Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

Dubsa tu as raison, il y a rien a répondre la ...
Maintenant que tu sais qu'il pense a toi, tu arrêteras déjà de te demander "comment il a pu m'oublier si vite? Est ce qu'il pense encore a moi ?", voilà tu as ta réponse. Mais prends du temps pour toi, parce que la même si il revenait comme une fleur te disant qu'il voulait se remettre avec toi, est ce que tu crois honnêtement que ca marchera ? Que tu pourras reconstruire quelque chose sur des bases saines ?
Je crois que non, la relation ne serait pas équilibré.

Bref sinon moi hier je l'avais bien pris mais la ça commence un peu à me saouler qu'il ait refuser qu'on se revoit. Depuis 4 mois il avait jamais refusé et la dernière fois c'est même lui qui avait proposé.. Bref ca le fera cogiter un peu, j'ai pu lui dire ce que je pensais. Je repars en sr et cette fois je le contacte pas ! Je suis quasi sur qu'il le fera (euh j'espère en tout cas)en voyant qu'il a pas de News pour Noël et nouvel an

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lilou c'est ce que je me disais aussi peut être attendre que les fêtes passe puis envoyer un tir truc quand je serais prête car la seule réponse que j'ai envie d'envoyer c'est " merci pour cette explication... Si je t'avais demander de m'envoyer chier c'était pour arrêter d'espérer que tu allait passer au dessus mais ton silence si dur soit il et le temps oeuvre doucement..."

Je sais pas top comme réponse mais je me vois mal envoyer et sinon tu va bien ? :/

Donc je pense que rester en sr cnest mieux

J'espère pour toi aussi qu'il va ce demander quoi a Noel et nouvel an :)

Oui laisse lui le temps de réfléchir à tout ca. Il sait ce que tu penses si il passe au dessus de votre dispute il t'en informera déjà ! Prends du temps pour toi et essaye de penser a lui et ce qu'il faut le moins possible (oui oui c'est beaucoup plus facile à dire je ne passe pas 1h sans penser à lui Aha)

[quote="Dubsa"]Deux mois et demi... Ce qui me tracasse dans ce qu'il dit c'est qu'il tenais à moi quand on était ensemble! Mtn ce n'est plus le cas ... Sur fb je me demande comment il suit vu que je ne l'ai plus en ami...

Non je ne vais pas répondre de suite car il a mis une semaine pour me répondre ...
Je ne sais même pas quoi répondre à vrai dire :/

Car ça n'invite pas à une réponse :/

Mais je suis contente de voir qu'il m'explique un peu mais bon...[/quote]
il doit regarder ce qu'il voit en public, laisse quelques publications trainée en public histoire qu'il voit que tu t'occupes :) ou alors il va sur ton fbk par le biais de vos amis communs, c'est trés courant lol
le mieu c'est encore que tu réfléchisse calmement tu as le temps.

[quote="Anouk27"]@lydie, Lilou a raison. En parcourant le site et les différentes histoires, il n'est pas rare de voir que les exs reviennent lorsqu'on est passé à autre chose et qu'on a lâché prise.

À l'inverse de nous ils réfléchissent pour la plupart avec un temps de retard. Et c'est ce temps qu'il nous faut en général pour passer à autre chose.[/quote]
Oui tu as raison surtout que quoi qu'il en soit je sais que nous allons être amené à nous revoir trés souvent... je viens de recevoir mon bouquin " les hommes viennent de mars, les femmes de venus" cela va me faire du bien :) je vais patienter et me reconstruire. tu as raison c'est surement quand on lache prise qu'ils reviennent et avec un temps de retard ce sont des hommes. j'ai lu que les femmes se remettaient plus vite d'une rupture car tout au long de la relation on s'attend à une possible rupture alors que les hommes ne réalisent que bien plus tard qu'ils sont seuls :) merci de tes mots en tt cas cela me réconforte malheureusement il y a toujours des coups de blues mais l'important c'est qu'il ne le sache pas

[quote="lydielm"][quote="Dubsa"]Deux mois et demi... Ce qui me tracasse dans ce qu'il dit c'est qu'il tenais à moi quand on était ensemble! Mtn ce n'est plus le cas ... Sur fb je me demande comment il suit vu que je ne l'ai plus en ami...

Non je ne vais pas répondre de suite car il a mis une semaine pour me répondre ...

il doit regarder ce qu'il voit en public, laisse quelques publications trainée en public histoire qu'il voit que tu t'occupes :) ou alors il va sur ton fbk par le biais de vos amis communs, c'est trés courant lol
le mieu c'est encore que tu réfléchisse calmement tu as le temps.[/quote]
Tu as raison je vais prendre le temps de réfléchir, les avis son partager ^^ soit je répond un merci pour cette explication ,j'espère que tu va bien?! Ou je continue le SR au risque de ne plus avoir de nouvelle .... Le but étant de relancer la conversation! Sur le site de jrme je lis des articles qui invite à toujours répondre
Enfin merci pour vos réponses

[quote="Dubsa"][quote="lydielm"][quote="Dubsa"]Deux mois et demi... Ce qui me tracasse dans ce qu'il dit c'est qu'il tenais à moi quand on était ensemble! Mtn ce n'est plus le cas ... Sur fb je me demande comment il suit vu que je ne l'ai plus en ami...

Tu peux répondre. Moi je pense quil le faut. Apres répondre quoi il faudrait quon se penche là dessus. L'ignorer pour moi na rime à eien car il vient vers toi. Le risque Cest quil ne réponde pas a ta réponse ( Cest ce qu'il s'est passé pour moi Samedi). Je suis d'avis de répondre et de continuer ton sr jusqu'apres les fêtes :) 2 mois et demi depuis Ta rupture Cest bien tu tiens bon. Bravo.

le mieu c'est encore que tu réfléchisse calmement tu as le temps.[/quote]
Tu as raison je vais prendre le temps de réfléchir, les avis son partager ^^ soit je répond un merci pour cette explication ,j'espère que tu va bien?! Ou je continue le SR au risque de ne plus avoir de nouvelle .... Le but étant de relancer la conversation! Sur le site de jrme je lis des articles qui invite à toujours répondre
Enfin merci pour vos réponses[/quote]

[quote="Dubsa"]Lydielm j'avais louper une partie lol donc oui je vais répondre au risque de ne plus rien avoir en retour ^^ et repartir dans mon silence :) Mtn quoi et comment répondre c'est toujours délicat :/[/quote] Oui tu as bien raison. Essaye de reflechir a ce que tu aimerais lui dire. Effectivement il n'y a pas de fausses réponses. Dis nous un peu tes idees et on te dira notre envie.

Pour ma part je reste en silence radio... Ici je craque mais ça il ne le sait pas. Je pense meme quil commence a croire que je me détache avec tt ce quil s'est passé dernièrement.

C'est mieux qu'il me de ça je crois :) et le sr rien de mieux pour qu'il cogite un peu je pense ... Même si c'est vraiment super dur

Je pense juste répondre merci pour ton explication, j'espère que tu va bien ?!

C est détaché et simple...
Je suis évidement ouverte à toutes Vos idée sde réponses car je pense que je vais attendre au moins jusqu'au soir voir même dem

[quote="Dubsa"]C'est mieux qu'il me de ça je crois :) et le sr rien de mieux pour qu'il cogite un peu je pense ... Même si c'est vraiment super dur

Je pense juste répondre merci pour ton explication, j'espère que tu va bien ?!

C est détaché et simple...
Je suis évidement ouverte à toutes Vos idée sde réponses car je pense que je vais attendre au moins jusqu'au soir voir même dem[/quote]
Jai pas compris le début de ton message :) oui une réponse simple ira :) mais ne met pas "?!" Ça fait un peu agressif je trouve :)

@dubsa oui avec la semaine que jai passé a chaque fois jai du brisé mon silence radio a cause de son con de pote. Car sinon on peut dire que depuis le 4 décembre ( jour ou on s'est vu pour la soirée calin et quil ma dit quil m'aimait ) Ya eu que 4 sms. Dont un pour lui proposé quon se revoit. Un apres quil m'ait dit quil ne m'aimait plus et quil s'excusait de son comportement le 14/12 et 1 suite à la deuxième embrouille ou je disais que la rupture etait ce Qui pouvait arriver de mieux. Et le dernier Samedi pour lui demander s'il s'etait pas transformer en bonhomme de neige.
Tt ça pour dire que jamais il n'y a eu de méchanceté ou de reproches et que comme toujours il répond avec des milliers de smiley. Cesr toujours déroutant ...

Entre temps ses amis m'ont vu avec un gars. J'espère quil cogite un minimum oui :/

Je syus vraiment contente de ne jamais rien laisser transparaître de ma tristesse a mon ex en tt cas ... J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté. Il est habitué à ce que je sois gentille et prévenante avec lui. Je suis certaine quil s'attend a un message pour Noel ou le nouvel an. Mais il n'en naura pas. Il ne le mérite pas. Le pb des SR Cest quil y a toujours un truc pour quon doivent le casser sinon les choses s'enveniment. Je pouvais pas laissé l'autre foutre sa merde ! Mais chaque fois je me suis remise en SR direct.

Ben tu peut encore parler a ses amis mais vraiment le minimum alors mais c pas conseiller car ils lui disent des choses et moins il a des nouvelles de toi et Plus il cogite! Donc le sr strict c'est s'effacer, disparaître de son champs de vision pour qu'il se pose des questions! Mtn chacun son interprétation....

[quote="Dubsa"]Ben tu peut encore parler a ses amis mais vraiment le minimum alors mais c pas conseiller car ils lui disent des choses et moins il a des nouvelles de toi et Plus il cogite! Donc le sr strict c'est s'effacer, disparaître de son champs de vision pour qu'il se pose des questions! Mtn chacun son interprétation....[/quote] Oui je crois que tu as raison .. Puis s'ils veulent des News ils m'en demanderont ;) ce sont nos amis communs. Jai souvent remarqué que Qd je suis en SR sa meilleure pote ( qui est aussi la mienne) m'écrit des sms du genre " ça va toi ?" ️Je reste toujours un peu choquée pae la tournure de la phrase.

Le pb Cest aussi fbk. Je limite les publications à celles qui me mettent en avant. Genre la jai retrouve un appart. Javais posé mon préavis qd on etait encore ensemble vu qu'on devait emménager ensemble.

Je me demandais pour Noel. Vous pensez écrire un sms a vos ex beaux parents ?

Hello les filles dubsa e suis trop contente pour toi. Tout n'a pas l'air cuit. Maintenant il va falloir être fine stratège. Je me bas contre moi meme pour pas écrit à mon ex car je suis en déplacement commercial et je suis passée sur la route qui mène chez sa sœur. Mais il ne faut pas en plus ca mènerai à rien. Pas de message à l'ex pendant les fêtes mes à sa famille oui. C'est les premières fêtes et eux n'y sont pour rien.
Sinon mon ex ex a toujours des sentiments pour moi. C'est mignon et ça fait plaisir au final que quelqu'un s'intéresse à moi. Ça donne espoir pour l'avenir!

[quote="lydielm"][quote="Dubsa"]Ben tu peut encore parler a ses amis mais vraiment le minimum alors mais c pas conseiller car ils lui disent des choses et moins il a des nouvelles de toi et Plus il cogite! Donc le sr strict c'est s'effacer, disparaître de son champs de vision pour qu'il se pose des questions! Mtn chacun son interprétation....[/quote] Oui je crois que tu as raison .. Puis s'ils veulent des News ils m'en demanderont ;) ce sont nos amis communs. Jai souvent remarqué que Qd je suis en SR sa meilleure pote ( qui est aussi la mienne) m'écrit des sms du genre " ça va toi ?" ️Je reste toujours un peu choquée pae la tournure de la phrase.

Le pb Cest aussi fbk. Je limite les publications à celles qui me mettent en avant. Genre la jai retrouve un appart. Javais posé mon préavis qd on etait encore ensemble vu qu'on devait emménager ensemble.

Je me demandais pour Noel. Vous pensez écrire un sms a vos ex beaux parents ?[/quote]

Oui bah c'est degueulasse si ta meilleure pote lui donne de tes news... Ça veut dire qu'elle préfère le rassurer...

Perso je trouve ça chelou qu'elle soit la meilleure amie de vous deux...il y en a bien pour un pour qui la balance penchera un peu plus.

Je déteste voir les posts où les amis se mêlent des histoires de couple, je trouve ça assez immatures, c'est pas moi qui me confierait perso.

D'ailleurs les amis ont tendances à enveminer la situation même si ça part peut-être d'une bonne intention

[quote="PrettyLetty

Oui bah c'est degueulasse si ta meilleure pote lui donne de tes news... Ça veut dire qu'elle préfère le rassurer...

Perso je trouve ça chelou qu'elle soit la meilleure amie de vous deux...il y en a bien pour un pour qui la balance penchera un peu plus.

Je déteste voir les posts où les amis se mêlent des histoires de couple, je trouve ça assez immatures, c'est pas moi qui me confierait perso.

D'ailleurs les amis ont tendances à enveminer la situation même si ça part peut-être d'une bonne intention[/quote]

bah elle dit qu'elle a pris le parti de personne mais je vois bien que je la vois moins qu'avant... je pense qu'il lui demande des nouvelles de moi oui ils vont au sport ensemble. le pb c'est que dans notre groupe on était 3 couples et 2 ont pétés. donc le groupe a completement explosé §

OH FAIT l'oncle, la tante, le cousin et la cousine de mon ex passe me voir au boulot ce soir pour conclure le contrat !!! je suis trop en stress de les revoir !!!! je sais que mon ex passe toutes ses vacances de noel avec lui et le repas de noel !! je sais pas ce que je vais leur dire !! je sens trop que je vais être en stress !!!!

Oui bon déjà avec ce que tu dis on sent bien que c'est surtout la meilleure amie de ton ex... A ta place quand elle te demande des news reste très evasive... Tu lui réponds "je vais très bien" bref rien qui puisse donner d'info sur ta vie privée...

Et elle est pas con cette meilleure amie, elle ne va pas dire qu'elle prend partie elle sait très bien que ça va pas le faire sinon... Je le dis on ne peut pas être meilleur ami de deux personnes

Concernant la famille de ton ex, en les voyant si tu les aimais bien bah accueille-les chaleureusement ne te montre pas trop émue ou triste... Sois cool

[quote="PrettyLetty"]Oui bon déjà avec ce que tu dis on sent bien que c'est surtout la meilleure amie de ton ex... A ta place quand elle te demande des news reste très evasive... Tu lui réponds "je vais très bien" bref rien qui puisse donner d'info sur ta vie privée...

Et elle est pas con cette meilleure amie, elle ne va pas dire qu'elle prend partie elle sait très bien que ça va pas le faire sinon... Je le dis on ne peut pas être meilleur ami de deux personnes

Concernant la famille de ton ex, en les voyant si tu les aimais bien bah accueille-les chaleureusement ne te montre pas trop émue ou triste... Sois cool[/quote]
oui je les adore vraiment :) a vrai dire la derniére fois que je les ai vu ils étaient complétement saoul lol oui on aime faire la féte dans la famille :)

Il y a 2 semaines de ça j'ai vu une copine qui sort avec un collègue à mon ex. Elle m'a parlé de mon ex sans que je lui ai demandé et ça m'a fait m’effondrer.

Je lui ai demandé de ne plus aborder le sujet avec moi.

Juste pour te dire qu'avoir des amis qui sont en lien avec ton ex ce n'est pas pratique du tout, surtout pour toi.

[quote="lydielm"][quote="PrettyLetty"]Oui bon déjà avec ce que tu dis on sent bien que c'est surtout la meilleure amie de ton ex... A ta place quand elle te demande des news reste très evasive... Tu lui réponds "je vais très bien" bref rien qui puisse donner d'info sur ta vie privée...

Concernant la famille de ton ex, en les voyant si tu les aimais bien bah accueille-les chaleureusement ne te montre pas trop émue ou triste... Sois cool[/quote]
oui je les adore vraiment :) a vrai dire la derniére fois que je les ai vu ils étaient complétement saoul lol oui on aime faire la féte dans la famille :)[/quote]
Ah... Je serais plutôt à dire "la fête sans alcool la fête est plus folle" mais pourquoi pas?

Bah si tu les adores alors c'est super... Si ils viennent à te parler de lui tu leur dis gentiment que c'est la vie et qu'il faut avancer et tu enchaines sur autre chose

[quote="lydielm"]Merci les filles je les attends alors :) je pense pas qu'ils me parleront de lui. mais je veux pas me mélanger les pinceaux :) je me dis que si en plus je les vois eux et que je les satisfais niveau boulot bah va y avoir de bons echos sur moi et peut être dire que j'ai l'air d'aller bien sans lui :)[/quote] C'est tout le mal que je te souhaite...

Mais n'oublie pas ne t'epanche pas trop avec cette meilleure amie...

[quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"]Merci les filles je les attends alors :) je pense pas qu'ils me parleront de lui. mais je veux pas me mélanger les pinceaux :) je me dis que si en plus je les vois eux et que je les satisfais niveau boulot bah va y avoir de bons echos sur moi et peut être dire que j'ai l'air d'aller bien sans lui :)[/quote] C'est tout le mal que je te souhaite...

Mais n'oublie pas ne t'epanche pas trop avec cette meilleure amie...[/quote]
oui a vrai dire je ne lui dis plus rien depuis un moment. au début je lui disais ensuite j'ai arrêter c'était dur de faire semblant, puis samedi dernier ya 10 jours j'ai craqué parce que l'autre con avait foutu la merde. depuis je lui ai plus parler de mon ex. je n'ai pas confiance a vrai dire.

[quote="lydielm"][quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"]Merci les filles je les attends alors :) je pense pas qu'ils me parleront de lui. mais je veux pas me mélanger les pinceaux :) je me dis que si en plus je les vois eux et que je les satisfais niveau boulot bah va y avoir de bons echos sur moi et peut être dire que j'ai l'air d'aller bien sans lui :)[/quote] C'est tout le mal que je te souhaite...

oui a vrai dire je ne lui dis plus rien depuis un moment. au début je lui disais ensuite j'ai arrêter c'était dur de faire semblant, puis samedi dernier ya 10 jours j'ai craqué parce que l'autre con avait foutu la merde. depuis je lui ai plus parler de mon ex. je n'ai pas confiance a vrai dire.[/quote]
Bon bah tu fais bien, tu verras que tu t'en porteras pas plus mal.

L'autre con? Prénom original lol

[quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"][quote="PrettyLetty"]
C'est tout le mal que je te souhaite...

oui a vrai dire je ne lui dis plus rien depuis un moment. au début je lui disais ensuite j'ai arrêter c'était dur de faire semblant, puis samedi dernier ya 10 jours j'ai craqué parce que l'autre con avait foutu la merde. depuis je lui ai plus parler de mon ex. je n'ai pas confiance a vrai dire.[/quote]

L'autre con? Prénom original lol[/quote]
oui l'autre con c'est le pote jaloux qui cherche à me faire passer pour une connasse :D
Bon alors ils sont passé ça c'est trés bien passé, ils étaient trés content. ils m'ont dit qu'on se revoyait bientot :) ce sera en tant que client déjà c'est sur :p

[quote="lydielm"][quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"]

L'autre con? Prénom original lol[/quote]
oui l'autre con c'est le pote jaloux qui cherche à me faire passer pour une connasse :D
Bon alors ils sont passé ça c'est trés bien passé, ils étaient trés content. ils m'ont dit qu'on se revoyait bientot :) ce sera en tant que client déjà c'est sur :p[/quote]
Ah bah c'est cool... En plus tu ramenes de nouveaux clients lol... Tu as tout compris toi

[quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"]Oui lol non mais ça m'a fait du bien qu'ils pensebt a moi tu vois :) je suis pas que l'ex :)[/quote] C'est cool qu'ils sachent dissocier... Il y a des familles trop imposantes et qui font que de te mettre mal à l'aise.[/quote] Oui ça fait du bien et qui sait ça peut peut être jouer a mon avantage. En tout cas je maintiens mon SR.

[quote="lydielm"][quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"]Oui lol non mais ça m'a fait du bien qu'ils pensebt a moi tu vois :) je suis pas que l'ex :)[/quote] C'est cool qu'ils sachent dissocier... Il y a des familles trop imposantes et qui font que de te mettre mal à l'aise.[/quote] Oui ça fait du bien et qui sait ça peut peut être jouer a mon avantage. En tout cas je maintiens mon SR.[/quote] De toute façon oui ça peut que l'être... Donc continue ainsi.

Je t'applaudis même :)

[quote="PrettyLetty"][quote="lydielm"][quote="PrettyLetty"]
C'est cool qu'ils sachent dissocier... Il y a des familles trop imposantes et qui font que de te mettre mal à l'aise.[/quote]
Oui ça fait du bien et qui sait ça peut peut être jouer a mon avantage. En tout cas je maintiens mon SR.[/quote]
De toute façon oui ça peut que l'être... Donc continue ainsi.

Je t'applaudis même :)[/quote]
Merci prettyletty. aujoirdhui je vais mieux qu'hier. Je vais commencer mon bouquin :) ça va me faire du bien et Cest bientôt Noel. Je repensais au fait que j'étais trop prévenante avec lui a lui écrire car je sais quil doit se les cailler au travail sur les marchés. Mais si je ne le fais pas, personne ne le fera :) cesr en cela que je peux marquer des points dans mon silence radio. Ne plus lui écrire, ne plus me soucier de lui, ne plus lui montrer que la jai une pensée pour lui... Jai désormais une vie de célibataire et je suis ma priorité :) je reviendrais oui un jour peut être. En attendant je le redescend de son pied destale tt doucement :) laissons les fêtes passer les filles. Mon petit doigt le dit quon aura des surprises en janvier si on tient bon sans craquer en les ignorant et en prenant soin de nous :) apres tt on a été leur meilleure amie, leur confidente, leur amante, leur docteur lol ... Qui prendra soin d'eux si nous ne sommes plus la ? Qui leur enverra un message réconfortant ? Qui leur fera l'amour ? Qui les écoutera et les câlinera ? Laissons leur la chance de savoir ce que s'est qu'être en manque de nous :) et cela meme apres leurs mots blessants, leurs phrases dites a la va vite :) Cest en tt cas ma philosophie actuelle lol

Wah les filles, est ce que vous aussi quand vous rentrez d'une soirée entre copine vous vous dites quel imbécile mon ex, il sait pas ce qu'il a perdu, je suis jeune, j'en rencontrerais plein de nouveau bien mieux ! Si il me veut il va devoir courir ! Bref reboostez comme jamais pour mon sr !

En sachant pertinemment que demain matin je me réveillerais encore en pensant a lui, en voulant lui écrire aha, j'en ai marre de cet état, c'est usant de passer de "je suis beaucoup mieux comme ça ", a "il était quand même top et il me manque"

Ho oui Lilou moi aussi ça me fait le même effet!! Vive les montagnes russes ^^curieusement je n'ai pas encore répondu à mon ex je me dit que je le ferais demain! C'est pas très pressant si ?
J'ai pas envie de rompre mon sr mais voilà je sais que c'est conseiller de toujours répondre si on veux les récupèrer... Parfois, j'avoue ne pas savoir non plus si je veux vraiment ça :/

[quote="Lilou6"]Wah les filles, est ce que vous aussi quand vous rentrez d'une soirée entre copine vous vous dites quel imbécile mon ex, il sait pas ce qu'il a perdu, je suis jeune, j'en rencontrerais plein de nouveau bien mieux ! Si il me veut il va devoir courir ! Bref reboostez comme jamais pour mon sr !

En sachant pertinemment que demain matin je me réveillerais encore en pensant a lui, en voulant lui écrire aha, j'en ai marre de cet état, c'est usant de passer de "je suis beaucoup mieux comme ça ", a "il était quand même top et il me manque"[/quote]
Oui tous le temps lol. Cest erintant. Je crois que le pire c'est qd ta rien demandé et quon te sort " tourne la page " oublie le " avance ". Ils me gonflent a me dire ça.

Ce matin j'allais bien. Cette aprem j'étais boosté d'avoir vu la famille de mon ex. Et ce soir jai pleuré car un ami qui entre nous espère plus, me dit que toute facon il reviendra pas. Jai donc peté un Cable. Et maintenant je lis un bouquin et ça va. Jai juste mal a la tete. J'ai supprimé mon appli fbk aussi. J'en avaid marre d'aller sur son profil et de voir que mes potes publiaient sur le sien.

Salut les filles
Comment allez vous
Jpr que tout le monde va bien
Sa fait une une semaine et 3 jours que j'ai repris avec monsieur
Mais je ressens un truc
L'histoire de la brosse me reste en travers de la gorge mais je laisse le bénéfice du doute
Il est plus comme avant
On a avait une relation assez passinel fusionnel est là je sais pas
Il est différent on est différent
On sors on fait des trucs sur le plan intimité rien à dire mais jai ce sentiment qu'il y en a une autre même si il ne couche pas avec il y a quelque choses
Pk je dis Ca ?! Nos échanges ne sont plus les mêmes avant c'était des messages en continue là oui il y a toujours dès messages mais vraiment plus comme avant
Je sais pas je comprends pas
Il m'a offert mon cadeau de noël un manteau à 160€ cest pas rien il m'a dit que j'étais dans son cœur bla-bla-bla qu'il n'avzit couchè avec personne d'autre mais bon
Donc là vous aller dire que je pete les plombs mais je veux espionner son tel je sais c'est fou mais je veux savoir
Jai ce sentiment de m'accrocher alors qu'il veut juste se détacher de moi
Pourtant il m'a proposé de faire le jour de l'an ensemble chez son pote avec des amis ...
Jss pas tranquille
Cest piiiire que tout d'être dans le doute
Qu'en pensez vous ?!