Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@msx ton ex ressemble pas mal au mien vraiment, un coup il fait espérer et un coup il semble indifférent. Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête. T'as fait quoi comme crise ?

@Lulu... Dur dur mais je suis d'accord avec Baka, ça marchera sûrement pas et il la connait depuis peu. Moi aussi si mon ex a une ex ça me fera trop mal mais je me dirais que ce sera pas avec elle qui fera sa vie.

En tous cas on est là pour toi alors n'hésite pas.

@Lydie allez tu es presque à 8 jours :) et je suis d'accord avec toi que c'est être séduisante et en forme qui peut faire qu'ils reviendront, pas d'autre solution ^^ en fait c'est comme quand on séduit un homme pour la 1ere fois.

@Lilou oui tant qu'on est trop dépendantes et bloquées sur cette relation on ne peut pas les séduire de nouveau. Mon ex aussi m'a toujours dit " avance dans ta vie et après on verra". Ils veulent pas de nous totalement détruites.

@Baka super pour te perte de poids ! Il va être fou ! Haha être séduisante, souriante et un peu détachée, c'est le cocktail qui fonctionnera je pense :p

moi aussi j'ai perdu beaucoup au niveau des hanches et des fesses, tout le monde me dit que j'ai trop maigri. :D

D'ailleurs je viens de recevoir 2 robes que j'avais commandé, à la fois chic et sexy ! Je me kiffe aujourd'hui !! Hahaha

Moi j'aurais l'occasion de mettre plusieurs tenues car durant mon séjour je vais le voir sur plusieurs jours normalement.

@Dubsa ne le contacte pas, là franchement il abuse. Il te recontacte puis fait de nouveau le mort. C'est pas cool du tout. Et je suis d'accord qu'avoir un contact avec son ex ça nous faut pas forcément sentir mieux, parfois c'est même pire.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je vois, il y a aussi des fois où c'est comme ça avec mon ex, il semble pas motivé à tenir une conversation lu bien ça semble pas naturel. Je sais pas trop pourquoi ils font ça mais je pense que dans ce cas il faut mettre fin à la conversation et s'éloigner un peu. Si on reste trop là et que nous parler est trop simple ça n'a plus de valeur oiyr eux je pense.

Avec mon ex, plus on parle souvent et moins il faut d'efforts. Mais quand je lui parle pas il vient me parler.

Il faut varier entre le chaud et le froid avec eux je crois.

@Ehpourquoipas oui je pense aussi mais encore faudrait-il que je ne sois pas face à un mur d'indifférence (style qu'il ne fait aucun effort de conversation ou passé un bon moment ) :D si c'est le cas franchement même pas la peine de continuer une reconquête, je trace ma route et puis adios.

J'ai changé d'avis pour la tenue :o pas de robe trop sexy du moins pour le 1er rdv. Je pense que ça fait trop flag qu'on cherche à leur plaire si on est "trop" belle.

J'ai reçu aussi un petit haut avec de la dentelle style gothique trop beau et j'ai trouvé un magnifique jean qui prend bien les formes sans être vulgaire. Je pense que je me mettrais en mode décontracté. J'espère que ça se passera bien ^^".

Mon surnom avec lui c'était "chaton" mais un chaton c'est mignon c'est adorable mais c'est faible, adieu le chaton place au chaton 2.0 avec plus de confiance en elle et moins sensible.

Les filles je suis partie en vrille complet. Je lui ai envoyé des messages auxquels il a répondu. J'ai été méchante il m'a appeler. Et j'ai réaliser que j'étais aller trop loin. J'ai paniqué. Je me suis mise à pleurer. A le supplier etc il m'a appeler en misant que ca n'allais pas. Oui s il m'a dit qu'il avait plus de sentiment pour moi. Qu'il ne voulait plus être avec moi. Qu'il ne pouvais pas me consoler. Que notre histoire était finis que c'était du passer pour lui.

Alors j'ai encore appeler pour lui dire que je l'aimais toujours j'ai encore supplier et puis il m'a encore dit que ventait finis. Qu'il voulait plus être avec moi. Qu'il en avait marre. Qu'il voulait pas être méchant mais qu'il m'aimait plus. Il m'a dit qu'il avait dû prendre des médicaments cette été que je devais faire pareil. Prendre des somnifère et qu'un matin ca finirai pas passer. J'ai du mal à y croire car cette été je le voyais encore il me disait des jtm etc. Ceci dit les medoc ca explique pourquoi son comportement était bizarre. Et dire que malgré notre séparation du mois de juillet. Début novembre on était encore à regarder un film dans les bras l'un de l'autre. J'y comprends plus rien. Puis il me fait espérer. À chaque fois que je sort la tête de l'eau. Pourquoi il me fait ca. Je comprends pas.

Eh pourquoipas : oui c'est un peu ça et évidement plutôt que de tourner autour du pot et de jouer le je te parle une fois de temps à autre... J'ai envie de foncer dans le tas même s'il je sais qu'il faut la jouer suptible! La je vais plus rien envoyer pdt une bonne semaine je crois et ensuite je demanderais si il va mieux et j'enchaînerais avec le jeux que j'ai retrouver en faisant mes cartons ... Comme ça si il veux venir le chercher et en profiter pour voir l'avancement des travaux dans la maison ... Si il veux pas Ben voilà ça voudra déjà dire non je veux pas te voir :/

Msx83: stop la ! Oui c'est vraiment une crise de dépendance affective mais vient parler ici avant de lui parler a lui... Je vois bien que tu as super dur et ça nous arrivent toutes de partir en vrille mais va falloir que tu te dise que cette fois ci c'est la dernière! Qu'il ne veuillent pas de toi la tout de suite c'est normal! Qui voudrais quelqu'un qui pleure et supplie... Je sais c'est super dur mais si tu te met deux secondes a sa place tu te dira, ils dû me prendre pour une hystérique comme moi pour la dispute avec mon ex j'ai été ignoble puis en larme ... Enfin avec le recul quand je revois la scène je me reconnais même pas et je regrette donc faut ce faire violence eu jamais plus ça ! Si tu as un somnifère sous la mains oui prend le pour cette nuit

@msx83: je ne connais pas ton histoire mais lire ta détresse me touche. Je pense que l'on est nombreuse à être passée par là. Moi aussi j'ai fait cet interdit. Tu as craqué et c'est compréhensible. Moi-même j'en ai très envie. Mais je sais que c'est se faire du mal pour rien. Tu viens de faire une erreur mais il ne faut surtout pas que tu la reproduises si tu espères quelque chose avec ton ex dans le futur. Tu dois tout reprendre à zéro, SR et compagnie. Je suis moi-même une dépendante affective, je peux te comprendre. On se décourage facilement face à l'absence de résultats. Mais tes efforts paieront forcément un jour. Je suis de tout coeur avec toi. Moi, ça fait un mois et demi que je suis en SR. Il m'a recontactée 4 fois. Mais un véritable contact après un mois. C'est dur mais tu peux le faire. Tu dois changer ta vision des choses. Tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse, même si c'est difficile à comprendre. Laisses-le respirer et surtout laisses-toi respirer toi. Tu vas y arriver ! ;)

Il y a quelques heures j'allais bien c'est ca le pire. Et la j'ai l'impression d'être repartie à la case départ. Toutes les choses que tu me dis je les entend je les comprends. D'ailleurs il continu de me répondre. Je comprends pas car honnêtement à sa place j aurai bloqué le numéro.

J'ai l'impression que de voir ma souffrance ça me touche et en même temps ca lui fait du bien. Sûrement à cause de la tromperie.

Je sais que dans quelques heures voirs demain je vais aller mieux et les jours suivant aussi et je penserai moins à lui comme jusqu'à maintenant. Sauf que le moindre espoir qu'il me laisse: la c'était le message de noël. Bas ca me fait replonger. S'il en avait rien à faire pourquoi il se sent obligé de m'écrire. J'ai l'impression qu

Il aime m'avoir sous sa coupe.

On ce reprend les filles on va bien finir par les oublier ses hommes!! Oui t'entendre doit le toucher msx83 maintenant je pense qu'il ce sent surtout impuissant face a ta détresse! Moi je me souviens mon ex ex m'avais dit de laisser passer du temps et que ma peine diminuerais et que mon cœur finira par être alléger il fallait juste être patiente! En faite, dans mon cas un nouvel amour avait apaiser mon cœur maintenant j'avoue que 9 ans avec lui et j'ai toujours pas facile de voir qu'il réussi sa vie avec la fille pour qui il m'a quitté et qu'ils ont un fils c'est dur! Je me dis que les hommes ce relève bcp plus vite que nous les filles :(

Il y a quelques heures j'allais bien c'est ca le pire. Et la j'ai l'impression d'être repartie à la case départ. Toutes les choses que tu me dis je les entend je les comprends. D'ailleurs il continu de me répondre. Je comprends pas car honnêtement à sa place j aurai bloqué le numéro.

J'ai l'impression que de voir ma souffrance ça me touche et en même temps ca lui fait du bien. Sûrement à cause de la tromperie.

Je sais que dans quelques heures voirs demain je vais aller mieux et les jours suivant aussi et je penserai moins à lui comme jusqu'à maintenant. Sauf que le moindre espoir qu'il me laisse: la c'était le message de noël. Bas ca me fait replonger. S'il en avait rien à faire pourquoi il se sent obligé de m'écrire. J'ai l'impression qu

Il aime m'avoir sous sa coupe.

Et toi? Si tu souffres pourquoi continues-tu à lui écrire?

On peut prendre le problème dans ce sens aussi...

Mais te rends-tu quand même que tu l'accuses de te répondre parce qu'il aime te voir souffrir? Alors que tu le provoques beaucoup avec tes insultes?

Ah, les montagnes russes. Tu peux te porter à merveille et te morfondre deux minutes plus tard. C'est dur, je sais. Mais un jour, tout cela disparaît. Mais il faut de la volonté et du temps. C'est long.

Je ne peux pas te dire ce que ressent ton ex en ce moment en répondant à tes messages. Un conseil, arrêtes de te faire du mal. Coupes court à la conversation, ne remues pas le couteau dans la plaie plus longtemps. Je sais que tu aimerais avoir des réponses à tes questions mais tu ne les auras pas en le harcelant.

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Un message et tu plonges. Mais regardes le côté positif: ça montre que tu n'es pas prête à engager une reconquête pour le moment. Mais que tes efforts payent. N'abandonnes pas ce travail sur toi-même. Ça te sera forcément bénéfique, que tu récupères ton ex ou non.

Peut-être qu'il aime savoir que tu es là. Mais justement. Si tu veux le faire réagir, toi, tu dois lui montrer que tu n'es plus là. Ce n'est que mon avis après, je ne sais pas ce que tu en penses ?

J'ai proposé un ciné à mon ex il a encore trouvé une excuse. En faite maintenant je suis meme moins decu à chaque fois parce que je m'y attend. Et puis ça me forge le caractère et creuse un gouffre en lui et moi.

Je me dit quand ce sera un précipice j'aurai tout tenté. Et je pourrai vivre ma vie tranquille en bonne conscience!

Je te jure tu me fais trop rire. Ca me fait pensé a la phrase " au fond du trou et creuse encore"

Mais tu sais quoi un jour que tu lui proposeras plus rien ça lui fera peut être tilt. Moi aussi il a pas voulu qu'on aille au ciné tt les deux. En meme temps je le comprends lol. Trop tentant.

Coucou les filles :)

Bon et bien pas de SMS pour Noël comme prévu, je sais très bien qu'il n'a pas pensé à moi et que je n'aurais plus de nouvelle. C'était la seule raison qui tienne la route pour reprendre contact avec moi si vraiment il l'avait voulu.

@lydie tu as pour projet de passer ton permis moto ?

Si tu en avais reçu un tu aurais répondu ?