Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

Ha oui c'est ce que je vais faire! Car évidement j'ai trop envie de rentrer dans le tas et de lui demander tu m'apprécie sérieux ? Moi je t'aime et toi tu m'apprécie la bonne blague ! Mais bon... Je vais attendre quelques temps avant de tater le terrain et voir si il me contacte! C'est bizarre qu'il me dise ça quand même je trouve car je ne lui ai rien dit de tel moi j'ai pas parler de ça...

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Dubsa"]Ha oui c'est ce que je vais faire! Car évidement j'ai trop envie de rentrer dans le tas et de lui demander tu m'apprécie sérieux ? Moi je t'aime et toi tu m'apprécie la bonne blague ! Mais bon... Je vais attendre quelques temps avant de tater le terrain et voir si il me contacte! C'est bizarre qu'il me dise ça quand même je trouve car je ne lui ai rien dit de tel moi j'ai pas parler de ça...[/quote] En même temps il ne te dira pas " je t'aime encore enormement " alors que vous n'êtes pkus ensemble. Ça serait remettre en cause sa decision.

Prettyletty: jamais eu de conversation très claire avec lui car on c'est disputer et il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus ...

J'ai envie de lui dire que 2015 n'a pas été si mauvais car on c'est rencontrer ... Mais oui mauvaise idée! Dans les messages que j'envoie je suis fort détachée et lui c un peu l'inverse ...

[quote="Dubsa"]Ha oui c'est ce que je vais faire! Car évidement j'ai trop envie de rentrer dans le tas et de lui demander tu m'apprécie sérieux ? Moi je t'aime et toi tu m'apprécie la bonne blague ! Mais bon... Je vais attendre quelques temps avant de tater le terrain et voir si il me contacte! C'est bizarre qu'il me dise ça quand même je trouve car je ne lui ai rien dit de tel moi j'ai pas parler de ça...[/quote] Bah il ne dit rien de spécial... Il te souhaite le meilleur parce qu'il dit qu'il t'aime bien... Il n'y a rien d'ambigue dedans... Je trouve même que ça fait assez détaché ce qu'il te dit.

Il culpabilise peut-être de savoir que tu es mal alors c'est sa manière d'atténuer ta douleur...

[quote="PrettyLetty"][quote="Dubsa"]Ha oui c'est ce que je vais faire! Car évidement j'ai trop envie de rentrer dans le tas et de lui demander tu m'apprécie sérieux ? Moi je t'aime et toi tu m'apprécie la bonne blague ! Mais bon... Je vais attendre quelques temps avant de tater le terrain et voir si il me contacte! C'est bizarre qu'il me dise ça quand même je trouve car je ne lui ai rien dit de tel moi j'ai pas parler de ça...[/quote] Bah il ne dit rien de spécial... Il te souhaite le meilleur parce qu'il dit qu'il t'aime bien... Il n'y a rien d'ambigue dedans... Je trouve même que ça fait assez détaché ce qu'il te dit.

Il culpabilise peut-être de savoir que tu es mal alors c'est sa manière d'atténuer ta douleur...[/quote]
S'il veut atténuer sa douleur, qu'il disparaisse pendant un temps ! Il n'atténue rien du tout en faisant ça; au contraire; il satisfait son égo et fait preuve d'égoïsme !

[quote="Posedonias"][quote="PrettyLetty"][quote="Dubsa"]Ha oui c'est ce que je vais faire! Car évidement j'ai trop envie de rentrer dans le tas et de lui demander tu m'apprécie sérieux ? Moi je t'aime et toi tu m'apprécie la bonne blague ! Mais bon... Je vais attendre quelques temps avant de tater le terrain et voir si il me contacte! C'est bizarre qu'il me dise ça quand même je trouve car je ne lui ai rien dit de tel moi j'ai pas parler de ça...[/quote] Bah il ne dit rien de spécial... Il te souhaite le meilleur parce qu'il dit qu'il t'aime bien... Il n'y a rien d'ambigue dedans... Je trouve même que ça fait assez détaché ce qu'il te dit.

Il culpabilise peut-être de savoir que tu es mal alors c'est sa manière d'atténuer ta douleur...[/quote]
S'il veut atténuer sa douleur, qu'il disparaisse pendant un temps ! Il n'atténue rien du tout en faisant ça; au contraire; il satisfait son égo et fait preuve d'égoïsme ![/quote]
On en sait rien de qui contacte qui donc je me contente des infos que je lis.

@prettyletty entre temps Jai lu mon bouquin " les hommes qui ont peur d'aimer ", Jai lu les forum, et Jai cogiter. Et oui mon ex est bel et bien un phobique de l'engagement. Un trouillard du sérieux. Alors je me suis dis qu'au plus j'irais dans le sens "couple" au plus il flippera. Il a toujours effectivement repondu a mes sms. Sans jamais que j'aborde le sujet couple, relation. Je pense que le mieux a faire n'est pas forcement de couper les ponts mais tt simplement d'accepter qqch qu'il va croire pouvoir maîtriser. Autrement dit je vais lui dire quon reste bons amis. Comme il a fait avec ses ex. La différence étant que je sais qu'il aura du mal à ne pas vouloir me séduire, mais je serais l'inaccessible pote. Cest Ptet con hein j'accepte vos avis ! Mais un phobique de l'engagement si tu lui parle couple apres la rupture il va encore plus avoir peur. Faut pas que je cherche à le récupérer. Faut qu'il s'apese tt seul. Apres, tt réside dans l'art et la manière de lui présenter le truc. Jai toujours ete "proche" de mes amis potes donc ça ça posera pas de soucis. Mais faut pas qu'il se dise que je suis pas sincère. Apres tt il est devenu ami avec ses autres ex. Certes Ya absolument rien a voir niveau relation entre elles et moi. Cest Ptet mon avantage dans l'histoire. Passer par la case amitié sans en arriver à m'enfermer dans la friendzone.
Dites moi vos avis.
Modifié par Marie05

En faite, c'est lui qui est mal pour le moment il me l'a dit mais pas pour moi bcp de problème perso...
Il z disparu puis un jours il a répondu à un message que je lui avais envoyer plus d'une semaine avant et voilà conversation partie de un merci j'espère que tu va bien ...

Je sais pas mon ex qui m'ignore depuis des lustres me parle et est gentil c'est quand même bizarre pour moi! Enfin , un sr et les doutes s'envolerons...

[quote="lydielm"]@prettyletty entre temps Jai lu mon bouquin " les hommes qui ont peur d'aimer ", Jai my les forum, et Jai cogiter. Et oui mon ex est bel et bien un phobique de l'engagement. Un trouillard du sérieux. Alors je me suis sus qu'au plus j'irais dans le sens "couple" au plus il flippera. Il m'a toujoirs effectivement repondu a mes sms. Sans jamais aue j'aborde le sujet couple, relation. Je pense que le mieux a faire n'est pas forcement de couper les ponts mais tt simplement d'accepter qqch qu'il va croire pouvoir maîtrisée. Autrement dit je vais lui dire quon reste bons amis. Comme il a fait avec ses ex. La différence étant que je sais quil aura du mal à ne pas vouloir me séduire, mais je serais l'inaccessible pote. Cest Ptet cob hein j'accepte vos avis ! Mais un phobique de l'engagement si tu lui parle couple apres la rupture il va encore plus avoir peur. Faut pas que je cherche à le récupérer. Faut qu'il s'apese tt seul. Apres tt réside dans l'art et la manière de lui présenter le truc. Jai toujoirs ete "proche" de mes amis potes donc ça ça posera pas de soucis. Mais faut pas qu'il se dise que je suis pas sincère. Apres tt il est devenu ami avec ses zutres ex. Certes Ya absolument rien a voir niveau relation entre elles et moi. Cest Ptet mon avantage dans l'histoire. Passer par la case amitié sans en arriver à m'enfermer dans la friendzone.
Dites moi vos avis.[/quote]
Si c'est vraiment un phobique de l'engagement alors je te souhaite bonne chance...

Ce genre de gars c'est juste du poison et tu risques de tomber dans quelque chose que tu ne maitriseras jamais (se barrer un matin comme ça parce que la trouille de devoir prevoir quelque chose qui a lieu dans deux semaines)

Bref c'est une relation qui tue à petit feu...

[quote="Dubsa"]En faite, c'est lui qui est mal pour le moment il me l'a dit mais pas pour moi bcp de problème perso...
Il z disparu puis un jours il a répondu à un message que je lui avais envoyer plus d'une semaine avant et voilà conversation partie de un merci j'espère que tu va bien ...

Je sais pas mon ex qui m'ignore depuis des lustres me parle et est gentil c'est quand même bizarre pour moi! Enfin , un sr et les doutes s'envolerons...[/quote]
DUbsa vous vous êtes separé pour quoi deja ? Un message Cest pas anodin cest sur. Mais Cest qu'un message. Profites en pour lui répondre que 2015 etait une bonne annee Maud que 2016 le sera encore plus. Sois positive, enjouée, ne te laisse pas rentrer dans son Jeu de qui aura le plus fait culpabiliser l'autre avec son message. Oui 2015 à été mauvais pour lui puisqu'il a laissee partir une fille exceptionnelle. A toi de lui montrer que t'es plus maline :) puis zou retour en silence radio

[quote="Dubsa"]En faite, c'est lui qui est mal pour le moment il me l'a dit mais pas pour moi bcp de problème perso...

Je sais pas mon ex qui m'ignore depuis des lustres me parle et est gentil c'est quand même bizarre pour moi! Enfin , un sr et les doutes s'envolerons...[/quote]
Oui le mieux que tu puisses faire est de rester en retrait parce que vu la façon dont il exprime les choses il n'est pas ouvert à la seduction même si il t'apprécie...

Donc eclipse-toi pour le moment... Pense à toi et puis un jour qui sait?

@prettyletty a la base je ne savais pas que c'était un phobique. Je savais qu'il se prenait vite ka tete. Réfléchissez bcp pour Rien. Mais le jour ou il m'a proposé d'habiter avec lui, quil avait vraiment réfléchis a tt je me suis dis que Ptet enfin il etait pret. Grosse erreur bien sur ! c'est d'ailleurs pour cela que Jai attendu plusieurs semaines avant de dire a mes parents quon allait habiter ensemble.

Etre avec un phobique Cest avoir toujours cette peur de justement l'effrayer. Cest juste invivable si cela n'est pas réglé.

[quote="lydielm"]@prettyletty a la base je ne savais pas que c'était un phobique. Je savais qu'il se prenait vite ka tete. Réfléchissez bcp pour Rien. Mais le jour ou il m'a proposé d'habiter avec lui, quil avait vraiment réfléchis a tt je me suis dis que Ptet enfin il etait pret. Grosse erreur bien sur ! c'est d'ailleurs pour cela que Jai attendu plusieurs semaines avant de dire a mes parents quon allait habiter ensemble.

Etre avec un phobique Cest avoir toujours cette peur de justement l'effrayer. Cest juste invivable si cela n'est pas réglé.[/quote]
Et tu es sûr de vouloir d'être avec ce genre d'homme?

Tu ne seras jamais heureuse... Le gars peut changer d'avis d'une seconde à l'autre...

@prettyletty je dirais que Jai certain avantage dans ma démarche.
Deja Jai deja connu un phobique. Il me court toujours Apres depuis que je lui ai dis stop en le virant de chez moi. Cest le genre qui se repointe toujours tu sais pas pourquoi.
Ensuite ma relation avec mon ex avait atteint le stade, non négligeable, du "on habite ensemble " ce qui prouvait tt de meme la force de ses sentiments. Meme si aujourd'hui il a grave flippé. Il le dit lui meme quil n'est pas mature, quil veut pas d'engagement , quil se sent pas pret. Bon s'il me l'avait dit avant quon se mette ensemble ça aurait été vite réglé.
Et surtout il ma deja proposé qu'on reste ami. Je vois pas pourquoi aujourd'hui il refuserait.

Je sais que ce genre de mec peuvent nous détruire mais l'humain change dans arret alors pourquoi pas essayer.

Je pense lui écrire un bonne annee pour le nouvel an voir si il répond et ensuite enchaîner avec mon amitié.

[quote="lydielm"]@prettyletty je dirais que Jai certain avantage dans ma démarche.
Deja Jai deja connu un phobique. Il me court toujours Apres depuis que je lui ai dis stop en le virant de chez moi. Cest le genre qui se repointe toujours tu sais pas pourquoi.
Ensuite ma relation avec mon ex avait atteint le stade, non négligeable, du "on habite ensemble " ce qui prouvait tt de meme la force de ses sentiments. Meme si aujourd'hui il a grave flippé. Il le dit lui meme quil n'est pas mature, quil veut pas d'engagement , quil se sent pas pret. Bon s'il me l'avait dit avant quon se mette ensemble ça aurait été vite réglé.
Et surtout il ma deja proposé qu'on reste ami. Je vois pas pourquoi aujourd'hui il refuserait.

Je sais que ce genre de mec peuvent nous détruire mais l'humain change dans arret alors pourquoi pas essayer.

Je pense lui écrire un bonne annee pour le nouvel an voir si il répond et ensuite enchaîner avec mon amitié.[/quote]
Un phobique de l'engagement ne changement pas par magie... Ce sont de longues psychothérapies... Et encore...

Sois ton ex est un vrai phobique soit c'est juste un mec qui n'a pas envie de se poser maintenant...

Mais bon un phobique c'est bien plus complexe que de rompre une relation... C'est un quotidien invivable fait de disparition et reapparition soudaine sans crier gare

@prettyletty je sais pas trop. Je parlais Ya longtemps avec une amie. Elle me racontait que son ex etait très très possessive avec lui. Et que du jour au lendemain il la quitté et qu'il ne l'aimait pas. Mais que moi c'était vraiment différent. Qd a l'ex, elle elle m'a dit que qd c'était devenu sérieux entre eux il était parti.

Je pense que mon ex avait effectivement envie de s'engager avec moi sinon il n'aurait rieb proposer. Mais que face a mes doutes il s'est degonflé et a préféré rompre Parce qu'il voyait que moi ce que je voulais c'était que plus tard on prenne notre chez nous et pas vivre éternellement chez Lui.
Je crois qu'en fait je viens de comprendre pk il a rompu.

Voila ce que je compte lui écrire apres le nouvel an.
"Coucou, comment vas tu ? J'ai pas mal réfléchi à notre relation et effectivement je voulais un chez nous. Qd toi tu voulais un chez nous chez toi. Et je comprends donc que t'ai eu cru que ça aller trop vite. On avait pas les mêmes envies. Mieux vaut rester amis tu as raison :) Couper les ponts ne rime a rien, je n'ai pas de rancoeur envers toi et nous nous avons les mêmes délires :) je garde de très bons souvenirs de notre histoire. bisous bisous j'espère avoir de tes nouvelles "

Oui j'ai été pas mal agressive avec lui.
En faite j'ai un "collègue" qui m'a dit qu'il venait de voir mon ex avec une copine à lui (juste lui et elle et habituellement ils ne sont jamais que tout les deux), et cette fille il voulait sortir avec elle avant de sortir avec moi donc mon sang a fait un tour et je me suis énervée en me mettant en tête qu'autant il m'avait quitté pour ce laideron.

Mais bon apparemment le même collègue m'a dit qu'elle ne passait pas la soirée toute seule avec lui car il l'a vu partir.
Je flippe autant une next que je ne connais pas je m'en "fiche" mais si j'apprend qu'il se tape cette meuf précisément je ne répond plus de rien !

[quote="lydielm"]@prettyletty je sais pas trop. Je parlais Ya longtemps avec une amie. Elle me racontait que son ex etait très très possessive avec lui. Et que du jour au lendemain il la quitté et qu'il ne l'aimait pas. Mais que moi c'était vraiment différent. Qd a l'ex, elle elle m'a dit que qd c'était devenu sérieux entre eux il était parti.

Je pense que mon ex avait effectivement envie de s'engager avec moi sinon il n'aurait rieb proposer. Mais que face a mes doutes il s'est degonflé et a préféré rompre Parce qu'il voyait que moi ce que je voulais c'était que plus tard on prenne notre chez nous et pas vivre éternellement chez Lui.
Je crois qu'en fait je viens de comprendre pk il a rompu.[/quote]
Il a montré des signes de peur durant la relation? Fuite etc...

Et son ex il l'a quitté quand ça devenait sérieux peut-être aussi qu'il y avait des choses qui n'allaient pas avant et il a préféré ne pas s'engager avec...

[quote="lydielm"]@prettyletty une seule fois il a eu peur Qd je lui ao proposé quon habite ensemble c'était en Aout . On en parlait depuis un moment. Jai direct stoppé et attendu quil le propose de lui meme.

Oui de ce que lui m'a dit sur elle, il avait peu de désir, il n'arrivait pas a tomber amoureux etc ...[/quote]
Donc de ce que je lis pour moi il n'est pas un phobique mais juste qu'il n'avait pas envie de se poser avec à ce moment...

Mais bon pour poser un diagnostic seul un psychologue peut le faire...

Mais en tout cas un phobique de l'engagement c'est tout le long de la relation qu'il te fait vivre un enfer et non pas qu'au moment de la rupture... Sinon tout le monde serait un phobique de l'engagement.

[quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"]@prettyletty une seule fois il a eu peur Qd je lui ao proposé quon habite ensemble c'était en Aout . On en parlait depuis un moment. Jai direct stoppé et attendu quil le propose de lui meme.

Oui de ce que lui m'a dit sur elle, il avait peu de désir, il n'arrivait pas a tomber amoureux etc ...[/quote]
Donc de ce que je lis pour moi il n'est pas un phobique mais juste qu'il n'avait pas envie de se poser avec à ce moment...

Mais en tout cas un phobique de l'engagement c'est tout le long de la relation qu'il te fait vivre un enfer et non pas qu'au moment de la rupture... Sinon tout le monde serait un phobique de l'engagement.[/quote]
On est d'accord cest pas une phobie mais il a peur de sengager pour le moment quoi. Qu'est ce que t'en penses du coup ?

[quote="Baka12"]Comment ça se fait qu'il veuille tjr me voir malgré mes sautes d'humeur..[/quote] Ça je n'en sais rien peut-être parce qu'il n'est pas méchant.

Mais en tout cas n'en abuse pas de ces sautes d'humeurs tu risquerais de te confronter à quelqu'un qui te mettra face à tes 4 vérités...

[quote="lydielm"][quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"]@prettyletty une seule fois il a eu peur Qd je lui ao proposé quon habite ensemble c'était en Aout . On en parlait depuis un moment. Jai direct stoppé et attendu quil le propose de lui meme.

Mais en tout cas un phobique de l'engagement c'est tout le long de la relation qu'il te fait vivre un enfer et non pas qu'au moment de la rupture... Sinon tout le monde serait un phobique de l'engagement.[/quote]
On est d'accord cest pas une phobie mais il a peur de sengager pour le moment quoi. Qu'est ce que t'en penses du coup ?[/quote]
Je ne sais pas... Est-ce qu'il avait besoin de se retrouver seul parce que ça lui convenait ainsi?

Il a peut-être compris que la vie avec toi ce n'est pas ce qu'il voulait... Ou momentanément?

Cette reprise de sport soudaine peut-être qu'il a pris conscience qu'il passait à côté de lui tout simplement donc il ne voulait pas de femmes dans sa vie pour le moment.

[quote="Baka12"]Oui tkt pas d'ailleurs il est le mieux placé pour ça.

Mais habituellement il m'envoie bouler directement et là non.

Je ne comprend pas pourquoi il me "ménage" comme ça si je ne suis plus rien pour lui, s'il n'a plus de sentiments comme il dit.

Je pense que je n'ai aucun espoir de le "récupérer"[/quote]
C'est peut-être qu'il est blasé et qu'il sait que ça ne sert à rien de te crier dessus

@prettyletty il faut savoir aussi que mon ex a fait dans le passé de tres violente crise d'angoisse. Il le sortait plus et aller voir un psy. Son appart Cest vraiment son cocon qui le rassure. Sa reprise de sport Cest chaque hiver car il travaille "moins".
Je n'en said pas plus que toi. Je m'y perds un peu aussi.
Lui proposer mon amitié pour le réhabituer a apprécier ma présence tt doucement serait il envisageable ?

[quote="lydielm"]@prettyletty il faut savoir aussi que mon ex a fait dans le passé de tres violente crise d'angoisse. Il le sortait plus et aller voir un psy. Son appart Cest vraiment son cocon qui le rassure. Sa reprise de sport Cest chaque hiver car il travaille "moins".
Je n'en said pas plus que toi. Je m'y perds un peu aussi.
Lui proposer mon amitié pour le réhabituer a apprécier ma présence tt doucement serait il envisageable ?[/quote]
Je n'en sais rien si ça pourrait le faire mais si tu veux le seduire ne pas jouer trop la bonne copine...

Mais bon si j'étais toi je disparaitrais de la circulation... Arrêtez de donner des news a sa meilleure amie (je te le redis vu que tu l'as refait alors que je t'avais dit de ne pas le faire)..

Penser à toi... Et rien qu'à toi et revenir plus tard

Je pense que c'est ce qui pourrait mettre les chances de ton côté mais il ne faut pas oublier aussi qu'il est possible que ça ne marche pas du tout...

Parce qu'il faut prendre en compte d'autres facteurs (lui qui vit sa vie comme il l'entend par exemple)

Apres je peux Ptet mettre la carte de l'amitié sur la table et disparaître ensuite en mode genre je suis trop overbookée t'as vu. Je compte sortir donc j'ai de grande chance de le revoir.

Pour ce qui est de la bonne copine non merci. Non plutôt la copine avec qui il irait vachement bien tu vois ? Lol

Ne plus donner de News a la pote s'est noté !
Je lui écrirais un petit sms pour le nouvel an genre " bonne annee loulou en espérant qu'elle soit encore mieux que 2015 " pour pas dire que notre separation la completement pourri. En plus je serais avec ses potes dont lautre con. Serait Ptet intelligent de me le mettre de mon côté cet idiot la. Genre avec une selfie "on est trop pote avec tes potes " le pire c'est qu'a la base ça se passait très bien avec lui mais sa mythomanie a trop repris le dessus pour tenter de foutre la merde avec mon ex.

Je sais Jai lair d'une folle a m'imaginer les scénario dans ma Tete. Je me dis que si je renoue le contact et surtout la complicité un jour il craquera et m'embrassera. Ya qd les cons qui changent pas d'avis.
Modifié par Marie05

Cest juste horrible tt les souvenirs qui ressurgissent. Eien que de ne plus lui dire quil est mon héros d'etre si courageux au quotidien dans son boulot ça me fait mal. Je crois craiment aue je l'admirais vcp. Il l'admirait aussi bcp a Tt le temps me présentait comme la fille la plus intelligente quil connaisse, celle qui etait indépendante et se construisait seule. J'étais ka seule et unique a avoir reussi a tenir tt l'été acec son boulot et ça l'amusait bcp de le dire aux gens. Il répétait sans cesse " si on tient l'été nous deux c'est pour la vie " faut croire que non. Son regard sur moi me manque bcp. Je me sentais invincible a ses côtés. :/

[quote="lydielm"]Cest juste horrible tt les souvenirs qui ressurgissent. Eien que de ne plus lui dire quil est mon héros d'etre si courageux au quotidien dans son boulot ça me fait mal. Je crois craiment aue je l'admirais vcp. Il l'admirait aussi bcp a Tt le temps me présentait comme la fille la plus intelligente quil connaisse, celle qui etait indépendante et se construisait seule. Son regard sur moi me manque bcp. Je me sentais invincible a ses côtés. :/[/quote] Ah bah ca... Les souvenirs tu ne les effaceras pas.. A toi d'avancer... Tenter de t'en créer de nouveau...

Vous avez surement aussi été trop vite a vouloir vous installer au bout de 5 ou 6 mois... C'est juste casse gueule... Vous ne vous connaissiez pas.

Maintenant vois si ta relation est viable... Puis fais toi discrète...

Mais encore une fois fais toi tes propres amis, c'est important...

@prettyletty Cest idiot Mais mon ex étant humain jusqu'à preuve du contraire... Il est censé s'en souvenir aussi non de tt ça.
Oui pour les propres amis j'y travaille. Jai d'ailleurs trouver des personnes formidables sur ce forum... Je sais pas ou j'en serais dans 6 mois, 5 ans. Mais vous m'apportez bcp.

Les prochains jours jusqu'au nouvel an je tâcherai de Me faire discrète deja. Je verrais en 2016. De toute façon il ne peut pas se passer grand chose en attendant. Je vois pas pk il aurait une next alors quil na pas envie d'une relation puis Meme si c'était le cas tant pis.
Mais vraiment je ne veux pas de haine, de pb entre lui et moi car je l'ai vraiment aimé et je veux pas pourrir tt ça.
Je lui enverrai un petit message pour le nouvel an et Voila. En attendant rien ne se passera de toute facon.

[quote="lydielm"]Posedonias il a du vouloir reprendre contact avec toi de facon légère. Il a eu une pensée poue toi. Bon visiblement cela ne t'a pas faut rire. Les mecs sont maladroit Cest bien connu.[/quote] Il aurait pu en choisir une sur laquelle j'étais à mon avantage, non ? Il se moque de moi j'ai l'impression, non ? Et je ne vois ça que maintenant... après 3 semaines. Ahlala.

@msx83 olalala Jpr que tu vas bien !!!! Maaaaaa je l'aurais tué sur place
Passe temps !!!! Euuuuh pk il passe pas le temps avec toi qu'il connaît très bien ?!??
Putain merde à la fin ! Tu as vu de tes propres yeux ton ex celui que tu aimes avec une autre
Et Foutage de tronche pour être polie il te dit passe temps non non non
2016 new Life ma belle cest bon on est pas handicapé que je sache et combien même ils n'ont pas le droit de nous faire subir des choses horribles de la sorte !!!!
Moi jai pas vu de fille mais la brosse avec les cheveux qui ne m'appartiennent pas me bouffent de l'intérieur
Jai le colloc qui lui donne le bénéfice du doute mais Jss dans le mal sérieux pourtant Jss avec lui et c'est tout ce que je voulais
Bref @paige a raison arrivé un moment il faut se faire violence
Tu veux pas de moi mon amour ok mec Tkt un autre sera prendre soin de moi
Bon c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut se relever si on ne croit pas en nous personne ne le fera
J'essaie d'être plus distante avec Monsieur moi
Moi de mot d'amour moi d'appels ou de messages
Qu'il voit lui aussi qu'il faut que sa vienne des 2 côtés
Bon courage mes belles on est forte et on va je l'espère dépasser cette putain de dépendance affective qui nous bouffe et nous rend parano et malade

@lydielm : non mais sérieux il le savent qu'on est à fond derrière eux
Donc ils en profitent Beh on est plus ensemble donc cest pas tromper !!!!! Ohohoh mon coco
On est pas des animaux là faut pas rigoler ...
Et le miens il le sait très bien cest pour Ca que je vais tout faire pour savoir
Jai cette petite voix intérieur qui me dit il y a quelque chose de suspect
Et je veux savoir
Le 11 janvier ca va faire un an qu'on est ensemble je veux être sure de la personne avec qui j'avance j'ai plus le temps de perdre mon temps si il veut aller voir ailleurs si il a pas assez profité qu'il y aille mais moi jai plus le temps pour Ca
Je pars du principe ou si tu as tout dit pour sauver ton couple pour lui ouvrir les yeux tu lui a laissé le temps nécessaire moi jai laisser 10 jours sans donner de News et j'y suis retourné en mode appels message ou plutôt déclaration d'amour Loool oui oui pas de fierté ou du moins plus de fierté (dans ma tête comme ça je le dit zéro regret ou remort jai tout fait)
A la fin jai dit stop je suis fatiguée psychologiquement physiquement donc oui ou non mais moi je vais plus t'attendre
Et là il a eu le déclic
Mais si le mec n'a pas de déclic tu peux pas attendre 2 3 ou même 5 mois
Ils vivent bien même très bien
Donc à nous de faire pareil
Mais moi la 1ère je fais ma maligne mais demain c'est fini de nouveau dépression mais la j'y retourne plus
Je le refou sur tous les sites de rencontres

Coucou, j'étais encore dans un village sans réseau haha j'ai lu tout vos messages ( c'est bien ça fait une occupation ! :D).

@Lilou oui quand on prend conscience des choses c'est un début, petit à petit on va mieux. Mais malheureusement c'est pas encore suffisant. Moi je sais à quoi m'en tenir mais j'ai encore du mal à vraiment accepter et à me faire une raison. Je sais les choses mais mon coeur et ma tête se battent chaque jour, je sais pas encore lequel gagnera. ^^

le coup du " d'accord mon frère" a vraiment perturbé mon ex haha il m'a renvoyé un message tout à l'heure " Vraiment tu me vois comme ton frère ? :/ ". J'ai vu le message, j'ai fais un sourire sadique et une petite danse devant mon pc et j'ai décidé de ne pas répondre pour le moment hahaha. Bon c'est pas du tout une victoire,il va pas revenir pour autant, mais en tous cas je me suis sentie mieux et plus forte. Surtout je pense que je reprends petit à petit un minimum de contrôle, moi qui étais super dépendante, hystérique parfois, qui savais absolument pas me contrôler. C'est pas encore parfait mais je commence à évoluer. :)

Et d'ailleurs j'espère pour toi que ton ex ne va pas te recontacter tout de suite, car là tu as vraiment besoin aussi de te ressaisir et de parvenir à te contrôler et te raisonner un peu plus. Moi aussi je vis encore les montagnes russes et j'ai encore des craquages, mais justement les SR font du bien et permettent quand même de se ressaisir un peu.

@Lydie t'inquiète tu ne parle pas que de toi :) Ici on a toutes besoin de s'exprimer, c'est un échange et tu peux parler autant que tu veux :) pour ton ex tu as la possibilité de tenter, mais il faut vraiment jouer un peu "chaud-froid", entre amitié et séduction implicite un peu. Mais il faut savoir que rester près de son ex c'est aussi prendre le risque de souffrir encore un moment et d'avoir plus de mal à passer à autre chose. Pour le reconquérir oui tu as raison ça peut être une solution mais ça ce ne fera pas demain ça c'est sûr. Alors il faudrait que tu sois patiente et assez forte pour rester là sans trop en attendre de lui, sans trop espérer, et en te préparant à certaines choses qui pourraient te blesser.
J'ai aussi pensé à faire ça avec mon ex en fait car au final il m'aime mais veut pas de moi pour le moment. Je me suis dis aussi que là il s'habitue à sa nouvelle vie et tout ça, mais au final s'il revient ce sera pas avant au minimum 6 mois/un an.
Et c'est quand même dur à gérer de rester en contact avec nos ex, entre l'envie d'avoir des nouvelles, la peur de les voir avec d'autres, la nostalgie, l'envie de précipiter les choses etc.Finalement on reste dans une position où on est vulnérable.
Reste encore un peu en SR, lui envoyer un message pour lui proposer d'être son amie n'est pas urgent, tu as le temps d'y réfléchir un peu plus.
Moi aussi je réfléchis bien avant de prendre une décision.

@Baka, ah toi aussi tu as craqué aujourd'hui. J'ai fais un petit craquage ce matin aussi mais mon ex a aussi calmé rapidement le truc. Ton ex essaye de calmer le jeu je pense, il ne veut pas que les disputes et les problèmes s'éternisent, et il n'est pas non plus de pierre face à toi, il n'est pas indifférent par rapport à ce que tu ressens.
Par contre, pour ton rendez-vous je pense qu'il faudra mettre calmement les choses à plat, mais vraiment montrer que tu avances. Et ne pas encore entamer de séduction. faut t'expliquer avec lui mais tout en légèreté et subtilité.
Ton ex semble ressembler un peu au mien, et je crois que l'humour et un peu de taquinerie fonctionnent avec eux.
parfois je fais ça, je m'explique avec mon ex sur notre relation mais en mettant pas mal de touches d'humour pour rendre ça plus léger. ça marche vraiment bien et ça le rend ouvert à la discussion.

@Dubsa, déjà une avancée sympa avec ton ex, même s'il n'y a rien à espérer de plus pour le moment. Le SR semble avoir un impact sur lui, il te respecte davantage et cela donne une meilleure image de toi.
Et c'est normal qu'il parle d'affection et pas d'amour, d'ailleurs mon ex est assez sympa et il m'explique un peu la raison de ses comportements quand je demande. Il dit que dès qu'il me donne de l'affection, me dit "je t'aime", j'ai tendance à changer d'attitude et à espérer, à trop m'accrocher de nouveau, et que lui il veut que j'arrive à avancer dans ma vie, à aller mieux.
Au final quand j'insiste ou quand je demande au bon moment il me dit qu'il m'aime encore, mais la plupart du temps il parle comme ton ex " je tiens encore beaucoup à toi, j'espère le meilleur pour toi". Je pense qu'ils ne veulent pas trop en donner car même s'ils tiennent encore à nous, ils savent qu'ils ne comptent vraiment pas se remettre avec nous, du moins pour le moment.

Un exemple, l'autre jour mon ex m'a dit " Je t'aime vraiment Morgane", puis il a ajouté " mais ne pense pas directement que ça veut dire qu'on va se remettre ensemble".

je pense pas qu'ils soient sans coeur, sans sentiments, mais ils ont pris une décision et ils font ce qu'ils peuvent pour s'y tenir.

Oooh j'ai écris un roman encore ! ^^

@Posedonias, personnellement ça m'aurais fait sourire le coup de la photo :) je pense pas qu'il se moque de toi. Je pense que quand il a vu la photo ça l'a fait sourire et ça lui a rappelé un bon souvenir et qu'il voulait que ça ai aussi cet effet sur toi.
Comme on disait hier, ton ex n'est pas stable, mais par contre ce geste ne partait sûrement pas d'une mauvaise intention.

@Mlledine raconte, t'as brisé ton SR ? de quelle manière ?

Coucou,

Hier soir je lui ai envoyé un msg directement pour lui dire ce que j'avais sur le coeur, ce qui n'allait pas pour moi dans notre relation, mettre les choses à plat, en face à face ça aurait été horrible pour moi je suis sur que j'aurais pleuré. J'ai reçu un simple "bonne nuit X" à mon sms. Je n'ai pas répondu bien sur.

J'ai supprimé son numéro une bonne fois pour toute, et je n'irai pas à ce rdv (enfin je proposerai aucune date). Il s'en fout complètement de ma tronche, je suis sur que pour lui tout va pour le mieux que je sois là ou non ne change rien et je dirais même qu'il est plus heureux sans moi. ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques semaines j'apprenne qu'il sort avec quelqu'un.

J'en ai trop fait, je suis fatiguée et je n'ai pas envie de continuer comme ça pendant 5 mois encore. Donc s'il veut reprendre contact il a mon num. Moi perso je tourne la page et fissa. Je suis trop dégoûtée.
Bien sûr je ne lui ai pas dit tout ça, je n'aurai plus de news de lui dans tous les cas.