Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

Alors j'ai encore appeler pour lui dire que je l'aimais toujours j'ai encore supplier et puis il m'a encore dit que ventait finis. Qu'il voulait plus être avec moi. Qu'il en avait marre. Qu'il voulait pas être méchant mais qu'il m'aimait plus. Il m'a dit qu'il avait dû prendre des médicaments cette été que je devais faire pareil. Prendre des somnifère et qu'un matin ca finirai pas passer. J'ai du mal à y croire car cette été je le voyais encore il me disait des jtm etc. Ceci dit les medoc ca explique pourquoi son comportement était bizarre. Et dire que malgré notre séparation du mois de juillet. Début novembre on était encore à regarder un film dans les bras l'un de l'autre. J'y comprends plus rien. Puis il me fait espérer. À chaque fois que je sort la tête de l'eau. Pourquoi il me fait ca. Je comprends pas.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh pourquoipas : oui c'est un peu ça et évidement plutôt que de tourner autour du pot et de jouer le je te parle une fois de temps à autre... J'ai envie de foncer dans le tas même s'il je sais qu'il faut la jouer suptible! La je vais plus rien envoyer pdt une bonne semaine je crois et ensuite je demanderais si il va mieux et j'enchaînerais avec le jeux que j'ai retrouver en faisant mes cartons ... Comme ça si il veux venir le chercher et en profiter pour voir l'avancement des travaux dans la maison ... Si il veux pas Ben voilà ça voudra déjà dire non je veux pas te voir :/

Msx83: stop la ! Oui c'est vraiment une crise de dépendance affective mais vient parler ici avant de lui parler a lui... Je vois bien que tu as super dur et ça nous arrivent toutes de partir en vrille mais va falloir que tu te dise que cette fois ci c'est la dernière! Qu'il ne veuillent pas de toi la tout de suite c'est normal! Qui voudrais quelqu'un qui pleure et supplie... Je sais c'est super dur mais si tu te met deux secondes a sa place tu te dira, ils dû me prendre pour une hystérique comme moi pour la dispute avec mon ex j'ai été ignoble puis en larme ... Enfin avec le recul quand je revois la scène je me reconnais même pas et je regrette donc faut ce faire violence eu jamais plus ça ! Si tu as un somnifère sous la mains oui prend le pour cette nuit

@msx83: je ne connais pas ton histoire mais lire ta détresse me touche. Je pense que l'on est nombreuse à être passée par là. Moi aussi j'ai fait cet interdit. Tu as craqué et c'est compréhensible. Moi-même j'en ai très envie. Mais je sais que c'est se faire du mal pour rien. Tu viens de faire une erreur mais il ne faut surtout pas que tu la reproduises si tu espères quelque chose avec ton ex dans le futur. Tu dois tout reprendre à zéro, SR et compagnie. Je suis moi-même une dépendante affective, je peux te comprendre. On se décourage facilement face à l'absence de résultats. Mais tes efforts paieront forcément un jour. Je suis de tout coeur avec toi. Moi, ça fait un mois et demi que je suis en SR. Il m'a recontactée 4 fois. Mais un véritable contact après un mois. C'est dur mais tu peux le faire. Tu dois changer ta vision des choses. Tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse, même si c'est difficile à comprendre. Laisses-le respirer et surtout laisses-toi respirer toi. Tu vas y arriver ! ;)

Il y a quelques heures j'allais bien c'est ca le pire. Et la j'ai l'impression d'être repartie à la case départ. Toutes les choses que tu me dis je les entend je les comprends. D'ailleurs il continu de me répondre. Je comprends pas car honnêtement à sa place j aurai bloqué le numéro.
J'ai l'impression que de voir ma souffrance ça me touche et en même temps ca lui fait du bien. Sûrement à cause de la tromperie.
Je sais que dans quelques heures voirs demain je vais aller mieux et les jours suivant aussi et je penserai moins à lui comme jusqu'à maintenant. Sauf que le moindre espoir qu'il me laisse: la c'était le message de noël. Bas ca me fait replonger. S'il en avait rien à faire pourquoi il se sent obligé de m'écrire. J'ai l'impression qu
Il aime m'avoir sous sa coupe.

On ce reprend les filles on va bien finir par les oublier ses hommes!! Oui t'entendre doit le toucher msx83 maintenant je pense qu'il ce sent surtout impuissant face a ta détresse! Moi je me souviens mon ex ex m'avais dit de laisser passer du temps et que ma peine diminuerais et que mon cœur finira par être alléger il fallait juste être patiente! En faite, dans mon cas un nouvel amour avait apaiser mon cœur maintenant j'avoue que 9 ans avec lui et j'ai toujours pas facile de voir qu'il réussi sa vie avec la fille pour qui il m'a quitté et qu'ils ont un fils c'est dur! Je me dis que les hommes ce relève bcp plus vite que nous les filles :(

[quote="msx83"]Il y a quelques heures j'allais bien c'est ca le pire. Et la j'ai l'impression d'être repartie à la case départ. Toutes les choses que tu me dis je les entend je les comprends. D'ailleurs il continu de me répondre. Je comprends pas car honnêtement à sa place j aurai bloqué le numéro.
J'ai l'impression que de voir ma souffrance ça me touche et en même temps ca lui fait du bien. Sûrement à cause de la tromperie.
Je sais que dans quelques heures voirs demain je vais aller mieux et les jours suivant aussi et je penserai moins à lui comme jusqu'à maintenant. Sauf que le moindre espoir qu'il me laisse: la c'était le message de noël. Bas ca me fait replonger. S'il en avait rien à faire pourquoi il se sent obligé de m'écrire. J'ai l'impression qu
Il aime m'avoir sous sa coupe.[/quote]
Et toi? Si tu souffres pourquoi continues-tu à lui écrire?

On peut prendre le problème dans ce sens aussi...

Mais te rends-tu quand même que tu l'accuses de te répondre parce qu'il aime te voir souffrir? Alors que tu le provoques beaucoup avec tes insultes?

Ah, les montagnes russes. Tu peux te porter à merveille et te morfondre deux minutes plus tard. C'est dur, je sais. Mais un jour, tout cela disparaît. Mais il faut de la volonté et du temps. C'est long.
Je ne peux pas te dire ce que ressent ton ex en ce moment en répondant à tes messages. Un conseil, arrêtes de te faire du mal. Coupes court à la conversation, ne remues pas le couteau dans la plaie plus longtemps. Je sais que tu aimerais avoir des réponses à tes questions mais tu ne les auras pas en le harcelant.
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Un message et tu plonges. Mais regardes le côté positif: ça montre que tu n'es pas prête à engager une reconquête pour le moment. Mais que tes efforts payent. N'abandonnes pas ce travail sur toi-même. Ça te sera forcément bénéfique, que tu récupères ton ex ou non.
Peut-être qu'il aime savoir que tu es là. Mais justement. Si tu veux le faire réagir, toi, tu dois lui montrer que tu n'es plus là. Ce n'est que mon avis après, je ne sais pas ce que tu en penses ?

[quote="msx83"]J'ai proposé un ciné à mon ex il a encore trouvé une excuse. En faite maintenant je suis meme moins decu à chaque fois parce que je m'y attend. Et puis ça me forge le caractère et creuse un gouffre en lui et moi.
Je me dit quand ce sera un précipice j'aurai tout tenté. Et je pourrai vivre ma vie tranquille en bonne conscience![/quote]
Je te jure tu me fais trop rire. Ca me fait pensé a la phrase " au fond du trou et creuse encore"
Mais tu sais quoi un jour que tu lui proposeras plus rien ça lui fera peut être tilt. Moi aussi il a pas voulu qu'on aille au ciné tt les deux. En meme temps je le comprends lol. Trop tentant.

[quote="Anouk27"]Coucou les filles :)

Bon et bien pas de SMS pour Noël comme prévu, je sais très bien qu'il n'a pas pensé à moi et que je n'aurais plus de nouvelle. C'était la seule raison qui tienne la route pour reprendre contact avec moi si vraiment il l'avait voulu.

@lydie tu as pour projet de passer ton permis moto ?[/quote]
Si tu en avais reçu un tu aurais répondu ?

[quote="Anouk27"]@lydie non aucun message de sa part durant ces 3 semaines ! À part l'hypothétique passage en bas de mon boulot, aucun signe de vie de sa part.

Remarque, il m'aurait souhaité de bonnes fêtes je ne sais même pas ce que j'aurais répondu.. Alors ce n'est pas plus mal !

Je pense de plus en plus à lui écrire une lettre pour mettre un point final à tout ça. Lui dire ce que je ne lui ai jamais dit. Que sa décision soit prise en toute connaissance. Mais je suis encore trop hésitante. Avant de la faire partir il faut que je sois certaine de mon choix de tirer un trait sur lui une bonne fois pour toute..[/quote]
Oui Cest vrai tu as raison. Pour la lettre faut syr tu le fasses qd tu te sentiras. Apres ça peut aussi lui faire un déclic on sait Pas. Et pour le passage en bas de ton boulot Ptet quil a honte et quil a peur que tu l'ai su !!!

@Baka t'as raison pas trop sexy non plus pour la 1ere rencontre. Pareil moi au départ je vais le voir normalement quand je serais avec ma pote, ça va me rassurer, et je serais en pantalon mais le week end suivant je veux mettre une robe ^^ c'est grillé mais en même temps s'il me demande je dirais que c'est juste pour lui retourner le cerveau. Haha

@msx... Parfois on croit que ça va mieux mais on est pas guéries pour autant, ne t'en veux pas d'avoir fait ça, ça fait mal mais que tu aies craqué une fois de plus ou une fois de moins c'est pas la mort. Le problème c'est ce que ça te fait à toi, et là après 5 mois t'as vraiment besoin de t'en sortir... On te comprends, on passe toutes par ces moments de dépendance avec changements d'humeur difficiles à contrôler.
Mais ils sont de moins en moins fréquents et un jour ça ira.

Ce soir moi non plus je suis pas au top. J'ai décidé de lui écrire il y a 3h pour lui demander quels jours on se voit finalement et lui dire qu'il y a un jour où j'aurai besoin de laisser ma valise chez lui peut être car je quitte l'hôtel à midi et je veux pas la promener toute la journée car mon avion est le soir. Il a vu le message et n'a pas répondu alors qu'il se connecte.
Je déteste vraiment ça... J'étais en SR depuis une semaine et j'étais bien, hier il me recontacte comme une fleur, me raconte sa vie, mais par contre quand moi je demande un truc là y'a plus personne...

On dirait un jeu, pendant une semaine j'attendais rien de lui, pas de message, j'étais bien. Et là je suis de nouveau collée à mon tel entrain d'attendre une réponse...

[quote="Iness1987"]@lydielm Jpr que tu vas bien
Merci merci à toutes
Non je nais pas ce sourire dont tu parles
J'ai peur des qu'il m'appelle pas ou m'envoie pas de message jai une boule au ventre et voila
Le sentiment d'être dans le mal quand on est plus ensemble et pareil une fois avec
Bref voilà au jour le jour[/quote]
Vis au jour le jour ma belle. Il le faut. Tu as une chance inouïe :)

@ehpourquoipas: je suis d'accord avec toi parfois on est mieux en sr lol au moins on attend pas!
Moi aussi je suis scotché à mon téléphone et je déteste ça! Pour ce qui est de ta tenue oui tu peut mettre a un moment donner une belle robe car tu n'a pas 4000 occasion peut être pas a la 1er entrevue mais après oui ;) tu part quand ?
Il cogite avant de te répondre peut être ...

Merci les filles pour votre soutien. La crise est passée je vais mieux. C'est vraiment rageant cette dépendance affective. Je me rassure en me disant que ca ne dit plus aussi longtemps qu'avant. La je me sent vide mais bien mieux.

C'est ca Lydie j'ai creusé à fond ce soir. Bon ceci dit après je lui ai expliqué la dépendance affective et je lui ai expliqué plusieurs choses qui sont arrivées dans notre couple mes réactions et en quoi c'était de la dépendance affective affective. Ça ne change rien mais au moins il comprend et me dit qu'il comprend et que j'ai pas à m'excuser.

Pas que du négatif. Dans 8 jours je vois mon psy j'ai trop hâte qu'il me donne des tuyaux pour gerer ses crises sans avoir besoin de quelqu'un.

Les filles ehpourquoipas et dubsa c'est rageant on est mieux en SR c'est sur on est pas dans l'attente du coup. Moi la semaine dernière j'étais en pleine forme je pensais presque plus à lui à nous j'ai même été capable de regarder d'autre homme.
Et la crise et rechute. C'est vraiment pénible cette dépendance. Mais je vais pas me laisser faire. Je me promets à moi meme que c'est la dernière fois que je craque comme ca!

Oui tracasse pas msx moi aussi je souffre énormément de cette dépendance et de la solitude malheureusement j'ai très très dur!! Et oui c'est triste mais le silence nous permet de souffler un peu car quand il s'agit de stratégie moi je suis complètement perdue j'aime mieux foncer dans le tas ^^
Enfin, la je suis calme mais je sais que ça ne dure jamais longtemps chez moi

Heureusement ca ne dur pas!!!! On est des costaud on va y arriver.
On va se les sortir de la tête pour de bon. Moi j'y crois à fond surtout quand j'entends qu'on a plus d'espoir. J'ai hâte de vite régler le problème de dépendance affective parce que c'est mon plus gros problèmes pour le moment.

Ca c'est une gymnastique de l'esprit pas facile j'en convient mais si tu acceptes de te dire que ta situation est temporaire que tu es une fille bien et jolie et indépendante que du coup tu as tout pour avoir une belle vie ca va aller. Il y a aucune raison que tu crois que tu vas finir seule. Tu as quel âge?

Oui vraiment on est mieux en SR... Être dans l'attente c'est pire.
@Lydie du coup je regarde autant en emporté le vent haha je l'avais jamais regardé et j'aime bien :) j'essaye de m'occuper pour pas renvoyer un message.

msx ça va t'inquiète, je trouve que tu gères :) et on est toutes humaines alors les crises arrivent. Moi aussi je me sens comme une folle quand ça m'arrive et ensuite j'ai honte... Mais bon on se comprend ici :)

Et mon ex je pense pas qu'il cogite les filles, je pense qu'il fait un truc et qu'il se dit qu'il va me répondre plus tard, mais du coup je me fais des films...

@Dubsa je vais en Turquie le 7 janvier et je lui ai proposé de se voir le 9, j'attends une réponse. On se voit le 15 et le 16 sûr déjà mais comme finalement je serais à Istanbul avec ma pote vu qu'elle repart le 15 elle, je voulais en profiter pour le voir sans être seule, ça peut être rassurant pour la 1ère fois ^^
Et t'inquiète tu vas pas finir seule bien sûr :) il te faut juste le temps d'aller mieux.

Msx 26 ans mais voilà j'avais des projets bébé avant avec mon ex ex ( j'en ai perdu 1) et voilà depuis je me dis que je suis vouer à être seule :( lundi déménagement! Logiquement il venait vivre avec moi mais voilà ! Je sais que je suis indépendante ça c certain mais je me dis que mon indépendance me coûte cher moralement...

Msx on fait toutes des crises plus ou moins grosses . Moi c'était qd le con de pote de mon ex a publier sur fbk quil sortait et suil allait dragué Jai complètement vriller. Je lui ai pas fais de crises a lui. J'ai fais ma crise seule. Par contre j'en ai parle a ma pote et ça je regrette. Je veux plus lui parler de mon ex elle m'aide pas du tt. Jai pas confiance en elle pour le récupérer. Jai juste récupérer tt ce suil avait chez moi et tt posé devant sa porte et je me suis coucher lol. Il a du rester con en voyant toutes ses affaires.

Voila ma crise de nerfs :)

Tu sais j'ai 27 ans et je dois moi aussi tout recommencer. Sans maison. Avec une endométriose qui fait que si je veux un gosse je vais devoir faire une fiv. On a essayé pend au plus d'un an c'est une des raisons du crash de mon couple à mon sens. Mais ne tkt pas on va sans sortir. Nos ex on les a bien trouvé quelque part alors pourquoi ça marcherai pas une nouvelle fois?!
C'est sur que la on est pas en bonne position et c'est pas facile de se projeter mais ça va marché pour nous. On va se relever. Retrouver un mec ou recuper notre ex peut importe et on va être heureuse. On est toute les deux à deux échecs on va traiter notre dépendance affective et la prochaine c'est la bonne OK?!!!!!!
On y crois moi j'ai une devise qui me vient de mon grand père c'est il fait toujours y croire!

Tu as bien raison d'y croire j'espère que ça reviendra moi je me relève de plus en plus difficilement des échecs! Et la c'est juste Pck je me plante encore que je suis aussi mal! Je sais même pas si c'est pour lui vraiment mais c'est juste d'avoir cru sincèrement en son amour et qui me lâche que j'ai mal! Et oui vive la fierté l'ego! Je suis tellement mal que je ne parviens même pas à déceler mais véritable sentiments dans ce foutoir qui est mon cœur!
Enfin je vais au lit car demain boulot! Courage les filles bonne soirée

Moi aussi je déménage les filles. Dans 1 mois. Et je languis tellement si vous saviez. Cest une nouvelle vie qui s'offre a nous ! Et oui on trouvera celui qui nous rendra heureuse. Peut être que ce sera notre ex. Peut être que ce sera un autre.
Mais on l'aura notre happy end. En attendant il faut qu'on vive. Qu'on vive pour nous. On est tombée amoureuse d'eux a une époque et eux aussi. On etait pas ces filles désespérée par leur absence. Il faut quon se ressaisisse les filles. On doit etre forte ! Montrons leur qu'en nous quittant ils ont fait la pire erreur de leur vie. Quils reviennent ou pas n'ayons aucun regret de nous etre battu pour eux.
Je reste en silence radio. Jai tout fait pour mon couple et cela na pas marché. La seule option quil me reste est de continuer de vivre sans lui. Je n'ai rien a me reprocher. Et vous l'avez rien non plus a vous reprocher les filles. La colère pzssera avec le temps.

Mlledine reste sur notre conversation, suit et participe. Ici malgré les coups de mou c'est le club des battantes et les coups de moins bien il dur jamais bien longtemps parce qu'ici tu trouves du réconfort et surtout aucun jugement.

Lydie tu as raison on va l'avoir notre happy end quand on sera retaper et ça commence maintenant mais c'est surtout pour 2016!!!!
On a toute des petites victoires surtout niveau immobilier visiblement ou pro. Alors on s'accroche à ca et au faite que si on a pu les avoir eux c'est qu'on était à la hauteur et qu'on en trouveras d'autre alors on se laisse pas abattre quand on ira mieux tout va rentrer dans l'ordre.

Je file me coucher je me paye un mam de tête de dingue d'avoir pleurer autant! Bises les filles vous êtes toutes des battantes!

[quote="msx83"]Merci les filles pour votre soutien. La crise est passée je vais mieux. C'est vraiment rageant cette dépendance affective. Je me rassure en me disant que ca ne dit plus aussi longtemps qu'avant. La je me sent vide mais bien mieux.

C'est ca Lydie j'ai creusé à fond ce soir. Bon ceci dit après je lui ai expliqué la dépendance affective et je lui ai expliqué plusieurs choses qui sont arrivées dans notre couple mes réactions et en quoi c'était de la dépendance affective affective. Ça ne change rien mais au moins il comprend et me dit qu'il comprend et que j'ai pas à m'excuser.

Pas que du négatif. Dans 8 jours je vois mon psy j'ai trop hâte qu'il me donne des tuyaux pour gerer ses crises sans avoir besoin de quelqu'un.

Les filles ehpourquoipas et dubsa c'est rageant on est mieux en SR c'est sur on est pas dans l'attente du coup. Moi la semaine dernière j'étais en pleine forme je pensais presque plus à lui à nous j'ai même été capable de regarder d'autre homme.
Et la crise et rechute. C'est vraiment pénible cette dépendance. Mais je vais pas me laisser faire. Je me promets à moi meme que c'est la dernière fois que je craque comme ca![/quote]

Tu me donneras les tuyaux pour gerer les crises et la dépendance affective ! Je déteste être dans l'attente, c'est incontrôlable, et horrible d'être la a attendre un sms qui ne viendra sûrement jamais !

Moi je sais que la il ne me recontacteras et c'est tant mieux, j'en ai marre j'ai envie de passer à autre la chose même si cette espoir qu'il revienne persiste encore et encore

En fait, plus vous restez dans cette situation (peut être involontairement) d'attente, plus vous avez de chances d'être déçue... Vraiment forcez-vous à faire, tout du moins à penser le contraire. Ne vous attendez à rien, et, si finalement ça arrive, tant mieux. Je ne dis pas qu'il faut partir défaitiste bien au contraire, mais il faut se blinder et avancer. Ce qui veut dire composer avec les aléas de la vie, tels que la rupture. Ca passe par tout pleins de phases, d'émotions,etc... Faut essayer de gérer du mieux que vous pouvez. Vous craquez, ben dédramatisez... Rien de grave, mais faut se ressaisir. Ne soyez pas trop dures avec vous même, mais surtout laissez vous le temps. Car n'oublions pas, que de toute façon nous n'y pouvons pas grand chose à l'instant T.

A l'aube de cette nouvelle année, ayez des pensées positives. Y'a plus grave dans la vie, sincèrement... Ne vous rendez pas malade non plus, pour "quelqu'un" qui ne vous considère plus à votre juste valeur. Faut être digne, humble, et vous inquiétez pas ils s'en mordront les doigts, car dans la vie la roue tourne. ;)
Modifié par pitichaa

Je voudrais revenir sur un truc. N'avez vous pas trouver vos amis changer depuis la rupture ? Vos amis communs je veux dire. Meme si les notres ont dit que je me trompais je trouve quil y a qd meme des changements ... Et Cest le plus triste en fait. Personnellement je ne me confie plus a eux sur mon ex meme s'ils trouvent ça dommage qu'on soit plus ensemble. Mais ils ne m'aideront en rien bien au contraire. Bien sur ils disent qu'il faut attendre que le temps passe que tt se tasse. Mais faut étre honnete jamais je ne regardais mon ex comme un simple ami. Peut être que ses ex y arrivent. Moi ce ne sera jamais le cas avec tt ce que l'ont a construit. Tt notre amour. Ça serait pur hypocrisie. Si je dois passer par la case "amie" ce sera dans le seul but de me rapprocher de lui sans lui faire comprendre que je veux le récupérer et afin de le reseduire sans lui faire "peur"

J'ai vu mes parents je leur ai expliqué que ca n'allait pas du tout, que jetais mal, j'ai vu mes copines pareil... Et il en sort que je garde trop tout pour moi et que je ne parle pas assez de moi du coup quand je craque cest tout qui sort dun coup... Il m'a encore bloqué dans son portable, j'ai envie de l'insulter de tous les noms ! Il s'est foutu de moi ! Je m'en veux d'etre amoureuse d'un mec comme ca :(

@pitichaa je partage ton avis :) merci pour ce message, j'aime ce type de messages qui rendent forts et plein de courage :) faut pas forcément laisser tomber mais il faut penser à soi même, ne pas faire une obsession, ne pas rester bloquées.

@lydie mes amis en commun ça va mais ils ont pas envie de parler de ce sujet du coup j'ai toujours évité le sujet. Je sais que mon ex n'en parle pas avec eux alors je fais pareil. Ils ont changé comment tes amis ?

@Lulu faut parler oui mais pas trop non plus. Et si tu as besoin tu sais que tu peux toujours nous parler ici aussi :)

Pitichaa je suis aussi a fond pour ton discours et je pense que globalement à part quelqu'une pour qui les ex d'sont plutôt présent on essai toute dans cette dynamique!!!

Lydie nous nos amis commun on fait ce qu'il devait faire c'est à dire rester pour celui qu'il connaissait et être cordiale et amical avec l'autre mais il ne cherche pas plus le contact et je trouve ça pas plus mal.

Comment vous allez aujourd'hui? Moi ça va bien mieux! Un peu secoué par tout ca mais nouvelle journée nouveau départ ;-)

Ah moi c'est la colère qui commence a prendre le dessus aujourd'hui ! Contre lui pour son comportement après la rupture, mais surtout contre moi. Mais comment j'ai pu me rabaisser autant devant lui ! Lui courir après comme ça après tout ce qu il m'a dit ! La rupture on l'a choisit a deux pourtant je me suis mise toute seule dans la position de la victime
J'approche de la 1ère semaine de sr et je sais que pour moi c'est la 2ème la pire

[quote="Ehpourquoipas"]@pitichaa je partage ton avis :) merci pour ce message, j'aime ce type de messages qui rendent forts et plein de courage :) faut pas forcément laisser tomber mais il faut penser à soi même, ne pas faire une obsession, ne pas rester bloquées.

@lydie mes amis en commun ça va mais ils ont pas envie de parler de ce sujet du coup j'ai toujours évité le sujet. Je sais que mon ex n'en parle pas avec eux alors je fais pareil. Ils ont changé comment tes amis ?
:)[/quote]
Ehpourquoipas oui pareil ils evident le sujet et je l'évite aussi. Dernièrement ils ont été de nouveau implique a cause du con de pote de mon ex qui avait foûtu la merde alors Jai du me justifier et casser le sr avec mon ex. Ca mavait trop gonflé. Bien sur cela a ete règle en qq minutes mais Cest gonflant ces histoires. Je trouve que je vois moins mes amis .. Le dimanche on se voyait tt le temps avant et la cesr de plus en plus rare .. Apres cesr la période se Noel mais je sais qu'ils hésitent a nous inviter ensemble mon ex et moi. Je comprends Cest normzl mais Ya pas de pb entre mon ex et moi. Et moi je souffre d'avoir l'impression d'être mise à l'écart.

Hello les filles :)

Une nouvelle journée commence qui nous rapproche de plus en plus du bonheur j'en suis certaine :D

Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai beaucoup réfléchi. J'espère que ça pourra vous aider à avancer un peu.

Quand je repense à mes anciennes relations j'éprouve beaucoup de nostalgie (je parle de mes 2 dernières relations). Et en fait ce qui me manque ce n'est pas nécessairement mes exs mais surtout notre relation. Une relation basée sur la complicité, l'échange, le partage etc. Et de quoi on a peur actuellement ? C'est tout simplement de ne pas retrouver tout ça, de ne pas réussir à reconstruire ce qu'on a perdu.

Je suis sûre que si on cherche un peu, il y avait des tonnes de choses qui ne nous convenait pas dans notre relation. Alors je vous propose de les lister ici, pour nous aider à comprendre que tout n'était pas si rose et qu'on mérite sûrement beaucoup mieux.

Alors je commence :
- égoïste
- fuit à la moindre difficulté
- pas si ambitieux que ça
- trop borné sur des principes parfois bidons
- se repose sur ses acquis
- pas vraiment démonstratif
- pas assez communicatif
- trop peu compréhensif
- etc.

Je ne peux que me dire qu'un homme aura des qualités qui me correspondent, et pas des défauts auxquels je dois sans arrêt me plier..

Lol bonne idée anouk. Mais comme tu dis leur défaut on les acceptait :)
- têtu commr une mule.
- un caractère trop dur parfois cruel avec moi
- contradictoire souvent ( peur de sengager mais me demandant d'habiter avec lui )

Apres ses défauts par contre il y en a et je peux les dire juste pour rire car je my faisais aussi :
- ne prenait pas soin de lui
- ronfler, peter
- ne manger pas sain
- s'habiller tres mal ( sauf Qd je l'habillais :p)
- trop dépendant de ses amis
- tres souvent absent pour son travail
- ne m'acceptait pas a ma juste valeur ( oui une fille qui se lève a 4h pour aller travailler acec lui un jour de repos chaque semaine ça s'apprécie )
- Qd il était vexé j'étais privé de je t'aime et mot doux pendant des semaines
- me faisait culpabiliser

Mais à part ça c'était un amour, un grand amoureux, il adorait son travail, etait toujours tres fier de me présenter a tt ses proches ( il disait que j'étais trilingue mdr ), il m'emmenait de partout avec lui, nos dimanches matin en amoureux et nos petit déjeuner au lit, ses baisers et ses je t'aime le matin Qd il partait trés tot avant que j'aille au boulot, Qd on a fait la fete du patrimoine on était déguisée commr a l'ancien temps on etait si beaux, nos cueuillettee de champignons, nos balades en moto en amoureux ... Tt ça c'est les bons souvenirs quil faut garder bien au chaud dans notre coeur les filles. Et ils les garderas aussi j'en suis sur.