Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lydielm oui ça passe comme ça, mais tu sais c'était un peu pareil avec mon ex, je pensais que le SR n'était pas bon dans notre situation car on rigolait, qu'il me répondait et m'écrivait de temps en temps. Finalement on parlait presque tous les jours, certaines fois avec des échanges sympa, et ensuite il a commencé à me répondre juste quand il a envie.

Ce que je veux dire, c'est fais attention, car quand on parle trop souvent finalement et qu'on garde un lien ob leur manque pas, ils pensent moins à nous. Paradoxalement c'est en parlant souvent avec mon ex que j'ai senti qu'il se détachait de moi malgré ses belles paroles.

Je pense qu'un SR a plus d'effet, même s'il n'est pas strict.

@msx c'est normal d'avoir cette impression d'avoir une autre personne devant soi, c'est le cas, ils sont différents car on a plus la même place qu'avant.

Mais c'est clair qu'ils font pas d'efforts, on les regrettera pas plus tard, on se dira que c'est eux qui ont voulu ça et que finalement c'était peut être mieux comme ça.

@Anouk cool pour ton rencard ! :) t'as bien raison, même si ça donne rien il faut essayer de s'ouvrir.

Moi je suis dans le même cas que Dubsa en ce moment, envie de rester seule quelques temps. Enfin peut être voir mes amis ou des gens mais pas intéressée pas les garçons, je suis bien trop cassée pour ça.

Je me rencontre que ces derniers jours sont pires que tout pour moi, je crois que je me suis pris une claque dans la figure, que j'ai remarqué qu'il ne m'aime plus tant que ça, qu'il fait sa vie sans moi et que c'est sûrement définitif. Mais je lutte au fond de moi pour garder espoir alors que ça n'en vaut pas la peine.

On sera tellement mieux sans eux et pourtant c'est si dur de lâcher prise.

Coucou,

Moi ce qui m'étonnes cest que je lui écris casi tous les jours et il répond tout le temps pourtant je peux vous dire que cest des messages interdits... Pourquoi prend t'il la peine de répondre ?!

C'est vmt des mystères ces hommes !

Comment ça des messages interdits ? Je ne sais pas. Le mien aussi me répond tout le temps. Mais nos sms sont très simples... On ne parle pas de notre ancienne relation. Pour moi un ex qui répond Cest plusieurs possibilités :

- il n'est pas encore pret a tourner la page et re garde dans les parages. Donc il tient encore a toi ( cesr Ptet la meilleure réponse )

- il est poli et ne veut pas que tu t'énerve sur ne te répond oas ( en ce cas il peut mettre du temps a répondre tt de meme ) mais au moins cesr une Preuve de respect envers toi.

Voila pour moi les deux possibilités. Je pense pas qu'il te repondrait sinon. Ou alors il te dirait quil ne veut plus de contact avec toi tt simplement.

Mon ex a moi il m'écrit et me répond du tac au tac quasiment. Il n'écrit de sms a personne en General. Il me la encore redis lundi soir. J'essaye de me convaincre que sil ne répond pas ce n'est pas grave. Mais il me répond et je me pose des questions malgré tt ce quil a dit. Et je sais qu'il sait que je ne serais jamais avec lui. Il le sait tres bien il me connaît donc si c'était pour ne pas me faire d'y mal il me dirait tt simplement quil préfére qu'on prenne nos distances et ne m'écrirait pas.

@Lulu c'est encore plus dur quand bos ex font comme ça, mais ne t'attache pas à ça. Il tient à toi peut être et te répond mais tu vas pas le récupérer comme ça.

Je me suis rendue compte de ça, par exemple mon ex a des sentiments pour moi, il me répond presque toujours, prend l'e temps, veut me voir etc et pourtant il ne veut pas de moi.

Honnêtement avoir des réponses ou même qu'ils aient encore des sentiments, ça sert à quoi si va débouche sur rien derrière ?

Là tu vas pas te reconstruire comme ça. Je te dis ça parce que j'ai fais cette erreur de vouloir garder le contact à tous prix depuis 3 mois, j'étais satisfaite au départ quand il me répondait toujours, puis à force ça m'a rendue de plus en plus parano et dépendante de ces échanges.

Ça n'a rien de bon à part d'avoir l'impression d'entretenir 'e lien, mais c'est pas le cas, c'est nocif.

@Lydielm oui ça passe comme ça, mais tu sais c'était un peu pareil avec mon ex, je pensais que le SR n'était pas bon dans notre situation car on rigolait, qu'il me répondait et m'écrivait de temps en temps. Finalement on parlait presque tous les jours, certaines fois avec des échanges sympa, et ensuite il a commencé à me répondre juste quand il a envie.

Ce que je veux dire, c'est fais attention, car quand on parle trop souvent finalement et qu'on garde un lien ob leur manque pas, ils pensent moins à nous. Paradoxalement c'est en parlant souvent avec mon ex que j'ai senti qu'il se détachait de moi malgré ses belles paroles.

Je pense qu'un SR a plus d'effet, même s'il n'est pas strict

En fait je voulais surtout lui écrire le message qui disait que javais compris et accepté la rupture. La qd il aura repondu a mon second message ( il devrait rentrer du boulot vers 13h30 et ensuite faire la sieste ) je reprendrais mon SR. En me disant quil va pensé a moi.

En faite c'est super chiant parce que je garde en tête la phrase je pense que notre histoire est pas finis. Mais son attitude ne suit pas cette phrase! C'est ce qui me mine.

À chaque fois que je le vois pour le chien ça me fait perdre pied. Bon je ne suis plus super déprimer mais plutôt de plus en plus en colère contre lui contre le fait qu'il ne se bouge pas. Le pire c'est de pas prendre de décision. Moi c'est ce qui me rend folle. Et quand il ne répond pas.

En faite c'est super chiant parce que je garde en tête la phrase je pense que notre histoire est pas finis. Mais son attitude ne suit pas cette phrase! C'est ce qui me mine.

À chaque fois que je le vois pour le chien ça me fait perdre pied. Bon je ne suis plus super déprimer mais plutôt de plus en plus en colère contre lui contre le fait qu'il ne se bouge pas. Le pire c'est de pas prendre de décision. Moi c'est ce qui me rend folle. Et quand il ne répond pas.

Cest tt a faut normal. Apres Cest un homme. Ne te focalise pas trop syr ce quil te dit !

Ce soir il sort en boite le mien. Je sais quil ce boire bcp Cest l'anniv de son pote. Jai vraiment envie d'y aller pour voir comment ça se passe. La dernière fois que j'étais en boite avec lui c'dtaut trop bien ... Je sais que quoi qu'il en soit il ne fera pas de conneries avec des filles devant moi. Il me l'a promis. Et qd il a un peu bu il fait des confidences si vous voyez ce que je veux dire.

Vous en pensez quoi ?

@lydielm j'ai essayé de faire comme si j'étais détaché, je gérais parfaitement par sms, je sentais même qu'il commençait à avoir des regrets, bref c'était plus un mur total. Je pensais avoir repris le dessus et finalement en le revoyant tout s'est effondré, rechute total. Tu peux faire semblant que Tu gères, mais il vaudrait peut être mieux que Ca soit vraiment le cas sinon tu risques de craquer et la tu vas te retrouver à tout gâcher

Bonjour, toujours très actif ce forum dites moi ^^.

Alors voilà j'ai du new.

J'ai envoyé un petit sms à mon ex pour lui donner une information concernant le snack où il va peut être travailler. S'en est suivi une conversation ma foi fort sympathique où il m'a posé beaucoup de questions sur moi, ce que je fais etc etc (1 sms = 1 question pour sa part) on a un peu plaisanté aussi.

Il va faire livreur de pizza et sachant qu'il a un sens de l'orientation catastrophique je lui ai envoyé "Si tu as un besoin d'un copilote tu me dis (sur de se paumer)" pour plaisanter et voir sa réponse.

Sa rep : "Ah beh carrément genre pour les noms des rues, les correspondances tout ça tout ça, c'est adorable merci."

Ma question : j'ai envie de lui envoyer "ah mais ce n'est pas gratuit Mr" et lui demander qu'il m'invite à boire un verre ensuite.

Mais je ne sais pas si c'est un bon truc ou pas :|

@lydielm j'ai essayé de faire comme si j'étais détaché, je gérais parfaitement par sms, je sentais même qu'il commençait à avoir des regrets, bref c'était plus un mur total. Je pensais avoir repris le dessus et finalement en le revoyant tout s'est effondré, rechute total. Tu peux faire semblant que Tu gères, mais il vaudrait peut être mieux que Ca soit vraiment le cas sinon tu risques de craquer et la tu vas te retrouver à tout gâcher

Bah il n'a pas repondu a mon deuxième sms :/ en meme temps il n'y acait pas grand chose a répondre. Je savais que j'aurai pas du répliquer et maintenant je suis triste ... Cest les montagnes russes. Je vais me remettre en sr jusqu'à ce quil m'écrive ... J'aimerai tellement me mettre sur off niveau émotion.