Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Est ce que vous pensez que je dois lui dire que je préfère qu'on ne se parle plus pour le moment car c'est encore dur pour moi ? Je sais déjà que la réponse est non ne dis rien mais voilà j'ai envie qu'il sache d'un côté...

@lulu je suis vraiment désoler, courage ta douleur va passer avec le temps crois moi

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce que vous pensez que je dois lui dire que je préfère qu'on ne se parle plus pour le moment car c'est encore dur pour moi ? Je sais déjà que la réponse est non ne dis rien mais voilà j'ai envie qu'il sache d'un côté...

@lulu je suis vraiment désoler, courage ta douleur va passer avec le temps crois moi

Non ne dis rien, après tu vas te demander si il t'aurait reparler si tu avais pas dit ca et tu vas lui reparler (oui je parle en connaissance de cause) donc ne dis rien, dis toi que tu es en sr

@lilou6 Jai loupé un épisode il s'est passé qqch pour toi ??

Ahah non je parle encore de la fois ou j'ai revu mon ex il y a deux semaines, Aha oui je reste bloque la dessus, j'ai bien merde sur ce coup la ! Mais monsieur ne veut plus de relation avant 6 mois de toute façon

Comment ça avant 6 mois ?

Il est dans les revu de son appart pour 6 mois la et donc n'aurait pas le temps de s'investir totalement dans un relation jusqu'à la, excuse bidon de mon point de vue mais ca fait 4 mois qu'il me l'a sort

Je parlais avec une amie sur le forum et je me suis souvenu d'un ex avec qui je m'étais remise.

Je sais pas si ça peut nous servir. C'était bien avant que tt les forums existent et que les réseaux siciaix prennent tant d'importance. C'était en 2009. J'étais avec mon ex depuis février. En juin il me trompait. Je le quittais et il partait travailler a Londres pour l'été. On s'est ecrit une seule fois cet ete la. Pire été de ma vie je ne faisais que pleurer. En septembre il ma ecrit pour quon se voit. Jai accepté. Il s'est excusé longtemps et ma dit quil n'avait pensé qu'a moi en écoutant une chanson tt l'été. Il etait surtout tt seul la bas. Forcement il cogitait. J'ai accepté son retour. J'ai finalement rompu en avril car je javais plus de sentiment ...

Voila pour l'histoire :) comme quoi le SR peut servir. Je regrette de ne pas avoir fait de SR direct moi ... Dans ma relation actuelle.

Moi je recommence aujourd'hui car lui l'avais briser contre tout surprise pour me parler mais on est bien loin de la reconquête ( qui n'aura pas lieu ) et je réalise que parler avec lui ne me fais pas de bien contrairement a ce que j'aurais pu croire ...

Enfin voilà, c'est repartit pour un tour je sais que j'irais mieux mais comme mon ex ex il restera toujours un souvenir douloureux qui m'accompagnera...

Lilou la blague. Je suis séparer depuis juillet et il y a une semaine ou deux mon ex m'a dit pareil. On devrait attendre dans 6 mois et puis après ce revoir comme des vieux amis et puis on verra.

J'ai bien rigolé. Il est malade ou quoi 6 mois c'est le temps qu'il me faudra pour retrouver quelqu'un oui. C'est des baladeur ça n'a aucun sens. Les gars perdu j'y crois pas. Au fond de toi tu as toujours la réponse. Soit c'est oui soit c'est non.

Je regarde autant en emporte le vent les filles. Cest mon film préférée. Je vous le conseille vivement les filles. Rhett revient encore et toujours a la charge de Scarlett. Et elle est une fille incroyablement forte qui se battra toujours ! Cest mon héroïne :) si ça peut vous faire un petit moment de détente.

J'ai proposé un ciné à mon ex il a encore trouvé une excuse. En faite maintenant je suis meme moins decu à chaque fois parce que je m'y attend. Et puis ça me forge le caractère et creuse un gouffre en lui et moi.

Je me dit quand ce sera un précipice j'aurai tout tenté. Et je pourrai vivre ma vie tranquille en bonne conscience!