Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

De l'avoir vu ce matin et de voir son attitude me déplaît de plus en plus. C'est dommage car je vais finir par le détester je pense. Et pour le coup c'est de sa responsabilité si on ne pourra jamais plus rien reconstruire.

C'est vraie non après tout ce qu'on a subit des derniers mois il faut qu'on soit lucide on ne pourra pas pardonner leur attitude. Il y a forcément un moment où on leur reprochera et ca le fonctionnera pas.

Je crois qu'il faut être lucide. Ça fait trop longtemps qu'on attends pour certaine et cette attente aura tout fichu en l'air.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'où ma réflexion tout à l'heure où je disais que le vrai bonheur ne réside sûrement pas dans le fait de les récupérer mais de les oublier..

De mon côté de ne le déteste pas, parfois je lui en veux que certaines choses mais je ne lui reprocherai pas. Et c'est pas pour autant qu'il reviendra de façon donc basta..

@msx protège toi. Ne te rends pas coupable de ses agissements. Tu n'y es pour rien et s'il est comme ça c'est qu'il l'a choisi donc ne réfléchie pas trop à essayer de décrypter son comportement.

C'est pas simple pour moi c'est mon métier de décrypter les gens. De déchiffrer et de lire entre les lignes.

Je support plus de le voir. Il est en faite tellement différent de celui que j'ai aimé. J'ai envie de le secouer. Qu il réagisse. Je comprends pas qu'on puisse rester aussi longtemps 6 mois pour prendre une décision.

mais bon de mon côté ça avance en parallèle de tout ca.

Je vais bien mieux. Et je sais que ça va aller de mieux en mieux comme dubsa j'ai vraiment envie de rester seule de me reconstruire.

Puis j'ai un nouveau challenge professionnel qui va me prendre beaucoup de temps et d'ernergie en début d'année prochaine. J'ai trop hâte.

Puis je mettais donner la deadline du 31 décembre alors j'ai encore plus hâte d'être en janvier 2016.

Bonjour les filles :)

Petit débrief de ma soirée d'hier. Je n'ai pas pensé à lui quand j'étais avec mon "rencard", plutôt très bon signe. J'ai passé une excellente soirée, ça m'a beaucoup changé les idées et ça m'a ouvert un peu les yeux sur les faits qu'il y a 1 milliards de mecs bien autour de nous et qu'il serait dommage de passer à côté de tout ça juste parce qu'on reste bloqué sur un ex qu'on a mît sur un piédestal et qui ne veut plus de nous surtout..

Je revois mon "rencard" cet après midi. Il ne s'est rien passé hier soir, et il ne se passera rien aujourd'hui non plus je pense mais voilà, il se pourrait qu'il puisse me plaire, il me suffit juste d'enlever ce foutu blocage et de me jeter à l'eau.

C'est un peu un message d'espoir pour nous toutes, de se dire que d'autres mecs bien sont là tout proche, et qu il se pourrait qu'ils nous apportent le bonheur et tout ce qu'on attend..

Courage les filles ;)

yeah bravo félicitations, moi aussi j'ai un rencard ce soir :) mm s'il ne se passe rien ça fait du bien qu'on nous dise qu'on est jolie et de pas avoir l'impression d'être de la merde :)

@msx allez courage, lâche prise, vie pour toi.

Les gens évoluent et c'est à ce moment là que les chemins se séparent. Tout comme en amitié.

Peut être que c'est une passade son comportement, ou peut être pas, mais ne reste pas figée là dessus. Garde les bons moments, ce qui te font sourire, et ne réagit pas face à son comportement.

Il est comme ça peut être aussi parce que votre rupture le touche profondément et qu'il n'arrive pas à y faire face comme il le voudrait. Il pourrait y avoir un milliard d'excuses et d'explications mais tu ne sais pas, tu n'en sais rien. Garde bien cette phrase en tête TU NE SAIS PAS, TU N'EN SAIS RIEN. Elle m'aide à avancer moi. J'arrête de décrypter parce que je ne suis pas dans sa tête. Lâche prise ! Tu vas y arriver.

@lydie oui ça fait du bien, et je me rends compte qu'il n'est pas si exceptionnel que ça et des très bons moments je peux en passer avec d'autres. Je le revois cet après midi, donc je verrai bien si ça confirme mon point de vue :) tu nous raconteras pour ton rendez vous demain !

@lydie oui ça fait du bien, et je me rends compte qu'il n'est pas si exceptionnel que ça et des très bons moments je peux en passer avec d'autres. Je le revois cet après midi, donc je verrai bien si ça confirme mon point de vue :) tu nous raconteras pour ton rendez vous demain !

au pire tu as droit de te faire plaisir, et ton ex n'a rien a dire de ça. moi je suis à deux doigt de lui envoyer un petit message. il fait les marché à 5h du matin j'avais envie de lui écrire " alors ça y est tu t'es transformé en bonhomme de neige avec ce temps ? ^^" un truc détaché vous voyez. vous en pensez quoi ? j'ai du mal à me dire que le sr peut marché avec lui

@lydie si vos derniers échanges étaient un peu tumultueux j'éviterais. Mais sinon oui envoie si tu penses que le SR n'est pas la meilleure des solutions.

non nos échanges n'ont jamais été tumultueux du tt justement, a chaque fois qu'on se voit on rigole ensemble, on ne s'est pas engueulé une seule fois en fait. a chaque fois que je le vois on danse ensemble, on rigole, c'est pour cela que selon moi le sr n'est pas forcément adapté. ce n'est que mon avis hein :) je sais qu'avec lui il faut aller en douceur. lui montrer que je suis une fille simple mm s'il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux ( ce qui été le contraire 3 jours avant )

@lydie si vos derniers échanges étaient un peu tumultueux j'éviterais. Mais sinon oui envoie si tu penses que le SR n'est pas la meilleure des solutions.

du coup je lui ai écris et il m'a direct répondu " lol pas loin :) non ça va il fait pas trop froid pour la saison :) " . alors qu'il est censé bosser ^^ je reste légére dans mes messages pour pas qu'il pense que je cherche a le récupérer. j'essaie de recréer notre complicité. j'aimerai qu'il en arrive à me demander comment je vais et à me poser des questions sur ma vie

@lydie fais simplement attention à la friendzone. C'est ce qui m'a desservi à moi ;)

Oui cesr vrai tu as tt a fait raison. Mais lui et moi avons décidé de ne pas etre amis donc je suis plutôt dabs la exzone mdr. Il a toujours bcp de désir pour moi donc :) mais bon je comprends. Apres il n'écrit jamais de sms a qui que ce soit donc quil mê réponde me rend un peu privilégiée