Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @pitchaa tu as raison on ne peut pas aller plus vite que la musique et la reconquete ne se fait pas en qq semaines il est vrai. Mais la souffrance, l'attente, le doute, la peur d'être oubliée eux sont là .. Si seulement on pouvait savoir ce qull pense. Savoir s'il doute. Savoir si on lui manque. Cela suffirait a m'aider a patienter juste de savoir que sans nous Cest différent Mais vraiment différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je trouve que tu gères vraiment bien. Tu as l'air d'avoir bien moins de phase triste/ au fond du gouffre qu'on a pu les avoirsTu t'adresse a qui ? ^^ Je parlais bien de toi! Je te trouve très forte.Je viens de parler avec lui par message. Il me dit qu'il est decu de tout ce qui c'est passer cette année. Et il me dit qu'en ce moment c'est dur pour lui. Pour autant il a jamais un mot pour moi.J'ai pas envie d'être sa psy. Du coup je lui ai dit que le temps faisait qu'on se connaît moins et qu'on a rien à se dire que du coup on doit plus se parler.J ai reçu deux messages. J'ai même pas envie de les lires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je trouve que tu gères vraiment bien. Tu as l'air d'avoir bien moins de phase triste/ au fond du gouffre qu'on a pu les avoirsTu t'adresse a qui ? ^^ Je parlais bien de toi! Je te trouve très forte.Je viens de parler avec lui par message. Il me dit qu'il est decu de tout ce qui c'est passer cette année. Et il me dit qu'en ce moment c'est dur pour lui. Pour autant il a jamais un mot pour moi.J'ai pas envie d'être sa psy. Du coup je lui ai dit que le temps faisait qu'on se connaît moins et qu'on a rien à se dire que du coup on doit plus se parler.J ai reçu deux messages. J'ai même pas envie de les lires. Je ne vois pas en quoi je suis forte ... Tu n'es pas la première a me dire que je suis forte et pourtant je me sens si faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je trouve que tu es toujours très posé dans tes conseil que tu essai d'être détaché et puis tu ne te plain pas trop je trouve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) @pitchaa tu as raison on ne peut pas aller plus vite que la musique et la reconquete ne se fait pas en qq semaines il est vrai. Mais la souffrance, l'attente, le doute, la peur d'être oubliée eux sont là .. Si seulement on pouvait savoir ce qull pense. Savoir s'il doute. Savoir si on lui manque. Cela suffirait a m'aider a patienter juste de savoir que sans nous Cest différent Mais vraiment différent. Je vois très bien ce que tu veux dire, et je peux le comprendre d'un côté. Mais à mon tour je souhaite te poser une question, ne crois-tu pas qu'avoir le c*l entre deux chaises c'est pas pire ? Si il te rassurait mais que dans les faits rien ne changeait et que vous êtes toujours séparés/stand by, ne crois-tu pas qu'à la fin (et tout le long d'ailleurs, pendant que tu attends sans vraiment savoir ce qu'il en est), ça puisse faire encore plus mal ? ;) Modifié le 25 décembre 2015 par pitichaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @pitichaa oui tu as peut être raison. Je ne le saurais jamais quoi qu'il en soit. Bon mon ex a modifié sa photo de couverture fbk ou on etait tt les deux par une photo de sa moto. Lol. Bon Cest blessant meme si Cest un détail auquel je dois pas donner d'importance. Moi je l'ai qd meme deja supprime 2 fois. 1 fois et il m'a redemandé de le rajouter. Puis deux jours apres de nouveau. Et ça m'a pourtanf jamais empêcher de le revoir et quon s'écrive. Jai aussi changer ma photo de couverture peut être 10 fois et ma photo de profil et supprimer toutes nos photos sur fbk :)Au moins je sais quil a du faire son petit tour sur fbk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je trouve que tu es toujours très posé dans tes conseil que tu essai d'être détaché et puis tu ne te plain pas trop je trouve ;-) Ah bah Cest tres gentil ça :) merci. J'essaye en tt cas de pas trop me prendre la tête et de surtout pas lui faire de crise qui pourrait l'éloigner encore plus ! Bon la il vient de modifier sa photo de couverture sur fbk. Ça fait un petit pincement au coeur vu que c'était nous deux dessus. Mais vu que Jai deja modifier la mienne, supprimer nos photos et supprimer mon ex deux fois je me dis que ce n'est qur virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Moi j'ai viré l'appli du téléphone et lui il est bloqué à sa demande puisqu'un jour j'ai fait une crise à cause d'une photo.Hier on a eu une conversation rapide par sms en gros il est mal je pense qu'il m'aime mais qu'il a pas le courage de se battre pour notre relation. Ce qui me mets dans une rage folle.Tu as bien raison de te contrôler et si tu y arrives tant mieux car il y a des moments où vraiment ca n'est pas simple du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @msx mon ex c'est un peu pareil je crois, et quand ils aiment mais qu'ils veulent pas essayer c'est encore plus rageant je trouve ^^ J'ai échangé quelques messages avec mon ex sur sa formation de steward mais après on en est venu à parler de ses "nouceaux amis" (les futurs stewards et hôtesses de l'air qui font la formation), il m'a dit qu'ils étaient super, de très bons amis. J'ai préféré couper la conversation en disant " ah cool, bonne chance pour tout alors :) " car je ressens de la jalousie. J'ai vu qu'il avait identifié une fille sur un statut avec une musique et qu'il a ajouté une photo avec elle et un autre garçon. Finalement le fait qu'il m'ai parlé me perturbe plus qu'autre chose. Et avec s formation il a rencontré au moins 10 filles futures hôtesses de l'air, pas très rassurant ^^ Sinon vous allez toutes bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Coucou ehpourquoipas ça y est tu retrouves du réseau. Moi ça peut aller. Je rêve toujojrd de mon ex Cest pas facile. Je chis que vous avez toutes des contact acec lui et parfois Jai envie de casser mon SR pour faire comme vous. Je sais pas pk Mais Jai lompression que Cest ce qu'il faudrait faire. Et apres je me dis que non. Aujourd'hui ça fait 1 semaine de SR Cest roen du tt. Par contre hier en votant quil avait changé sa photo de couverture sur fbk jai eu le présentiment quil avait pensé a moi. En tt cas je pebse vraiment que le SR ca le surprendre. Cesr le premier Samedi ou je ne lui écris pas. ( je lui écrivais toujours pour lui demander s'il l'avait pas trop froid au marché ) et j'avoue que ma peur reste toujours qu'une next arrive :/ Je maintiens mon SR au moins pendant encore 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Coucou, je lui ai demandé s'il m'avait bloqué le soir du reveillon il m'a répondu que oui et donc il n'a vmt pas vu mon message "joyeux noel" ... Monsieur me bloque, puis m'envoie un message pour me souhaiter un "joyeux noel" auquel j'ai répondu merci 6h plus tard ... Je trouve que ca en devient foutage de gueule, il veut que j'arrete de le saouler mais m'écrit. J'en ai marre de l'aimer autant :( de penser qu'a lui ! J'ai de moins en moins envie de lui écrire mais il me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Coucou ehpourquoipas ça y est tu retrouves du réseau. Moi ça peut aller. Je rêve toujours de mon ex Cest pas facile. Je vois que vous avez toutes des contact avec le votre et parfois Jai envie de casser mon SR pour faire comme vous. Je sais pas pk Mais Jai lompression que Cest ce qu'il faudrait faire. Et apres je me dis que non. Aujourd'hui ça fait 1 semaine de SR Cest rien du tt. Et 1mois 4 jours de séparation. Par contre hier en voyant quil avait changé sa photo de couverture sur fbk jai eu le présentiment qu'il avait pensé a moi. En tt cas je pense vraiment que le SR va le surprendre. Cesr le premier Samedi ou je ne lui écris pas. ( je lui écrivais toujours pour lui demander s'il l'avait pas trop froid au marché ) et j'avoue que ma peur reste toujours qu'une next arrive :/ Je maintiens mon SR au moins pendant encore 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Lydielm je suis au début de mon sr, on se soutient ! Par contre pour moi pas de date de fin, c'est jusqu'à ce qu'il me recontacte ce qui sera peut être jamais. J'essaye de me faire a cette idée pour ne pas être déçu mais je sais que je commencerais a attendre un sms au bout de 2 semaines de sr, il avait toujours craqué avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Coucou, je lui ai demandé s'il m'avait bloqué le soir du reveillon il m'a répondu que oui et donc il n'a vmt pas vu mon message "joyeux noel" ... Monsieur me bloque, puis m'envoie un message pour me souhaiter un "joyeux noel" auquel j'ai répondu merci 6h plus tard ... Je trouve que ca en devient foutage de gueule, il veut que j'arrete de le saouler mais m'écrit. J'en ai marre de l'aimer autant :( de penser qu'a lui ! J'ai de moins en moins envie de lui écrire mais il me manque !Vois le bon côté. Il ta bloqué car il etait dans le doute que tu lui écrives. Il t'a debloqué et finalement ecris. Il a donc craquer. Il a Du lui aussi attendre ton sms toute la journée. Rappelle moi ça fait cb de temps que vous êtes separé ? Modifié le 26 décembre 2015 par Marie05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 @ lululgdc mon ex était comme ça aussi au début de notre rupture. Il me disait que je l'étouffais mais c'est lui qui venait tout le temps me parler. Ce qu'il est perdu, laisse le cogiter et fais ta vie, il reviendra quand il sera au clair avec lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés