Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Avec l'iphone quand le message est envoyé il y a marqué distribué et la rien et je sais que ca fait ca quand cest bloqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ah ok oui parce que lui a un Iphone aussi...Car moi il n a pas d'Iphone donc je ne peux pas savoir contrairement à toi.Je peux comprendre ce que tu ressens...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 1mois et demi de rupture au debut il voulait qu'on se remette ensemble mais pas de suite ... Et maintenant il m'ignore ... J'ai fait bcp trop d'interdits, trop de messages, trop de tu me manques, trop de questions, je lai saoulé et je le sais ! Mais je l'aime bcp trop j'en oublie ma propre vie :/ je suis dépendante de lui ca me fait trop peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 1mois et demi de rupture au debut il voulait qu'on se remette ensemble mais pas de suite ... Et maintenant il m'ignore ... J'ai fait bcp trop d'interdits, trop de messages, trop de tu me manques, trop de questions, je lai saoulé et je le sais ! Mais je l'aime bcp trop j'en oublie ma propre vie :/ je suis dépendante de lui ca me fait trop peur ! Bien surprend le ... Ne le contacte plus du tout.Ainsi il se posera des questions sur tes SR Et s'il ne s'en pose pas et ne reprend pas contact et bien ce sera à toi de voir ce que tu souhaites à ce moment là ..Mais tu devrais essayer de tenir quelques semaines de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il vient de menvoyer joyeux noel ... Maintenent je ne sais pas si il vient de me debloquer et si il a eu le mien ... Je crois que sil avait eu le mien il maurait envoyé joyeux noel aussi non ? Grrr je deteste me pauser des questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 De toute facon je ne réponds pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il vient de menvoyer joyeux noel ... Maintenent je ne sais pas si il vient de me debloquer et si il a eu le mien ... Je crois que sil avait eu le mien il maurait envoyé joyeux noel aussi non ? Grrr je deteste me pauser des questions ... Il me semble que sur l'Iphone on peut désactiver la fonction accusé de réception.Donc j'ai envie de te dire que pour le coup peu importe ...L'important c'est qu'il t'ait répondu nan ?Mais maintenant laisse le revenir lui dit lui merci éventuellement ... Mais ensuite repasse en SR enfin c est ce que je ferais moi...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 De toute facon je ne réponds pas ... Bien tu lui as envoyé toi le 1er message.Il te répond dit lui au moins merci et ensuite oui repasse en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Coucou joyeuses fêtes :DBon moi j'ai fais l'idiote... j'ai envoyé un msg groupé à tout mon répertoire et j'ai zappé d'enlever mon ex haha. Du coup il a eu l'immense honneur de recevoir de ma pars un "joyeux noël !! ^^" Enfin bon ça n'engage à rien ce sms je pense ce n'est pas comme si le msg était spécifiquement pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi pas de message, j'en attendais pas spécialement, j'en enverrai pas non plus et tout va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'en oublie le principal :lol: JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES ! J'ai mal au ventre tellement j'ai mangé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je vais attendre aujourd'hui je l'avoue (car il a encore toute la journée pour le faire...).Mais moi je tiendrai je n'enverrai rien...Il a rompu ...Je n'ai pas à rompre à nouveau le SR (je l'ai déjà fait : involontairement mais je l'ai déjà fait).Donc pour moi j'ai d'une certaine façon entrouverte la porte...Et il est suffisamment intelligent pour l'avoir compris...Mais cette fois çi je vais tenir mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis un peu jalouse de vous toutes les filles qd meme... Moi pas de message de lui ... Je ne lui en enverrai pas non plus et comme je l'ai dis il n'est pas "sms" il n'en envoit a personne donc cela ne m'etonne pas. Par contre je pense en envoyer a sa maman qd meme. Je bad un peu Jai révé de lui cette nuit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Du coup jzi écris "joyeux Noel Patricia <3" à ma belle mère. Elle ma repondu direct " Merci beaucoup Lydie moi aussi je te souhaite un très joyeux Noël <3 ainsi qu'à toute ta famille. Bisous.". Je l'aime trop cette femme :( elle est d'une humanité ... Je sais bien que je ne recevrais rien de mon ex. Je ne m'y attends pas. Par contre Jai reçu deux sms de deux ex différents .. Encore celui d'il y a 6 ans qui m'a evrit joyeux Noel avec un bouquet de fleur. Et un autre juste " joyeux Noel ;)". En plus je sais bien que si j'écrivais a mon ex il me repondrait .. Mais j'en ai pas envie. Cest pas juste pour moi que ce soit à moi de lui écrire. Donc je maintiens mon silence radio et ne m'attends a rien de sa part. Hier ma mère me disait que mon pere etait tres en colère du comportement de mon ex avec moi. Car il l'appréciait vraiment et il me correspondait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je commence a me dire qu'il n'en vaut plus la peine ! J'ai perdu mon temps a courir après lui alors qu'il est incapable de savoir ce qu'il veut avec ses "pas maintenant". Je crois qu'en fait le mec dont je suis tombé amoureuse n'existe plus et pourtant je me raccroche encore a cette image que j'ai de lui alors que clairement depuis 4 mois il se comporte comme un con et il ne pense qu'à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés