Lesoleilbrille Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui vraiment on est mieux en SR... Être dans l'attente c'est pire. @Lydie du coup je regarde autant en emporté le vent haha je l'avais jamais regardé et j'aime bien :) j'essaye de m'occuper pour pas renvoyer un message. msx ça va t'inquiète, je trouve que tu gères :) et on est toutes humaines alors les crises arrivent. Moi aussi je me sens comme une folle quand ça m'arrive et ensuite j'ai honte... Mais bon on se comprend ici :) Et mon ex je pense pas qu'il cogite les filles, je pense qu'il fait un truc et qu'il se dit qu'il va me répondre plus tard, mais du coup je me fais des films... @Dubsa je vais en Turquie le 7 janvier et je lui ai proposé de se voir le 9, j'attends une réponse. On se voit le 15 et le 16 sûr déjà mais comme finalement je serais à Istanbul avec ma pote vu qu'elle repart le 15 elle, je voulais en profiter pour le voir sans être seule, ça peut être rassurant pour la 1ère fois ^^Et t'inquiète tu vas pas finir seule bien sûr :) il te faut juste le temps d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est ca on se comprend. On comprend mes coup de folie. Tu sais je sui une battante alors là je suis en mode super honteuse de moi!!!!!Mais je sais que ça arrive ça fait de moi quelqu'un d'humain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Msx 26 ans mais voilà j'avais des projets bébé avant avec mon ex ex ( j'en ai perdu 1) et voilà depuis je me dis que je suis vouer à être seule :( lundi déménagement! Logiquement il venait vivre avec moi mais voilà ! Je sais que je suis indépendante ça c certain mais je me dis que mon indépendance me coûte cher moralement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Msx on fait toutes des crises plus ou moins grosses . Moi c'était qd le con de pote de mon ex a publier sur fbk quil sortait et suil allait dragué Jai complètement vriller. Je lui ai pas fais de crises a lui. J'ai fais ma crise seule. Par contre j'en ai parle a ma pote et ça je regrette. Je veux plus lui parler de mon ex elle m'aide pas du tt. Jai pas confiance en elle pour le récupérer. Jai juste récupérer tt ce suil avait chez moi et tt posé devant sa porte et je me suis coucher lol. Il a du rester con en voyant toutes ses affaires. Voila ma crise de nerfs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu sais j'ai 27 ans et je dois moi aussi tout recommencer. Sans maison. Avec une endométriose qui fait que si je veux un gosse je vais devoir faire une fiv. On a essayé pend au plus d'un an c'est une des raisons du crash de mon couple à mon sens. Mais ne tkt pas on va sans sortir. Nos ex on les a bien trouvé quelque part alors pourquoi ça marcherai pas une nouvelle fois?! C'est sur que la on est pas en bonne position et c'est pas facile de se projeter mais ça va marché pour nous. On va se relever. Retrouver un mec ou recuper notre ex peut importe et on va être heureuse. On est toute les deux à deux échecs on va traiter notre dépendance affective et la prochaine c'est la bonne OK?!!!!!!On y crois moi j'ai une devise qui me vient de mon grand père c'est il fait toujours y croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui on passe toute par la j'imagine qu'il c'est une étape celle avant l'acceptation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu as bien raison d'y croire j'espère que ça reviendra moi je me relève de plus en plus difficilement des échecs! Et la c'est juste Pck je me plante encore que je suis aussi mal! Je sais même pas si c'est pour lui vraiment mais c'est juste d'avoir cru sincèrement en son amour et qui me lâche que j'ai mal! Et oui vive la fierté l'ego! Je suis tellement mal que je ne parviens même pas à déceler mais véritable sentiments dans ce foutoir qui est mon cœur! Enfin je vais au lit car demain boulot! Courage les filles bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est normal c'est la dépendà ce affective qui fait ca. Si tu peux voir quelqu'un ce serait le top car ca te permettra de faire la part des choSes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 je vous lis toutes, et je vous trouve courageuse, moi c'est la premiere fois que je tombe veritablement amoureuse avant ça, en cas de rupture, jétais jamais mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Moi aussi je déménage les filles. Dans 1 mois. Et je languis tellement si vous saviez. Cest une nouvelle vie qui s'offre a nous ! Et oui on trouvera celui qui nous rendra heureuse. Peut être que ce sera notre ex. Peut être que ce sera un autre. Mais on l'aura notre happy end. En attendant il faut qu'on vive. Qu'on vive pour nous. On est tombée amoureuse d'eux a une époque et eux aussi. On etait pas ces filles désespérée par leur absence. Il faut quon se ressaisisse les filles. On doit etre forte ! Montrons leur qu'en nous quittant ils ont fait la pire erreur de leur vie. Quils reviennent ou pas n'ayons aucun regret de nous etre battu pour eux. Je reste en silence radio. Jai tout fait pour mon couple et cela na pas marché. La seule option quil me reste est de continuer de vivre sans lui. Je n'ai rien a me reprocher. Et vous l'avez rien non plus a vous reprocher les filles. La colère pzssera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mlledine reste sur notre conversation, suit et participe. Ici malgré les coups de mou c'est le club des battantes et les coups de moins bien il dur jamais bien longtemps parce qu'ici tu trouves du réconfort et surtout aucun jugement.Lydie tu as raison on va l'avoir notre happy end quand on sera retaper et ça commence maintenant mais c'est surtout pour 2016!!!!On a toute des petites victoires surtout niveau immobilier visiblement ou pro. Alors on s'accroche à ca et au faite que si on a pu les avoir eux c'est qu'on était à la hauteur et qu'on en trouveras d'autre alors on se laisse pas abattre quand on ira mieux tout va rentrer dans l'ordre.Je file me coucher je me paye un mam de tête de dingue d'avoir pleurer autant! Bises les filles vous êtes toutes des battantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je vais me coucher aussi, je suis trop dans l'attente d'une réponse là et j'ai peur de craquer... J'étais tellement mieux en ayant pas de contact avec lui. Enfin bon, faut qu'on tienne le coup et qu'on garde en vue notre but final : celui d'aller mieux. Bonne nuit et bisous à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci les filles pour votre soutien. La crise est passée je vais mieux. C'est vraiment rageant cette dépendance affective. Je me rassure en me disant que ca ne dit plus aussi longtemps qu'avant. La je me sent vide mais bien mieux.C'est ca Lydie j'ai creusé à fond ce soir. Bon ceci dit après je lui ai expliqué la dépendance affective et je lui ai expliqué plusieurs choses qui sont arrivées dans notre couple mes réactions et en quoi c'était de la dépendance affective affective. Ça ne change rien mais au moins il comprend et me dit qu'il comprend et que j'ai pas à m'excuser.Pas que du négatif. Dans 8 jours je vois mon psy j'ai trop hâte qu'il me donne des tuyaux pour gerer ses crises sans avoir besoin de quelqu'un.Les filles ehpourquoipas et dubsa c'est rageant on est mieux en SR c'est sur on est pas dans l'attente du coup. Moi la semaine dernière j'étais en pleine forme je pensais presque plus à lui à nous j'ai même été capable de regarder d'autre homme.Et la crise et rechute. C'est vraiment pénible cette dépendance. Mais je vais pas me laisser faire. Je me promets à moi meme que c'est la dernière fois que je craque comme ca! Tu me donneras les tuyaux pour gerer les crises et la dépendance affective ! Je déteste être dans l'attente, c'est incontrôlable, et horrible d'être la a attendre un sms qui ne viendra sûrement jamais ! Moi je sais que la il ne me recontacteras et c'est tant mieux, j'en ai marre j'ai envie de passer à autre la chose même si cette espoir qu'il revienne persiste encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) En fait, plus vous restez dans cette situation (peut être involontairement) d'attente, plus vous avez de chances d'être déçue... Vraiment forcez-vous à faire, tout du moins à penser le contraire. Ne vous attendez à rien, et, si finalement ça arrive, tant mieux. Je ne dis pas qu'il faut partir défaitiste bien au contraire, mais il faut se blinder et avancer. Ce qui veut dire composer avec les aléas de la vie, tels que la rupture. Ca passe par tout pleins de phases, d'émotions,etc... Faut essayer de gérer du mieux que vous pouvez. Vous craquez, ben dédramatisez... Rien de grave, mais faut se ressaisir. Ne soyez pas trop dures avec vous même, mais surtout laissez vous le temps. Car n'oublions pas, que de toute façon nous n'y pouvons pas grand chose à l'instant T. A l'aube de cette nouvelle année, ayez des pensées positives. Y'a plus grave dans la vie, sincèrement... Ne vous rendez pas malade non plus, pour "quelqu'un" qui ne vous considère plus à votre juste valeur. Faut être digne, humble, et vous inquiétez pas ils s'en mordront les doigts, car dans la vie la roue tourne. ;) Modifié le 26 décembre 2015 par pitichaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je voudrais revenir sur un truc. N'avez vous pas trouver vos amis changer depuis la rupture ? Vos amis communs je veux dire. Meme si les notres ont dit que je me trompais je trouve quil y a qd meme des changements ... Et Cest le plus triste en fait. Personnellement je ne me confie plus a eux sur mon ex meme s'ils trouvent ça dommage qu'on soit plus ensemble. Mais ils ne m'aideront en rien bien au contraire. Bien sur ils disent qu'il faut attendre que le temps passe que tt se tasse. Mais faut étre honnete jamais je ne regardais mon ex comme un simple ami. Peut être que ses ex y arrivent. Moi ce ne sera jamais le cas avec tt ce que l'ont a construit. Tt notre amour. Ça serait pur hypocrisie. Si je dois passer par la case "amie" ce sera dans le seul but de me rapprocher de lui sans lui faire comprendre que je veux le récupérer et afin de le reseduire sans lui faire "peur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés