Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

En faite, c'est lui qui est mal pour le moment il me l'a dit mais pas pour moi bcp de problème perso...

Il z disparu puis un jours il a répondu à un message que je lui avais envoyer plus d'une semaine avant et voilà conversation partie de un merci j'espère que tu va bien ...

Je sais pas mon ex qui m'ignore depuis des lustres me parle et est gentil c'est quand même bizarre pour moi! Enfin , un sr et les doutes s'envolerons...

DUbsa vous vous êtes separé pour quoi deja ? Un message Cest pas anodin cest sur. Mais Cest qu'un message. Profites en pour lui répondre que 2015 etait une bonne annee Maud que 2016 le sera encore plus. Sois positive, enjouée, ne te laisse pas rentrer dans son Jeu de qui aura le plus fait culpabiliser l'autre avec son message. Oui 2015 à été mauvais pour lui puisqu'il a laissee partir une fille exceptionnelle. A toi de lui montrer que t'es plus maline :) puis zou retour en silence radio

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En faite, c'est lui qui est mal pour le moment il me l'a dit mais pas pour moi bcp de problème perso...

Il z disparu puis un jours il a répondu à un message que je lui avais envoyer plus d'une semaine avant et voilà conversation partie de un merci j'espère que tu va bien ...

Je sais pas mon ex qui m'ignore depuis des lustres me parle et est gentil c'est quand même bizarre pour moi! Enfin , un sr et les doutes s'envolerons...

Oui le mieux que tu puisses faire est de rester en retrait parce que vu la façon dont il exprime les choses il n'est pas ouvert à la seduction même si il t'apprécie...

Donc eclipse-toi pour le moment... Pense à toi et puis un jour qui sait?

@prettyletty a la base je ne savais pas que c'était un phobique. Je savais qu'il se prenait vite ka tete. Réfléchissez bcp pour Rien. Mais le jour ou il m'a proposé d'habiter avec lui, quil avait vraiment réfléchis a tt je me suis dis que Ptet enfin il etait pret. Grosse erreur bien sur ! c'est d'ailleurs pour cela que Jai attendu plusieurs semaines avant de dire a mes parents quon allait habiter ensemble.

Etre avec un phobique Cest avoir toujours cette peur de justement l'effrayer. Cest juste invivable si cela n'est pas réglé.

@prettyletty a la base je ne savais pas que c'était un phobique. Je savais qu'il se prenait vite ka tete. Réfléchissez bcp pour Rien. Mais le jour ou il m'a proposé d'habiter avec lui, quil avait vraiment réfléchis a tt je me suis dis que Ptet enfin il etait pret. Grosse erreur bien sur ! c'est d'ailleurs pour cela que Jai attendu plusieurs semaines avant de dire a mes parents quon allait habiter ensemble.

Etre avec un phobique Cest avoir toujours cette peur de justement l'effrayer. Cest juste invivable si cela n'est pas réglé.

Et tu es sûr de vouloir d'être avec ce genre d'homme?

Tu ne seras jamais heureuse... Le gars peut changer d'avis d'une seconde à l'autre...

@prettyletty je dirais que Jai certain avantage dans ma démarche.

Deja Jai deja connu un phobique. Il me court toujours Apres depuis que je lui ai dis stop en le virant de chez moi. Cest le genre qui se repointe toujours tu sais pas pourquoi.

Ensuite ma relation avec mon ex avait atteint le stade, non négligeable, du "on habite ensemble " ce qui prouvait tt de meme la force de ses sentiments. Meme si aujourd'hui il a grave flippé. Il le dit lui meme quil n'est pas mature, quil veut pas d'engagement , quil se sent pas pret. Bon s'il me l'avait dit avant quon se mette ensemble ça aurait été vite réglé.

Et surtout il ma deja proposé qu'on reste ami. Je vois pas pourquoi aujourd'hui il refuserait.

Je sais que ce genre de mec peuvent nous détruire mais l'humain change dans arret alors pourquoi pas essayer.

Je pense lui écrire un bonne annee pour le nouvel an voir si il répond et ensuite enchaîner avec mon amitié.

@prettyletty je dirais que Jai certain avantage dans ma démarche.

Deja Jai deja connu un phobique. Il me court toujours Apres depuis que je lui ai dis stop en le virant de chez moi. Cest le genre qui se repointe toujours tu sais pas pourquoi.

Ensuite ma relation avec mon ex avait atteint le stade, non négligeable, du "on habite ensemble " ce qui prouvait tt de meme la force de ses sentiments. Meme si aujourd'hui il a grave flippé. Il le dit lui meme quil n'est pas mature, quil veut pas d'engagement , quil se sent pas pret. Bon s'il me l'avait dit avant quon se mette ensemble ça aurait été vite réglé.

Et surtout il ma deja proposé qu'on reste ami. Je vois pas pourquoi aujourd'hui il refuserait.

Je sais que ce genre de mec peuvent nous détruire mais l'humain change dans arret alors pourquoi pas essayer.

Je pense lui écrire un bonne annee pour le nouvel an voir si il répond et ensuite enchaîner avec mon amitié.

Un phobique de l'engagement ne changement pas par magie... Ce sont de longues psychothérapies... Et encore...

Sois ton ex est un vrai phobique soit c'est juste un mec qui n'a pas envie de se poser maintenant...

Mais bon un phobique c'est bien plus complexe que de rompre une relation... C'est un quotidien invivable fait de disparition et reapparition soudaine sans crier gare

@prettyletty je sais pas trop. Je parlais Ya longtemps avec une amie. Elle me racontait que son ex etait très très possessive avec lui. Et que du jour au lendemain il la quitté et qu'il ne l'aimait pas. Mais que moi c'était vraiment différent. Qd a l'ex, elle elle m'a dit que qd c'était devenu sérieux entre eux il était parti.

Je pense que mon ex avait effectivement envie de s'engager avec moi sinon il n'aurait rieb proposer. Mais que face a mes doutes il s'est degonflé et a préféré rompre Parce qu'il voyait que moi ce que je voulais c'était que plus tard on prenne notre chez nous et pas vivre éternellement chez Lui.

Je crois qu'en fait je viens de comprendre pk il a rompu.

Voila ce que je compte lui écrire apres le nouvel an.

"Coucou, comment vas tu ? J'ai pas mal réfléchi à notre relation et effectivement je voulais un chez nous. Qd toi tu voulais un chez nous chez toi. Et je comprends donc que t'ai eu cru que ça aller trop vite. On avait pas les mêmes envies. Mieux vaut rester amis tu as raison :) Couper les ponts ne rime a rien, je n'ai pas de rancoeur envers toi et nous nous avons les mêmes délires :) je garde de très bons souvenirs de notre histoire. bisous bisous j'espère avoir de tes nouvelles "

Oui j'ai été pas mal agressive avec lui.

En faite j'ai un "collègue" qui m'a dit qu'il venait de voir mon ex avec une copine à lui (juste lui et elle et habituellement ils ne sont jamais que tout les deux), et cette fille il voulait sortir avec elle avant de sortir avec moi donc mon sang a fait un tour et je me suis énervée en me mettant en tête qu'autant il m'avait quitté pour ce laideron.

Mais bon apparemment le même collègue m'a dit qu'elle ne passait pas la soirée toute seule avec lui car il l'a vu partir.

Je flippe autant une next que je ne connais pas je m'en "fiche" mais si j'apprend qu'il se tape cette meuf précisément je ne répond plus de rien !

@prettyletty je sais pas trop. Je parlais Ya longtemps avec une amie. Elle me racontait que son ex etait très très possessive avec lui. Et que du jour au lendemain il la quitté et qu'il ne l'aimait pas. Mais que moi c'était vraiment différent. Qd a l'ex, elle elle m'a dit que qd c'était devenu sérieux entre eux il était parti.

Je pense que mon ex avait effectivement envie de s'engager avec moi sinon il n'aurait rieb proposer. Mais que face a mes doutes il s'est degonflé et a préféré rompre Parce qu'il voyait que moi ce que je voulais c'était que plus tard on prenne notre chez nous et pas vivre éternellement chez Lui.

Je crois qu'en fait je viens de comprendre pk il a rompu.

Il a montré des signes de peur durant la relation? Fuite etc...

Et son ex il l'a quitté quand ça devenait sérieux peut-être aussi qu'il y avait des choses qui n'allaient pas avant et il a préféré ne pas s'engager avec...

@prettyletty une seule fois il a eu peur Qd je lui ao proposé quon habite ensemble c'était en Aout . On en parlait depuis un moment. Jai direct stoppé et attendu quil le propose de lui meme.

Oui de ce que lui m'a dit sur elle, il avait peu de désir, il n'arrivait pas a tomber amoureux etc ...

Donc de ce que je lis pour moi il n'est pas un phobique mais juste qu'il n'avait pas envie de se poser avec à ce moment...

Mais bon pour poser un diagnostic seul un psychologue peut le faire...

Mais en tout cas un phobique de l'engagement c'est tout le long de la relation qu'il te fait vivre un enfer et non pas qu'au moment de la rupture... Sinon tout le monde serait un phobique de l'engagement.

@prettyletty une seule fois il a eu peur Qd je lui ao proposé quon habite ensemble c'était en Aout . On en parlait depuis un moment. Jai direct stoppé et attendu quil le propose de lui meme.

Oui de ce que lui m'a dit sur elle, il avait peu de désir, il n'arrivait pas a tomber amoureux etc ...

Donc de ce que je lis pour moi il n'est pas un phobique mais juste qu'il n'avait pas envie de se poser avec à ce moment...

Mais bon pour poser un diagnostic seul un psychologue peut le faire...

Mais en tout cas un phobique de l'engagement c'est tout le long de la relation qu'il te fait vivre un enfer et non pas qu'au moment de la rupture... Sinon tout le monde serait un phobique de l'engagement.

On est d'accord cest pas une phobie mais il a peur de sengager pour le moment quoi. Qu'est ce que t'en penses du coup ?