Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Lydielm je suis au début de mon sr, on se soutient ! Par contre pour moi pas de date de fin, c'est jusqu'à ce qu'il me recontacte ce qui sera peut être jamais. J'essaye de me faire a cette idée pour ne pas être déçu mais je sais que je commencerais a attendre un sms au bout de 2 semaines de sr, il avait toujours craqué avant

Merci lilou on se soutient alors ! Je pense pareil. Le mien je n'ai jamaos fais de vrai SR acec lui. Jai du toujours couper. Je me dis que j'aurais du rentrée en sr dès le premier jour mais bon on apprend de ses erreurs ... Apres je ne regrette pas notre soiree 2 semaines après la rupture. J'ai revu nos yeux a tt les deux pétiller d'amour ...

La aussi il va devoir s'habituer a plus recevoir de sms je pense qu'il va qd meme y cogiter un peu ..

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai aussi super peur d'une next c'est normal je pense on a pas envie d'être remplacer.

Je me rend compte que je ne crains pas grand chose à part un plan cul. Il n'est pas pret à se remettre sérieusement avec quelqu'un.

Il fait le mec dur et intouchable mais je me rend compte que c'est une façade. Il support pas trop quand j'évoque le fait que ca soit finis que je me sent idiote d'y avoir cru. Il coupe cours à la conversation je pense parce que finalement ca le touche.

Par contre la colère ne me lache pas parce que si c'est ca je ne comprends pas pourquoi il veut pas se remettre avec moi.

Souvent quand on a des contacts avec eux ca nous rend plus triste ou en colère au final du coup Lydie si tu peux tenir ton SR crois moi ca vaut mieux comme ça!

@lysielm ca fait 1 mois et demi, il m'a bloqué lundi matin, mecredi je lui ai envoyé un message (en pensant biensur que je serais toujours bloquée) en lui disant que j'allais consulter un psy en janvier pour comprendre pourquoi je pete des plombs, il a recu le message, la lu mais n'a rien répondu, j'imagine meme qu'il ma bloqué desuite après. J'ai juste envoyé hier matin avant lui mon message de noel (et javais des doutes justement que j'etais bloquée) du coup oui son message ca fait plaisir il pense a moi et des le matin... ce matin je lui ai demandé sil m'avait bloqué a noel il ma dit oui... Voila je lui ai répondu que je lui avait souhaité noel juste avant lui et que cetait le seul message que javais envoyé, il m'a rép ok.

Et toi ca fait combien de temps ?

Cest dur de refaire surface après une rupture je crois que c'est la pire que je suis entrain de vivre... J'en ai vécu 3, la première (premier amour) il a été infidèle donc facile a oublier... La deuxième je n'etais pas amoureuse de lui et celle ci et bien je me dis que jai perdu à cause de mon caractère impulsif l'homme qui me fallait :/

@Ehpourquoipas ça doit être super frustrant qu'il te parle de sa toute nouvelle vie et de ses nouveaux amis ... Tu as bien fait de couper la conversation. Continu à ne pas lui parler pendant quelque temps, tu n'as pas à être "spectatrice" de sa vie. :)

Moi là je vais bien, je viens de comprendre que ce qui me bouffait le plus c'est cette histoire de "stratégie" de la reconquête. Je comprends qu'il y a des choses à faire et à ne pas faire, et justement étant assez pointilleuse sur les détails je ne sais plus où donner de la tête. Un site dit qu'il faut faire ça, un autre ça, et des fois des articles du même site qui se contredise ! Alors j'en viens à la conclusion qu'il n'y a rien de pire en amour que de faire des plans, des stratégies et de se prendre la tête avec ça. Si ça doit se faire ça se fera.

Je pense aussi qu'il est illusoire de penser qu'ils vont revenir sur leur décision et ça qu'importe la durée du SR qu'on fera. Moi je sais qu'avec mon ex, j'aurai beau lui manquer, il aura beau avoir de la nostalgie pour notre histoire, il ne reviendra pas vers moi comme ça parce que je pense qu'il doit se dire que ça ne tiendrait pas :) (d’ailleurs c'est ce qu'il m'avait dit). La seule chose que je puisse faire c'est de continuer sur ma lancée en alternant entre SR d'1 ou 2 semaines, évoluer, changer et voir pendant nos RDV.

Je dois avouer que je suis plutôt lassée de me prendre la tête :D

J'ai aussi super peur d'une next c'est normal je pense on a pas envie d'être remplacer.

Je me rend compte que je ne crains pas grand chose à part un plan cul. Il n'est pas pret à se remettre sérieusement avec quelqu'un.

Il fait le mec dur et intouchable mais je me rend compte que c'est une façade. Il support pas trop quand j'évoque le fait que ca soit finis que je me sent idiote d'y avoir cru. Il coupe cours à la conversation je pense parce que finalement ca le touche.

Par contre la colère ne me lache pas parce que si c'est ca je ne comprends pas pourquoi il veut pas se remettre avec moi.

Souvent quand on a des contacts avec eux ca nous rend plus triste ou en colère au final du coup Lydie si tu peux tenir ton SR crois moi ca vaut mieux comme ça!

Qd je te lis Jai lompression que tu parles de mon ex. Il m'a quitté par peur de l'engagement en me répètant a chaque fois quil ne voulait pas se remettre avec qqun. Puis passer apres moi je ne vois qu'une jeunette qui ne voudrait pas s'engager ou un plan cul comme tu dis. Mais tenur le rythme a supporter son boulot est quasiment impossible si on est pas une femme qui veut Sengager.

Tu dis quil supporte pzs le fait que tu évoque que Cest gini. C'est marrant car qd moi je lui ai dis que la rupture etait ce qui pouvait m'arriver de mieux et que ça mavait ouvert les yeux il a commletement évité de relever dans sa réponse et a parler d'autre chose. Ça me fait donc aussi me poser des questions vu qu'il continuait a m'écrire tt gentiment.

Tu as raison il doit peut être en souffrir et le mien aussi.

Je vais continuer mon SR. La je recherche ma futur moto :) Jai demandé à son pote qui roule acec nous de m'aider a en trouver une. Cette nuit Jai revé que j'arrivais a son marché avec ma moto tt en noir. Quil se demandait qui j'étais. Que je disais bonjour a Tt le monde ( oui rr le monde me connaît et m'apprécie. Il a pas osé dire a tt ses collègues quil etait plus avec moi. Sauf une qui lui a dit quil etait un gros con de l'avoir fait ) et la j'arrivais devant lui et il etait subjugué !!! Loooool ça peut etre réalisable !

Aller on continue le SR on y croit

En faite tant que tu as de l'espoir au fond de toi tu as du mal avancer.

Faut tourner la page. Moi aujourd'hui j'ai réussi à tourner la page je sais qu'il ne reviendra pas du coup c'est bien moins difficile. Après je sais que psychologiquement je suis encore fragile d'où le psy etc. C'est pas une rupture à la légère c'est LA rupture. J'ai pas envie de faire les choses à la vas vite. Du coup je prends le temps de souffrir d'être triste d'être en colère. De bien vivre les émotions ça me permettra d'être bien au claire quand ce sera finis.

Comme dit baka il y a qu'un infime chance qu'il revienne. Donc bon faut éviter de s'y accrocher et avancer pour nous. Pour apprendre de nos erreurs et être mieux plus tard dans nos vies de femmes seul ou en couple.

Qd je te lis Jai lompression que tu parles de mon ex. Il m'a quitté par peur de l'engagement en me répètant a chaque fois quil ne voulait pas se remettre avec qqun. Puis passer apres moi je ne vois qu'une jeunette qui ne voudrait pas s'engager ou un plan cul comme tu dis. Mais tenur le rythme a supporter son boulot est quasiment impossible si on est pas une femme qui veut Sengager.

Tu dis quil supporte pzs le fait que tu évoque que Cest gini. C'est marrant car qd moi je lui ai dis que la rupture etait ce qui pouvait m'arriver de mieux et que ça mavait ouvert les yeux il a commletement évité de relever dans sa réponse et a parler d'autre chose. Ça me fait donc aussi me poser des questions vu qu'il continuait a m'écrire tt gentiment.

Tu as raison il doit peut être en souffrir et le mien aussi.

Je vais continuer mon SR. La je recherche ma futur moto :) Jai demandé à son pote qui roule acec nous de m'aider a en trouver une. Cette nuit Jai revé que j'arrivais a son marché avec ma moto tt en noir. Quil se demandait qui j'étais. Que je disais bonjour a Tt le monde ( oui rr le monde me connaît et m'apprécie. Il a pas osé dire a tt ses collègues quil etait plus avec moi. Sauf une qui lui a dit quil etait un gros con de l'avoir fait ) et la j'arrivais devant lui et il etait subjugué !!! Loooool ça peut etre réalisable !

Aller on continue le SR on y croit

Je suis motarde moi aussi ça fait craquer tous les mecs crois moi bonne décision!!!!! Ahahah

Tu es de frejus c'est ca?

Oui il a surment du mal à encaisser ton ex aussi mais c'est des mecs ils diront jamais rien.

Fait mieux pas se formaliser. Et surtout faut rester détaché!

Alors non j'ai fait que deux séances. Vacances de noël obligent. Après je sais que je suis très attentive à la psychologie à chercher le pourquoi du comment. On a lever des choses des les deux premiers rendez vous de flagrant. Le fait que j'ai un problème avec la séparation. Problème qui remonte à une séparation violente dans mon enfance. Ce qui entraîne chez moi ine forte dépendance affective vis à vis des autres. Et notamment de mes mecs. Donc tu peux évoluer assez vite après la résolution des problèmes de fond en général prenne plus de temps.

Mais déjà le fait que tu saches qu'il y a un problème de vouloir le résoudre c'est un grand pas!!!!!

"You only know your love when you let her go, and you let her goo " ^^

Moi aussi j'ai peur d'une next mais au fond je me dis que j'ai rien à craindre pour le moment, car chaque chose lui fera penser à moi.

@Lydie je pense que c'est bon de continuer ton SR, il finira par venir te parler. Moi hier ça faisait juste une semaine de SR, normalement j'en faisais pas avec mon ex, et du coup hier après une semaine il a trouvé ça bizarre je pense et m'a dit "jamais de nouvelles de toi :( " . ça fait rire car il y a une semaine je le harcelai limite pour qu'il réponde à mon message et maintenant il dit que je lui parle pas hahaha

@msx il y a toujours un petit espoir, mais c'est vrai que plus on lâche prise et mieux ça va :)

@Baka il a quand même réussi à relancer la conversation en me parlant de son costume, mais il a pas compris que j'ai pas envie qu'il me parle de sa vie je crois ^^ s'il insiste trop pour me parler de ses amis, sa formation son costume ou même de ses chaussettes je vais arrêter de répondre. Haha.

Malheureusement je dois lui parler bientôt car dans genre 2 semaines je vais à Istanbul. J'apprehande de le voir.

Et sinon t'as tout à fait raison, ils vont pas changer d'avis comme ça. Mon ex aussi il est persuadé que ça marcherait pas. Je lui manque c'est sûr mais ça suffit pas à le convaincre.

Le mieux c'est de se faire une raison, de ne pas trop espérer sans fermer forcément totalement la porte. .Et penser à notre avenir à nous, indépendamment de qui que ce soit :)

@Lulu c'est bizarre que ton ex te bloque et débloque à son gré mais ça veut dire qu'il sait pas trop ce qu'il veut. Mon ex ex faisait ça aussi, genre dire que je le dérange et après revenir vers moi.

Faut laisse couler, on les saoule mais ils ont peur de nous voir partir.