Anouk27 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @lydie non aucun message de sa part durant ces 3 semaines ! À part l'hypothétique passage en bas de mon boulot, aucun signe de vie de sa part.Remarque, il m'aurait souhaité de bonnes fêtes je ne sais même pas ce que j'aurais répondu.. Alors ce n'est pas plus mal !Je pense de plus en plus à lui écrire une lettre pour mettre un point final à tout ça. Lui dire ce que je ne lui ai jamais dit. Que sa décision soit prise en toute connaissance. Mais je suis encore trop hésitante. Avant de la faire partir il faut que je sois certaine de mon choix de tirer un trait sur lui une bonne fois pour toute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Anouk tu veux mettre quoi dans ta lettre?C'est bizarre Maud moi j'ai aussi envie de lui demander si il est passer au dessus de la dispute je sais que je dois éviter le sujet nous :( mais j'ai envie de savoir si je suis entrain de lui parler pour quelque choses ou si je me fais du mal pour rien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ça pourrait te permette d'être fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Après fait que tu sois sur tenir le choc en fonction de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ben je sais que ça va me faire mal c'est certain mais je me dis cas un moment va falloir que je me prenne la claque car moi il m'a jamais envoyer chier et j'ai besoin de passer à autre chose vraiment d'être fixé!'mtn une fois qu'on l'est est ce que ça nous aide vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ca brise l'espoir tu sais s'y il fait avancer et ne plus compter sur cette relation. Après ça fait pas tout.Moi je le chercher encore car j'ai besoin de me confronter à son indifférence et quelques part à sa mechanster pour briser l'espoir qui renaît un peu en attendant ma date butoir. Puis je veux être dur d'avoir essayer au maximum pour ne pas avoir de regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mais c'est aussi parce que je suis assez forte pour encaisser aissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui je me doute que ça ne fait pas tout mais déjà briser cette espoirs ce serait pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @Lilou6 oh..mais concrètement tu as pleuré devant lui ? tu lui as direct demandé de vous remettre ensemble ? Combien de temps tu as mis avant d'avoir un rdv avec lui ? @lulu au moins ça va t'aider à passer à autre chose plus vite. Désolée pour toi, mais tu sais dis toi que sa relation ne durera pas dans tous les cas ou alors très faible chance qu'il reste avec elle pour toute sa vie. Ce n'est plus comme avant où les couples restés dans la grande majorité ensemble jusqu'à la mort..la preuve =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @msx83 il ne veut plus te voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Non il ne veut plus me voir. Il est indifférent. Il est même pas en colère quand je lui dit des mechanstées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je viens encore de faire une crise de dépendance affective grrrrrrr vivement que le psy rentre de vacance je me fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu lui a fais une crise ?? Oui c'est pas facile! De combien de temps date votre séparation encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Laisse couler. Il veut plus, il veut plus. Pour le moment, mais c'est pas dit que c'est figé pour toujours. La clairement ça sert a rien d'insulter ou autre, limite il peut être amené à penser que tu lui donnes raison de continuer à t'ignorer ! Joue la plus fine, c'est bien connu le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis "... ! Détache toi un peu de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @msx83 il te répond quand tu lui envoies un msg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés