Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@Ehpourquoipas, lydielm oui je sais qu'il voulait que ça marche, il en a chialé lors de notre rupture et il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça. Mais quand même s''il regrette de ne plus rien ressentir pour moi c'est qu'il ressent quand même quelque chose non ?

Il m'a dit qu'il n'arrivait plus à me renvoyer mon amour lors du dernier mois, que je lui avais mis la pression avec mes "je t'aime" et avec notre fameuse discussion avant la rupture où je lui ai dit qu'un jour ça ne me conviendrait plus (je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aimais). Vous pensez que c'est ce qui le bloque ?

On s'en fout en général des choses si on ne ressent plus rien. Comment je pourrais faire pour devenir une évidence...

Oooh vivement ce rendez-vous xD

Ca me fait un peu pensée à l'histoire de Vanille33650... Y'a des similitudes !

En fait tu as peut-être été trop exigeante avec lui, et malgré ses efforts, ça n'a jamais été suffisant, tu voulais toujours plus, c'est peut-être comme ça qu'il l'a vécu et ça semble se tenir vu qu'il te dit qu'il avait la pression... Ne sachant plus quoi faire pour avoir le sentiment de te combler, ou peut-être parce qu'il n'y avait pas de reconnaissance de ta part quoi ben il a jeté l'éponge et il est parti. (?)

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@msx83 Alors dans ce cas qu'il ne me propose pas de devenir un couple platonique avec lui ou de rester vivre avec lui quand même -_- (véridique)

@pitichaa c'est EXACTEMENT ça. Pendant mon SR c'est ce qui m'a paru être la raison de sa disparition de sentiment. J'ai été trop immature dans cette relation et j'aimerai me rattraper.

Coucou,

j'ai demandé a mon ex de me boquer dans son téléphone ... Il l'a fait ! J'en ai marre d'aller mal, je dors plus, je mange plus et je fais que pleurer ... J'ai vu un autre gars pour voir si j'avais un déclic, pas du tout c'est pire depuis ... Dc la je n'ai plus de choix sil doit me contacter il le fera mais il m'a fait tellement de mal que je ne lui pardonnerai pas son comportement apres la rupture !

Voila pour mes nouvelles

Sauf que c'est la deuxieme grosse deception amoureuse ... Jai mis 5 ans a me remettre en couple apres ma première déception... Et je me dis qu'au final l'amour ca fait mal ! A quoi ca sert ?! Je vais prendre rdv avec un psy pour faire le point sur moi car il y a sans doute kkchose qui ne va pas. J'ai 28 ans et peur pour ma vie sentimentale !

Je comprends c'est vraiment pas évident. J'ai 27 ans et je me retrouve dans cette situation aussi. J'ai eu exactement la même rupture il y a 4 ans. J'ai l'impression que l'histoire se répète.

Va voir le psy c'est important moi ca m'a permis de découvrir que j'ai un problème de dépendance affective. Cette fois j'ai vraiment envie de régler tous les problèmes pour éviter un problème dans une relation future.

Nous on avait des projets bb et maison dur que tout ce soit envoler. Mais quand je vois la reaction de mon ex je me dit que c'est peut être pas plus mal.

Tu es resté combien de temps avec?

Haha Baka je suis d'accord avec la version de Lydielm ^^

Mais bon il est perdu mais c'est bizarre de dire ça quand même. Mais bon ça prouve qu'il aurait quand même voulu que ça marche avec toi.

Lydielm t'as eu des nouvelles par rapport à ton ex en boite ?

T'inquiète on va t'aider pour ton SR. Moi pareil j'en ai recommencé un depuis 3 jours et je vais le briser juste un peu avant de partir en Turquie pour qu'on s'organise.

En attendant je commence à en avoir un peu marre de lui et là je passe quelques jours avec mes amis, pas le temps de déprimer :D

Bisous à toutes.

Coucou alors du coup apparemment il a bcp bu mais il est juste resté avec ses potes :) il a parlé de moi avec une de nos amis à qui il s'est plaint gentiment qu'elle l'ait cassé aupres de moi. Et apparemment on a demandé où j'étais donc mon absence a bien été remarqué :) apres jai un peu peur du fait que ses amis m'ont vu avec un gars samedi soir. Je sais quil a du être mis au courant Cest evident. Et j'ai peur de l'avoir encore éloignée. Ce matin javais pas le moral ni hier. Mais maintenant ça va un peu mieux :/ je vais tenir mon sr. Son petit frère que jai en ami sur fbk vient d'etre diplômé alord je l'ai félicité. Il a commenté juste Apres. Je ne l'ai plus en ami sur fbk mais j'ai envie de le rajouter c'est idiot. En fait on est en trop bon terme. Cest chiant. Je peux qd meme etre en sr et l'avoir sur fbk non ? Toute façon ca revient au meme jai toute sa famille ... J'en pzrlais avec une amie taleur elle est mariée depuis longtemps elle me disait quil reviendrait forcement quil avait juste flipper que c'était un mec... J'aimerai la croire

Pas de message pour les fêtes. Il doit tellement' s'y attendre. Puis comme ca fait plusieurs fois que je lui dit que je bloque et que je fais machine arrière je pense qu'il crois encore que je vais venir le supplier de me repprendre. Il se met le doigt dans l'œil. C'est terminé. Et c'est lui qui l'a décidé j'espère qu'il est en accord avec son choix.

Pareil je lui écrirais pas pour les fêtes :) sauf s'il le fait :) je pense que vu qu'on s'entend il devrait le faire au moins par politesse. Enfin je dis ça mais ça se trouve il m'écrira pas. J'ai envie de le rajouter sur fbk. Mauvaise idée ?

Coucou les filles je vois qu'on est bcp a ce lancer dans le sr ... Une semaine aujourd'hui pour moi et je compte rien lâcher pour le moment du moins jusqu'à ce que les fêtes soit derrière nous ;)

Je pense que quoi qu'il en soit ça ira mieux en janvier. La ils sont tous en famille nos ex. Ils sont entouré et vont Surement etre interroge par rapport à notre absence pour celles qui étaient invités ( perso j'étais prevu :) et ils m'adorent tous ). Ya bien une tante qui va mettre les pieds dans le plat !! " alors et ta chérie elle est ou ??" " roooo elle était si gentille pourtant ". Et lui " Oui bah tata je suis un gros idiot qui a flippé je sais et la elle ma pas écrit depuis 1 semaine en plus "

Hahahahaha ça pourrait se passer comme ça :)

Modifié par Marie05

Plutôt tu vas avoir tendance à le flicer meme sans le vouloir et ensuite tu vas interpréter dès moindre fait et geste.

Enfin c'est que mon avis moi je l'ai bloqué. Et à partir du 1er janvier je le bloque pour les sms aussi

Oui tu as raison C'est evident que je vais le fliquer :p Cest quil avait tellement chouiné Qd je l'ai supprimé la première dois. Ça me rappelle une conversation quon avait eu qd on était ensrmble. Je lui avais dis que si un jour on était plus ensemble je le supprimerai direct. Que j'étais pas comme ces autres ex a le garder dans mes amis car pour moi Cest pas un ami. Cest mon amour. En meme temps il les a pas aimé les autres. Relation tres brève avec des femmes possessive quil n'a meme pas présenté a ses amis ni sa famille :) Cest idiot mais moi je sais qu'avec moi il est différent.