Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je vhange un peu de sujet les filles. Mais je lisais cet article http://www.jerecuperemonex.com/seduction/mon-ex-veut-amis/Je me souviens de ma conversation téléphonique acec mon ex le 14 et aussi celle du jour de la rupture. On parlait d'amitié. Je lui disais que je ne pourrais jamais le voir commr tel. Il me répondait pareil que ça avait ete trop fort entre nous. Enfin bref Jai toujours fait en sorte qu'entre lui et moi ce soit simple sans dispute ni repproche. Et c'est vrai que je suis convaincu que s'il na pas peur de me revoir cela sauvera notre couple. Cest Ptet idiot hein. Pour moi je dois reconstruire cette complicité qui nous unissait. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je vhange un peu de sujet les filles. Mais je lisais cet article http://www.jerecuperemonex.com/seduction/mon-ex-veut-amis/Je me souviens de ma conversation téléphonique acec mon ex le 14 et aussi celle du jour de la rupture. On parlait d'amitié. Je lui disais que je ne pourrais jamais le voir commr tel. Il me répondait pareil que ça avait ete trop fort entre nous. Enfin bref Jai toujours fait en sorte qu'entre lui et moi ce soit simple sans dispute ni repproche. Et c'est vrai que je suis convaincu que s'il na pas peur de me revoir cela sauvera notre couple. Cest Ptet idiot hein. Pour moi je dois reconstruire cette complicité qui nous unissait. Vous en pensez quoi ? C'est sur que tu dois reconstruire cette complicité mais sans te retrouver dans la case ami ! Il veut pas te voir c'est ca lydielm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @lydie ça me rappelle exactement la stratégie que j'ai adopté.Il voulait être amis donc j'ai accepté implicitement en lui proposant de se voir de temps en temps. Au départ il refusait ou repoussait parce qu'il sentait que j'étais encore trop attaché à lui. Et puis lorsqu'il a accepté notre premier rendez-vous je lui ai montré une fille détachée et en plein changement. À partir de là, il n'a refusé aucun rendez-vous.J'ai tenté de le séduire en changeant un peu de look, nouveau parfum, coiffeur.. J'avais l'impression de faire des pas de géant à chaque rendez-vous.Et puis au final, dernière phase, je tente une approche par message au lendemain de notre dernier rendez-vous et je me suis prise un mur.Ai-je été trop vite ? Je me demande ce que j'ai râté en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Anouk, combien de rdv ? Sur combien de temps ? A l'initiative de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @lilou il est ami avec ses autres ex. Mais je me suis toujours montré contre l'idée. Il allait souvent dans mon sens car il avait des sentiments. Voila oui je ne veux pas me retrouver dans la friendzone mais retrouver notre complicité serait idéal. Cest con mais je repense souvent a un revé que Jai fais Ya 2 jours. J'arrivais a son marché un samedi en moto il ne me reconnaissait pzs tt de suite. Je disais bonjour a tt ses collègues et la j'allais le voir et il etait subjugué. Je lui proposais d'aller rouler tous les deux et il acceptait. Et la le lien se reformait. @anouk Voila Cest un peu le pb. Jai peur qu'il me repousse ! Sinon je sais que je pourrais montrer une fille détachée. Jai peyr quil me voit arriver de loin et quoi lui proposer pour ne pas daire "sortie de couple". Peut être qu'effectivement tu es aller trop vite mais je comprends quil fallait que tu le fasse. Qd je lis cet article ils disent quil faut aussi s'absenter pour qu'il éprouve un manque. Peut être n'as tu pas fait cet étape ? Il a toujours apprécié chacun de nos moments mais je ne vois pas quoi lui proposer pour pas quil croit aue je veux le séduire. Les phobiques de l'engagement comme mon ex doivent a mon sens etre approché lentement. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Cest syr que pour l'instant je reste en silence radio et je pense le croiser "par hasard" le 9 janvier. Son frère ne sera plus la il va sortir j'en suis certaine. Et je passe le nouvel an avec pas mal de nos amis communs ( ceux quil ne voit principalement qu'en soiree, pas ceux de notre groupe de 6). Apres mon déménagement je ferais aussi ma crémaillère et je l'inviterai avec les autres. Je ne dis pzs que je me projette, je vis pour moi mais Voila comment j'aimerai retablir le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @lilou et je ne lui ai jamais proposé quon se voit tt les deux. Une fois on s'est vu et ça a fini en calin. Ensuite je lui ai proposé qu'on se revoit les deux. Il devait me tenur au courant. Et finalement entre temps Ya ey une embrouille acec son pote et je lui ai rendu toutes ses affaires. Et le lundi Qd il m'a appelé pour me dire que finalement il voulait pas d'une relation et n'avait plus de sentiment ( entre nous cest selon moi surtout pour appuyer sa décision et la justifier pour ne pas me faire souffrir du fait qu'il soit perdu ) je lui ai demandé si on allait qd meme voir starwars. Il m'a dit bah pas tt les deux mais a plusieurs pourquoi pas. ensuite on s'est ecrit deux fois et Je suis rentré en silence radio le 19 alors que tt allait bien entre lui et moi ( je veux dire on s'était pas disputé et il répondait aux deux sms que Jai ecris ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @lydielm moi je lui ai clairement dit que je ne serai jamais son amie (ni son plan cul), que si je voulais le revoir c’était pour faire renaître notre complicité et relancer un couple (enfin j'ai pas sorti comme ça cash mais c'était l'idée) mais attention sans pression je lui ai dit de laisser faire le temps et de voir ou ça nous mène. Il sait à quoi s'en tenir et il a accepté de me voir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs au final.Le truc c'est de ne pas devenir sa meilleure amie, ni de vous voir tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @baka lors de mon Rdv avec lui Cest ce quon avait decide lui et moi. De prendre tt notre temps. Sans se poser d'étiquette de couple pour pas lui mettre la pression. Mais vois tu je pense que finalement il s'est ravise et a flippé vu que 10 jours apres il me disait aue finalement il ne voulait pas se remettre en couple. Apres je ne l'ai pas revu depuis le 4 décembre jour de cette soiree trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Coucou les filles,Pff je commence à en avoir marre de lui. Ce matin je lui ai renvoyé un message pour lui dire qu'il pouvait refuser de me voir le 9 mais que la moindre des choses serait quand même de répondre, il m'a dit "noon bien sûr je veux te voir :) mais j'étudiai hier c'est pour ça que j'ai pas répondu '". J'ai essayé d'être compréhensive mais je vois qu'il répond seulement quand il veut et je veux pas être son jouet. Je commence vraiment à me dire que ne plus lui parler après l'avoir vu en janvier serait le mieux pour moi, je sais jamais à quoi m'attendre avec lui, si il va bien me parler ou me répondre deux jours après. Bon en tous cas je peux vous dire que le SR c'est ce qu'il y a de mieux pour soi même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Coucou les filles. J'ai pas pris le temps de lire vos messages. Juste pour vous dire que je l'ai vu ce matin avec sa next. On vient de parler pendant 2h. Il me dit que c'est rien c'est pour passer le temps. Il est pas prêt à passer sur la tromperie.J'ai un mal de chien au cœur mais ça va aller mieux je pense. Je suis tellement sous le choc je crois en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @ehpourquoipas au moins il ta repondu. Meme si son excuse etait bidon mais il a accepté de te voir et surtout il en a envie. Et ça Cest super ! Il aurait pu répondre hier tt de meme ça prend 30 secondes un sms.Le sr Cest bien oui mais bon qd aucun des deux n'écrit on se sent bête aussi ... Parce quon se dit quil n'écrit oas non plus et Cest au premier qui craquera. Connaissant son caractère Jai peur que ce jeu dure longtemps. J'espère le voir le 9 dans notre bar dansant. On verra bien comment il se comporte. Et d'ici la il peut s'en passer des choses comme ne rien se passer. Le 9 janvier sera important pour toi et moi dis donc :) @msx83 j'imagine comme ça doit faire mal au cœur de l'avoir vu acec elle. Mais le fait qu'il t'ai dis qu'elle nerait qu'un passe temps prouve deux choses. Deja que Cest un gars malhonnête pour la next. Et ensuite quil se justifie aupres de toi et quil n'assume rien. T'as envie de te remettre avec qqun qui traite si mal les femmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Parce quon se dit quil n'écrit oas non plus et Cest au premier qui craquera. euh je me permets de rappeler que c'est "nous" les plaquées hein donc ce n'est pas le jeu du "tu me tiens, je te tiens, le 1er qui rira aura une tapette" non c'est le jeu de "je me suis barré, je fais ma vie, et toi, tu attends (comme une quiche) en pensant que tout ça est un vaste malentendu et que je vais revenir"c'est le jeu du "tu souffres, mais moi, l'ex, je vais très bien merci" ce n'est pas au "1er qui craquera" LU N'A AUCUNE ENVIE DE NOUS CONTACTER, LUI EST PARTIIIIIIIIIIII c'est SON CHOIX DE NE PLUS NOUS PARLER !!le SR est pour NOUS, pas pour l'ex, qui s'en TAPE COMME L'AN 40 de pas avoir de nos nouvelles !Pardon hein, mais ce fil est un océan de déni, et je ne pense vraiment pas que se mentir comme vous le faites, en vous imaginant des tas de raisons pour lesquelles l'ex ne vous contacte pas, vous aidera :/bientôt on va avoir droit "il ne m'écrit pas parce qu'il a été enlevé par les extra terrestres" après tout c'est pas plus ridicule que "il ne m'écrit pas pour ne pas me faire de mal" :( non les filles, ils n'écrivent pas car ils ne sont plus AMOUREUX de vous, point FINAL. Ca fait mal, mais sans accepter cette réalité, on ne risque pas d'avancer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 AH ma petite Paige alors :D Tu me fais rire tu sais avec tes expressions mais pourtant je pense que tu as tout à fait raison.. Moi J'en étais presque à plaindre mon ex à un moment donné, mais je crois que si ils n'envoient rien c'est qu'ils s'en foutent exactement, et qu'ils font leur vie tout simplement.. Sinon ils seraient avec nous à l'heure qu'il est et nous on serait pas la !! Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 AH ma petite Paige alors :D Tu me fais rire tu sais avec tes expressions mais pourtant je pense que tu as tout à fait raison.. Moi J'en étais presque à plaindre mon ex à un moment donné, mais je crois que si ils n'envoient rien c'est qu'ils s'en foutent exactement, et qu'ils font leur vie tout simplement.. Sinon ils seraient avec nous à l'heure qu'il est et nous on serait pas la !! Merci Vanille :-) J'ai eu une crise "panique anti-déni", ça me prend comme ça des fois, pourtant je me soigne hein :mrgreen: Courage à toi ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 @paige oui tu as raison sur certain point. Mais dire que lui ne souffre pas dépend des cas. Et peut être aye pour toi je me mens a moi meme mais je pense tt de meme sérieusement que tant quil ne se retrouvera pas seul comme un con chez lui sans nouvelle de moi il se posera absolument aucune question sur moi. Ce n'est que mon avis mais le connaissant assez bien Cest ce qui est pour moo le plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés