Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@lydie non aucun message de sa part durant ces 3 semaines ! À part l'hypothétique passage en bas de mon boulot, aucun signe de vie de sa part.

Remarque, il m'aurait souhaité de bonnes fêtes je ne sais même pas ce que j'aurais répondu.. Alors ce n'est pas plus mal !

Je pense de plus en plus à lui écrire une lettre pour mettre un point final à tout ça. Lui dire ce que je ne lui ai jamais dit. Que sa décision soit prise en toute connaissance. Mais je suis encore trop hésitante. Avant de la faire partir il faut que je sois certaine de mon choix de tirer un trait sur lui une bonne fois pour toute..

Oui Cest vrai tu as raison. Pour la lettre faut syr tu le fasses qd tu te sentiras. Apres ça peut aussi lui faire un déclic on sait Pas. Et pour le passage en bas de ton boulot Ptet quil a honte et quil a peur que tu l'ai su !!!

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Baka t'as raison pas trop sexy non plus pour la 1ere rencontre. Pareil moi au départ je vais le voir normalement quand je serais avec ma pote, ça va me rassurer, et je serais en pantalon mais le week end suivant je veux mettre une robe ^^ c'est grillé mais en même temps s'il me demande je dirais que c'est juste pour lui retourner le cerveau. Haha

@msx... Parfois on croit que ça va mieux mais on est pas guéries pour autant, ne t'en veux pas d'avoir fait ça, ça fait mal mais que tu aies craqué une fois de plus ou une fois de moins c'est pas la mort. Le problème c'est ce que ça te fait à toi, et là après 5 mois t'as vraiment besoin de t'en sortir... On te comprends, on passe toutes par ces moments de dépendance avec changements d'humeur difficiles à contrôler.

Mais ils sont de moins en moins fréquents et un jour ça ira.

Ce soir moi non plus je suis pas au top. J'ai décidé de lui écrire il y a 3h pour lui demander quels jours on se voit finalement et lui dire qu'il y a un jour où j'aurai besoin de laisser ma valise chez lui peut être car je quitte l'hôtel à midi et je veux pas la promener toute la journée car mon avion est le soir. Il a vu le message et n'a pas répondu alors qu'il se connecte.

Je déteste vraiment ça... J'étais en SR depuis une semaine et j'étais bien, hier il me recontacte comme une fleur, me raconte sa vie, mais par contre quand moi je demande un truc là y'a plus personne...

On dirait un jeu, pendant une semaine j'attendais rien de lui, pas de message, j'étais bien. Et là je suis de nouveau collée à mon tel entrain d'attendre une réponse...

@lydielm Jpr que tu vas bien

Merci merci à toutes

Non je nais pas ce sourire dont tu parles

J'ai peur des qu'il m'appelle pas ou m'envoie pas de message jai une boule au ventre et voila

Le sentiment d'être dans le mal quand on est plus ensemble et pareil une fois avec

Bref voilà au jour le jour

Vis au jour le jour ma belle. Il le faut. Tu as une chance inouïe :)

@ehpourquoipas: je suis d'accord avec toi parfois on est mieux en sr lol au moins on attend pas!

Moi aussi je suis scotché à mon téléphone et je déteste ça! Pour ce qui est de ta tenue oui tu peut mettre a un moment donner une belle robe car tu n'a pas 4000 occasion peut être pas a la 1er entrevue mais après oui ;) tu part quand ?

Il cogite avant de te répondre peut être ...

Merci les filles pour votre soutien. La crise est passée je vais mieux. C'est vraiment rageant cette dépendance affective. Je me rassure en me disant que ca ne dit plus aussi longtemps qu'avant. La je me sent vide mais bien mieux.

C'est ca Lydie j'ai creusé à fond ce soir. Bon ceci dit après je lui ai expliqué la dépendance affective et je lui ai expliqué plusieurs choses qui sont arrivées dans notre couple mes réactions et en quoi c'était de la dépendance affective affective. Ça ne change rien mais au moins il comprend et me dit qu'il comprend et que j'ai pas à m'excuser.

Pas que du négatif. Dans 8 jours je vois mon psy j'ai trop hâte qu'il me donne des tuyaux pour gerer ses crises sans avoir besoin de quelqu'un.

Les filles ehpourquoipas et dubsa c'est rageant on est mieux en SR c'est sur on est pas dans l'attente du coup. Moi la semaine dernière j'étais en pleine forme je pensais presque plus à lui à nous j'ai même été capable de regarder d'autre homme.

Et la crise et rechute. C'est vraiment pénible cette dépendance. Mais je vais pas me laisser faire. Je me promets à moi meme que c'est la dernière fois que je craque comme ca!

Oui tracasse pas msx moi aussi je souffre énormément de cette dépendance et de la solitude malheureusement j'ai très très dur!! Et oui c'est triste mais le silence nous permet de souffler un peu car quand il s'agit de stratégie moi je suis complètement perdue j'aime mieux foncer dans le tas ^^

Enfin, la je suis calme mais je sais que ça ne dure jamais longtemps chez moi

Heureusement ca ne dur pas!!!! On est des costaud on va y arriver.

On va se les sortir de la tête pour de bon. Moi j'y crois à fond surtout quand j'entends qu'on a plus d'espoir. J'ai hâte de vite régler le problème de dépendance affective parce que c'est mon plus gros problèmes pour le moment.

Ca c'est une gymnastique de l'esprit pas facile j'en convient mais si tu acceptes de te dire que ta situation est temporaire que tu es une fille bien et jolie et indépendante que du coup tu as tout pour avoir une belle vie ca va aller. Il y a aucune raison que tu crois que tu vas finir seule. Tu as quel âge?