Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

J'ai vu mes parents je leur ai expliqué que ca n'allait pas du tout, que jetais mal, j'ai vu mes copines pareil... Et il en sort que je garde trop tout pour moi et que je ne parle pas assez de moi du coup quand je craque cest tout qui sort dun coup... Il m'a encore bloqué dans son portable, j'ai envie de l'insulter de tous les noms ! Il s'est foutu de moi ! Je m'en veux d'etre amoureuse d'un mec comme ca :(

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@pitichaa je partage ton avis :) merci pour ce message, j'aime ce type de messages qui rendent forts et plein de courage :) faut pas forcément laisser tomber mais il faut penser à soi même, ne pas faire une obsession, ne pas rester bloquées.

@lydie mes amis en commun ça va mais ils ont pas envie de parler de ce sujet du coup j'ai toujours évité le sujet. Je sais que mon ex n'en parle pas avec eux alors je fais pareil. Ils ont changé comment tes amis ?

@Lulu faut parler oui mais pas trop non plus. Et si tu as besoin tu sais que tu peux toujours nous parler ici aussi :)

Pitichaa je suis aussi a fond pour ton discours et je pense que globalement à part quelqu'une pour qui les ex d'sont plutôt présent on essai toute dans cette dynamique!!!

Lydie nous nos amis commun on fait ce qu'il devait faire c'est à dire rester pour celui qu'il connaissait et être cordiale et amical avec l'autre mais il ne cherche pas plus le contact et je trouve ça pas plus mal.

Comment vous allez aujourd'hui? Moi ça va bien mieux! Un peu secoué par tout ca mais nouvelle journée nouveau départ ;-)

Ah moi c'est la colère qui commence a prendre le dessus aujourd'hui ! Contre lui pour son comportement après la rupture, mais surtout contre moi. Mais comment j'ai pu me rabaisser autant devant lui ! Lui courir après comme ça après tout ce qu il m'a dit ! La rupture on l'a choisit a deux pourtant je me suis mise toute seule dans la position de la victime

J'approche de la 1ère semaine de sr et je sais que pour moi c'est la 2ème la pire

@pitichaa je partage ton avis :) merci pour ce message, j'aime ce type de messages qui rendent forts et plein de courage :) faut pas forcément laisser tomber mais il faut penser à soi même, ne pas faire une obsession, ne pas rester bloquées.

@lydie mes amis en commun ça va mais ils ont pas envie de parler de ce sujet du coup j'ai toujours évité le sujet. Je sais que mon ex n'en parle pas avec eux alors je fais pareil. Ils ont changé comment tes amis ?

:)

Ehpourquoipas oui pareil ils evident le sujet et je l'évite aussi. Dernièrement ils ont été de nouveau implique a cause du con de pote de mon ex qui avait foûtu la merde alors Jai du me justifier et casser le sr avec mon ex. Ca mavait trop gonflé. Bien sur cela a ete règle en qq minutes mais Cest gonflant ces histoires. Je trouve que je vois moins mes amis .. Le dimanche on se voyait tt le temps avant et la cesr de plus en plus rare .. Apres cesr la période se Noel mais je sais qu'ils hésitent a nous inviter ensemble mon ex et moi. Je comprends Cest normzl mais Ya pas de pb entre mon ex et moi. Et moi je souffre d'avoir l'impression d'être mise à l'écart.

Hello les filles :)

Une nouvelle journée commence qui nous rapproche de plus en plus du bonheur j'en suis certaine :D

Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai beaucoup réfléchi. J'espère que ça pourra vous aider à avancer un peu.

Quand je repense à mes anciennes relations j'éprouve beaucoup de nostalgie (je parle de mes 2 dernières relations). Et en fait ce qui me manque ce n'est pas nécessairement mes exs mais surtout notre relation. Une relation basée sur la complicité, l'échange, le partage etc. Et de quoi on a peur actuellement ? C'est tout simplement de ne pas retrouver tout ça, de ne pas réussir à reconstruire ce qu'on a perdu.

Je suis sûre que si on cherche un peu, il y avait des tonnes de choses qui ne nous convenait pas dans notre relation. Alors je vous propose de les lister ici, pour nous aider à comprendre que tout n'était pas si rose et qu'on mérite sûrement beaucoup mieux.

Alors je commence :

- égoïste

- fuit à la moindre difficulté

- pas si ambitieux que ça

- trop borné sur des principes parfois bidons

- se repose sur ses acquis

- pas vraiment démonstratif

- pas assez communicatif

- trop peu compréhensif

- etc.

Je ne peux que me dire qu'un homme aura des qualités qui me correspondent, et pas des défauts auxquels je dois sans arrêt me plier..

Lol bonne idée anouk. Mais comme tu dis leur défaut on les acceptait :)

- têtu commr une mule.

- un caractère trop dur parfois cruel avec moi

- contradictoire souvent ( peur de sengager mais me demandant d'habiter avec lui )

Apres ses défauts par contre il y en a et je peux les dire juste pour rire car je my faisais aussi :

- ne prenait pas soin de lui

- ronfler, peter

- ne manger pas sain

- s'habiller tres mal ( sauf Qd je l'habillais :p)

- trop dépendant de ses amis

- tres souvent absent pour son travail

- ne m'acceptait pas a ma juste valeur ( oui une fille qui se lève a 4h pour aller travailler acec lui un jour de repos chaque semaine ça s'apprécie )

- Qd il était vexé j'étais privé de je t'aime et mot doux pendant des semaines

- me faisait culpabiliser

Mais à part ça c'était un amour, un grand amoureux, il adorait son travail, etait toujours tres fier de me présenter a tt ses proches ( il disait que j'étais trilingue mdr ), il m'emmenait de partout avec lui, nos dimanches matin en amoureux et nos petit déjeuner au lit, ses baisers et ses je t'aime le matin Qd il partait trés tot avant que j'aille au boulot, Qd on a fait la fete du patrimoine on était déguisée commr a l'ancien temps on etait si beaux, nos cueuillettee de champignons, nos balades en moto en amoureux ... Tt ça c'est les bons souvenirs quil faut garder bien au chaud dans notre coeur les filles. Et ils les garderas aussi j'en suis sur.

Vous allez de mieux en mieux les filles ca fait vraiment plaisir a voir... aujourd'hui ca fait 3 semaines de sr et c est dur j ai envie de lui écrire aujourd'hui car avec le recul je me suis rendu compte que j avais fais la gamine après la rupture et il doit être énervé contre moi car on est passé a oui tu peux m écrire quand tu veux a je veux plus qu' on dr parle :(
Cha

Oui tu as raison ce sont des moments de faiblesse la ...

Anouk a une bonne idée !

pour ses défauts :

- impulsif

- trop dans son travail

- problème de communication

- encore trop jeune pour certaines choses

Qualités

- fidele

- honnête

- c est un garçon qui donne tout en amour et qui cherchait en permanence a me rendre heureuse

- attentionné

- drole

- a l ecoute

Malgré son petage de plomb, c est un garçon qui a un très bon fond je sais que c est quelqu un de bien. On a eu notre histoire et personne pourra nous l enlever. Même si c est sans moi je lui souhaite d être heureux dans sa vie..

Cha

Vous allez de mieux en mieux les filles ca fait vraiment plaisir a voir... aujourd'hui ca fait 3 semaines de sr et c est dur j ai envie de lui écrire aujourd'hui car avec le recul je me suis rendu compte que j avais fais la gamine après la rupture et il doit être énervé contre moi car on est passé a oui tu peux m écrire quand tu veux a je veux plus qu' on dr parle :(

Hep hep hep ! Que passa ?! Coup de mou ?!

Je suis toujours la en mp si besoin Vanille :bisou:

@vanille le trop jeune pour sengager j'aurais du le rajouter. J'aurai plutôt dit " ne se sent pas pret a sengager ". L'ironie cest que qq jours avant qu'on se separe il me disait que ses potes disaient de lui quil serait Surement le premier à se marier vu qu'il est stable. Stable oui. Mais pas pret a sengager. Alors que ses potes meme les plus coureur de jupon sont en couple depuis des années.