Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 De toute facon je ne réponds pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]Il vient de menvoyer joyeux noel ... Maintenent je ne sais pas si il vient de me debloquer et si il a eu le mien ... Je crois que sil avait eu le mien il maurait envoyé joyeux noel aussi non ? Grrr je deteste me pauser des questions ...[/quote] Il me semble que sur l'Iphone on peut désactiver la fonction accusé de réception. Donc j'ai envie de te dire que pour le coup peu importe ... L'important c'est qu'il t'ait répondu nan ? Mais maintenant laisse le revenir lui dit lui merci éventuellement ... Mais ensuite repasse en SR enfin c est ce que je ferais moi... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]De toute facon je ne réponds pas ...[/quote] Bien tu lui as envoyé toi le 1er message. Il te répond dit lui au moins merci et ensuite oui repasse en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Coucou joyeuses fêtes :D Bon moi j'ai fais l'idiote... j'ai envoyé un msg groupé à tout mon répertoire et j'ai zappé d'enlever mon ex haha. Du coup il a eu l'immense honneur de recevoir de ma pars un "joyeux noël !! ^^" Enfin bon ça n'engage à rien ce sms je pense ce n'est pas comme si le msg était spécifiquement pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi pas de message, j'en attendais pas spécialement, j'en enverrai pas non plus et tout va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'en oublie le principal :lol: [color=#FF4000]JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES ![/color] J'ai mal au ventre tellement j'ai mangé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je vais attendre aujourd'hui je l'avoue (car il a encore toute la journée pour le faire...). Mais moi je tiendrai je n'enverrai rien... Il a rompu ... Je n'ai pas à rompre à nouveau le SR (je l'ai déjà fait : involontairement mais je l'ai déjà fait). Donc pour moi j'ai d'une certaine façon entrouverte la porte... Et il est suffisamment intelligent pour l'avoir compris... Mais cette fois çi je vais tenir mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis un peu jalouse de vous toutes les filles qd meme... Moi pas de message de lui ... Je ne lui en enverrai pas non plus et comme je l'ai dis il n'est pas "sms" il n'en envoit a personne donc cela ne m'etonne pas. Par contre je pense en envoyer a sa maman qd meme. Je bad un peu Jai révé de lui cette nuit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Du coup jzi écris "joyeux Noel Patricia <3" à ma belle mère. Elle ma repondu direct " Merci beaucoup Lydie moi aussi je te souhaite un très joyeux Noël <3 ainsi qu'à toute ta famille. Bisous.". Je l'aime trop cette femme :( elle est d'une humanité ... Je sais bien que je ne recevrais rien de mon ex. Je ne m'y attends pas. Par contre Jai reçu deux sms de deux ex différents .. Encore celui d'il y a 6 ans qui m'a evrit joyeux Noel avec un bouquet de fleur. Et un autre juste " joyeux Noel ;)". En plus je sais bien que si j'écrivais a mon ex il me repondrait .. Mais j'en ai pas envie. Cest pas juste pour moi que ce soit à moi de lui écrire. Donc je maintiens mon silence radio et ne m'attends a rien de sa part. Hier ma mère me disait que mon pere etait tres en colère du comportement de mon ex avec moi. Car il l'appréciait vraiment et il me correspondait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je commence a me dire qu'il n'en vaut plus la peine ! J'ai perdu mon temps a courir après lui alors qu'il est incapable de savoir ce qu'il veut avec ses "pas maintenant". Je crois qu'en fait le mec dont je suis tombé amoureuse n'existe plus et pourtant je me raccroche encore a cette image que j'ai de lui alors que clairement depuis 4 mois il se comporte comme un con et il ne pense qu'à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lilou6"]Moi je commence a me dire qu'il n'en vaut plus la peine ! J'ai perdu mon temps a courir après lui alors qu'il est incapable de savoir ce qu'il veut avec ses "pas maintenant". Je crois qu'en fait le mec dont je suis tombé amoureuse n'existe plus et pourtant je me raccroche encore a cette image que j'ai de lui alors que clairement depuis 4 mois il se comporte comme un con et il ne pense qu'à lui[/quote] Je suis bien d'accord acec toi lilou. Ils nous ont tt donné. Nous ont laissé croire a un futur. Et ils sont parti. Pour moi mon ex est un lache. Comme tu dis ils savent pas ce qu'ils veulent. Les 2 premières semaines de la rupture Jai eu droit au couplet " je sais pas ou j'en quis mais j'espère que tu seras là Qd je reviendrais. On peut se remettre ensemble mais Jai besoin de temps je suis perdu ". Jusqu'à passé une soirée trop bien avec lui chez lui ... Et 1 semaine apres d'un coup il m'aimait plus selon lui. Foutaise. Cest plus le mec dont je suis tombée amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Mon ex m'a répondu le classique "excellentes fêtes à toi aussi !!" et qu'il avait récupéré un jeu à moi que j'avais prêté à son ami et qu'il me le rendra à l'occase. je l'ai remercié et voilou. Il me manque beaucoup >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Et une pensée m’effleure. Je sais qu'il a passé le noël chez son ami, se pourrait-il qu'ils aient parlé de moi ? Vu que le jeu moi même je l'avais zappé, je ne lui ai pas demandé de le récupérer et je sais que mon ex aussi dooooonc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Par contre je pense avoir fais une bêtise, mon ex n'étant pas du tout noël j'avais peur qu'il reste chez lui tout seul donc je lui ai demandé s'il avait été seul et il m'a dit que non il l'avait passé dans la famille de son ami ce à quoi j'ai répondu que ça me rassuré et il a dit "c'est gentil de t'inquiéter" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @baka non tkt t'as rien fait de mal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je ne lache rien non plus je vais juste envoyé un message concernant le chien que je dois recuperer. En c'est repartie repas de nouveau dans 30 minutes j'en peux plus!!!! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="msx83"]Je ne lache rien non plus je vais juste envoyé un message concernant le chien que je dois recuperer. En c'est repartie repas de nouveau dans 30 minutes j'en peux plus!!!! Bonne journée![/quote] Bonne journée a toi aussi :) vous avez le chien en commun avec ton ex ? Courage. Il faut quon tienne. Plus on tiendra plus ça ira. Je sais bien que ce n'est pas facile.. Cesr meme tres dur. Mais on a pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Coucou les filles :) Je vous souhaite un excellent Noël, j'espère que vous avez été gâté ! Pas de message de mon ex mais je m'en doutais complètement. Je dois être bien loin de ses pensées. Donc hier soir repas de Noël. Le sujet a dévié sur mon possible nouveau copain et mes deux derniers exs. C'est unanime, mon ex ex était le copain parfait, hyper gentil, tout le monde le regrette. Et mon ex, c'est un peu plus mitigé ce qui me rassure sur notre rupture. Je me suis dit qu'au moins, je ne perds pas tant que ça :s Et puis mon demi frère a décidé d'envoyer un message à mon ex ex pour lui souhaiter un bon Noël. On avait un peu bu et je l'ai limite encouragé à le faire.. N'importe quoi ! Mais ça m'a bien amusé je dois l'avouer. Donc pour ma part aucun joyeux Noël de la part d'un de mes exs.. Comme quoi, quand on m'oublie on m'oublie.. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Coucou les filles :) Je vois qu'aucune de nous n'a vraiment reçu de joyeux Noël de son ex! Des réponses oui pour celle qui ont craquer voir pas fais exprès... Moi il ne m'a même pas répondu à mon Ben j'ai pas le choix mais oui ça avance les travaux... Je repasse en sr quelques temps sauf si il me contacte mais voilà je ne lui souhaiterais pas même si j'avoue en avoir envie! Vu que l'on se reparle je sais pas si je dois lui souhaiter ou non ?! Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Coucou Dubsa :) S'il te répond tu pourras lui souhaiter oui ! Mais attends qu'il te réponde peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Le soucis c est que mon message j'ai envie de dire qu'il n'y a rien a répondre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Anouk27"]Coucou les filles :) Je vous souhaite un excellent Noël, j'espère que vous avez été gâté ! Pas de message de mon ex mais je m'en doutais complètement. Je dois être bien loin de ses pensées. Donc hier soir repas de Noël. Le sujet a dévié sur mon possible nouveau copain et mes deux derniers exs. C'est unanime, mon ex ex était le copain parfait, hyper gentil, tout le monde le regrette. Et mon ex, c'est un peu plus mitigé ce qui me rassure sur notre rupture. Je me suis dit qu'au moins, je ne perds pas tant que ça :s Et puis mon demi frère a décidé d'envoyer un message à mon ex ex pour lui souhaiter un bon Noël. On avait un peu bu et je l'ai limite encouragé à le faire.. N'importe quoi ! Mais ça m'a bien amusé je dois l'avouer. Donc pour ma part aucun joyeux Noël de la part d'un de mes exs.. Comme quoi, quand on m'oublie on m'oublie.. Lol[/quote] Mdr anouk je crois que les ex ont été mis sur la table chez tt le monde aujourd'hui ! A savoir si dans les familles de nos ex ça a ete pareil ! On est deux a ne rien avoir reçu mais comme tu dis on s'y attendait. Rien n'est moins sur concernant le jour de l'an. On sait que l'alcool coule a flot pour cette "soiree" en General. Moi un ex m'a écrit mais pas le Bon pour changer apres je me pose une question. On connaissait la plupart tres bien les familles de nos ex et vice versa. Es ce que justement le fait d'avoir été si proche n'empêcherait pas notre ex de revenir dans le sens où il sait qu'il nous a fait du mal et que sa belle famille lui en voudrait ? Je sais que perso mes parents l'aimait bcp et veulent juste mon bonheur. Mais de son côté on ne peut pas savoir ce qu'il pense de tt ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je ne connaissais que son frère de son côté et je ne l'ai vu qu'un week end. Donc pour ma part je ne pense pas avoir été le sujet de conversation de la soirée. Et je pense que ma petite personne ne lui a même pas traversé l'esprit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Dubsa"]Coucou les filles :) Je vois qu'aucune de nous n'a vraiment reçu de joyeux Noël de son ex! Des réponses oui pour celle qui ont craquer voir pas fais exprès... Moi il ne m'a même pas répondu à mon Ben j'ai pas le choix mais oui ça avance les travaux... Je repasse en sr quelques temps sauf si il me contacte mais voilà je ne lui souhaiterais pas même si j'avoue en avoir envie! Vu que l'on se reparle je sais pas si je dois lui souhaiter ou non ?! Vous en pensez quoi ?[/quote] C'est vrai ce que tu dis dubsa. Ils ont seulement repondu a celles qui leur ont ecrit. Cest bien pour ça que je ne veux pas lui écrire. Ça a surtout du rassurer leur ex qui ce sont dit qu'elles ne les avaient pas oublier et qu'ils étaient toujours dans leur coeur. Ce qui pour moi n'est pas le but recherché mais je respecte le choix de chacune. perso je vous rassure je crève d'envie de lui écrire mais je me retiens. Je me l'interdit. Pour ton ex oui vous vous reparlez mais ça sert a rien de lui souhaiter. Par contre je pense qu'au nouvel an on risque d'avoir des surprises. Voila mon avis. Bon courage a toutes garder le sourir qd meme :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Foutu montagnes russes ! Ca allait bien depuis quelques jours mais la je recommence a être triste, d'avoir l'impression qu'on a tout gâché ! Je comprends pas pourquoi il me manque encore autant après 4 mois de rupture, c'est hallucinant de s'attacher autant à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lilou6"]Foutu montagnes russes ! Ca allait bien depuis quelques jours mais la je recommence a être triste, d'avoir l'impression qu'on a tout gâché ! Je comprends pas pourquoi il me manque encore autant après 4 mois de rupture, c'est hallucinant de s'attacher autant à quelqu'un[/quote] Je te comprends c'est les montagnes Russes pour moi également et cela toute la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @lilou idem de mon cote .. En plus un de ses amis vient de m'écrire quil m'aimait ( son pote pas mon ex). Jai du mal à le croire. Et il m'a rape une crise de jalousie par rapport a ma sortie samedi dernier avec mon rencard. Et il m'a dit qu'il preferait quon fasse comme si on ne connaissait pas. Cest n'importe quoi ces mecs !!!! Mais j'espère que qd ça fera 4 mois j'en serais pas toujours a ce point :/ la ça ne fait qu'un petit mois et encore je considère que Cest officiel depuis lundi 14 décembre...Qd il ma dit quil ne m'aimait plus. Pourquoi ils nous font tant souffrir :( pourquoi Cest si brutal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @lydielm je lui ai montré que je me souciai de lui ce n''est pas une erreur ? Après ça on a un peu discuté je lui ai dit que je commençais à avoir un petit niveau à la guitare et il m'a répondu "tu me montreras :)". Je ne sais pas trop ce qu'il a en tête ce jeune ==. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui oui t'inquiètes pas, moi ca dure depuis 4 mois parce que la rupture s'est fait d'un accord commun. Sauf que moi je la voyais comme du temps qu'on prenait chacun de son côté pour faire de nouvelles expériences, apaiser les tensions pour se remettre ensemble après. Mais euh comment dire que ce n'est plus son point de vue. Le premier mois, déni total des deux côtés on se parlait tous les jours et se voyait 1 fois par semaine. Puis c'était "pas maintenant", "on coupe les ponts pour mieux se retrouver", j'aurais dû commencer mon sr la mais ca a plutôt été interdit sur interdit, on s'est revu il m'a dit qu'il voulait rencontrer quelqu'un d'autre et que je devrais faire de même. Bref la sr il a fini par me recontacter, il m'a dit qu'il avait dit que c'était peut être mieux pour nous de rencontrer quelqu'un d'autre mais qu'il en était plus sur. Sur ce de nouveau interdit et j'en suis la Bref tout ça pour te dire, tiens toi a un bon silence radio, t'emballe pas des qu'il te recontacte, reste distante jusqu'à ce qu'il se bouge vraiment et soit tu devrais le retrouver soit continuer ta vie tranquillement mais surtout ne pas rester bloqué 4 mois à faire les mêmes erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Baka12"]@lydielm je lui ai montré que je me souciai de lui ce n''est pas une erreur ? Après ça on a un peu discuté je lui ai dit que je commençais à avoir un petit niveau à la guitare et il m'a répondu "tu me montreras :)". Je ne sais pas trop ce qu'il a en tête ce jeune ==.[/quote] Tu sais moi la question que je me poee toujours cest, répondent ils par hypocrisie ou Parce qu'ils aiment nous parler ? Et Qd jy pense je me dis que ça ne peut pas etre hypocrite. On restera toujours qqun de spécial pour lui. Donc savoir ce quil a en tete est impossible a savoir ... Non ce n'était pas une erreur baka et tu as bien bifurquée par la suite en parlant de la guitare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lilou6"]Oui oui t'inquiètes pas, moi ca dure depuis 4 mois parce que la rupture s'est fait d'un accord commun. Sauf que moi je la voyais comme du temps qu'on prenait chacun de son côté pour faire de nouvelles expériences, apaiser les tensions pour se remettre ensemble après. Mais euh comment dire que ce n'est plus son point de vue. Le premier mois, déni total des deux côtés on se parlait tous les jours et se voyait 1 fois par semaine. Puis c'était "pas maintenant", "on coupe les ponts pour mieux se retrouver", j'aurais dû commencer mon sr la mais ca a plutôt été interdit sur interdit, on s'est revu il m'a dit qu'il voulait rencontrer quelqu'un d'autre et que je devrais faire de même. Bref la sr il a fini par me recontacter, il m'a dit qu'il avait dit que c'était peut être mieux pour nous de rencontrer quelqu'un d'autre mais qu'il en était plus sur. Sur ce de nouveau interdit et j'en suis la Bref tout ça pour te dire, tiens toi a un bon silence radio, t'emballe pas des qu'il te recontacte, reste distante jusqu'à ce qu'il se bouge vraiment et soit tu devrais le retrouver soit continuer ta vie tranquillement mais surtout ne pas rester bloqué 4 mois à faire les mêmes erreurs ![/quote] @lilou oui je vais maintenir mon SR. Je n'ai jamais fais d'interdit. Sauf le 3 eme jour de la rupture avec un message ou je disais quon pouvait pas se séparer. Mais il répondait quil pensait pareil ... Bref pas d'interdit Jai toujours limiter le contact avec lui. Nos sms ont toujours été tres simple et principalement en rapport avec le fait que j'étais prevenante le sachant au marché dans le froid .. Depuis samedi je suis en SR total. Ça fera une semaine demain !! Et je compte bien continuer. Mais je doute qu'il revienne. Et Jai aussi décidé d'éviter le contact acec nos amis commun. Je trouverai bien une excuse en disant que je suis surbooké au boulot. Mais je pense que ma pote doit lui dire que je vais bien ou quoi et je refuse que ce soir comme ça car cela m'handicape dans ma reconquete. Avant de m'emballer encore faut il quil me recontacte ... C'est bête tt ça Qd je repense quil disait quil voulait pas me perdre et etre toujours la pour moi et quon garde le contact. On verra bien sil tient son engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @lydielm au moins je sais qu'il a envie de me revoir et qu'il n'a pas accepté d'aller boire un verre avec moi par pitié. Mais bon j'en ai marre marre marre que ça soit toujours moi qui dois envoyer le 1er message pour avoir une conversation. S'il ne voulait pas parler il me répondrait vite fait ou alors il me dirait qu'il est occupé mais ce n'est pas le cas, donc je ne capte pas il m'éneeeeeeeeeeeeerve !!! haha Du coup dans mon portable j'ai marqué à son nom SR avec la date où je le recontacterai (04 ou 05). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui ca fait "que" 1 semaine, en y repensant c'est rien du tout 1 semaine. Et s'il ne te recontacte pas tu n'auras rien perdu. Après ça peut prendre 1 semaine comme 1 mois pour qu'il comprenne que tu feras plus le premier pas et qu'il le fasse lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est pas vraiment la question le pourquoi de leur réponse ou non, car de toute façon qu'ils répondent ou non, vous trouverez toujours quelque chose à redire, et à interpréter ! Tout ce qui est sms, Facebook, et autres applis dont nous abusons pour communiquer aujourd'hui n'est pas la réalité. Ca laisse certes des traces (des historiques) mais ce n'est en rien la réalité. Les choses à vraiment prendre en considération ce sont les actes dans la vie de tous les jours, le concret quoi ! Car c'est facile de masquer ses émotions derrière un écran. Tu peux être qui tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @pitichaa alors comment tu interpréterais le fait qu'il soit venu en bas de mon travail sans me contacter et que depuis je n'ai pas eu de ses nouvelles et ça fait maintenant plus de 2 semaines ? Le problème c'est que même les actes on peine à les interpréter.. Donc on ne sait même plus à quoi s'accrocher au final.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu as mal interprété mon message... En même temps je ne l'ai pas précisé car ça me paraissait évident, donc autant pour moi. Par les actes, je sous entendais les actes, (ça peut aussi être des paroles hein) qui montrent qu'ils veulent et qu'ils sont décidés à revenir bien évidemment. Et c'est pas par message qu'ils risquent de vous le dire, ils prendront au moins la peine de faire ça directement en face à face. Je veux dire par la qu'ils se donneront vraiment les moyens de vous récupérer ! Je connais pas ton histoire sur le bout des doigts, si tu veux renvoie moi vers le lien qui l'explique. Mais la comme ça, sans aucuns détails, je te dirais qu'il sait pas ce qu'il veut. Il vient te voir (tout en connaissance de cause) et fait le mort après ?! Pas très sérieux, et gros manque de tact de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lilou6"]Oui ca fait "que" 1 semaine, en y repensant c'est rien du tout 1 semaine. Et s'il ne te recontacte pas tu n'auras rien perdu. Après ça peut prendre 1 semaine comme 1 mois pour qu'il comprenne que tu feras plus le premier pas et qu'il le fasse lui[/quote] @lilou oui 1 semaine qui me paraît 1 an. Comme tu dis oui il peut ne pas comprendre tt de suite. Qd je ne lui avais plus ecrit apres que lui ai demandé si ça lui disait quon se revoit fin de semaine il mavait dit quil me tenait au courant. Fin bref jusqu'à ce qull mappelle le lundi suivant il mavait dit qull ne mavait pas réécris car je n'écrivais pas non plus donc que pour lui je voulais pas lui parler. Ce qu'on peut retenir Cest que tt de Meme il a cogité pendant ma semaine ou je parlais pas. Je sais pas s'il reviendra mais s'il veut la jouer comme ça Cest totalement idiot de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @pitichaa voilà le lien de mon sujet qui résume mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reconquete-rimait-pas-avec-echec-t56045.html Je vois ce que tu veux et je suis d'accord avec toi. Mais lorsqu'on se voyait, on ne parlait jamais de nous donc impossible de décrypter quoi que ce soit à ce niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui bon c'est lui qui t'a quitté, c'est à lui de faire des effort la si il veut te parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Chien récupéré (oui Lydie on partage la garde du chien pour le moment. Ça durera pas tout une vie). Du coup j'ai même pas souhaitée un joyeux noël à mon ex. D'ailleurs j'ai tenu bon j'ai pas répondu à son sms hier soir. J'ai récupéré le chien. Je lui ai proposé de monter. Il a dit non il avait pourtant l'air d'avoir envie de parler. En temps normal j'aurai insisté un peu la j'ai juste ferme la porte. Ciao. Je me sent forte et libéré de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Anouk27"]@pitichaa voilà le lien de mon sujet qui résume mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reconquete-rimait-pas-avec-echec-t56045.html Je vois ce que tu veux et je suis d'accord avec toi. Mais lorsqu'on se voyait, on ne parlait jamais de nous donc impossible de décrypter quoi que ce soit à ce niveau ![/quote] J'ai lu, et la avec tous les éléments à ma connaissance c'est un peu plus clair... Pourquoi ne pas avoir cherché à crever l'abcès ? C'était clairement dans ton bon "droit" non pas d'exiger des explications, mais de l'amener à te dire ce qui n'allait pas/plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut les beautés ! :) j'espère que tout le monde va bien. Je peux pas trop lire les messages là, je suis dans un village perdu près de Reims et il n'y a pas de réseau ! Je. Profite d'être en ville pour me connecter rapidement :p Mon ex m'a écrit aujourd'hui, il m'a dit " tu fais quoi ? :( j'ai pas de nouvelles de toi.. Moi je suis occupé avec la formation, cours et examens ". Mais le " j'ai pas de nouvelles de toi" en mode triste c'est abusé !! Toujours à moi de donner des nouvelles ou quoi ? Bon j'ai répondu un message court et neutre, après je rentre et j'aurais pas de réseau jusque demain alors c'est pratique pour ne pas répondre :D Bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @Ehpourquoipas c'est génial ça :o combien de temps de SR déjà ? Moi suite à la conversation sur la guitare je lui ai demandé s'il pouvait me filer les accords de mon thème (une musique qu'il m'avait composée) il m'a dit qu'il allait la travailler et qu'il me la montrerait. Je lui ai dit ça histoire qu'il se souvienne de la jolie mélodie qu'il m'avait faite ! et s'il la travaille au moins il pensera à moi (fine stratège) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @Baka oui c'est bien mais avec lui et ses changements d'attitude je commence à ne plus m'enthousiasmer quand je reçois ce type de message ^^ Ça faisait une semaine aujourd'hui, mais il n'a pas l'habitude que je ne me contacte pas, on parlait tous les jours. Et bonne idée pour la musique, moyen subtile de lui rappeler de bons souvenirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @pitichaa parce que je ne voulais pas qu'il sache que je le savais. Et sur le coup j'avais le doute que ce soit lui. Et puis je me suis dit qu'il me contacterait forcément s'il avait fait cette démarche. Finalement grosse désillusion. @ehpourquoipas c'est top ça ;) tu nous diras s'il te répond de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="msx83"]Chien récupéré (oui Lydie on partage la garde du chien pour le moment. Ça durera pas tout une vie). Du coup j'ai même pas souhaitée un joyeux noël à mon ex. D'ailleurs j'ai tenu bon j'ai pas répondu à son sms hier soir. J'ai récupéré le chien. Je lui ai proposé de monter. Il a dit non il avait pourtant l'air d'avoir envie de parler. En temps normal j'aurai insisté un peu la j'ai juste ferme la porte. Ciao. Je me sent forte et libéré de lui![/quote] Cest bien bravo tu es une fille forte ! Moi Jai sa chaîne faudra que je lui rende :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je pense pas être forte je pense qu'au bout de 5 mois tu te fais une raison. On peut pas rester bloquer à les attendres. Et puis hier j'en ai eu gros sur la patate quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="msx83"]Je pense pas être forte je pense qu'au bout de 5 mois tu te fais une raison. On peut pas rester bloquer à les attendres. Et puis hier j'en ai eu gros sur la patate quand même.[/quote] Oui moi ça fait qu'un mois .. Mais officiel depuis le 14 décembre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je trouve que tu gères vraiment bien. Tu as l'air d'avoir bien moins de phase triste/ au fond du gouffre qu'on a pu les avoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Anouk27"]@pitichaa parce que je ne voulais pas qu'il sache que je le savais. Et sur le coup j'avais le doute que ce soit lui. Et puis je me suis dit qu'il me contacterait forcément s'il avait fait cette démarche. Finalement grosse désillusion. @ehpourquoipas c'est top ça ;) tu nous diras s'il te répond de nouveau ![/quote] Désolée, encore une fois j'ai été trop évasive. Je ne parlais pas de l'épisode du boulot (auquel tu accordes un peu trop d'importance à mon avis, il se pourrait d'une part que ce ne soit pas lui, et quand bien même si ça avait été lui il n'est visiblement pas aller au bout des choses) mais je parlais tout bonnement de ce qui l'a poussé à rompre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés