Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @Ehpourquoipas super ton concept d'émission...mais attend un peu.. seulement 18/20 ?! Aurais-je perdu des points sur le glaçon manquant ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Coucou les filles mon ex m'a répondu ! ça fait trop bizarre je vous envoie ça réponse cnest plus simple :Bof ça va.. Mentalement c'est assez difficile mais je fais avec pas le choix comme on dit. Entre mon frère qui viens d'avoir sa fille qui vient de naître et qui m'interdit de venir la voir et mes gérants qui ont remis leur démission, on va dire que j'ai pas une journée pour moi depuis des semaines. Et que niveau sommeil je dors très peu et très mal.. J'ai juste perdu 7-8kilo lol. Et toi comment ça va?Il ne parle pas de nous du tout je pense que ce n'est pas le nous qui le rend mal mais simplement sa vie actuelle :/J'ai répondu ça :Ha désoler pour toi ça dois vraiment pas être facile de ne pas voir ta nièce :/ et tu va avoir de nouveau gérant alors :-|Moi ben ça va! Je bosse bcp a la maison donc ça plus les deux boulots on va dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi non plus ...mais j'ai perdu que 2kg lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Enfin voilà je vois bien que ça me perturbe mais j'ai pas envie de devenir sa bonne copine non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hello les filles didonc ca a pas mal bavardé hier!!!Lydie pour répondre à ta question les 3 premiers mois après la rupture on a continué à se voir très régulièrement à avoir des rapports le premier mois il me disait encore que je lui manquait et qu'il m'aimait et puis au fil du temps ca c'est estompé. J'ai pris un appart en novembre je lui disait souvent de venir manger chez moi mais il trouvait toujours une excuse. Genre il sort pas trop la semaine car après il est fatigué. Un matin j'ai vu qu'il avait publié une photo sur Facebook a plus de 22h d'un repas chez un pote. Alors qu'il va jamais sur Facebook et qu'il trouvait toujours une excuse pour ne pas venir manger chez moi. Du coup j'ai Peter les plombs et il a coupé les ponts. Je suis passée par tous les interdits. Puis j'ai eu un déclic. Et la pendant une semaine quand il a vu que j'allais bien il m'a envoyé des messages de regret par rapport à notre histoire des photos de nous. En plus d'un mois il m'a fait le coup de fois. À chaque fois que je trouvais un nouveau souffle il me faisait replonger. Quand je deviens méchante comme samedi il essait de me faire culpabiliser. Pour autant il sait pas s'il veut se remettre avec moi. J'en ai eu marre de cette situation qui n'avançait pas du coup je l'ai un peu secouer et il m'a dit que mon caractère était pas compatible avec le sien et qu'on se remetterai plus ensemble. Ça me permet vraiment d'avancer.Sinon je vais évidemment envoyer un message à ma belle mère. J'estime qu'elle a rien à voir avec l'histoire puis j'ai quand même passer 4 ans avec elle dans ma vie alors ça me paraît être logique et respectueux.Sinon la journée va être un peu sport pour nous toutes va rien falloir lâcher aujourd'hui pas de message ca nous permettra de voir qui sont les mecs qui écrivent et avec qui à mon sens tout est pas perdu et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Dubsa c'est là que tu as un coup à jouer. Protége toi car il semble avoir besoin de parler et d'être rassuré il faut que ta présence continue de lui manqué. Tu sais à quel point les gens absent nous manque!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui il semble être triste mais pas pour moi... Je vois pas quel coup à jouer ? Celui de retrouner en sr ?. Pck la je sais qu'il risque de recommencer à répondre et pas envie d'avoir des conversations comme ça avec lui! Pas envie d'être son amie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @Dubsa pourtant il faudra bien repasser par une phase "amitié" avant de ré-envisager la phase "en couple" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je serai toi je le laisserai mariner quelques jours au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @ baka: le danger avec ma phase amitié est de rester dedans :/ enfin c'est déjà bien on il me répond plus vite ^^ souvent au milieu de la nuit s mon avis en rentrant du travail ... J'ai pas envie que cette phase amitié me face espérer car je sent que l'espoirs reviens :( je suis pas normal a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Donc voilà j'ai répondu si il répond j'attend avant de re répondre ? Et je lui dirais que j'étais super occuper c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ne répond pas tout de suite en effet, fais la fille très occupée qui n'a pas que ça à faire que de lui répondre dans la seconde. Dis toi que vous n'êtes pas vraiment ami, vous êtes en transition, une reprise de dialogue. Il faut que tu sois détaché de lui (et si tu arrives à l'être à 100% c'est tout bénef) ça lui donnera plus envie de venir vers toi et peut être qu'il te proposera un rdv ou toi tu pourras lui en proposer un quand tu te sentiras à l'aise (sans trop espérer non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ok la j'ai répondu donc erreur lol j'ai pas non plus répondu dans la seconde mais 4h après son message ... mais promis je le ferais plus! Ça me fais trop bizarre lui qui m'ignorait complètement voilà qui me raconte sa vie !Je viens de lire la stratégie des sms lol on va essayer de s'y tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ok la j'ai répondu donc erreur lol j'ai pas non plus répondu dans la seconde mais 4h après son message ... mais promis je le ferais plus! Ça me fais trop bizarre lui qui m'ignorait complètement voilà qui me raconte sa vie !Je viens de lire la stratégie des sms lol on va essayer de s'y tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @Baka c'est un rendez vous "presque" parfait alors tu peux pas avoir 20/20 malheureusement haha :D @Dubsa comment il en a profité pour te raconter sa vie ! Il doit avoir besoin de se confier mais tu dois faire attention à ne pas être juste une épaule pour pleurer.Je suis aussi d'avis que tu dois rester distante, lui répondre de manière assez détachée et pas toujours immédiatement. C'est pas une erreur de lui avoir répondu rapidement, mais faut pas que ce soit tout le temps pour ne pas qu'il pense que t'es à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ehpourquoipas: en effet j'ai peur de devenir son épaule et qu'il me raconte ça alors que ça va faire 3 mois qu'il me nie je ne sais pas comment l'interpréter donc j'évite de le faire ... Et oui je vais suivre vos conseils et être détachée de toute façon je le suis un peu ses derniers temps! Allais 19/20 on peut lui donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés