Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Dur dur depuis lundi, je suis dans un état qui ne me ressemble pas, je fais que pleurer et penser à lui, lundi jenvoi un message a mon ex on échange quelques messages puis il finit par me dire tu me saoul je lui demande de me bloquer sur son téléphone, il le fait car je lui ai envoyé un message pour vérifier, 2 jours plus tard je lui envoi un message en pensant que je serais toujours bloquée je le préviens que je vais faire une thérapie pour me comprendre ... Et la message distribué puis lu ... Mais pas de réponse d'ailleurs je n'en voulais pas... Pourquoi me débloquer si je le saoule !! Bref l'homme est un mystère.

j'attends un message de sa part pour noel mais je rêve ... Je sais que cest fini mais j'arrive pas à accepter complétement :/.

Puis noel ce soir il va falloir que je face semblant daller bien mais jai de plus en plus de mal a cacher, jai une poussée de boutons, mal aux dos (le kiné ma clairement dit que cétait de la tention nerveuse...) et des plaques de stress dans le cou, 4 kg en moins, des nuits agitées. clairement je déprime et n'arrive plus a vivre seule.

J'ai rdv en janvier chez un psy j'ai hate, car j'ai vmt envie daller mieux et rapidement...

Bon réveillon à vous toutes.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens c'est vrai ça, quelle est votre stratégie ?

Lol ma stratégie. Je vais vous dire un peu. Sachant quelle évoluera forcement entre les " Jai plus envie de le récupérer ".

Je ne lui ai plus écris depuis le 19. Le 4/12 on etait dans les bras l'un de l'autre a coup de je t'aime ne pars pas de sa part. Plus de sms. Plus d'appel de ma part rien. Silence radio complet.

Je compte bien devenir la femme dont il rêve. Je passe mon permis moto.

J'emménage dans mon nouvel appart donc encore qqch quil ne connaît pas. Dzilleurs jemmenage dans plus petit a 50m de chez lui mdr.

Je sors et je me fais toujours trés jolie. On sort dans les mêmes Endroits. Qd je le vois je lui souris comme si de rien n'était et je danse je m'amuse.

Attention jamais je n'embrasse qqun devant lui par contre j'accepte de me laisser draguer st je reste tres entourée ( bah oui tt le monde veut sortir avec moi quoi "lol").

Je suis une fille sympa qui ne se prend pas la tete. Je suis indépendante, je fais du sport, Jai un métier qui me passionne, je fais de la danse orientale.

Je sais pertinemment quil s'attend a ce que je lui écrive. Il sait bien que je l'aime. Mais je lui ferais pas ce plaisir.

Donc ma stratégie Cest d'etre heureuse sans lui, désirable et surtout inaccessible. je pense que le plus beau pied de nez qu'on peut faire a nos ex C'est de leur montrer qu'ils ne sont pas notre raison de sourir, notre raison d'être belle. Apres tt avant eux on l'était et C'est ce qui leur a plus.

Je compte donc redevenir moi meme mais en mieux et surtout pas la fille accro a son ex qu'il a laissé tomber. J'ajoute juste un cote plus épicée en devenant une motarde ( mon reeeeveeee).

Et Voila et meme s'il ne retombe pas sous mon charme. Peut être qu'entre temps j'aurai rencontré un beau jeune homme qui lui sera pret a me donner tt son amour.

Et vous les filles :)?

Sensiblement pareil sauf que je ne sors pas autant que j'aimerais :/ je n'aime pas trop danser. Par contre je suis en pleine réflexion sur ma personne j'essaye de redevenir la femme qu'il a connu celle qui était adorable et qui ne se prenait pas la tête mais en boostant ma confiance en moi.

Je fais beaucoup de sport, me cultive, me repose aussi (important), philosophe sur l'amour.

J'ai des nouvelles passions mais mon plus gros problème c'est que je ne sais toujours pas ce que je veux véritablement pour ma vie professionnel et ça me perturbe vraiment. Je pense que je vais aller voir un psy pour me débarrasser de tout les bagages que je trimbale depuis que je suis jeune histoire de devenir épanouie à 1000%.

Je m'interessse aussi à de nouvelle chose, et également à ce qu'il aimait lui, chose que je n'avais pas pris la peine de faire quand on était ensemble parce que ça me "gonflait".

Je vais me procurer une petite 125 l, pas une vraie moto parce que je ne me sens pas encore prête pour en conduire :|

J'ai hâte de le revoir et j'appréhende un peu aussi. J'aimerai que ça lui fasse un électrochoque de me voir vu que ça fera 1 mois qu'on ne se sera pas vu.

@Lululgdc pas de déprime pour les fêtes tu vas les passer avec des gens qui t'aiment donc on souri et adieu la déprime au moins pour ce soir.

@ lilou merciiiii

Oh les filles j'étais en train de faire ma valise en mode cool je vais passer une bonne soirée et la en choisissant mes colliers je tombe pas sur un bijou qui le m'appartient pas !!!

La chaîne en argent de mon ex. Je suis certaine que ce bijoux n'est pas a moi. Il me dit rien. Par contre la chaîne et lui oui ! Moi qui croyait lui avoir tt rendu jusqu'aux coquillages quil avait galerer a me ramasser sur la plage 2 jours avant notre rupture looool quelle ironie !

Joyeux Noël ! :D moi je n'attends pas de message, je pense qu'il s'est même pas rendu compte que c'est Noël haha

Vos stratégies sont bonnes, moi aussi j'essaye de travailler sur moi, je fais du sport et je prends soin de moi, j'ai perdu 8 kilos depuis la denfkeree fois que je l'ai vu (j'étais légèrement rondelette ^^). J'apprends aussi mieux le turc pour l'impressionner quand j'y vais.

Et pour la rencontre je vais essayer d'être détachéeadétachéeaus sexy :D je lui ai aussi écris une lettre que je lui donnerai et dont je suis assez contente ^^

@Baka moi aussi mon avenir est flou, je suis en master 1, j'ai 23 ans et j'ai jamais travaillé. Je sais pas quoi faire mais bon on a pas besoin d'avoir un avenir tout tracé je pense. ^^ Toi tu fais quoi en fait ?

@Lulu il t'as débloqué parce qu'il ne s'en fout pas de toi, mais évite quand même les messages pour ne m'as arriver à un point de non retour.

Ne te laisse pas aller, ressaisis toi, il faut absolument aller mieux pour ne pas passer à côté de bons moments.

Bon Noël les filles. Je suis complètement dans l'aprehension. J'étais en ville avec une copine je l'ai chercher partout mon ex. J'avais envie de me mettre des gifles. Je suis trop triste ce soir. Moi qui aime tant Noël. J'espère que e vais réussir à ne pas perdre la face devant mes parents et mon frère. Je me sent vulnérable juste parce que c'est noël.

Je ne compte pas écrire non plus. Je sais qu'il n'écrira pas meme si j'ai encore de l'espoir parce qu'à noël tout est possible. Mais je pense que je rêve. Par contre lui doit se dire que la fille qui est accroc à lui, l'ancienne moi, va écrire. Mais e vais pas lui faire se plaisir.

Sinon la stratégie c'est la meme que Lydie. Elle est très bonne. Je suis en mode body revenge. J'ai perdu beaucoup de poids 8kg a peu prêt et je me suis très affinée grâce au sport. Je remarque que les regards se retourne beaucoup plus sur moi. Ça donne trop confiance c'est parfait.

Je sais que je suis quelqu'un de bien et il regrettera un jour toutes les choses méchantes qu'il m'a faite et dite. Je m'en fait la promesse. ;-)

Passez un bon réveillons les Warrior girls et un bon Noël j'espère que vous serez bien hâte!!!! Bisous

Sur cette conçu tu peux y aller on a toute des parcours différentes on en est toute pas au même stade mais on se soutien et on est toute passer par les mêmes galères. Quelle est ton histoire?

Relation fusionnelle pendant 4 mois et rupture depuis 1 mois et demi

Alors que l'on cherchait à vivre ensemble ...