Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@lululgdc moi nous nous sommes separé le 21 novembre .. Il a continué de me parler. On s'est revu 1 semaine plus tard pour lui rendre ses affaires et ensuite 1 semaine plus tard chez lui. C'était trooooo bien :) et 10 jours plus tard le 14/12 il ma dit qu'il n'avait plus de sentiment et Jai dis que javais qqun rien de sérieux. Mais on a continué de se "parler" et je montrais jamais que j'étais triste. On se parlait bien acec tt plein de smiley. Le 19 ses amis m'ont vu acec mon rencard. Mon ex est sorti en boite et il m'a cherché apparemment de ce quon ma dit. Donc depuis Samedi 19 décembre je suis en silence radio... Jai l'impression que notre dernier baiser etait hier. Cest lui qui me l'a avait réclamé avant que je parte " et mon bisous ?" ...

Je fais le nouvel an avec nos amis commun. Comme prevu. Je dois etre resplendissante de joie...

Coucou les filles :)

Bon et bien pas de SMS pour Noël comme prévu, je sais très bien qu'il n'a pas pensé à moi et que je n'aurais plus de nouvelle. C'était la seule raison qui tienne la route pour reprendre contact avec moi si vraiment il l'avait voulu.

@lydie tu as pour projet de passer ton permis moto ?

Oui je me suis inscrite le lendemain de la rupture lol je me suis dis: vas y LYDIE pense a toi. Montre que t'as du cran ! Puis en plus je sais que ça le fera craquer :p les hommes adorent les motardes

@msx83 oui je suis en train de le passer !! Bon la je suis en plein dans le code !! TReve hivernal oblige les leçons de moto reprennent fin février ! Je compte bien l'avoir. Oui tt as raison ça les fait ceasuer :0 je le passe pour me prouver a moi meme que j'en suis capable :p et pour Lui montrer que je suis capable de me débrouiller seule. Je veux l'impressionner. Cest deja payé toute facon ^^

Je me concentre a fond la dessus et sur la danse orientale ( ça aussi il adore ) on va souvent lui et moi dans un bar dansant ou il passe que de ça et ça le rend toujours fou lol

Bref faut maintenir le silence radio !!! Je suis pzs de Frejus non. On etait en vacances ls bas qd on a eu notre discussion sur le fait d'emménager chez Lui... Et du coup on est rentré.

Je languis d'avoir mon équipement de moto et ma tenu de danse pour le spéctacle !

@ehpourquoipas je pense qu'il va se poser des questions syr le fait que je lui écrives plus oui. Mais pas forcement me recontacter et pourtant il pourrait car on nest "censé" etre en tres bon terme. Je mise donc sur le fait que je vais le croiser dans 2 semaines dans notre bar dansant favori. Et en attendant maintenir mon SR. A la différence de certaine moi le poids faut que je le reprenne. Jai du perdre 2kilos je pense. Et il adorait me voir un peu plus en "forme". En fait il etait vraiment fou de mon corps Cest au moins ça de rassurant.

J'aimerai bien aussi que mon ex s'étonne comme le tiens de ne pas avoir de News et quil me le dise. Mais j'en doute. surtout le connaissant.

Pour la next oui je pense aussi un peu comme toi. Avec tt les trucs sur nous que je lui ai rendu il doit avoir des traces de moi plein son appart. La il doit encore etre chez ses parents jusqu'au depart de son frère donc il a pas pu reflechir a mon absence sans se retrouver seul. A part sa chaîne Jai plus aucune trace de lui chez moi.

Cc les filles

Jpr que vous allez bien

Je suis rentrer chez mes parents en Picardie il fait grand soleil

Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes et du bonheur bcp de bonheur

Car toutes les filles qui se trouvent sur ce post sont super on vis toutes les mêmes peines et douleurs j'ai trouver ici un vrai réconfort donc merci à toutes pour vos messages de soutien

Pour celle qui on suivi mon histoire

Ca va mieux avec Mister même si je l'avoue ce n'est plus comme avant

Je vais faire le jour de l'an avec lui et ses amis thème soirée déguisée Loool ma 1ère aussi

Mon 1er jour de l'an sans ma famille

On verra bien ... Jpr que Dubsa ehpourquoipas msx pitchaa et toutes celles que je connais pas allez mieux

Gros bisousssss à vous toutes et je vous souhaite le meilleur

Je te souhaite également de très bonnes fêtes et je suis sûre qu'avec le temps vous retrouverez une stabilité ;) et il ne faut pas que ce soit comme avant si tu veux que ça fonctionne ;)

@lydie je me suis inscrite au permis moto juste après la séparation avant mon ex ex. Pareil que toi, je me suis sentie pousser des ailes ! Lol. Et j'ai eu mon permis 4 jours après la séparation avec mon ex..

@Baka haha moi aussi je suis 2 fois plus bonne qu'avant :p j'ai perdu 8 kilos, j'ai changé un peu de style et j'ai acheté une super robe pour quand je le verrais :p tu as beaucoup changé depuis la rupture ? :)

J'ai aussi envie d'être sexy quand je le vois et de lui montrer "je suis sexy mais je ne suis plus à toi ! " hahaha

@lydie je pensais pas non plus que mon ex me recontacterait tu sais, j'ai été surprise qu'il le fasse. Après le fait qu'ils recontactent c'est juste l'effet qui prouve qu'ils ont pensé à nous. Mais le fait qu'ils ne contactent pas ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas par contre. ^^ toi t'as l'avantage de pouvoir le croiser de temps en temps, et c'est pas à négliger. Une de mes amies à récupéré son ex en le croisant de temps en temps comme ça et en lui montrant qu'elle était belle et heureuse.

Malheureusement mon ex vit trop loin pour que je le croise haha.

@Ines salut ! Joyeuses fêtes ! :D c'est cool que ce aille mieux avec ton chéri, et c'est normal que ce soit pas avant, c'était pas le but. Laisse les choses se faire :)

Et surtout ne te prends pas la tête, on sait que c'est ça qui provoque des disputes, des malentendus et qui empêche d'être heureux.

Bisous :)

@Ehpourquoipas grave ! Moi aussi j'ai prévu ma tenu pour le rdv, une belle robe qui met bien en valeur mes formes. Oui j'ai perdu pas mal de poids (je ne sais pas combien je ne me suis pas pesé) mais je sais que ça se voit, j'ai fondu de partout et surtout de mes hanches et fesses (la partie de mon corps qu'il n'aimait pas) donc je pense qu'il va le capter à 100 km haha

Je vais continuer de me tuer au sport pendant ses 2 semaines pour patienter. C'est le mieux qu'on a à faire je pense :p.

Ah quand je vous vois parler de vos futur rendez vous, j'arrête pas de penser au mien que j'ai raté ! C'est un peu compliqué aujourd'hui, 4 mois déjà et certes je ne pleurs plus mais j'arrive toujours pas a lâcher prise, et a accepter que c'est fini. J'ai l'impression que je n'avance pas et tant que je reste bloqué la reconquête est impossible, sur ce point là mon ex est d'accord d'ailleurs

@ines profite de la nouvelle vie qui s'offre a toi :) ne te pose pas trop de questions. Et si jamais tt en as on sera toujours la pour t'aider. J'imagine a quel point tu dois te sentir heureuse de nouveau. Le sourir niais quon a aux lèvres qd on est amoureux me manque.

@anouk oui il me tarde trop de l'avoir !!!!

@ehpourquoipas oui Cest a la fois un avantage Maus aussi un inconvénient. La peur de le voir avec une next. Apres il m'a vraiment promis quil me ferait jamais ce coup la d'embrasser une fille devant moi et surtout quil n'avait pas envie de se mettre avec Qqun. Cest tres beau pour ton amie mais bon Je préfère pas me faire de faux espoir.

Par contre oui tu as raison sur le fait que ce n'est pas Parce quils n'écrivent pas qu'ils ne pensent pas à nous.

Je mise bcp syr la séduction et la légèreté a vrai dire. Histoire de lui montrer qu'être avec moi Cest pas compliqué. Vu qu'il est parti par peur de l'engagement.