Lesoleilbrille Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Coucou les filles :) @Baka tu sais il a peur être des sentiments mais on sait pas de quel type et on est pas dans sa tête. Je crois qu'on est toujours trop dans l interprétation nous, on essaye toujours de savoir. En fait ça je pense à mon frère, il a 22 ans, un an de moins que moi et l'autre jour il m'a engueulé lorsque je chialais comme une idiote pour mon ex. Je criais que je comprenais pas, que je savais pas s'il m'aimait, que je voulais juste comprendre, et il m'a dit un truc qui m'a choqué car c'est vrai, il a dit " mais tu pleures pour toi pas pour lui, ton ego a plus mal que ton coeur car tu veux la validation d'Ismail". Bien sûr on les aime nos ex, mais je pense qu'on veut surtout qu'ils nous approuvent en tant que personne et continuent à nous faire penser qu'on a beaucoup de valeur. @Lulu je suis vraiment désolée pour toi, c'est super dur sur le coup mais il vaut peut être mieux ça plutôt que de laisser ça courir encore et encore. Ça va aller mieux petit à petit. C'est comme pour l'épilation à la cire, ça fait super mal quand tu arraches d'un coup mais c'est super efficace :)Moi aussi il y a 3 ans j'ai vécu une rupture similaire. Je pense qu'on a si mal car on se donne entièrement et on attend énormément de nos relations. Faudrait essayer d'être un peu moins obnubilées par cette parcelle de notre vie. Et t'as 28 ans, t'es jeune, il n'est jamais trop tard pour se poser avec quelqu'un, tu as le temps de trouver celui qui te convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Mlledine prend le temps de répondre. Soit brève et conscience dans ton message! Claire efficaces et rien de plus que la réponse à la question qu'il t'a posé. Si tu y arrives bien-sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @Mlledine c'est quoi les options ? Il te propose de les garder pour que vous y allez ensemble ou que tu les garde pour toi ? Si c'est pour que vous y alliez ensemble est ce que tu sais ses intentions ? Quelle est votre relation actuelle ? @lydielm je peux t'assurer que de l'avoir sur facebook c'est chiant. Moi j'arrête pas de le fliquer et ça me donne envie de lui parler... Genre aujourd'hui il commence sa formation et il a mis une belle photo en costard, j'ai juste aimé mais ca m'a fait un pincement au coeur de pas lui demander de nouvelles. Du coup pour le moment rajoute pas ton ex. Moi je le supprime pas le mien car je sais qu'il m'en voudra trop. Et pour la soirée en boite ça va alors, mais pour ton rencard t'as rien fait, tu peux lui dire ça de toutes façons s'il demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @Mlledine c'est quoi les options ? Il te propose de les garder pour que vous y allez ensemble ou que tu les garde pour toi ? Si c'est pour que vous y alliez ensemble est ce que tu sais ses intentions ? Quelle est votre relation actuelle ? @lydielm je peux t'assurer que de l'avoir sur facebook c'est chiant. Moi j'arrête pas de le fliquer et ça me donne envie de lui parler... Genre aujourd'hui il commence sa formation et il a mis une belle photo en costard, j'ai juste aimé mais ca m'a fait un pincement au coeur de pas lui demander de nouvelles. Du coup pour le moment rajoute pas ton ex. Moi je le supprime pas le mien car je sais qu'il m'en voudra trop. Et pour la soirée en boite ça va alors, mais pour ton rencard t'as rien fait, tu peux lui dire ça de toutes façons s'il demande. Notre relation actuelle c'est qu'il attend des changements de caractère de ma part.. On se parle de temps en temps mais il ne sait pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Coucou les filles mon ex vient de me contacte pour demande si je veux toujours gardé les places d'y futuroscope ! Si je ne veux pas paraître acquise et en manque je répond pas de suite ? SVP??? :( Moi tu sais mon avis :) laisse le mâriner !! Tu vois bien quil s'impatiente. Tu lui répondras ce soir. Tu as droit d'avoir une vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 lydielm je peux t'assurer que de l'avoir sur facebook c'est chiant. Moi j'arrête pas de le fliquer et ça me donne envie de lui parler... Genre aujourd'hui il commence sa formation et il a mis une belle photo en costard, j'ai juste aimé mais ca m'a fait un pincement au coeur de pas lui demander de nouvelles. Du coup pour le moment rajoute pas ton ex. Moi je le supprime pas le mien car je sais qu'il m'en voudra trop. Et pour la soirée en boite ça va alors, mais pour ton rencard t'as rien fait, tu peux lui dire ça de toutes façons s'il demande. @ehpourquoipas je pense pas quil me demandera qui était ce gars :) un jour j'irais a une soirée ou il sera. Apres les fêtes. Je sais ou il sort Puisqu'on sort avec les mêmes personnss. Ce jour la je serais sublime et grand sourir. :) En attendant silence. S'il veut voir mon fbk il na cas se connecter sur celui de sa mère, de son frère ou de sa sœur lol. Il me manque cet idiot mais je le laisse seul avec sa solitude :) le seul potentiel danger serait qu'il ait une Next mais il en trouvera pas une qui l'aime autant que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @Ehpourquoipas pas idiote la phrase de ton frère :) ça donne à réfléchir. Mais quand on est amoureuse ce n'est quand même pas évident de relativiser comme ça. Je devrais peut être voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et arrêter de me focaliser sur ce qu'il m'a dit.On a eu une très belle relation, je suis sa meilleure relation et son plus bel amour idem de mon côté. Je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi, quel qu'il soit. Quand nous avions discuté on avait convenu du fait qu'on se reverrait pour voir où ça nous mène.Il n'est pas idiot (enfin j'espère :|) il sait que si je lui ai proposé d'aller boire un verre c'est pour essayer de relancer une relation et il a quand même dit oui. Je lui avais clairement dit que je ne serais pas son amie. Bon je sais que ce n'est pas dès le premier rdv que ça sera possible, mais au moins essayer de passer un bon moment et de retrouver une bonne complicité. Je me demande s'il n'a pas accepté justement pour voir où il en est lui aussi.@Lydielm disons plutôt qu'il ne trouvera pas une autre fille comme toi parce que tu es unique et ta relation avec lui l'est aussi, mais trouver une fille qui l'aime autant que toi oui il peut trouver :| la question c'est plutôt est ce qu'il l'aimera autant que toi il t'a aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @Lydielm disons plutôt qu'il ne trouvera pas une autre fille comme toi parce que tu es unique et ta relation avec lui l'est aussi, mais trouver une fille qui l'aime autant que toi oui il peut trouver :| la question c'est plutôt est ce qu'il l'aimera autant que toi il t'a aimé.Oui tu as bien raison :) croyons au destin et laissons du temps au temps. J'en pzrlais avec une amie mariée. Elle me racontait suelle etait sorti avec son mari quil n'était pas près a s'engager. Elle est toujours restée tres amoureuse. 3 ans apres il est revenu. Aujourd'hui ils sont marié, parents et incroyablement heureux. Comme quoi il faut croire au destin :) jai commandé les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus. En attendant SILENCE RADIO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @baka tu es séparée depuis combien de temps Deja ? Je ne me souviens plus de ton histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @Lydielm oui il y a de tout dans la vie, et surtout en amour ^^Moi et bien séparée depuis 1 mois, 2 semaines à lui courir après et à faire n'importe quoi + 2 semaines de SR pas strict mais en lui montrant que je faisais ma vie et là 3 semaines de SR à venir jusqu'au rdv (ça va être long je sens mais avec les fêtes ça me remonte vraiment le moral ^^)La séparation : il n'est plus amoureux de moi mais il ne l'acceptait pas, seulement voilà apparemment il ne sait pas pourquoi la flamme a disparu mais il ne pouvait plus continuer comme ça, il s'en est beaucoup voulu en larmes à frapper sur les murs (véridique) parce qu'il voulait qu'on reste ensemble, il m'a dit que je perdais mon temps avec lui qu'il ne me méritait pas etc etc.Raison : je suis dépendante affective et je lui en ai demandé énormément en amour. J'avais une vision du couple très immature et je voulais à tout prix qu'il y corresponde sachant pertinemment son caractère. Toutes nos disputes portaient sur ça. Je me suis beaucoup trop investie dans cette relation et je me suis oubliée. Nous étions tout le temps ensemble. Voilà voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @Lydielm oui il y a de tout dans la vie, et surtout en amour ^^Moi et bien séparée depuis 1 mois, 2 semaines à lui courir après et à faire n'importe quoi + 2 semaines de SR pas strict mais en lui montrant que je faisais ma vie et là 3 semaines de SR à venir jusqu'au rdv (ça va être long je sens mais avec les fêtes ça me remonte vraiment le moral ^^)La séparation : il n'est plus amoureux de moi mais il ne l'acceptait pas, seulement voilà apparemment il ne sait pas pourquoi la flamme a disparu mais il ne pouvait plus continuer comme ça, il s'en est beaucoup voulu en larmes à frapper sur les murs (véridique) parce qu'il voulait qu'on reste ensemble, il m'a dit que je perdais mon temps avec lui qu'il ne me méritait pas etc etc.Raison : je suis dépendante affective et je lui en ai demandé énormément en amour. J'avais une vision du couple très immature et je voulais à tout prix qu'il y corresponde sachant pertinemment son caractère. Toutes nos disputes portaient sur ça. Je me suis beaucoup trop investie dans cette relation et je me suis oubliée. Nous étions tout le temps ensemble. Voilà voila ^^Pourquoi vous devez vous revoir dans 3 semaines ? :) hum je vois pour votre séparation en fait il est perdu dans ses sentiments quoi. Jai un peu le meme cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui on va aller boire un verre ensemble début janvier. Je ne sais pas trop comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pk début janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Parce que c'est la période des fêtes et je n'avais pas envie de me prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 D'accord. Ça me semble bien loin :) t'as pas peur quil change d'avis entre temps c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés