Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage et ne craque pas ca lui fera les pieds !

Le problème c'est qu'il y a une semaine et demi j ai rompu le SR involontairement en chargeant une application qui avait conservé un historique d'échanges et un message que j avais envoyé...

Du coup quelques échanges où je me suis sentie obligée de me justifier et ses réponses j'arrivais pas à savoir si je devais espérer ou pas ...

Du coup j'ai désinstaller l'appli lundi dernier après des échanges avec lui car cela me faisait trop mal de le lire et de ne pas savoir si je devais espérer ou pas.

En lui faisant savoir que je supprimais l application (j ai nourri l'espoir qu'il m'écrive ...) Mais depuis lundi après midi rien...

Alors là je suis pas bien ...

@Baka tatoueuse ! Ça changerait de l'hôtelerie :D mais justement le célibat c'est l'occasion de se consacrer davantage à ce qu'on aime et à ce qu'on veut devenir. :)

Et les filles c'est difficile c'est sûr, mais personne ne craque ! Moi je pense à la chanson " vive le vent d'hiver" et je me dis que si j'envoie un message je me prendrais un vent haha :D en fait il répondrait mais faut bien trouver un truc pour se convaincre ^^

Je vais passer quelques jours avec ma soeur et mes neveux, ils vont m'épuiser les petits monstres :D

Bon courage et gros bisous ! :)

Tu as raison ehpourquoipas c'est finis on et plus avec eux et on a survécu et on va meme aller super bien. C'est une question de jour de moi ou de déclic pour chacune d'entre nous.

Alors on ne lache pas l'affaire. On reste en SR on ne me brise pas pour quelqu'un qui ne me briserai pas pour nous.

Finis les mauviettes carpettes rampettes!!!!

Bonne soirée!!!!

Hôtellerie en réception ... pas la joie.

Mais je viens d'avoir un flash ! Je veux devenir tatoueuse :| j'ai toujours voulu faire un métier artistique et toujours été passionné de tatouage, maintenant que j'ai du temps pour me focaliser sur autre chose que l'amour c'est l’occase !

Alors lances toi vas au bout de tes rêves :))

Vous me mettez du baume au coeur les filles. Ce soir on est toutes pareils. On pense toute la meme chose ! On résiste !!! Ce soir on leur montre qu'il est plus forte qu'ils ne le pensent ! Et on réitère au nouvel an :) en plus je suis avec ses potes pour le nouvel an donc Cest encore mieux. Donc le connard d'ailleurs mais s'il l'ouvre je pense que mes copines vont lui explosée la tete.

@ehpourquoipas pareil que toi je sais que si je lui écris il me répondra. Mais je n'en ai aucune envie ! Je ne lui donnerai pas cette satisfaction !!!

J'ai reçu un message de mon ex. Une photo du chien avec écrit J et x vous souhaite un joyeux noël.

Alors je me suis demandée s'il avait fait une diffusion en masse ou alors si le vous était destiné à ma famille.

J'étais agréablement étonné et en même temps très septique. Du coup j'ai pas répondu.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Nous sommes le 25 alors officiellement je vous souhaite un joyeux noël!!!!

Pas de sms hier soir non plus...

Est-ce que l'on peut selon vous l'envoyer encore aujourd'hui ?

Après tout c'est souvent le matin lorsque tout le monde se réveille et que l'on va au pied du sapin que l'on se souhaite un joyeux noël non ?

J'avoue être déçue je tente de m'accrocher là .. :cry:

Vous l'aurez bien vu ...

Il faut se dire qu'ils nous doivent plus rien, on est plus avec, on ne doit rien attendre d'eux !

Est ce que votre ex avait l'habitude de souhaiter joyeux noël à tout le monde ?

Êt si il ne l'a pas fait, est ce que ca veut dire qu'il n'a pas pensé a nous ?

Moi aussi ça me saoule de ne rien avoir reçu mais il faut qu'on arrête d'attendre des choses de nos ex, on se rend malheureuse toute seule quand ils ne le font pas.