Anouk27 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @Dubsa merci pour ta réponse :)Quand je suis avec lui je ne pense pas à mon ex ça c'est certain mais en même temps je ne suis pas forcément très à l'aise quand je suis avec lui même si je suis contente quand je suis avec lui. En même temps je me dis que c'est le début donc c'est peut être normal d'être mal à l'aise !?Je vais au restaurant avec lui ce soir pour Noël. Il a insisté pour m'inviter. Je suis contente mais en même temps j'appréhende un peu.Et par exemple truc con, mais je ne me vois pas dans l'intimité avec un autre pour le moment. Donc c'est un peu compliqué, non ?Je me pose beaucoup trop de questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ben avec mon ex au début j'étais pas super a l'aise si sa peut te rassurer :) je me souviens j'étais maladroite et gauche puis au fil des semaines ça a rouler ;)En même temps ça faisait super longtemps que j'étais seule ... Pour l'intimité tu prend ton temps et ça viendra seule! Ils savent quand même un peu attendre ses hommes ! Arrête de penser trop loin profite du moment présent et du faite que ton ex n'est plus constamment dans ta tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @Anouk ça viendra petit à petit d'être à l'aise avec ce garçon, et si ça ne vient pas tu n'auras qu'à arrêter la relation :) prends les choses comme elles viennent. C'est juste qu'au départ il faut s'habituer, mais ça vient plus vite qu'on ne le croit. Il a l'air attentionné, tu as besoin de ça en ce moment :)@msx c'est vrai qu'on évolue pas mal de la même manière :) moi j'attends quand même qu'il me dise que c'est finit pour toujours au lieu de me donner de l'espoir et de me le reprendre ensuite sans cesse. Mais il le fera pas, car il pense à lui d'abord, et c'est ce que j'essaye aussi :)Le 1er janvier approche pour toi, ce sera peut être le moment de ta libération définitive ! Finalement plus on s'éloigne d'eux et mieux on va. Faut pas oublier ça. @Lydielm haha ce serait tellement cool le récapitulatif ! :D Moi non plus je me souviens pas de tous les détails mais ça va j'arrive à relier les pseudos aux histoires quand même. Et 4 jours de SR c'est pas mal, en fait une fois qu'on a pris le coup après ça va mieux, et t'as bien raison aussi d'éviter facebook. J'y vais de moins en moins car un petit truc pourrait nous faire craquer. Mais moi aussi je me dis qu'il ne va jamais m'écrire si je lui écris pas. Répondre oui mais écrire ah non trop d'efforts pour lui !! ^^ Et c'est vrai qu'on reste rarement en contact avec nos ex alors qu'on s'est tant aimé, mais justement c'est parce qu'on ne peut pas avoir une relation sans être en couple quand on s'aime encore. Avec mon ex d'il y a deux ans on s'est déchirés pendant 5 mois après la séparation : disputes, ambiguïtés, amour etc. On pouvait pas se parler sans penser à notre couple. On a coupé les ponts pendant 1 an ensuite et on s'évitait totalement puis on est devenus amis. Et encore, quand il me regarde ses yeux brillent. Tout simplement plus on aime nos ex et moins on peut supporter de les avoir près de nous sans qu'on soit en couples. @Baka je suis sûre que tu vas gérer ton oral, ton ex te mettra un 18/20. Une nouvelle émission " un rendez vous presque parfait". Haha J'imagine nos ex commenter " bah elle avait l'air bien, souriante, je l'ai trouvée assez sexy dans sa nouvelle robe et ça m'a fait plaisir de sentir à nouveau son parfum. On a pas parlé des problèmes c'était cool. Seul bémol, il y avait juste 1 glaçon dans mon coca et je préfère quand il est plus frais" haha bon okey je pars un peu loin là :D mais si tu te prépare mentalement à simplement passer un bon moment avec lui, un peu comme un premier rendez-vous ça devrait bien se passer :)@Dubsa nickel ta réponse. Ça ne mènera peut être à rien mais au moins tu lui montre que tu ne cours plus derrière lui, tu reconstruis ton image. C'est aussi un moyen d'aller mieux. Pense pas à ce que ça lui fera mais à ce que ça te fait à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mon post ressemble à un sapin pleins de smileys ! :D on garde le smile mes beautés ! We are sexy and we now it ! Ah j'ai oublié : @Ines oui en fait c'est courant de se faire des films et c'est aussi très nocif pour une relation, c'est ce qui fait que ça marche pas souvent. Et si t'as perdu sa confiance justement ne fouille pas son tel, là t'es sur de le perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @Anouk27, Profite de ta soirée avec lui. C'est pas tous les jours qu'un gentil garçon nous invite au restaurant !Si tu sens que pour toi ça va trop vite, ne garde pas les choses pour toi, dis-le lui, il ne devrait pas se vexer pour autant. D'une part parce que c'est le début, tu ne lui dois absolument rien, et vous apprenez à vous connaître donc autant la jouer franc jeu. Si il veut vraiment te conquérir, il fera en sorte de ne pas précipiter les choses, et de prendre en compte ce que tu lui diras, j'en suis sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Dites tout le monde. Est ce que vous allez souhaiter un joyeux Noel a votre ex belle famille ? J'enverrais bien un Sms a mon ex belle mère :( elle me manque bcp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Moi aussi les discussions, repas avec mon ex belle famille me manquent, mais pas de sms. J'avais pas l'habitude de leur en envoyer quand j'étais encore avec mon ex ca ferait bizarre. Si mon ex me souhaite joyeux noël je lui dirais de transmettre un joyeux noël à sa famille mais ca s'arrête là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui ça manque certes, mais vous n'étiez pas en couple avec eux, vous étiez en couple avec votre ex... Donc je trouve que non c'est pas trop une bonne idée de leur envoyer un message.Prétexte, prétexte et encore prétexte ! Sachant que la situation est délicate, ce serait préférable que le message viennent d'eux. Et si y'en a pas, ben tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Moi pas de message non plus! C'est bizarre mais ce soir je me sent pas bien, une envie de pleurer! Je pense que je n'aurais même pas du lui répondre :/ enfin c'est pas le top je vais vite aller me mettre au lit histoire de ne plus penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Hum moi ça va pas fort non plus, je suis à mon 2ème jour de sr depuis qu'il a refusé de me voir, et ben je ne pleure plus (après presque 4 mois alleluia me direz vous) je n'ai plus cette boule au ventre a part quand je me réveille, je pense encore beaucoup trop a lui mais j'arrive a me concentrer sur autres choses, et je suis ne suis plus en colère, je commence même à comprendre son point de vue. Pas a l'accepter bien sur ! Vous pensez que malgré des sentiments très fort, une complicité dingue, des projets sérieux on peut être incompatible ? Parce que c'est vrai qu'on arrivait pas à discuter sans s'engueler, que qu'à chaque dispute c'est la fin du monde, remise en question de toute la relation par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Vous avez raison et peut être que ça viendra d'elle :) adorable comme elle est je n'y avais meme pas penser voyez vous. Je viens de pleurer moi aussi. Petit a petit le silence et le temps dony que je realise les choses. Et cela Meme si je sais que ses réponses à mes sms, ses appels ne sont pas "que" de la politesse mais vont au dela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @Lydielm, moi ils ont pas internet et pas de téléphone, juste un portable turc et ils sont musulmans donc ils font pas Noël, le problème se pose pas pas pour moi donc hahaha. Mais ils me manquent aussi, surtout sa mère. Mais après tu peux lui envoyer un message, je trouve que ce serait gentil de le faire. J'ai parlé une fois avec sa mère depuis la rupture m, par hasard, par l'intermédiaire d'une amie de la famille. Elle m'a dit que je lui manque et que je serais toujours leur fille malgré tout. Le lendemain mon ex m'avait écrit pour me dire que sa mère était triste et que je leur manquais à tous. Tout ça pour dire que de parler avec la belle famille pour dire un truc gentil comme joyeux noel n'est pas un problème selon moi, et c'est pas briser le SR, surtout quand on est restés plus ou moins en bon terme avec son ex ça passe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @Lilou je te comprends, c'est vrai que c'est dur mais je commence à comprendre aussi le fait qu'ils fuient des relations avec trop de disputes. C'est vrai qu'on est déçues parce qu'au lieu de vouloir trouver des solutions ils préfèrent partir, mais je suis d'accord qu'une relation comme ça n'est pas saine. Une rupture c'est peut-être le moyen pour nous de réaliser ça. Mais c'est dommage qu'ils ne soient pas prêts à nous laisser notre chance. Ils pensent qu'on ne peut pas changer, que ça ne peut pas s'arranger, et au fond est ce que nous on arriverait vraiment à être plus calmes et moins exigeantes ? pour avoir une relation épanouie il faut qu'on change un peu notre manière de fonctionner aussi. On a peut être mal maintenant mais on réalise des choses, on grandit, on apprend aussi de nos erreurs à nous :) même si on est pas les seules fautives bien sûr, ils ont aussi leurs torts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @ehpoirquoipas. J'ai écris a sa maman le 8 décembre pour la remercier d'avoir ete une seconde mère pour moi. Elle ma repondu "Coucou Lydie, merci beaucoup pour ton message, il m'a beaucoup touché. J'espère bien que l'on se reverra, même si vous ne vous remettez pas ensemble, j'espère que vous restez bons amis, c'est dommage que vous n'avez pas réussi à vous entendre. C'est votre avenir, c'est à vous d'en décider. Je ne comprends pas moi non plus, je sais que tu voulais vivre avec lui avant de partir à Fréjus vu qu'il avait même parlé d'acheter un lave linge et il était content, mais j'avais cru comprendre que tu ne voulais plus car tu ne te serais pas sentie chez toi. Du coup j'en suis resté là. Enfin te prends pas trop la tête je pense qu'on a tous un destin et qu'il ne faut pas forcer les choses. L' avenir vous dira si vous finirez vos jours ensemble ou non. Encore des gros bisous.Je te fais des gros bisous." Elle est gentille ma belle maman <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @Lydielm oui elle a l'air adorable :) du coup je te dirais que le message pour les fêtes c'est une bonne idée :) A ta place je l'aurai fait ^^ La mienne aussi est vraiment gentille mais il y a la barrière de la langue ^^ elle ne parle que turc et moi je me débrouille, j'arrive à communiquer, à avoir un dialogue mais un peu en mode tarzan quand même haha :D. En fait je vais aller chez eux aussi quand je vais en Turquie en janvier, mon ex ne vit pas avec eux maintenant mais ça leur ferait plaisir de me revoir et à moi aussi. Juste on aura pas de traducteur, faut que j'améliore encore mon turc avant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés