Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha oui c'est ce que je vais faire! Car évidement j'ai trop envie de rentrer dans le tas et de lui demander tu m'apprécie sérieux ? Moi je t'aime et toi tu m'apprécie la bonne blague ! Mais bon... Je vais attendre quelques temps avant de tater le terrain et voir si il me contacte! C'est bizarre qu'il me dise ça quand même je trouve car je ne lui ai rien dit de tel moi j'ai pas parler de ça...

Ha oui c'est ce que je vais faire! Car évidement j'ai trop envie de rentrer dans le tas et de lui demander tu m'apprécie sérieux ? Moi je t'aime et toi tu m'apprécie la bonne blague ! Mais bon... Je vais attendre quelques temps avant de tater le terrain et voir si il me contacte! C'est bizarre qu'il me dise ça quand même je trouve car je ne lui ai rien dit de tel moi j'ai pas parler de ça...

En même temps il ne te dira pas " je t'aime encore enormement " alors que vous n'êtes pkus ensemble. Ça serait remettre en cause sa decision.

Prettyletty: jamais eu de conversation très claire avec lui car on c'est disputer et il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus ...

J'ai envie de lui dire que 2015 n'a pas été si mauvais car on c'est rencontrer ... Mais oui mauvaise idée! Dans les messages que j'envoie je suis fort détachée et lui c un peu l'inverse ...

Bah il ne dit rien de spécial... Il te souhaite le meilleur parce qu'il dit qu'il t'aime bien... Il n'y a rien d'ambigue dedans... Je trouve même que ça fait assez détaché ce qu'il te dit.

Il culpabilise peut-être de savoir que tu es mal alors c'est sa manière d'atténuer ta douleur...

Bah il ne dit rien de spécial... Il te souhaite le meilleur parce qu'il dit qu'il t'aime bien... Il n'y a rien d'ambigue dedans... Je trouve même que ça fait assez détaché ce qu'il te dit.

Il culpabilise peut-être de savoir que tu es mal alors c'est sa manière d'atténuer ta douleur...

S'il veut atténuer sa douleur, qu'il disparaisse pendant un temps ! Il n'atténue rien du tout en faisant ça; au contraire; il satisfait son égo et fait preuve d'égoïsme !

S'il veut atténuer sa douleur, qu'il disparaisse pendant un temps ! Il n'atténue rien du tout en faisant ça; au contraire; il satisfait son égo et fait preuve d'égoïsme !

On en sait rien de qui contacte qui donc je me contente des infos que je lis.

@prettyletty entre temps Jai lu mon bouquin " les hommes qui ont peur d'aimer ", Jai lu les forum, et Jai cogiter. Et oui mon ex est bel et bien un phobique de l'engagement. Un trouillard du sérieux. Alors je me suis dis qu'au plus j'irais dans le sens "couple" au plus il flippera. Il a toujours effectivement repondu a mes sms. Sans jamais que j'aborde le sujet couple, relation. Je pense que le mieux a faire n'est pas forcement de couper les ponts mais tt simplement d'accepter qqch qu'il va croire pouvoir maîtriser. Autrement dit je vais lui dire quon reste bons amis. Comme il a fait avec ses ex. La différence étant que je sais qu'il aura du mal à ne pas vouloir me séduire, mais je serais l'inaccessible pote. Cest Ptet con hein j'accepte vos avis ! Mais un phobique de l'engagement si tu lui parle couple apres la rupture il va encore plus avoir peur. Faut pas que je cherche à le récupérer. Faut qu'il s'apese tt seul. Apres, tt réside dans l'art et la manière de lui présenter le truc. Jai toujours ete "proche" de mes amis potes donc ça ça posera pas de soucis. Mais faut pas qu'il se dise que je suis pas sincère. Apres tt il est devenu ami avec ses autres ex. Certes Ya absolument rien a voir niveau relation entre elles et moi. Cest Ptet mon avantage dans l'histoire. Passer par la case amitié sans en arriver à m'enfermer dans la friendzone.

Dites moi vos avis.

Modifié par Marie05

En faite, c'est lui qui est mal pour le moment il me l'a dit mais pas pour moi bcp de problème perso...

Il z disparu puis un jours il a répondu à un message que je lui avais envoyer plus d'une semaine avant et voilà conversation partie de un merci j'espère que tu va bien ...

Je sais pas mon ex qui m'ignore depuis des lustres me parle et est gentil c'est quand même bizarre pour moi! Enfin , un sr et les doutes s'envolerons...

@prettyletty entre temps Jai lu mon bouquin " les hommes qui ont peur d'aimer ", Jai my les forum, et Jai cogiter. Et oui mon ex est bel et bien un phobique de l'engagement. Un trouillard du sérieux. Alors je me suis sus qu'au plus j'irais dans le sens "couple" au plus il flippera. Il m'a toujoirs effectivement repondu a mes sms. Sans jamais aue j'aborde le sujet couple, relation. Je pense que le mieux a faire n'est pas forcement de couper les ponts mais tt simplement d'accepter qqch qu'il va croire pouvoir maîtrisée. Autrement dit je vais lui dire quon reste bons amis. Comme il a fait avec ses ex. La différence étant que je sais quil aura du mal à ne pas vouloir me séduire, mais je serais l'inaccessible pote. Cest Ptet cob hein j'accepte vos avis ! Mais un phobique de l'engagement si tu lui parle couple apres la rupture il va encore plus avoir peur. Faut pas que je cherche à le récupérer. Faut qu'il s'apese tt seul. Apres tt réside dans l'art et la manière de lui présenter le truc. Jai toujoirs ete "proche" de mes amis potes donc ça ça posera pas de soucis. Mais faut pas qu'il se dise que je suis pas sincère. Apres tt il est devenu ami avec ses zutres ex. Certes Ya absolument rien a voir niveau relation entre elles et moi. Cest Ptet mon avantage dans l'histoire. Passer par la case amitié sans en arriver à m'enfermer dans la friendzone.

Dites moi vos avis.

Si c'est vraiment un phobique de l'engagement alors je te souhaite bonne chance...

Ce genre de gars c'est juste du poison et tu risques de tomber dans quelque chose que tu ne maitriseras jamais (se barrer un matin comme ça parce que la trouille de devoir prevoir quelque chose qui a lieu dans deux semaines)

Bref c'est une relation qui tue à petit feu...