PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyketty non je me confie pas sur mon ex du coup tu crois quil faut carrément que je coupe les ponts ? Je ne vais pas te dire de couper les ponts... Qui suis-je pour te dicter ça?Mais je te disais que cette fille la était ta meilleure amie...mais tu n'es pas la sienne... Tu saisis la nuance?Tu ne te confies pas sur ton ex ok...mais tu te confies sur les choses que tu fais et elle les repete à ton ex.De ce fait comment peux-tu manquer à ton ex?Le jour où tu voudras reprendre contact le gars ne sera même pas étonnée de tes progrès, tes projets etc.. Parce qu'il y a une comere qui vient tout répéter.Cette fille est la pour te mettre des batons dans les roues... Toi meme tu le dis... Elle est la que pour te poser des questions quand ton ex manque d'info sur toi et elle repart aussi tôt.Désolée mais t'es une bonne poire... Il doit même être a coté a lire tes réponses. Je sais pas elle ma toujours dis qu'elle prenait pas parti et qu'elle lui disait rien. Mais Cest toujours Qd je donne aucune News a mon ex qu'elle m'ecrit bizarrement.Je l'apprécie bcp mais Cest vrai que Jai pas confiance en elle ... Et ça me fait mal. Oui je saisi parfaitement la nuance malheureusement :( C'est triste de lire qu'en fait je peux pas manquer à mon ex ... On croirait que tu oublies ce que je te dis...Nan mais tu la crois assez bête pour te dire "oui oui lydie je dis tout à bidule"...Toi même tu le dis que c'est quand ton ex n'a aucune news qu'elle apparait sinon elle n'est pas la...Meme en ayant une confiance aveugle jamais je me confierais à un ami commun (d'ailleurs j'ai pas d'amis commun... Chacun ses potes) parce qu'il suffit d'un rien pour qu'un secret soit répété.Mais bon après fais comme tu le sens... Tu ne pourras pas dire que tu es surprise le jour où tu te rendras compte que ton ex sait des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Prettyletty t'as raison je lui parle plus sauf si elle prend des News. Tant pis.et qd elle prendra des News je dirais tt simplement que tt va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Prettyletty t'as raison je lui parle plus sauf si elle prend des News. Tant pis.et qd elle prendra des News je dirais tt simplement que tt va bien. C'est le mieux que tu puisses faire pour te protéger et au moins tu sauras que tout ce que tu fais n'a pas de risque d'être dévoilé.Fais toi tes propres amis... Tu n'as pas besoin de ses amis. Deja comment peux-tu te confier en quelqu'un à qui tu n'as pas totalement confiance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyletty au debut javais confiance. Qd on a rompu elle a ete la première a l'appeler savoir ce quil serait passe et a me dire que c'était juste un break. Elle a toujours ete la jusqu'à la rupture officiel. Puis apres qd je lui disais " je dois le voir tel jour " et qu'elle me repondait " oui je sais il ma dit" Jai commencé a me dire " merde mais il lui raconte tt." Sauf que Jai limpression aue cela ne va aue dans un sens. Quil lui raconte tt, quelle dit ce que je dis mais que moi je sais rien. Le jour ou il y a eu l'embrouille avec leur pote elle ma dit quelle en parlait absolument jamais acec Mon ex. Aujourd'hui je me dis que mon silence radio na en fait servi à rien ... Si ce n'est a m'aider un peu mais Cest tt. Je ne manque pas a mon ex il sait deja tt. Et Ptet memr quil me déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyletty au debut javais confiance. Qd on a rompu elle a ete la première a l'appeler savoir ce quil serait passe et a me dire que c'était juste un break. Elle a toujours ete la jusqu'à la rupture officiel. Puis apres qd je lui disais " je dois le voir tel jour " et qu'elle me repondait " oui je sais il ma dit" Jai commencé a me dire " merde mais il lui raconte tt." Sauf que Jai limpression aue cela ne va aue dans un sens. Quil lui raconte tt, quelle dit ce que je dis mais que moi je sais rien. Le jour ou il y a eu l'embrouille avec leur pote elle ma dit quelle en parlait absolument jamais acec Mon ex. Aujourd'hui je me dis que mon silence radio na en fait servi à rien ... Si ce n'est a m'aider un peu mais Cest tt. Je ne manque pas a mon ex il sait deja tt. Et Ptet memr quil me déteste. Oui bon bah voila elle est au courant de ton agenda avec ton ex alors ce serait bien naïf de croire qu'elle en reste la...Ton ex connait tes faits et gestes grace a elle... Je vois pas pourquoi tu pourrais lui manquer."lydie elle fait quoi? Pense-t-elle a moi? Elle a un mec? Oh et si je l'appelais pour prendre la température... Bah non c'est simple j'appelle ma pote elle va jouer la taupe... Elle va calmer ma curiosité"Bref je te l'ai deja dit l'autre jour mais tu continues encore a parler de toi... A croire que tu souhaites mine de rien que ton ex sache que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Et voila je pleure. Ça faisait longtemps. Je me sens complètement bide en fait depuis ma rupture. Avant javais tout. J'étais heureuse. Et oui il me tarde ce jour ou je serais vraiment heureuse peu importe qui. Javais l'impression que ma vie était parfaite. Comme je l'avais toujours voulu. Et il a tt foûtu en l'air. Je suis tellement en colère contre lui si vous saviez. Tellement en colère que toute ma vie soit maintenant rempli de doute ! On avait tout pour nous. Il a tt explosée. Et le pire Cest qu'il va très bien Surement. Et comme toujours czst moi qui pleure. Jarrive meme plus a faire confiance a mes propres amis et toutes mes peurs refont surface... J'en peux plus les filles vraiment j'en pzux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyletty non je suis juste au bout du rouleau .. Ça fait deux semaines aujourd'hui qu'il m'a appele pour me dire quil ne voulait plus d'une relation ça fait mal. Dites moi ce aue je dois faire ... J'ai l'impression de parler que de moi. Mais je vous envie tellement si vous saviez. Vous avez des contacts, vous etre sur ls bonne voie moi je ne peut meme pas dire a ma pote que Jai un coach sans qu'elle le répète ..Je suis à bout Jai envie d'abandonner et de me réfugier au fond de ma caverne de solitude pour plus en ressortir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Et voila je pleure. Ça faisait longtemps. Je me sens complètement bide en fait depuis ma rupture. Avant javais tout. J'étais heureuse. Et oui il me tarde ce jour ou je serais vraiment heureuse peu importe qui. Javais l'impression que ma vie était parfaite. Comme je l'avais toujours voulu. Et il a tt foûtu en l'air. Je suis tellement en colère contre lui si vous saviez. Tellement en colère que toute ma vie soit maintenant rempli de doute ! On avait tout pour nous. Il a tt explosée. Et le pire Cest qu'il va très bien Surement. Et comme toujours czst moi qui pleure. Jarrive meme plus a faire confiance a mes propres amis et toutes mes peurs refont surface... J'en peux plus les filles vraiment j'en pzux plus. Bah alors pleure... Si tu pleures c'est que tu t'es contenue jusqu'ici...Le bonheur tu vas y gouter alors arrête de croire que tu es fautive...Coupe-toi de son groupe d'amis en tout cas le temps que tu apprennes a faire ton deuil... Et tu ne seras pas dans une attente...Ouvre-toi d'autres pour te faire de nouveaux amis et créer un renouveau en toi.. Alors arrete de croire que tout est foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Hola !Alors moi un petit pétage de plombs en direct live.je vous fais la converse direct :Moi : tu m'as quitté pour une autre?Lui : heu non qu'est ce qui te fait dire çaMoi : simple questionLui : Beh la réponse est non tjs celib tkt :)Moi : D'accordLui : hum ces petits points ne sont pas très convaincantMoi : Haha..et bien tu vas finir par rencontrer quelqu'un ou être intéressé par quelqu'unLui : Bah oui pourquoi qu'est ce qui t’arrive ? Ca va ?Moi : C'est une constatation et ça vaLui : Tant mieuxMoi :J'ai certaine chose à mettre à plat avec toiLui : A? Beh continuMoi : ça serai mieux en face à face si ma proposition t’intéressè tjr (boire un verre ensemble), tkt rien de méchantLui : ok Moi : parfait :) si ça ne te dérange pas bien surLui : Tkt tu me dirasMoi : je te dérange pas jspLui : ça va t'en fais pas Et voilà ... j’avoue j'ai craqué mon slip comme on dit mais j'ai eu un bad monumental suivi d'une grosse colère de fou et il fallait que je lui demande.En lui disant "je veux mettre les choses à plat" je parle notamment de ce que la rupture ma fais comprendre et avoir une discutions sincère avec lui sur notre relation. Vous en pensez quoi de sa réaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @baka bon deja je vois quon est deux a peter les plombs ce soir. Pour ton ex la conversation je ka trouvais bizarrement parti car on dirait que tu lui fais ses reproches. Et peu à peu tu te radoucis.Jai l'impression qu'il essaye de te rassurer vraiment pour pas te faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @baka bon deja je vois quon est deux a peter les plombs ce soir. Pour ton ex la conversation je ka trouvais bizarrement parti car on dirait que tu lui fais ses reproches. Et peu à peu tu te radoucis.Jai l'impression qu'il essaye de te rassurer vraiment pour pas te faire de mal. +1 je la trouve agressive mais lui tempere le trucComment peux-tu montrer ton changement dans cette manière de t'exprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Coucou les filles :)Une journée de déménagement et je suis perdue lol ! Ça papote ici ;)Mon ex m'a envoyer un message en me disant qu'il m'appréciais encore énormément ! J'aime pas trop le apprécier c'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @dubsa il ta envoyé ça comme ça ? Pas de contexte particulier ? Si Cest le cas moi je trouve ça bien mais attention les mots sans les actes n'ont aucun sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 En faite, j'avais clôturer la conversation en lui disant que j'était contente de lui avoir parler et que j'espérais que son problème avec son frère s'arrange j'avais juste mis bise.Et voilà ça réponse : Ca ma fait plaisir aussi tu sais :) C'est gentil pour moi mais la j'ai envie que d'une choses c'est de passé en 2016. C'est fin d'année 2015 n'a été que misère pour moi. J'espère de tout coeur pour toi que tout puisse aller de mieux en mieux tu sais. Je t'apprécie encore énormément et je sais que tu mérite bcp de bonheur et de bonne choses. Bisous :)Mais voilà comme un ami m'a dit c apprécier pas aimer et lui vois aucune porte ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 En faite, j'avais clôturer la conversation en lui disant que j'était contente de lui avoir parler et que j'espérais que son problème avec son frère s'arrange j'avais juste mis bise.Et voilà ça réponse : Ca ma fait plaisir aussi tu sais :) C'est gentil pour moi mais la j'ai envie que d'une choses c'est de passé en 2016. C'est fin d'année 2015 n'a été que misère pour moi. J'espère de tout coeur pour toi que tout puisse aller de mieux en mieux tu sais. Je t'apprécie encore énormément et je sais que tu mérite bcp de bonheur et de bonne choses. Bisous :)Mais voilà comme un ami m'a dit c apprécier pas aimer et lui vois aucune porte ouverte Ah bah la mis dans le contexte avec le reste du message ça change le message...Il fait comprendre qu'il apprecie la personne que tu es humainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés