Lululgdc Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Il vient de me dire qu'il a une nouvelle copine ... Depuis 1 semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @lilou6 comment tu l'as raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @Lulu tu lui as clairement demandé ou bien il te l'a dit de lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je lui ai demandé mais tu m'as ptete remplacé ... Et il m'as répondu oui j'ai une copine, depuis 1 semaine... Ca fait 3 semaines qu'il la rencontrait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mal hyper mal je suis a bout depuis une semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est peut être le moment de réellement tirer un trait sur lui et passer une bonne fois pour toute à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Il va bien falloir.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="Baka12"]@lilou6 comment tu l'as raté ?[/quote] J'etais encore trop triste, trop dépendante, j'en attendais trop, je m'étais fait trop de faux espoirs. Alors j'ai pas géré l'ambiguïté et depuis il veut plus me voir, me répond mais ne lance plus la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @ lululgdc au moins plus de faux espoir, tu avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]Il vient de me dire qu'il a une nouvelle copine ... Depuis 1 semaine ...[/quote] Merde ... Respire ma belle ça veut rien dire. Moi aussi jzi dis ça a mon ex et c'était des conneries et je pensais qu'a lui !!! Laisse lui le plaisir de vous comparer tiens :| tu sais ça peut peut etre aller dans ton sens. Surtout pas de crise de larme ou quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @lilou6 Jai loupé un épisode il s'est passé qqch pour toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Coucou les filles vous aller bien ? Pas encore eux le temps de tout lire lol! Alors moi la période du je te parle est déjà finie à première vue... Et c'est reparti pour le sr! Je suis pas super bien aujourd'hui! J'ai vu les photos du bébé de mon ex ex et ça m'a quand même fait mal :( je me dis que moi je suis vraiment nul part et que lui a refait sa vie en claquant des doigts c'est blessant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Est ce que vous pensez que je dois lui dire que je préfère qu'on ne se parle plus pour le moment car c'est encore dur pour moi ? Je sais déjà que la réponse est non ne dis rien mais voilà j'ai envie qu'il sache d'un côté... @lulu je suis vraiment désoler, courage ta douleur va passer avec le temps crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="lydielm"]@lilou6 Jai loupé un épisode il s'est passé qqch pour toi ??[/quote] Ahah non je parle encore de la fois ou j'ai revu mon ex il y a deux semaines, Aha oui je reste bloque la dessus, j'ai bien merde sur ce coup la ! Mais monsieur ne veut plus de relation avant 6 mois de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @dubsa le prévient pas que tu te met en sr ça servirait a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="Lilou6"][quote="lydielm"]@lilou6 Jai loupé un épisode il s'est passé qqch pour toi ??[/quote] Ahah non je parle encore de la fois ou j'ai revu mon ex il y a deux semaines, Aha oui je reste bloque la dessus, j'ai bien merde sur ce coup la ! Mais monsieur ne veut plus de relation avant 6 mois de toute façon[/quote] Comment ça avant 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="Dubsa"]Est ce que vous pensez que je dois lui dire que je préfère qu'on ne se parle plus pour le moment car c'est encore dur pour moi ? Je sais déjà que la réponse est non ne dis rien mais voilà j'ai envie qu'il sache d'un côté... @lulu je suis vraiment désoler, courage ta douleur va passer avec le temps crois moi[/quote] Non ne dis rien, après tu vas te demander si il t'aurait reparler si tu avais pas dit ca et tu vas lui reparler (oui je parle en connaissance de cause) donc ne dis rien, dis toi que tu es en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="lydielm"][quote="Lilou6"][quote="lydielm"]@lilou6 Jai loupé un épisode il s'est passé qqch pour toi ??[/quote] Ahah non je parle encore de la fois ou j'ai revu mon ex il y a deux semaines, Aha oui je reste bloque la dessus, j'ai bien merde sur ce coup la ! Mais monsieur ne veut plus de relation avant 6 mois de toute façon[/quote] Comment ça avant 6 mois ?[/quote] Il est dans les revu de son appart pour 6 mois la et donc n'aurait pas le temps de s'investir totalement dans un relation jusqu'à la, excuse bidon de mon point de vue mais ca fait 4 mois qu'il me l'a sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je parlais avec une amie sur le forum et je me suis souvenu d'un ex avec qui je m'étais remise. Je sais pas si ça peut nous servir. C'était bien avant que tt les forums existent et que les réseaux siciaix prennent tant d'importance. C'était en 2009. J'étais avec mon ex depuis février. En juin il me trompait. Je le quittais et il partait travailler a Londres pour l'été. On s'est ecrit une seule fois cet ete la. Pire été de ma vie je ne faisais que pleurer. En septembre il ma ecrit pour quon se voit. Jai accepté. Il s'est excusé longtemps et ma dit quil n'avait pensé qu'a moi en écoutant une chanson tt l'été. Il etait surtout tt seul la bas. Forcement il cogitait. J'ai accepté son retour. J'ai finalement rompu en avril car je javais plus de sentiment ... Voila pour l'histoire :) comme quoi le SR peut servir. Je regrette de ne pas avoir fait de SR direct moi ... Dans ma relation actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @lilou effectivement pour moi Cest bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Vous êtes à combien de temps de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Moi je recommence aujourd'hui car lui l'avais briser contre tout surprise pour me parler mais on est bien loin de la reconquête ( qui n'aura pas lieu ) et je réalise que parler avec lui ne me fais pas de bien contrairement a ce que j'aurais pu croire ... Enfin voilà, c'est repartit pour un tour je sais que j'irais mieux mais comme mon ex ex il restera toujours un souvenir douloureux qui m'accompagnera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Pour ma part j'en suis à 3 semaines et 1 jour de SR. C'est un SR à durée indéterminée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Lilou la blague. Je suis séparer depuis juillet et il y a une semaine ou deux mon ex m'a dit pareil. On devrait attendre dans 6 mois et puis après ce revoir comme des vieux amis et puis on verra. J'ai bien rigolé. Il est malade ou quoi 6 mois c'est le temps qu'il me faudra pour retrouver quelqu'un oui. C'est des baladeur ça n'a aucun sens. Les gars perdu j'y crois pas. Au fond de toi tu as toujours la réponse. Soit c'est oui soit c'est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="Anouk27"]Pour ma part j'en suis à 3 semaines et 1 jour de SR. C'est un SR à durée indéterminée :D[/quote] Félicitations ! Et ton ex ne t'a pas ecris une seule fois ? J'en suis a 7 jours mort de rire :D demain Cest mon 8eme !! On tient bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je regarde autant en emporte le vent les filles. Cest mon film préférée. Je vous le conseille vivement les filles. Rhett revient encore et toujours a la charge de Scarlett. Et elle est une fille incroyablement forte qui se battra toujours ! Cest mon héroïne :) si ça peut vous faire un petit moment de détente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai proposé un ciné à mon ex il a encore trouvé une excuse. En faite maintenant je suis meme moins decu à chaque fois parce que je m'y attend. Et puis ça me forge le caractère et creuse un gouffre en lui et moi. Je me dit quand ce sera un précipice j'aurai tout tenté. Et je pourrai vivre ma vie tranquille en bonne conscience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @lydie non aucun message de sa part durant ces 3 semaines ! À part l'hypothétique passage en bas de mon boulot, aucun signe de vie de sa part. Remarque, il m'aurait souhaité de bonnes fêtes je ne sais même pas ce que j'aurais répondu.. Alors ce n'est pas plus mal ! Je pense de plus en plus à lui écrire une lettre pour mettre un point final à tout ça. Lui dire ce que je ne lui ai jamais dit. Que sa décision soit prise en toute connaissance. Mais je suis encore trop hésitante. Avant de la faire partir il faut que je sois certaine de mon choix de tirer un trait sur lui une bonne fois pour toute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Anouk tu veux mettre quoi dans ta lettre? C'est bizarre Maud moi j'ai aussi envie de lui demander si il est passer au dessus de la dispute je sais que je dois éviter le sujet nous :( mais j'ai envie de savoir si je suis entrain de lui parler pour quelque choses ou si je me fais du mal pour rien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ça pourrait te permette d'être fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Après fait que tu sois sur tenir le choc en fonction de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ben je sais que ça va me faire mal c'est certain mais je me dis cas un moment va falloir que je me prenne la claque car moi il m'a jamais envoyer chier et j'ai besoin de passer à autre chose vraiment d'être fixé!'mtn une fois qu'on l'est est ce que ça nous aide vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ca brise l'espoir tu sais s'y il fait avancer et ne plus compter sur cette relation. Après ça fait pas tout. Moi je le chercher encore car j'ai besoin de me confronter à son indifférence et quelques part à sa mechanster pour briser l'espoir qui renaît un peu en attendant ma date butoir. Puis je veux être dur d'avoir essayer au maximum pour ne pas avoir de regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mais c'est aussi parce que je suis assez forte pour encaisser aissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui je me doute que ça ne fait pas tout mais déjà briser cette espoirs ce serait pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @Lilou6 oh..mais concrètement tu as pleuré devant lui ? tu lui as direct demandé de vous remettre ensemble ? Combien de temps tu as mis avant d'avoir un rdv avec lui ? @lulu au moins ça va t'aider à passer à autre chose plus vite. Désolée pour toi, mais tu sais dis toi que sa relation ne durera pas dans tous les cas ou alors très faible chance qu'il reste avec elle pour toute sa vie. Ce n'est plus comme avant où les couples restés dans la grande majorité ensemble jusqu'à la mort..la preuve =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @msx83 il ne veut plus te voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Non il ne veut plus me voir. Il est indifférent. Il est même pas en colère quand je lui dit des mechanstées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je viens encore de faire une crise de dépendance affective grrrrrrr vivement que le psy rentre de vacance je me fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu lui a fais une crise ?? Oui c'est pas facile! De combien de temps date votre séparation encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Laisse couler. Il veut plus, il veut plus. Pour le moment, mais c'est pas dit que c'est figé pour toujours. La clairement ça sert a rien d'insulter ou autre, limite il peut être amené à penser que tu lui donnes raison de continuer à t'ignorer ! Joue la plus fine, c'est bien connu le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis "... ! Détache toi un peu de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @msx83 il te répond quand tu lui envoies un msg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @msx ton ex ressemble pas mal au mien vraiment, un coup il fait espérer et un coup il semble indifférent. Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête. T'as fait quoi comme crise ? @Lulu... Dur dur mais je suis d'accord avec Baka, ça marchera sûrement pas et il la connait depuis peu. Moi aussi si mon ex a une ex ça me fera trop mal mais je me dirais que ce sera pas avec elle qui fera sa vie. En tous cas on est là pour toi alors n'hésite pas. @Lydie allez tu es presque à 8 jours :) et je suis d'accord avec toi que c'est être séduisante et en forme qui peut faire qu'ils reviendront, pas d'autre solution ^^ en fait c'est comme quand on séduit un homme pour la 1ere fois. @Lilou oui tant qu'on est trop dépendantes et bloquées sur cette relation on ne peut pas les séduire de nouveau. Mon ex aussi m'a toujours dit " avance dans ta vie et après on verra". Ils veulent pas de nous totalement détruites. @Baka super pour te perte de poids ! Il va être fou ! Haha être séduisante, souriante et un peu détachée, c'est le cocktail qui fonctionnera je pense :p moi aussi j'ai perdu beaucoup au niveau des hanches et des fesses, tout le monde me dit que j'ai trop maigri. :D D'ailleurs je viens de recevoir 2 robes que j'avais commandé, à la fois chic et sexy ! Je me kiffe aujourd'hui !! Hahaha Moi j'aurais l'occasion de mettre plusieurs tenues car durant mon séjour je vais le voir sur plusieurs jours normalement. @Dubsa ne le contacte pas, là franchement il abuse. Il te recontacte puis fait de nouveau le mort. C'est pas cool du tout. Et je suis d'accord qu'avoir un contact avec son ex ça nous faut pas forcément sentir mieux, parfois c'est même pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Non il ne fait pas le mort car si j'envois il répond mais la conversation n'est pas soutenue^^ enfin je sais pas comment expliquer mais c pas naturel ... Donc voilà j'avais envie de demander si je devais encore espérer ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ah je vois, il y a aussi des fois où c'est comme ça avec mon ex, il semble pas motivé à tenir une conversation lu bien ça semble pas naturel. Je sais pas trop pourquoi ils font ça mais je pense que dans ce cas il faut mettre fin à la conversation et s'éloigner un peu. Si on reste trop là et que nous parler est trop simple ça n'a plus de valeur oiyr eux je pense. Avec mon ex, plus on parle souvent et moins il faut d'efforts. Mais quand je lui parle pas il vient me parler. Il faut varier entre le chaud et le froid avec eux je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @Ehpourquoipas oui je pense aussi mais encore faudrait-il que je ne sois pas face à un mur d'indifférence (style qu'il ne fait aucun effort de conversation ou passé un bon moment ) :D si c'est le cas franchement même pas la peine de continuer une reconquête, je trace ma route et puis adios. J'ai changé d'avis pour la tenue :o pas de robe trop sexy du moins pour le 1er rdv. Je pense que ça fait trop flag qu'on cherche à leur plaire si on est "trop" belle. J'ai reçu aussi un petit haut avec de la dentelle style gothique trop beau et j'ai trouvé un magnifique jean qui prend bien les formes sans être vulgaire. Je pense que je me mettrais en mode décontracté. J'espère que ça se passera bien ^^". Mon surnom avec lui c'était "chaton" mais un chaton c'est mignon c'est adorable mais c'est faible, adieu le chaton place au chaton 2.0 avec plus de confiance en elle et moins sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Les filles je suis partie en vrille complet. Je lui ai envoyé des messages auxquels il a répondu. J'ai été méchante il m'a appeler. Et j'ai réaliser que j'étais aller trop loin. J'ai paniqué. Je me suis mise à pleurer. A le supplier etc il m'a appeler en misant que ca n'allais pas. Oui s il m'a dit qu'il avait plus de sentiment pour moi. Qu'il ne voulait plus être avec moi. Qu'il ne pouvais pas me consoler. Que notre histoire était finis que c'était du passer pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés