Vanille33650 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Vous allez de mieux en mieux les filles ca fait vraiment plaisir a voir... aujourd'hui ca fait 3 semaines de sr et c est dur j ai envie de lui écrire aujourd'hui car avec le recul je me suis rendu compte que j avais fais la gamine après la rupture et il doit être énervé contre moi car on est passé a oui tu peux m écrire quand tu veux a je veux plus qu' on dr parle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Vanille Cest ton choix mais réfléchis y bien. Reparler de la rupture et des raisons pour moi ne ferait sur mettre de l'huile sur le feu si sa colère n'est pas encore passé. Moi j'attends que le mien se retrouve seul chez lui. Vers le 10 janvier. Avant il ne cogitera pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui tu as raison ce sont des moments de faiblesse la ... Anouk a une bonne idée ! pour ses défauts : - impulsif - trop dans son travail - problème de communication - encore trop jeune pour certaines choses Qualités - fidele - honnête - c est un garçon qui donne tout en amour et qui cherchait en permanence a me rendre heureuse - attentionné - drole - a l ecoute Malgré son petage de plomb, c est un garçon qui a un très bon fond je sais que c est quelqu un de bien. On a eu notre histoire et personne pourra nous l enlever. Même si c est sans moi je lui souhaite d être heureux dans sa vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Vanille33650"]Vous allez de mieux en mieux les filles ca fait vraiment plaisir a voir... aujourd'hui ca fait 3 semaines de sr et c est dur j ai envie de lui écrire aujourd'hui car avec le recul je me suis rendu compte que j avais fais la gamine après la rupture et il doit être énervé contre moi car on est passé a oui tu peux m écrire quand tu veux a je veux plus qu' on dr parle :([/quote] Hep hep hep ! Que passa ?! Coup de mou ?! Je suis toujours la en mp si besoin Vanille :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @vanille le trop jeune pour sengager j'aurais du le rajouter. J'aurai plutôt dit " ne se sent pas pret a sengager ". L'ironie cest que qq jours avant qu'on se separe il me disait que ses potes disaient de lui quil serait Surement le premier à se marier vu qu'il est stable. Stable oui. Mais pas pret a sengager. Alors que ses potes meme les plus coureur de jupon sont en couple depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je vhange un peu de sujet les filles. Mais je lisais cet article http://www.jerecuperemonex.com/seduction/mon-ex-veut-amis/ Je me souviens de ma conversation téléphonique acec mon ex le 14 et aussi celle du jour de la rupture. On parlait d'amitié. Je lui disais que je ne pourrais jamais le voir commr tel. Il me répondait pareil que ça avait ete trop fort entre nous. Enfin bref Jai toujours fait en sorte qu'entre lui et moi ce soit simple sans dispute ni repproche. Et c'est vrai que je suis convaincu que s'il na pas peur de me revoir cela sauvera notre couple. Cest Ptet idiot hein. Pour moi je dois reconstruire cette complicité qui nous unissait. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="lydielm"]Je vhange un peu de sujet les filles. Mais je lisais cet article http://www.jerecuperemonex.com/seduction/mon-ex-veut-amis/ Je me souviens de ma conversation téléphonique acec mon ex le 14 et aussi celle du jour de la rupture. On parlait d'amitié. Je lui disais que je ne pourrais jamais le voir commr tel. Il me répondait pareil que ça avait ete trop fort entre nous. Enfin bref Jai toujours fait en sorte qu'entre lui et moi ce soit simple sans dispute ni repproche. Et c'est vrai que je suis convaincu que s'il na pas peur de me revoir cela sauvera notre couple. Cest Ptet idiot hein. Pour moi je dois reconstruire cette complicité qui nous unissait. Vous en pensez quoi ?[/quote] C'est sur que tu dois reconstruire cette complicité mais sans te retrouver dans la case ami ! Il veut pas te voir c'est ca lydielm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @lydie ça me rappelle exactement la stratégie que j'ai adopté. Il voulait être amis donc j'ai accepté implicitement en lui proposant de se voir de temps en temps. Au départ il refusait ou repoussait parce qu'il sentait que j'étais encore trop attaché à lui. Et puis lorsqu'il a accepté notre premier rendez-vous je lui ai montré une fille détachée et en plein changement. À partir de là, il n'a refusé aucun rendez-vous. J'ai tenté de le séduire en changeant un peu de look, nouveau parfum, coiffeur.. J'avais l'impression de faire des pas de géant à chaque rendez-vous. Et puis au final, dernière phase, je tente une approche par message au lendemain de notre dernier rendez-vous et je me suis prise un mur. Ai-je été trop vite ? Je me demande ce que j'ai râté en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Anouk, combien de rdv ? Sur combien de temps ? A l'initiative de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @lilou il est ami avec ses autres ex. Mais je me suis toujours montré contre l'idée. Il allait souvent dans mon sens car il avait des sentiments. Voila oui je ne veux pas me retrouver dans la friendzone mais retrouver notre complicité serait idéal. Cest con mais je repense souvent a un revé que Jai fais Ya 2 jours. J'arrivais a son marché un samedi en moto il ne me reconnaissait pzs tt de suite. Je disais bonjour a tt ses collègues et la j'allais le voir et il etait subjugué . Je lui proposais d'aller rouler tous les deux et il acceptait. Et la le lien se reformait. @anouk Voila Cest un peu le pb. Jai peur qu'il me repousse ! Sinon je sais que je pourrais montrer une fille détachée. Jai peyr quil me voit arriver de loin et quoi lui proposer pour ne pas daire "sortie de couple". Peut être qu'effectivement tu es aller trop vite mais je comprends quil fallait que tu le fasse. Qd je lis cet article ils disent quil faut aussi s'absenter pour qu'il éprouve un manque. Peut être n'as tu pas fait cet étape ? Il a toujours apprécié chacun de nos moments mais je ne vois pas quoi lui proposer pour pas quil croit aue je veux le séduire. Les phobiques de l'engagement comme mon ex doivent a mon sens etre approché lentement. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Cest syr que pour l'instant je reste en silence radio et je pense le croiser "par hasard" le 9 janvier. Son frère ne sera plus la il va sortir j'en suis certaine. Et je passe le nouvel an avec pas mal de nos amis communs ( ceux quil ne voit principalement qu'en soiree, pas ceux de notre groupe de 6). Apres mon déménagement je ferais aussi ma crémaillère et je l'inviterai avec les autres. Je ne dis pzs que je me projette, je vis pour moi mais Voila comment j'aimerai retablir le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @lilou et je ne lui ai jamais proposé quon se voit tt les deux. Une fois on s'est vu et ça a fini en calin. Ensuite je lui ai proposé qu'on se revoit les deux. Il devait me tenur au courant. Et finalement entre temps Ya ey une embrouille acec son pote et je lui ai rendu toutes ses affaires. Et le lundi Qd il m'a appelé pour me dire que finalement il voulait pas d'une relation et n'avait plus de sentiment ( entre nous cest selon moi surtout pour appuyer sa décision et la justifier pour ne pas me faire souffrir du fait qu'il soit perdu ) je lui ai demandé si on allait qd meme voir starwars. Il m'a dit bah pas tt les deux mais a plusieurs pourquoi pas. ensuite on s'est ecrit deux fois et Je suis rentré en silence radio le 19 alors que tt allait bien entre lui et moi ( je veux dire on s'était pas disputé et il répondait aux deux sms que Jai ecris ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @lydielm moi je lui ai clairement dit que je ne serai jamais son amie (ni son plan cul), que si je voulais le revoir c’était pour faire renaître notre complicité et relancer un couple (enfin j'ai pas sorti comme ça cash mais c'était l'idée) mais attention sans pression je lui ai dit de laisser faire le temps et de voir ou ça nous mène. Il sait à quoi s'en tenir et il a accepté de me voir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs au final. Le truc c'est de ne pas devenir sa meilleure amie, ni de vous voir tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @baka lors de mon Rdv avec lui Cest ce quon avait decide lui et moi. De prendre tt notre temps. Sans se poser d'étiquette de couple pour pas lui mettre la pression. Mais vois tu je pense que finalement il s'est ravise et a flippé vu que 10 jours apres il me disait aue finalement il ne voulait pas se remettre en couple. Apres je ne l'ai pas revu depuis le 4 décembre jour de cette soiree trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Coucou les filles, Pff je commence à en avoir marre de lui. Ce matin je lui ai renvoyé un message pour lui dire qu'il pouvait refuser de me voir le 9 mais que la moindre des choses serait quand même de répondre, il m'a dit "noon bien sûr je veux te voir :) mais j'étudiai hier c'est pour ça que j'ai pas répondu '". J'ai essayé d'être compréhensive mais je vois qu'il répond seulement quand il veut et je veux pas être son jouet. Je commence vraiment à me dire que ne plus lui parler après l'avoir vu en janvier serait le mieux pour moi, je sais jamais à quoi m'attendre avec lui, si il va bien me parler ou me répondre deux jours après. Bon en tous cas je peux vous dire que le SR c'est ce qu'il y a de mieux pour soi même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Coucou les filles. J'ai pas pris le temps de lire vos messages. Juste pour vous dire que je l'ai vu ce matin avec sa next. On vient de parler pendant 2h. Il me dit que c'est rien c'est pour passer le temps. Il est pas prêt à passer sur la tromperie. J'ai un mal de chien au cœur mais ça va aller mieux je pense. Je suis tellement sous le choc je crois en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @ehpourquoipas au moins il ta repondu. Meme si son excuse etait bidon mais il a accepté de te voir et surtout il en a envie. Et ça Cest super ! Il aurait pu répondre hier tt de meme ça prend 30 secondes un sms. Le sr Cest bien oui mais bon qd aucun des deux n'écrit on se sent bête aussi ... Parce quon se dit quil n'écrit oas non plus et Cest au premier qui craquera. Connaissant son caractère Jai peur que ce jeu dure longtemps. J'espère le voir le 9 dans notre bar dansant. On verra bien comment il se comporte. Et d'ici la il peut s'en passer des choses comme ne rien se passer. Le 9 janvier sera important pour toi et moi dis donc :) @msx83 j'imagine comme ça doit faire mal au cœur de l'avoir vu acec elle. Mais le fait qu'il t'ai dis qu'elle nerait qu'un passe temps prouve deux choses. Deja que Cest un gars malhonnête pour la next. Et ensuite quil se justifie aupres de toi et quil n'assume rien. T'as envie de te remettre avec qqun qui traite si mal les femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote] Parce quon se dit quil n'écrit oas non plus et Cest au premier qui craquera.[/quote] euh je me permets de rappeler que c'est "nous" les plaquées hein donc ce n'est pas le jeu du "tu me tiens, je te tiens, le 1er qui rira aura une tapette" non c'est le jeu de "je me suis barré, je fais ma vie, et toi, tu attends (comme une quiche) en pensant que tout ça est un vaste malentendu et que je vais revenir" c'est le jeu du "tu souffres, mais moi, l'ex, je vais très bien merci" ce n'est pas au "1er qui craquera" LU N'A AUCUNE ENVIE DE NOUS CONTACTER, LUI EST PARTIIIIIIIIIIII c'est SON CHOIX DE NE PLUS NOUS PARLER !! le SR est pour NOUS, pas pour l'ex, qui s'en TAPE COMME L'AN 40 de pas avoir de nos nouvelles ! Pardon hein, mais ce fil est un océan de déni, et je ne pense vraiment pas que se mentir comme vous le faites, en vous imaginant des tas de raisons pour lesquelles l'ex ne vous contacte pas, vous aidera :/ bientôt on va avoir droit "il ne m'écrit pas parce qu'il a été enlevé par les extra terrestres" après tout c'est pas plus ridicule que "il ne m'écrit pas pour ne pas me faire de mal" :( non les filles, ils n'écrivent pas car ils ne sont plus AMOUREUX de vous, point FINAL. Ca fait mal, mais sans accepter cette réalité, on ne risque pas d'avancer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 AH ma petite Paige alors :D Tu me fais rire tu sais avec tes expressions mais pourtant je pense que tu as tout à fait raison.. Moi J'en étais presque à plaindre mon ex à un moment donné, mais je crois que si ils n'envoient rien c'est qu'ils s'en foutent exactement, et qu'ils font leur vie tout simplement.. Sinon ils seraient avec nous à l'heure qu'il est et nous on serait pas la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Vanille33650"]AH ma petite Paige alors :D Tu me fais rire tu sais avec tes expressions mais pourtant je pense que tu as tout à fait raison.. Moi J'en étais presque à plaindre mon ex à un moment donné, mais je crois que si ils n'envoient rien c'est qu'ils s'en foutent exactement, et qu'ils font leur vie tout simplement.. Sinon ils seraient avec nous à l'heure qu'il est et nous on serait pas la !![/quote] Merci Vanille :-) J'ai eu une crise "panique anti-déni", ça me prend comme ça des fois, pourtant je me soigne hein :mrgreen: Courage à toi ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @paige oui tu as raison sur certain point. Mais dire que lui ne souffre pas dépend des cas. Et peut être aye pour toi je me mens a moi meme mais je pense tt de meme sérieusement que tant quil ne se retrouvera pas seul comme un con chez lui sans nouvelle de moi il se posera absolument aucune question sur moi. Ce n'est que mon avis mais le connaissant assez bien Cest ce qui est pour moo le plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Paige a raison, ça fait mal mais faut pas se voiler la face, s'ils nous aimaient ils feraient des efforts et nous feraient pas ce mal. Perso moi je sais que mon ex s'en fout, je vois bien qu'il s'amuse très bien sans moi dans sa nouvelle vie. Il sait que ne pas avoir de réponse à mes messages me blesse mais il répond quand même longtemps après, il s'en préoccupe pas. Et quand il écrit pendant mon SR c'est sûrement parce qu'il se demande où est passé son petit chien... Ce soir je craque, mes larmes coulent à flot, j'ai été gentille en lui souhaitant du bon et en lui disant "bon quand t'as le temps on parle pour savoir quand on se voit et comment on fait" et je crois que je vais me prendre un vent ou avoir une réponse dans 3 jours. Franchement je me sens cruche à me battre encore et encore alors qu'il n'y a absolument rien à gagner. Franchement ils vont nous apporter quoi dans la vie ? Ils se soucient clairement pas de nous. @msx ton ex craint aussi, il a une next et il se justifie auprès de toi en disant que c'est pas sérieux. Mais le fait est qu'il vit sa vie et se soucie pas tellement de ce que ça peut te faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="lydielm"]@paige oui tu as raison sur certain point. Mais dire que lui ne souffre pas dépend des cas. Et peut être aye pour toi je me mens a moi meme mais je pense tt de meme sérieusement que tant quil ne se retrouvera pas seul comme un con chez lui sans nouvelle de moi il se posera absolument aucune question sur moi. Ce n'est que mon avis mais le connaissant assez bien Cest ce qui est pour moo le plus logique.[/quote] tu as bien le droit bien sûr (heureusement :D ) de penser ce que tu veux! mais pour moi, penser que les gens nous ont quitté alors qu'ils sont fous de nous et qu'ils souffrent plus sans nous qu'avec nous...n'a aucun sens :/ ??? quand au "plus tard il regrettera" oui on peut toujours rêver, mais bon, des centaines de nazis sont morts dans leur lit, bien heureux, sans regretter quoique ce soit :/ ça fait bien longtemps que je ne compte plus, dans la vie, sur "on a que ce qu'on mérite" :/ non, des gens très bien meurent à 30 ans d'un cancer et des ordures sans noms, meurent très vieux, très riches, très heureux. En revanche, je suis tout à fait d'accord avec ça: [quote]tant quil ne se retrouvera pas seul comme un con chez lui sans nouvelle de moi il se posera absolument aucune question sur moi[/quote] 100% d'accord :) ce qui ne veut pas dire que la réciproque est vraie: à savoir, qu'une fois seul chez lui, comme un con, il te regrettera :/ cela, personne ne le sait, et le fait est que la relation actuelle est "inégale": il est parti: tu es la quittée, il est le quitteur, vous n'êtes pas "à égalité" :/ et je suis d'accord aussi pour dire que c'est une situation très souffrante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je pense qu' on mérite mieux que ca les filles !!! Ça va être super dur pendant quelques mois pour ne plus les aimer mais je me dis merde a la fin de quel droit quelqu un peut nous faire autant de mal ?! C est pas de l amour c est du merci mais la je veux plus de toi et moi je suis la aussi a pleurer pour une personne qui fait ca a croire que j aime ca.. J ai envie d aller de l avant et je pense qu' il faut s encourrager a tourner la page et plus a nous demander pourquoi ils nous écrivent pas. Allez les filles on va y arriver !!!!!!!! Le meilleur nous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Vanille33650"]Je pense qu' on mérite mieux que ca les filles !!! Ça va être super dur pendant quelques mois pour ne plus les aimer mais je me dis merde a la fin de quel droit quelqu un peut nous faire autant de mal ?! C est pas de l amour c est du merci mais la je veux plus de toi et moi je suis la aussi a pleurer pour une personne qui fait ca a croire que j aime ca.. J ai envie d aller de l avant et je pense qu' il faut s encourrager a tourner la page et plus a nous demander pourquoi ils nous écrivent pas. Allez les filles on va y arriver !!!!!!!! Le meilleur nous attend[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 En même temps c'est logique que la personne qui nous a quitté ne nous envoie pas des messages. Quand vous avez quitté quelqu'un vous continuez à faire comme si de rien était ? Moi perso non, pour une bonne raison, être cohérente avec ma décision de rompre. Tout est dans le mot... "rupture". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui c'est logique qu'ils n'écrivent pas, et je pense aussi que quand ils écrivent ce n'est pas non plus une preuve d'amour. Mon ex m'écrit parfois, il est parfois affectueux, et pourtant ça ne veut rien dire car le reste des son attitude contraste avec ses paroles. Je pense qu'il ne veut plus de moi mais que ma présence et mon amour le rassurent. En gros dans tous les cas c'est à lui qu'il pense, et pas à moi. Je pense qu'il faut se faire une raison, vouloir absolument récupérer son ex n'est pas raisonnable, on se fait simplement du mal, on tend le bâton pour se faire battre. Personnellement ça fait quatre mois que je tourne en rond et j'ai rarement été aussi fatiguée et perdue dans ma vie. Rester dans une telle situation n'est pas sain pour nous mais chacune est libre de faire son propre choix. :) Je suis pas encore sûre de mon choix non plus, c'est dur de tirer un trait définitif, mais je crois qu'après l'avoir vu je vais essayer de le faire. Quand je vais le voir, je suis sûre que je vais lui plaire, que ça va réveiller ses sentiments, mais à quoi bon puisqu'après il reprendra sa petite vie sans se soucier de moi... Mais vous verrez les filles, on est beaucoup sur cette page, et je mettrai ma main au feu que dans quelques mois les 3/4 auront tourné la page, et qu'il y en aura maximum une ou deux qui ce seront remises avec leurs ex. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui il faut se faire une raison, c'est comme ça de toute façon on a pas le choix, alors on va pas rester à se lamenter toute notre vie alors que eux c'est la belle vie hein.. Enfin c'est ce que je me dis en tous cas et ça me permet de bien me mettre un coup de pied au cul, même si j'ai souvent des moments de gros bade. Oui c'est très difficile de tirer un trait sur une personne, une fois le déclic de fait, ça ira tous seul je pense, mais pour nous les larguées cela prend du temps et c'est normal étant donné qu'on les aime. Mais ça se fera avec le temps :) Et oui je pense que quand on revoit l'ex, et surtout celui qu'on a aimé très fort, cela nous fera toujours un pincement au cœur, lui comme nous on le trouvera très certainement toujours à notre gout ( je pense ) et c'est pour ça que je me dis que quand je reparlerai avec lui je lui dirai que non je n'irai pas le voir, certes on pourra se donner des nouvelles de temps en temps mais je n'irai pas à son appartement " boire le café" et puis quoi encore. Je met ma main eu feu que toutes on trouvera quelqu'un de vraiment génial, qui nous aimera d'un amour si fort que toute cette période sera derrière nous et on se dire " Ah mais oui je suis EPANOUIE et c'est possible d'être folle amoureuse de quelqu'un d'autre". Je vais vous raconter l'histoire de ma tatie. Elle est resté mariée 20 ans avec un homme, mais ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant par contre.. Et lui du jour au lendemain lui a dit qu'il l'a quitté pour une jeune de 18 ans, et qu'il savait enfin ce que c'était que d'aimer quelqu'un. Elle s'est reconstruite pendant 5 ans, et elle a trouvé mon tonton, et elle en est tombé folle amoureuse, c'est l'homme de sa vie et je vous jure, elle a eu un enfant avec lui son CADEAU DU CIEL. Alors la vie nous réserve de très belles surprises les filles. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @Vanille oui le meilleur est devant nous :D c'est cool pour ta tatie !! Moi aussi j'y crois vraiment que c'est possible de trouver quelqu'un avec qui on sera épanouies, et à ce moment là tout ce qu'on ressent maintenant nous paraîtra dérisoire. Le déclic je pense qu'il se fera d'un coup mais il y a un bout de chemin à faire avant, pas mal de réflexions, de désillusions, de prises de consciences, et un jour un ras le bol et l'envie d'aller mieux et de vivre notre vie :). ça prend plus de temps pour nous les larguées c'est sûr, mais ça viendra :) L'autre jour ma grande soeur m'a dit une chose qui m'a fait un choc, elle m'a dit que j'ai pleuré des centaines de fois pour mon ex, et qu'elle depuis 9 ans qu'elle est avec son mari, il ne l'a pas fait pleuré une seule fois. C'est pourtant une femme qui était assez dépressive et dépendante affective, mais elle a trouvé le bon qui l'a soutenue et l'a aidé à avancer en étant toujours compréhensif, sans jamais la rabaisser etc. Quand je vois nos ex, je me dis que ce n'est pas eux qui nous soutiendront dans nos vies... je trouve qu'ils nous font plus sombrer qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui c'est clair que ce n'est pas pour de suite le vrai déclic, soyons honnête :) Mais dans un premier temps de prendre conscience qu'on l'aura, ça veut dire inconsciemment qu'on sait qu'on va s'en sortir !! Oui, et j'ai d'ailleurs une citation par rapport à ça assez comique " Chaque femme a besoin d'un homme qui ruine son rouge à lèvres et non son mascara" qui rentre totalement dans ce que ta sœur a pu te dire. Un homme vraiment amoureux ne fera jamais pleurer comme ça sa copine, ne partira jamais quelques soient les difficultés du couple ce n'est pas possible, il se battra jusqu'au bout ! Et bien au contraire il la portera vers le haut, fera passer tout avant elle, fera des kilomètres pour aller la voir, lui enverra des tonnes de messages, et non pas tout ce qu'on est en train de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Coucou les filles pas tout lu mais j'ai survoler :) @paige : tu est bien cash lol mais réaliste! Bien-sûr qu'ils ne sont pas entrain de ce poser autant de questions que nous ou entrain de nous pleurer lol! Moi maintenant comme un cruche j'en inquiète pour mon ex qui as perdu 8kg depuis la rupture et a vraiment une sale tête !! Je ne pense pas être responsable de ça que c plutôt lier à ses soucis perso pourtant j'y pense quand même ... Enfin demain déménagement je n'aurais plus que le 4g sur le GSM donc je serais bien moins présente! Peut être que ça va me faire du bien de ne pas regarde tout le temps si il m'écrit ... Je suis repassée en sr et vivement que le déclick ai lieu !!!! Et que je puisse enfin passer à autre chose! Courage les filles Bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Lilou6"]Anouk, combien de rdv ? Sur combien de temps ? A l'initiative de qui ?[/quote] Les rendez-vous toujours à mon initiative même s'il m'avait sous-entendu que ce serait sympa qu'on se fasse une balade moto tous les 2. Alors en tout il y a eu 5 rendez-vous je crois. Sur un laps de temps de 2 mois. Il m'avait même envoyé des messages de lui même et quand il me répondait c'était des messages de 3km alors qu'il déteste les SMS. Autant de signes qui m'ont laissé penser qu'il pourrait y avoir plus. Sauf que non. Je pense que j'étais réellement rentrer dans la friendzone et pour en sortir c'est à mon avis très compliqué. Depuis notre dernier rendez-vous et nos échanges de messages dans lesquels je lui expliquais mon point de vue et mes changements, j'ai directement entamé un SR. Donc depuis un peu plus de 3 semaines. Bien évidemment aucune nouvelle de sa part et un next pour ma part depuis 1 semaine. Ça me change tellement les idées et ça m'ouvre les yeux sur la réalité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda84 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir à tous.. Je suis maintenant depuis 2 ans avec mon compagnon nous vivions une histoire merveilleuse avec des hauts et des bas et des disputes comme tous les couples. Du jour au lendemain il a perdu son travail, il a commencé à être déstabilisé .. je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre et puis il y a 10 jours il a commencé à me dire qu'il doutais qu'il le savais pas où il en était. Tous les jours nous écrivions nos lettres d'amour. Il y a aujourd'hui 5 jours il m'a écrit une lettre dans laquelle il me disait qu'il m'aimait, que ses sentiments étaient toujours présents... qu'il ne voulait pas tout cela mais quil voulait être honnête. . Qu'il avait conscience de tous mes efforts mais quil était la comme un CON à douter. Le soir il m'a dis qu'il ne savait plus s'il m'aimait car la journée je ne lui manquais plus. J'ai craqué j'ai pris mes affaires et j'ai voulu partir le soir il m'a retenu il M'a dit attend de passer les fêtes mais je ne pouvais pas.. Je l'aime trop pour rester là à faire semblant. Il m'a demandé un bisou ce soir là. Et ma raisonné mais je suis parti le lendemain en lui disant d'arrêter de m'appeler car je souffrais trop. J'ai craqué le soir du réveillon je lui ai envoyé un message en ddisant que je l'aimais, qu eje voulais dormir avec lui. je lui ai dis de ne pas me répondre si c'était négatif il m'a quand même répondu en me disant que mon message lui faisait plaisir que je profite de ma famille. J'ai renvoye un tu me manques et depuis silence radio. Mon père est monté le voir ce matin sans me prévenir et il lui a dis dans un premier temps qu'il m'aimait. . Qu'il tenais à moi.. puis 5 min après qu'il n'avait plus de sentiments. Il dit qu'il a fait le con avec moi. Je ne sais plus quoi faire.. Aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="lydielm"] @anouk Voila Cest un peu le pb. Jai peur qu'il me repousse ! Sinon je sais que je pourrais montrer une fille détachée. Jai peyr quil me voit arriver de loin et quoi lui proposer pour ne pas daire "sortie de couple". Peut être qu'effectivement tu es aller trop vite mais je comprends quil fallait que tu le fasse. Qd je lis cet article ils disent quil faut aussi s'absenter pour qu'il éprouve un manque. Peut être n'as tu pas fait cet étape ? Il a toujours apprécié chacun de nos moments mais je ne vois pas quoi lui proposer pour pas quil croit aue je veux le séduire. Les phobiques de l'engagement comme mon ex doivent a mon sens etre approché lentement. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Cest syr que pour l'instant je reste en silence radio et je pense le croiser "par hasard" le 9 janvier. Son frère ne sera plus la il va sortir j'en suis certaine. Et je passe le nouvel an avec pas mal de nos amis communs ( ceux quil ne voit principalement qu'en soiree, pas ceux de notre groupe de 6). Apres mon déménagement je ferais aussi ma crémaillère et je l'inviterai avec les autres. Je ne dis pzs que je me projette, je vis pour moi mais Voila comment j'aimerai retablir le contact.[/quote] Le manque bien entendu que j'ai tenté de le provoquer en m'effaçant un peu. Puis je revenais et lui proposais un rendez-vous. Qu il acceptait et rebelotte à chaque fois. On est heureuse quand on décroche un rendez-vous et puis une fois ce rendez-vous passé la frustration revient au galop. Et Paige a fait une très bonne intervention et je suis à 100% d'accord avec elle. Ils nous ont quitté pour des raisons, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, et il ne s'agit pas d'un jeu. Le SR est uniquement bénéfique pour nous, et je vous l'assure qu'il l'est pour moi. Est-ce que le temps le fera revenir ? Je ne passe pas. Est-ce que je souhaite qu'il revienne ? Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose. Aujourd'hui nous sommes là pour eux, pour les oublier, ou les récupérer. Mais peut être que demain nous seront là pour un autre et à force de regarder en arrière, on ne parviendra plus à voir en avant et on passera à côté de nos relations à venir. Combien de sujet parle d'un homme ou une femme qui, braquait sur leur ancienne relation, à laisser passer LA bonne personne et s'en mord les doigts ? Et ils viennent ici expliquant qu'ils regrettent d'avoir gardé leur esprit bloqué sur leur ex plutôt que sur la relation qui leur souriait. Alors maintenant il va falloir se bouger les filles, sortir, rencontrer du beau monde et tourner cette fichue page :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Vous m'avez faites pleurer les filles .. Ce soir j'étais au ciné avec ma famille voir starwars et une citation de leia m'a fait tiqué. Ça disait en gros que ce qui me manquait n'était pas dans mon passé mais que je le trouverai dans mon futur. Jai repense a tt ça en rentrant chez moi. A tt ce que vous avez ecrit aujourd'hui. Mais je me pose une question qui sommes nous pour savoir a quoi pense notre ex ? Le mien ma quitté par peur de l'engagement. Mais essayer de lui redonner confiance en nous et à ne pas se presser, est ce que cela n'en vaut donc pas la peine ? Et tt ces couples alors qui rompt pour les mêmes motifs et qui finalement se remettent ensemble alors Cest quoi ? Cest bien vrai pourtant. Je dis pzs que je vais lui courir après, faire des interdit ou quoi, je n'en ai jamais fait et je ne vais pzs commencer. Je compte bien aussi me reconstruire et rester en silence radio. Mais je reste a croire que ça vaut la peine d'essayer. Apres contrairement a bcp d'entre vous .. Mon ex a ete dans la vrai hésitation pendant 3 semaines et entre temps il etait pret a ce qu'on recommence. La vrai rupture pour moi n'a eu lieu que le 14 décembre Cest tres rescent et je suis en silence radio depuis le 19. Je pense meme Qu'il y ait une chance quil pense vraiment que Jai qqun dans ma vie depuis .. Mais comme je l'ai dis, pour Moi tant qu'il ne se retrouvera seul comme un con il est impossible quil comprenne que Cest fini maintenant et que je le serais plus là pour lui, pour le câliner et prendre soin de lui ... Je m'en tiens a mon programme évidemment Meme si bien sur je ne m'attends pas a un miracle. Mais tant quil ne sait pas que j'essaie de le récupérer il peut se poser des question de son côté. Je lui laisse tt le temps et l'espace qu'il a demandé et si C'est pas lui ça sera un autre ... Mais la separation est tellement récente que je peux pas me dire que Cest mort et quil ne reviendra jamais. Qd on s'est separé Ya 1 mois je me souviens de ses mots, que c'était pas définitif, quil etait perso etc. Notre amie lui a téléphoner direct et il lui a dit la meme chose .. Jai finalement appeler mon ex pour lui dire que je préférais rompre que d'attendre dans le doute et l'espoir .. Je me raccroche à notre relation, à son amour, à notre soiree apres la separation, aix autres fois ou on s'est vu et à ses mots. Meme apres son appel. Je suis certaine quil n'aurait pzs pu me le dire en face et quil m'a appelé car c'était plus facile et surtout que me dire quil n'avait plus de sentiments etait aussi plus facile pour justifier sa décision de ne pas avoir de relation. Je suis peut être idiote ou naïve mais jzi envie de croire quil m'a vraiment aime et quil se sent seul aussi. Contrairement a ce qu'on pourrait croire il reflechit bcp Cest justement comme ça quon en est arrivé la. Car il réfléchissait trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 je crois que je ne comprends plus rien aux hommes. l'un des potes de mon ex m'a dit qu'il m'aimait mais de l'oublier car il appreciait mon ex. j'y capte rien de rien. en plus il m'a fait une crise de jalousie par rapport à mon rencard de samedi dernier. je crois que je ne comprendrais jamais les hommes et que je vais vraiment me plonger dans mes bouquins de psychologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Courage ! Pour ma part, il me contacte tous les 10 jours pour des banalités même quand je ne lui réponds pas pendant 2 mois (il doit aimer se prendre des vents) et m'a même ajouté sur Facebook; invitation qui est toujours en attente. Il fait tout ça alors qu'il a un next et a l'air très heureux avec. Les hommes sont vraiment incompréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @Lydie, tente :) c'est à toi de voir si tu veux essayer jusqu'au bout, t'es la seule à pouvoir décider. Mais essaye de ne pas en faire l'un de tes principaux buts, au risque d'être déçue. Tu sais, au départ mon ex aussi hésitait et me parlait d'une petite "pause", il ne voulait pas vraiment casser, puis petit à petit son discours a changé avec les " on verra ce que le destin nous réserve". Encore maintenant il ne semble pas sûr de sa décision à 100% mais il s'est déjà habitué. Ce que je veux dire c'est que beaucoup d'ex hésitent à un moment donné, donnent de l'espoir etc mais rien n'est garanti. ça ne veut pas dire que c'est impossible non plus de les reconquérir, mais c'est surtout épuisant moralement et ça veut pas dire que ça marchera ensuite. Moi ça fait quatre mois, il m'a vraiment balladée avec ses paroles, en me donnant de l'espoir pour ensuite me décevoir. Au bon d'un moment il faut clarifier la situation ! Même maintenant il m'envoie encore des bisous, des coeurs etc, il fait encore le mec qui tient à moi parfois, et pourtant il ne reviendra pas, j'en suis certaine. Il faut avancer sans fermer forcément totalement la porte, mais ne pas fermer non plus la porte à de nouvelles rencontres ou opportunités. C'est totalement vrai que si on regarde sans cesse derrière nous, on passera à côté de belles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Posedonias"]Courage ! Pour ma part, il me contacte tous les 10 jours pour des banalités même quand je ne lui réponds pas pendant 2 mois (il doit aimer se prendre des vents) et m'a même ajouté sur Facebook; invitation qui est toujours en attente. Il fait tout ça alors qu'il a un next et a l'air très heureux avec. Les hommes sont vraiment incompréhensibles.[/quote] et bien... oui effectivement les hommes sont incompréhensible :/ je sais que je n'ai qu'une micro chance de pouvoir dire un jour " on s'est remis ensemble " mais je veux essayer ... je l'ai supprimé de fbk ya presque 1 mois maintenant, il m'a ajouté puis je l'ai supprimé de nouveau. on en a jamais reparlé une deuxiéme fois mais cela ne nous a pas empéché de nous revoir et passer une soirée en amoureux. vous étes plus ensemble depuis qd toi et ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="lydielm"][quote="Posedonias"]Courage ! Pour ma part, il me contacte tous les 10 jours pour des banalités même quand je ne lui réponds pas pendant 2 mois (il doit aimer se prendre des vents) et m'a même ajouté sur Facebook; invitation qui est toujours en attente. Il fait tout ça alors qu'il a un next et a l'air très heureux avec. Les hommes sont vraiment incompréhensibles.[/quote] et bien... oui effectivement les hommes sont incompréhensible :/ je sais que je n'ai qu'une micro chance de pouvoir dire un jour " on s'est remis ensemble " mais je veux essayer ... je l'ai supprimé de fbk ya presque 1 mois maintenant, il m'a ajouté puis je l'ai supprimé de nouveau. on en a jamais reparlé une deuxiéme fois mais cela ne nous a pas empéché de nous revoir et passer une soirée en amoureux. vous étes plus ensemble depuis qd toi et ton ex ?[/quote] Depuis plus d'un an mais on a réellement coupé les ponts à son initiative il y a 5 mois. J'ai commis un max d'interdits, mais tant pis... Et là j'ai commencé un silence radio et il m'a toujours recontacté pour des banalités même après 2 mois de silence radio STRICT. INCROYABLE ! Je pense qu'il est très immature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Ehpourquoipas"]@Lydie, tente :) c'est à toi de voir si tu veux essayer jusqu'au bout, t'es la seule à pouvoir décider. Mais essaye de ne pas en faire l'un de tes principaux buts, au risque d'être déçue. Tu sais, au départ mon ex aussi hésitait et me parlait d'une petite "pause", il ne voulait pas vraiment casser, puis petit à petit son discours a changé avec les " on verra ce que le destin nous réserve". Encore maintenant il ne semble pas sûr de sa décision à 100% mais il s'est déjà habitué. Ce que je veux dire c'est que beaucoup d'ex hésitent à un moment donné, donnent de l'espoir etc mais rien n'est garanti. ça ne veut pas dire que c'est impossible non plus de les reconquérir, mais c'est surtout épuisant moralement et ça veut pas dire que ça marchera ensuite. Moi ça fait quatre mois, il m'a vraiment balladée avec ses paroles, en me donnant de l'espoir pour ensuite me décevoir. Au bon d'un moment il faut clarifier la situation ! Même maintenant il m'envoie encore des bisous, des coeurs etc, il fait encore le mec qui tient à moi parfois, et pourtant il ne reviendra pas, j'en suis certaine. Il faut avancer sans fermer forcément totalement la porte, mais ne pas fermer non plus la porte à de nouvelles rencontres ou opportunités. C'est totalement vrai que si on regarde sans cesse derrière nous, on passera à côté de belles choses.[/quote] tu sais je cogite de plus en plus derniérement a donner sa chance a qqun qui pourrait me faire " oublier " de penser à mon ex. pas comme une relation pansement, pas au sens propre du terme je veux dire. mais j'ai envie d'être avec qqun pour me sentir aimer tu vois ? je ne sais pas si ça fera fuir définitivement mon ex. peut être le croit il d'ailleurs déjà que je suis avec qqun. je ne m'imagine pas vivre cela 3 mois, 4 mois, 1 an... je ne veux pas revivre ça en boucle. cela fait déjà 1 mois et je suis déjà en SR, j'en suis fiere d'avoir pris cette décision. mais là j'ai besoin de savoir ou je vais. ma rupture a été si brutale, passer en un jour de " on prend la machine a laver que tu veux tant que tu viens habiter chez moi " à " je doute de mes sentiments je sais plus ou jen suis " m'a vraiment complétement retourné tu vois ? pour moi ce n'est pas possible de passer d'un extreme a l'autre comme ça, et 2 semaines aprés de me faire le coup du j''ai besoin de temps mais on peut se revoir doucement. aujourd'hui je me sens rejetée alors qu'il ne m'a jamais a proprement rejeté. je me suis mise en SR pour l'oublier mais aussi pour lui manquer un minimum mais j'ai peur que tt ça ce soit pour rien... comme si tt ce qu'on avait vécu cela soit finalement pas si fort que ça pour me sortir de sa vie, comme sil ne m'avait pas fait confiance pour aider notre couple .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 posedonias : c'est quoi exactement un interdit ? je me le demande souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @Posedonias, effectivement ton ex est clairement pas stable, il a pris une décision et il ne sait pas s'y tenir alors qu'il a une next. En fait beaucoup d'ex veulent refaire leurs vies mais ne supportent pas l'idée que nous on refasse la notre, c'est plus ou moins comme " je ne compte pas revenir mais j'aime bien l'idée que tu restes là à m'attendre :) ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="lydielm"]posedonias : c'est quoi exactement un interdit ? je me le demande souvent.[/quote] Le supplier, le harceler, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Ehpourquoipas"]@Posedonias, effectivement ton ex est clairement pas stable, il a pris une décision et il ne sait pas s'y tenir alors qu'il a une next. En fait beaucoup d'ex veulent refaire leurs vies mais ne supportent pas l'idée que nous on refasse la notre, c'est plus ou moins comme " je ne compte pas revenir mais j'aime bien l'idée que tu restes là à m'attendre :) ".[/quote] C'est pour ça que je me dis qu'il reviendra peut-être un jour quand il aura grandi en maturité et quand il aura terminé son histoire avec sa nexte. Il est très jeune.... Par contre, je ne compte pas l'attendre. Je vis ma vie... et on verra... Apparemment, je dois lui manquer un minimum vu son comportement... Surtout qu'il y a 5 mois, il m'a clairement dit de me trouver un mec. Il est COMPLETEMENT IMMATURE. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Non mais ça clairement ça me tue... Plus égoïste tu meurs. Si mon ex m'avait fait ça (avoir une next et venir me chiner pour voir si je lui manque toujours ou pour toute autre raison) je l'aurai envoyé boulé d'une force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 posedonias : ouai je comprends alors j'en ai jamais fais avec lui :) c'est déjà ça j'ai évolué par rapport à ma dernière rupture, lui je lui ai tt fais je pense, c'était ya 3 ans. au moins j'ai muri pour ça, j'ai commander le bouquin " ces hommes qui ont peur d'aimer " ( ayant été avec un trouillard de l'engagement ) et je lis actuellement les hommes viennent de mars, les femmes de venus, ça m'aide bcp à comprendre les hommes. si ce n'est pas pour mon ex, ça me servira pour le prochain qui, qui sait sera ptet le bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Posedonias"][quote="Ehpourquoipas"]@Posedonias, effectivement ton ex est clairement pas stable, il a pris une décision et il ne sait pas s'y tenir alors qu'il a une next. En fait beaucoup d'ex veulent refaire leurs vies mais ne supportent pas l'idée que nous on refasse la notre, c'est plus ou moins comme " je ne compte pas revenir mais j'aime bien l'idée que tu restes là à m'attendre :) ".[/quote] C'est pour ça que je me dis qu'il reviendra peut-être un jour quand il aura grandi en maturité et quand il aura terminé son histoire avec sa nexte. Il est très jeune.... Par contre, je ne compte pas l'attendre. Je vis ma vie... et on verra... Apparemment, je dois lui manquer un minimum vu son comportement... Surtout qu'il y a 5 mois, il m'a clairement dit de me trouver un mec. Il est COMPLETEMENT IMMATURE. lol[/quote] effectivement il n'est pas mature du tt, et sa pauvre next. c''est vrai ce que dis ehpourquoipas qd on refait notre vie ça les rend fou on dirait. c'est toujours qd on les zappe qu'ils se repointent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="pitichaa"]Non mais ça clairement ça me tue... Plus égoïste tu meurs. Si mon ex m'avait fait ça (avoir une next et venir me chiner pour voir si je lui manque toujours ou pour toute autre raison) je l'aurai envoyé boulé d'une force.[/quote] Ca m'agace et me fait mal... mais je crois que progressivement, ça me fait plutôt sourire. Je vois à quel point il est immature et je me dis aussi que dans quelques mois, il aura peut-être muri et on se retrouvera car là actuellement, il n'est franchement mature et je ne donne pas cher de sa relation avec sa nexte, mais ça à la rigueur, ça ne me regarde pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @Lydie, je te comprends à 100%, d'autant plus que moi ça fait déjà 4 mois que je lutte pour ne pas fermer la page alors qu'au fond je sais qu'il le faut. Tu sais, quand tu écris tu me donnes l'impression que tu sais que ce serait mieux d'avancer plutôt que de l'attendre, t'as l'air d'être une fille assez forte et tu pourrais surmonter ça. Au final personne ne peut te dire si ton ex reviendra, ou le mieux à faire pour qu'il revienne, on est pas dans la tête des ex, et j'ai l'impression que même eux ne savent pas vraiment s'ils veulent ou non revenir. Par contre, je pense vraiment que si ce qu'on veut dans notre vie c'est quelqu'un qui nous aimera et nous soutiendra, "pour le meilleur et pour le pire" alors il faut fuir nos ex, car ils ont déjà pris la fuite à la première difficulté, et s'ils reviennent je doute vraiment qu'ils puissent nous apporter ce qu'on recherche. C'est sûr que l'amour nous donne envie de tout tenter, moi aussi j'ai pas arrêté de dire à tout le monde " mais peut-être que ça ira, on sait pas", mais au fond je sais bien qu'il n'a plus rien à m'apporter, qu'il ne me comprend pas, ne me soutient pas etc. Et tu vois, je suis sûre qu'un next serait bon pour toi, en y allant doucement, tranquillement. Moi aussi je commence à y songer, mais tu sais ce qui nous bloque c'est la peur de perdre nos ex, on se bloque pour eux dans presque tout ce qu'on fait. L'amour nous aveugle, mais au fond on a pas grand chose à gagner en recollant des morceaux. c'est drôle car mon ex m'a dit ça une fois :p " L'amour t'aveugle, tu ne vois pas les problèmes" ^^ ok lui il exagère un peu les problèmes, mais au final il a pas tort, je pourrais pas construire quelque chose de solide avec quelqu'un comme lui. Réfléchis à l'avenir aussi, pas uniquement aux sentiments, mais au fait qu'il te faut une relation où tu puisses te sentir épanouie, car tu auras des difficultés dans ta vie et tu as besoin d'un partenaire de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @Posedonias, tu te bloques un peu pour ton avenir non ? ça fait un moment que tu l'attends déjà, et c'est pas forcément l'âge qui fait la maturité. Mon ex a 25 ans et pourtant sur certains points il est vraiment immature, il sait pas ce qu'il veut, il n'est pas stable. Ce sont les expériences qui nous font grandir, et je te conseille de continuer ta vie et d'éviter d'espérer. Moi aussi au fond je me dis " Ah peut être que dans quelques mois ou plus avec mon ex on se retrouvera pour un nouveau départ", mais ça nous pousse à attendre du coup et à ne pas aller vraiment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés