Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@msx je pense pas que ce soit de la bonne colère en fait comme ça.

Moi aussi mon ex fait pareil, il sort de plus en plus et prend plaisir à mettre des photos. J'enrage aussi mais je crois que c'est de la mauvaise colère car c'est le fait qu'on aime pas qu'ils vivent leur vie et s'amusent sans nous, ce qui montre qu'au fond on attend encore d'eux qu'ils nous soient fidèles et qu'ils se préoccupent de nous.

Il s'est pas foutu de ta gueule, juste maintenant il veut vivre sa vie, comme tous nos ex. Ça fait mal mais c'est dans la logique des choses.

La résignation ça viendra petit à petit. Moi aussi je commence à désespérer qu'elle arrive, mais il faut essayer de pas penser à leur vie à eux sinon on s'en sortira pas.

Et on s'accroche à eux par rapport à la relation qu'on avait et aux projets qu'on avait, et aussi parce qu'on a du mal à comprendre comment ils ont pu laisser tout sans se sentir aussi mal que nous. Mais je crois qu'on fait une obsession, car s'ils reviennent on sera sûrement pas plus heureuse avec eux... On de berce d'espoirs, mais je pense que là on essaye de recoller des miettes.

En fait on sait déjà ça, qu'ils nous considèrent pas autant qu'avant, qu'ils sont assez égoïstes et s'en foutent un peu du mal qu'ils nous font etc, mais on a du mal à l'accepter.

En soit la question je me la suis posé un milliard de fois comment il peut laisser notre couple partir sans se battre.

En faite ma colère je crois qu'elle est meme pas tourné contre lui mais en faite contre moi.

Je me suis bien trop voilée la face à son sujet, c'est surment pour c que je vais bien mieux maintenant. C'est juste qu'il y a toujours une pret d'espoir d'autant qu'il ne se positionne pas.

Mais réellement notre histoire est finis et je l'ai trop idéalisé ces derniers mois en croyant qu'il était toujours celui que j'avais rencontrer et aimé.

Enfin, c'était une reaction très à chaud

Oui c'est normal, t'es pas la seule à réagir comme ça, je suis exactement pareil, on ressent de la colère et de la culpabilité parce que nous on a tout essayé pour sauver notre relation alors qu'eux l'ont laissé couler.

Et le pire c'est qu'ils n'ont même pas le courage de mettre un terme définitif à ces relations.

C'est le pire ce petit espoir qui nous bloque,au final on ne veut plus non plus d'eux, c'est nocif pour nous, mais il y a ce mini espoir...

Mais tu vas mieux, petit à petit tu avances. C'est parfois frustrant, on voudrait accélérer le temps, mais le principal c'est d'arriver à avancer et aller mieux petit à petit.

Tu vas y arriver, t'es sur la bonne voie :)

Et je pense que cesser d'idéaliser son ex aide beaucoup, et s'ils veulent pas de nous tant pis pour eux, on leur enverra nos photos de mariage dans quelques années hahaha

@Lydielm super !! :p tu reprends les rennes !! :) je pense que c'est pour ça que tu te sens mieux aussi ! Essaye de t'y tenir. Je pense que continuer ton SR est le mieux à faire.

Bon les filles jai du lui écrire et en fait ça m'a fait du bien. Je vous explique. Lundi un de ses potes un gros con un pauvre mec de première avait foutu la merde ce qui avait fait que mon ex m'appelle. Ce soir ce con a recommencer en disant a mon ex et ma meilleure pote que sois disant javais dis que les deux avaient dit des trucs sur lui. La blague ! Cest ma meilleure pote qui m'a prévenu. Par chance javais gardé la conversation. Je l'ai donc montré a ma copine. Ensuite j'ai décidé d'envoyer le photo a mon ex. Car etre en porte a faux par mon ex n'aurait rien arrangé. Si en plus il devait penser que je suis une conasse c'était mort. Bref jai accompagné ma photo d'un sms : " Comme ça t'es fixé que j'ai rien dis ni cité qui que ce soit. Je te manquerai pas de respect. Au contraire la rupture est ce qui m'ait arrivé de mieux et je te remercie de l'avoir fait. Ça m'a ouvert les yeux. :) a bientôt " histoire de bien montrer que javais compris la rupture et surtout appris. Je ne m'attendais pas a avoir une réponse personnellelent. Je n'en attendais pas.

Et a 23h alors que je sais qu'il se lève a 5h et qu'il est censé dormir depuis longtemps il m'a repondu : "Merci pour la photo sa m'étonnais aussi :-) ! Oui rien de méchant à se que je vois :-) ! À bientôt"

Il n'a pas relevé le message sur la rupture je remarque. Et il m'a repondu 3h apres. Je suis certaine qu'il a cogité avant de me répondre. Maintenant je me remet en sr.

Envoyer ce message m'a fait du bien car je n'étais pas en demande. Je n'attendais rien de lui.

Qu'en pensez vous les filles ? :)

Sinon ce soir javais rencard :) c'était bien. Mais je lui ai dis que je n'étais pas prête de toute facon. Ça fait du bien de savoir qu'on plait et qu'on veut etre avec nous. Demain je vois un ami qu'il ne connaît pas. Je sais que les amis de mon seront là et que ça sera rapporté. Mais je m'en fout. Par contre je vous avoue que demain il sort en boite et jai un peu peur :(

Bonjour les filles ,

Je vois qu'il y a pas mal de progrès ...

Msx: c'est normal d'être en colère! C'est humain comme réaction et cnest aussi logique qu'il sorte! Ils veulent nous oublier pour le moment donc ils ce changent les idées et sortent! Je sais que ont a toutes peur qu'ils rencontrent des next et que nous ce soir bye bye... Ce serais peut être le mieux au fond ... J'ai pas envie qu'il ce remette avec une autre loin de là mais si il revient pas et n'a pas l'intention de revenir comme c'est le cas pour moi je me dit que peut être une next ça me dégoûterais vachement de lui !!

Sinon j'avance doucement dans le sr je ne compte pas les jours mais voilà je sais qu'il est définitif donc j'évite de me mettre trop la pression!!

J'avoue regarder souvent sa photo de profil voir si elle ne change pas :/

Enfin, ça passera avec le temps :)

Bonne journée les filles

Bonjour les filles ,

Je vois qu'il y a pas mal de progrès ...

Msx: c'est normal d'être en colère! C'est humain comme réaction et cnest aussi logique qu'il sorte! Ils veulent nous oublier pour le moment donc ils ce changent les idées et sortent! Je sais que ont a toutes peur qu'ils rencontrent des next et que nous ce soir bye bye... Ce serais peut être le mieux au fond ... J'ai pas envie qu'il ce remette avec une autre loin de là mais si il revient pas et n'a pas l'intention de revenir comme c'est le cas pour moi je me dit que peut être une next ça me dégoûterais vachement de lui !!

Sinon j'avance doucement dans le sr je ne compte pas les jours mais voilà je sais qu'il est définitif donc j'évite de me mettre trop la pression!!

J'avoue regarder souvent sa photo de profil voir si elle ne change pas :/

Enfin, ça passera avec le temps :)

Bonne journée les filles

moi aussi il sort ce soir mais il sera surveillé par une amie :p j'avoue je stress un peu de ce qu'elle va me debriefer dimanche. moi aussi je regarde son profil fbk parfois, je l'ai supprimé de mes amis et j'ai supprimé nos photos mais il y a encore tout nos liens, les petits coeurs sur le mur, lui et moi sur sa photo de couverture ... on voudrait y trouver une signification j'imagines... j'avoue qu'hier je ne m'attendais pas à ce qu'il me reponde mm s'il a esquivé la fin du message ou je disais que je le remerciais d'avoir rompu ( alors que je creverais d'être dans ses bras bien sur ) ....

Il était couché et j'ai pris une brasse finalement quand il a déposé le chien. Ceci il venait juste de s'endormir. En faite peut importe que qu'il a fait je m'en fou c'est juste que ca m'attriste que quand moi je lui disait il ne faisait absolument pas d'effort.

En faite il me dégoutte presque. Quand je repense à son attitude envers moi c'est dingue. Comment tu peux te comporter comme ca.

Bonjour les filles :)

Petit débrief de ma soirée d'hier. Je n'ai pas pensé à lui quand j'étais avec mon "rencard", plutôt très bon signe. J'ai passé une excellente soirée, ça m'a beaucoup changé les idées et ça m'a ouvert un peu les yeux sur les faits qu'il y a 1 milliards de mecs bien autour de nous et qu'il serait dommage de passer à côté de tout ça juste parce qu'on reste bloqué sur un ex qu'on a mît sur un piédestal et qui ne veut plus de nous surtout..

Je revois mon "rencard" cet après midi. Il ne s'est rien passé hier soir, et il ne se passera rien aujourd'hui non plus je pense mais voilà, il se pourrait qu'il puisse me plaire, il me suffit juste d'enlever ce foutu blocage et de me jeter à l'eau.

C'est un peu un message d'espoir pour nous toutes, de se dire que d'autres mecs bien sont là tout proche, et qu il se pourrait qu'ils nous apportent le bonheur et tout ce qu'on attend..

Courage les filles ;)

Coucou anouk,

Super pour ton rencard moi je pense que c'est en rencontrant un autre que l'on peut passer à autre chose plus vite! Moi c'est Lui qui m'avait fait oublier mon passé :)

Seulement au jour d'aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie de m'ouvrir aux autres je suis renfermé chez moi et je le fais exprès! J'ai tellement besoin de solitude en ce moment mais je sais que je vais d'un coup sortir et me relever

Je suis déjà passée par la case solitude, je continue à me reconstruire parce que le travail est long mais j'avance. Bien que parfois il me revient dans la tronche comme un boomerang.

Mais dans notre dernière conversation, il m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il m'empêche de vivre et d'avancer. Donc je vais appliquer ce qu'il me demande.

Et puis si un jour il revient (ce qui est peu probable) et bien sûrement que je l'aurais oublié et que je serai heureuse seule ou accompagnée.

Je pense qu'il est vraiment là notre bonheur, dans le pouvoir de s'ouvrir aux autres et de passer à autre chose, et pas vraiment dans le fait de récupérer notre ex.

On perd beaucoup trop d'ernergie à essayer de trouver des significations partout, à tout interpréter. Alors que si réellement ils voulaient nous récupérer, ils sauraient très bien nous trouver..

Anouk: ta petite case solitude m'intéresse ;)

J'ai envie de rien faire, juste rester seule et pas spécialement pour déprimer mais les sorties et rencontrer du monde pour le moment hors de questions! Maintenant c'est vrai que je suis tellement obsédée dans la maison que je suis tout le temps là bas je suppose que c'est un peu normal aussi! Tout mon argent passe dedans aussi et j'avoue que prendre soin de moi passe au second plan ...

Ma case solitude je l'ai eu le premier mois de notre séparation. Mes amis me forçaient à sortir, et le lendemain je culpabilisais presque de m'être amusée. Le soir après le travail je rentrais chez moi et je me mettais devant la TV à ne rien faire. Je n'avais envie de rien.

C'est au commencement du 2ème mois que je me suis bougée : inscription à la salle de sport, apéros de mon initiative, envie de rencontrer du monde, de bouger et de profiter.

Aujourd'hui mes soirées se résument à aller à la salle de sport un soir sur deux et quand je rentre je suis épuisée donc dodo, sortir boire un verre ou faire un apéro à la maison, dessiner, aller voir mon papa et passer la soirée avec lui, ou bien rester à la maison mais dans ce cas j'essaie de cuisiner et de m'occuper :)

Je ne passe pas une soirée sans faire quelque chose et mon dieu ce que ça me change la vie ! Quand je repense à notre relation qui était devenue routinière en 6 mois.. Et bien je suis presque fière de moi ;)