Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

J'aurais jamais pensé que ça prendrait autant de temps, je m'étais dit allez 1 mois grand Max. Et ben non aujourd'hui si la rupture datait d'hier ça serait pareil. Après je suis resté dans le déni très longtemps vu les circonstances de la rupture. J'ai bien mis 1 mois et demi a comprendre que non pour lui c'est n'était pas juste un break. Et dès que je commence a abdiquer, il revient entretenir ce fout espoir

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@lilou au moins il revient et d'une certaibe facon pour moi Cest surtout une preuve quil n'assume pas son choix et donc quil est perdu. Moi 10 jours pas de News :/ moi depuis le début je lui ai refuser le break. Je me souviens Qd il me disait " toute facon pour toi Cest ou tt noir ou tt blanc " oui cest le cas. Je veux pas etre dans le doute. La on est plus ensemble et je le sais. Cest pas un break.

perdu oui c'est sur, mais qu'il reste dans son coin tant qu'il est perdu ! Je pense qu il revient toute les deux semaines pour être sûre que je suis toujours la a l'attendre. Et moi comme une debile je finis toujours par craquer en lui montrant qu'en effet je suis toujours la. Je sais qu'il se sent seul, qu'il pense a moi, qu'il est triste parfois mais ça veut pas dire qu'il va revenir. Au bout de 4 mois il devrait savoir ce qu'il veut.

@Lydie merci mais en réalité même si je suis consciente des choses et je semble dire des choses sages, le reste ne suit pas toujours.

Parfois le coeur ne veut pas appliquer ce que l'esprit sait. ^^

Je suis d'accord que le fait d'avoir des next ne veut pas dire que nos ex nous oublient. Je l'ai aussi constaté avec mes ex à qui j'ai manqué encore plus après qu'ils aient eu des next'

Et pour toi je pense que c'est pas mal que tu t'occupes avec un garçon, sans forcément construire quelque chose avec lui. Je me suis inscrite sur un site de rencontre hier pour parler et m'occuper un peu, mais je ça me motive pas trop en fait ^^

Et oui en réalité courir derrière eux ne sert à rien, ils ont pris une décision, on doit l'accepter et eux ils doivent l'assumer.

En tous cas je te trouve vraiment forte :)

.

@Lilou moi aussi ça fait déjà 4 mois, c'est passé vite bizarrement, souvent je vais mieux mais parfois je me sens encore comme au début de la rupture aussi.

Mon ex est comme le tien, dès que je fais un SR de plus de 4-5 jours ils revient. Finalement ça leur plait qu'on les aime et ils veulent entretenir ça. C'est assez égoïste car je pense pas qu'ils envisagent de revenir.

Je pensais pas que ça mettrait aussi longtemps pour s'en remettre aussi, mais je crois qu'effectivement on s'est voilées la face pendant un moment et du coup on a pas avancé. Même maintenant qu'on a pris conscience de certaines choses on a encore du mal à tirer un trait.

Ce matin j'ai un peu craqué, j'étais avec mes amis et une pote m'a dit qu'il y a 10 jours elle a parlé à mon ex de moi et qu'il lui a dit plus ou moins qu'on est amis mtn et qu'on vit nos vies, qu'on verra plus tard mais que pour le moment y'aura rien. C'est des choses que je sais mais ma pote me l'a sortie d'une manière vraiment brutale et ça m'a mis un coup sans que je m'y attende. J'ai écris à mon ex derrière pour lui dire que je savais bien qu'il fallait que je laisse tomber, qu'on se verrait en janvier et que ça se passerait bien mais qu'après je ne sais pas ce que je ferais car je ne pensais pas pouvoir être son amie.

Il m'a répondu de manière sympa " on va se voir chérie, pense juste à ça pour l'instant. :) " et moi pour ne pas rester dans la posture de dépendante je lui ai dis " merci mon frère :) " pour l'embeter et ça a bien fonctionné, il était énervé et vexé et ça m'a remonté le moral :D

@ehpourquoipas j'adore le " mon frère" mdr d'où il t'appelle chérie !!!! Lol

Tu dis que je suis forte je sais pas d'où tu conclue ça mais en tt cas je t'envie tt de meme devoir toujours des contacts acec ton ex. Et plutôt bien. 10 jours de SR de mon côté. La je reprenddvun peu contact acec notre meilleure pote commune. Bien sur je ne parle surtout pas de lui mais plutôt de mon nouveau coach aux tablette de chocolat.

Mon ex me manque je dois dire. La je suis rentrée de chez mes parents je me retrouve seule dans mon appart et l'ennuie et la déprime me guette. Faut que je tienne mais pourtant ce que j'aimerai lui écrire mais je sais meme pas quoi. Ou juste l'ajouter sur fbk.

Hahaha en plus je lui ai dis en turc alors ça passe encore mieux :) il a pas du tout aimé et m'a dit " m'appelle pas comme ça ", je lui ai demandé genre innocente " bah pourquoi ? T'as dis que j'étais ta meilleure amie " haha il m'a répondu " oui mais pas comme ça, on a vécu beaucoup de choses,je suis pas ton frère." xD

Vraiment j'ai craqué dans mon 1er msg de ce matin mais après ça a été :)

Et tu sais, parler avec mon ex n'est pas forcément un avantage, car je vois qu'il vit sa vie sans moi, je me rend compte qu'il est gentil et qu'il tient à moi mais qu'il ne veut pas se remettre avec moi. Et je me sens encore dépendante et vulnérable.

Pour aller mieux selon moi il vaut mieux ne plus avoir de contact avec son ex, ou le moins possible. Mais pas évident quand on a encore au fond l'envie et l'espoir qu'il revienne.

C'est normal que ton ex te manque, surtout quand tu te retrouves seule, mais je pense que tu dois continuer encore un peu ton SR, pour être forte et plus détachée, ça portera ses fruits, surtout quand tu le reverras.

Et je dis que tu es forte car tu te contrôles bien, tu maintiens ton SR, tu as pris conscience de la situation et t'arrive à regarder un peu vers l'avenir.

Alors oui il te manque et tu veux qu'il revienne, mais crois moi t'es forte, t'as la tête sur les épaules, et tu ne sortiras pas détruite de cette histoire. Tu en sortiras encore plus forte. :)

@ehpourquoipas sauf que Jai limpression que je vaid perdre mes amis et encore me retrouver toute seule ... Je parlais dobc avec ma pote et Jai eu droit à un véritable interrogatoire sur ce coach. C'était trop froid. Jai pas aimé du tt. La je crois qu'elle va au sport avec mon ex.

Ah tu te confies encore à cette amie...

T'as deja eu mon avis donc je vais pas me répéter

Tes amis étaient amis avec ton ex avant de l'être avec toi ?

Tu sais avec mon ex ex on a eu ce problème, on a avait beaucoup d'amis en commun et sans qu'on leur demande vraiment de choisir ils ont finit par le faire. Enfin entre lui et moi c'était tendu aussi, mais bon entre toi et ton ex ça l'est pas vraiment donc ils sont pas obligés de choisir.

Mais les amis en commun se sentent toujours un peu au milieu et croient qu'ils doivent prendre un parti. Enfin bon là ta pote sera une informatrice pour ton ex alors je pense aussi que tu dois éviter de parler de ce type de sujets avec elle, même du garçon vaut mieux éviter.

Contente toi d'être cool, sympa, de montrer que tu vas bien, et dis toi que s'ils te laissent c'est qu'ils ne sont pas vraiment tes amis à toi.

T'as d'autres amis en dehors de ceux en commun ?

@prettyketty non je me confie pas sur mon ex du coup tu crois quil faut carrément que je coupe les ponts ?

Je ne vais pas te dire de couper les ponts... Qui suis-je pour te dicter ça?

Mais je te disais que cette fille la était ta meilleure amie...mais tu n'es pas la sienne... Tu saisis la nuance?

Tu ne te confies pas sur ton ex ok...mais tu te confies sur les choses que tu fais et elle les repete à ton ex.

De ce fait comment peux-tu manquer à ton ex?

Le jour où tu voudras reprendre contact le gars ne sera même pas étonnée de tes progrès, tes projets etc.. Parce qu'il y a une comere qui vient tout répéter.

Cette fille est la pour te mettre des batons dans les roues... Toi meme tu le dis... Elle est la que pour te poser des questions quand ton ex manque d'info sur toi et elle repart aussi tôt.

Désolée mais t'es une bonne poire... Il doit même être a coté a lire tes réponses.

Aha très bien joué le "mon frère", bien joué aussi de se rendre compte que tu es encore trop dépendante, je pense que c'est justement quand tu reconnais la dépendance que tu es proche de t'en sortir.

Moi je pense (j'espère) qu'il va me recontacter dans quelques semaines. Pas trop tôt le temps que je me détache et que je sorte des ces fourmis montagnes russes, du moins que j'arrive a contrôler mes émotions pour pas faire tout capoter comme l'autre fois.

Et si il le fait j'abdique, je ne ferais plus le premier pas j'ai déjà trop fait

Tes amis étaient amis avec ton ex avant de l'être avec toi ?

Tu sais avec mon ex ex on a eu ce problème, on a avait beaucoup d'amis en commun et sans qu'on leur demande vraiment de choisir ils ont finit par le faire. Enfin entre lui et moi c'était tendu aussi, mais bon entre toi et ton ex ça l'est pas vraiment donc ils sont pas obligés de choisir.

Mais les amis en commun se sentent toujours un peu au milieu et croient qu'ils doivent prendre un parti. Enfin bon là ta pote sera une informatrice pour ton ex alors je pense aussi que tu dois éviter de parler de ce type de sujets avec elle, même du garçon vaut mieux éviter.

Contente toi d'être cool, sympa, de montrer que tu vas bien, et dis toi que s'ils te laissent c'est qu'ils ne sont pas vraiment tes amis à toi.

T'as d'autres amis en dehors de ceux en commun ?

Non Cest lui qui me les a tous présenté. Avant je vivais a toulouse et Jai quitté ma ville natale Ya 8 ans donc javais plus personne ici. Il m'a présenté Tt le monde, ses amis, ses connaissances Jai tres vite été accepté dans le groupe. Forcement Cest plus ancien il les connaît depuis 6 ans la plupart. Moi je suis rien.

Oui on est pas censé être en froid ou alors je suis pas au courant. Je suis sur qu'elle est avec lui la. Ils vont au sport ensemble le lundi, mercredi et vendredi et ça m'énerve encore plus Parce qu'il va etre musclé et prendre confiance. Qd j'étais avec lui il etait sur les marchés 6/7 donc il mangeait Tt le yemps mais j'aimais son corps qd meme. Je m'en foutais quil soir musclé il etait le plus beau a mes yeux.

En dehors des amis cimmun avec mon ex il y a le boulot et un récent mais bon ... Oui je pense qu'elle risque de l'informer. :(

@prettyketty non je me confie pas sur mon ex du coup tu crois quil faut carrément que je coupe les ponts ?

Je ne vais pas te dire de couper les ponts... Qui suis-je pour te dicter ça?

Mais je te disais que cette fille la était ta meilleure amie...mais tu n'es pas la sienne... Tu saisis la nuance?

Tu ne te confies pas sur ton ex ok...mais tu te confies sur les choses que tu fais et elle les repete à ton ex.

De ce fait comment peux-tu manquer à ton ex?

Le jour où tu voudras reprendre contact le gars ne sera même pas étonnée de tes progrès, tes projets etc.. Parce qu'il y a une comere qui vient tout répéter.

Cette fille est la pour te mettre des batons dans les roues... Toi meme tu le dis... Elle est la que pour te poser des questions quand ton ex manque d'info sur toi et elle repart aussi tôt.

Désolée mais t'es une bonne poire... Il doit même être a coté a lire tes réponses.

Je sais pas elle ma toujours dis qu'elle prenait pas parti et qu'elle lui disait rien. Mais Cest toujours Qd je donne aucune News a mon ex qu'elle m'ecrit bizarrement.

Je l'apprécie bcp mais Cest vrai que Jai pas confiance en elle ... Et ça me fait mal.

Oui je saisi parfaitement la nuance malheureusement :(

C'est triste de lire qu'en fait je peux pas manquer à mon ex ...