Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En faite d'en avoir conscience c'est un premier pas. Après faut l'avoir à l'esprit pour ce contrôler.

Comment lui montrer sans parler malheureusement je pense que c'est ton comportement sur la duree. Qu il voit que tu es plus aussi exigeante. Et après comme vous n'êtes plus ensemble ça va être un peu compliquer je ne sais pas trop quoi te dire.

Juste un petit conseil, il ne faut pas trop attendre des rendez-vous que les exs accordent. Il faut y aller vraiment détaché parce qu'en général la finalité du rendez-vous n'est pas à la hauteur de ce qu'on espère. Et le risque c'est de retomber dans des interdits parce qu'on ne sait pas gérer la situation et qu'on est dans l'incompréhension.

@dubsa ça devient presque du harcèlement ce que tu fais..

Pour le moment il ne te répond pas et ne veut plus de nouvelles de ta part. Il réclame de l'espace, donc je ne suis pas sûre que ce soit en tentant toutes les stratégies possibles que tu vas pouvoir ré-instaurer un dialogue.

Laisse lui l'espace qu'il souhaite, et une semaine ce n'est pas suffisant ! Il faut vraiment que tu te reconstruises avant d'envisager quoi que ce soit. Tes messages montrent que tu es vraiment en faiblesse par rapport à ta situation et la moindre ignorance de sa part te met dans de sales états.

Je suis d'accord avec anouk. À chaque fois que j'ai replongé niveau moral ou fait des interdits c'était à cause de son attitude qui ne collait pas à ce que j'attendais et ca me brisait.

Dubsa je ne sais vraiment pas quoi te dire. Essai le texto "salut ça va. Je viens prendre des News la maison ca avance faudrait que tu passes voir". Ceci dit s'il ne répond pas tu vas être encore plus peiné par son attitude et tu vas rechuter. Alors fait attention d'être en capacité à gérer un retour négatif ou pas de retour.

@baka au fond on alimente un espoir que le rendez-vous amène à la remise en couple.

Pour avoir fait quelques rendez-vous avec mon ex, même si je me disais qu'il ne fallait rien en attendre et bien il y a quand même déception.

Le dernier rendez-vous qu'on a eu, j'ai profité du moment présent sans me poser de questions et pour le coup je n'espérais rien. Il ne s'est rien passé et le soir même je n'étais ni contente ni déçue. C'est le lendemain qui a été dur, quand je me suis confrontée à sa décision.

Je pense qu'inconsciemment ce qui ne nous appartient pas ou plus, nous attire d'autant plus. C'est une réaction humaine mais très néfaste et perverse. On alimente sans arrêt cette envie de le récupérer, un peu comme un défi. Ne pas y parvenir serait un échec et personne n'apprécie les échecs.

Au final, je me demande si réellement au fond de nous on souhaite recommencer quelque chose. Quand je réfléchis vraiment à notre relation, beaucoup de choses ne collaient pas, juste les sentiments m'ont fait tenir. Et avec le temps, ceux-ci s'estompent. Donc il ne faut pas désespérer de pouvoir tourner la page :)

@msx83 Je suis consciente que je ne vais pas passer d'un "je n'ai plus de sentiment" à un "je t'aime comme un fou" dès le 1 er rdv. Je voudrais limite qu'il tourne la page pour pouvoir repartir sur des bonnes bases, d’ailleurs c'est ce que je lui ai demandé, quand on se verra qu'il ne se dise pas "c'est que mon ex de toute façon il ne se passera plus rien" il a approuvé et m'a dit "non non le temps (pour dire que le temps apaise tout le bordel et pas rester bloquer)".