Lilou6 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ah début de sr toujours compliqué.. Toujours cette impression de ne pas lui avoir tout dit, tout expliqué. Et avant de couper les ponts peut être définitivement cette impression est dur à gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @Lilou dit lui tout avant de réellement couper les ponts peut être ? Tu te sentiras plus légère et basta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Hum 1er problème j'ai supprimé son numéro, il y a toujours Facebook Et après il pense que j'ai pas changé et je veux lui expliquer que je le fais pour moi pas pour lui donc que j'y arriverais (si c'est vraiment pour moi c'est nécessaire de lui dire ?) et aussi lui expliquer que quand je lui ai demandé de se remettre en question ça veut pas dire que je veux qu'il change, tous le monde a des défauts il faut faire avec mais il a pas l'air d'avoir capter la différence Et après je me dis que dans les explications j'en ai peut être déjà trop fait et que s'il veut pas comprendre je peux dire ce que je veux il comprendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @Lilou quand je te dis de tout lui dire c'est dans le but de l'oublier après, pas de lui dire les choses pour le récupérer.. C'est pour que TOI tu te sentes bien et que tu puisses enfin passer à autre chose. Si tu lui envoies ce que tu ressens dans l'espoir de le récupérer, tu resteras dans l'attente et en demande et tu ne risques pas d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui tu as raison la si je lui envoie un message ça serait encore pour le faire réagir et donc me mettre en attente, et j'ai bien dit que je ne voulais plus de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour les filles j'ai besoin d'un conseil. Voila la dernière fois que jai eu un contact avec mon ex c'était lundi. ( je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire :) ) Je l'ai eu au tel suite a une embrouille avec un de nos amis. Et il m'a dit quil avait pris sa décision quil voulait plus se mettre avec qqun pour l'instant. ( jai un peu pleuré au tel car javais les nerfs apres son pote ) Que notre histoire avait été mahnifique quil regrettait rien mais que c'était le destin. Quil n'avait plus de sentiment amoureux pour moi .. ( 4 jours avant c'était des je t'aime et il était perdu ...). Lui et moi on n'a aucune haine et je sais que si je lui écris ou l'appelle il me répondra. Sauf que ce n'est pas mon but du tt. Et bref pendant la conversation je lui ai dis que je voyais qqun depuis qq jours mais rien de sérieux. On est séparé depuis 1 mois bientôt :( il est resté con jai eu l'impression. Et apres il m'a écrit pour me dire qu'il s'excusait de n'avoir pas réagis avant par rapport à son ami qui foutait la merde je suppose. Jai dis " excuse acceptees ". Bref depuis lundu donc aucun message. Aucunes nouvelles. Samedi il sort en boite, tt nos amis pensent que je viens aussi mais je n'irais pas histoire qu'on se demande ou je suis. Une amie quil ne connaît pas sort dans la meme boite et elle va le surveiller de loin. Voici ma question :) désole pour le roman avant mais c'était poir situe le contexte !! Est ce que je devrais lui écrire en mode "normal" pour montrer que tt va bien et que je me prends pas la tete par rapport a notre rupture ? Ou alors continuer mon sr ? Parce que je vecu pas quil qd dise que je fais la gueule ou que je veux le récupérer etc. Et demain j'ai un rencard sinon avant. J'envisage rien avec cet homme mais ça va me faire du bien :) bizarrement depuis qq jours tt mes amis viennent prendre des nouvelles avec insistance. Et hier un des amis de mon ex est venu me parler de sa soirée de samedi avec mon ex mais sans le mentionner. Ça faisait " fait exprés " J'attends vos réponses les filles j'ai besoin de vous pour pas faire de bêtises !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Coucou à toutes :) @Dubsa je suis bien d'accord avec toi, mais en fait les ex qui reviennent c'est ceux avec qui on insiste pas, ou bien ceux avec qui on insiste plus. J'ai eu l'expérience avec un de mes ex, quand je lui courais après il me fuyait et quand je suis passée à autre chose il est revenu. Mais du coup ça sert à rien car ils reviennent quand on les oublie ^^ @Lilou on se fatigue à leur répéter les mêmes choses, ils sont bornés et ils comprennent pas ce qu'on leur dit, je pense qu'à force t'as tout dit, mais il y a toujours cette envie qu'il réagisse et ce goût d'inachevé alors dur dur. @Lydielm j'avoue que je sais pas trop dans ton cas. En fait lui parler de temps en temps pourrait être bon pour recréer progressivement un lien, mais il y a aussi le risque que ça le fasse pas réagir et que tu commences à faire partie du décor. C'est ce qu'il se passe avec mon ex, plus je garde contact avec lui, même si on s'entendait bien et plus il prend l'habitude et finit par m'ignorer. On leur manque pas en restant dans leur vie. En plus tu prends le risque de vouloir aller trop vite et d'être déçue. Sachant que moi j'ai pas fait de SR et que je suis restée dans une situation ambiguë qui me fait mal et me perturbe, je te conseillerai de continuer encore un peu ton SR. Mais ça dépend aussi de toi et de ta façon de vivre les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai aussi besoin de conseils là, depuis deux jours je suis particulièrement mal, je crois que je suis dans la phase difficile où je me rend compte que c'est voué à l'échec mais je lutte pour pas lâcher l'espoir. Pourtant je m'épuise clairement pour rien car il ne semble pas vouloir faire d'efforts et redonner vie à notre relation. Il a beau me dire qu'il m'aime et qu'on verra le destin, je crois qu'il ne prendra jamais de décision, ni celle de tout couper, ni celle de revenir. Je veux plus rester entre deux feux.Aujourd'hui il m'a répondu qu'hier il était avec ses amis et n'a pas trop utilisé son tel, qu'il a bu beaucoup et qu'il a dormi chez une amie, et que je dois pas exagérer, que quand il a le temps il me répond. Bref c'est bidon de dire qu'il a pas eu une minute pour me répondre alors qu'il a eu le temps de poster des photos. Moi je prend ça pour du foutage de gueule, autant dire "j'en avais absolument rien à faire de ton message je préfèrais me bourrer la gueule et changer ma photo de Profil." Bref je suis vraiment énervée et je sature, j'ai besoin de couper les ponts je pense pour me sentir mieux mais j'arrive pas à m'y résoudre car j'ai envie de le revoir en janvier vu que j'en ai l'opportunité. C'est là que j'ai besoin de conseils, je lui ai répondu que j'en avais marre de son indifférence et de sentir qu'il joue avec moi : un jour flirt, un jour ignorance, et donc qu'en janvier je voulais le voir pour dire au revoir. J'aimerai donc le voir ces deux jours, lui parler en direct de tout ce que j'ai sur le coeur puis ensuite dire vraiment au revoir. Mais je crains d'être vulnérable et de ne pas réussir à couper les ponts après ça. Et de l'autre si je le vois pas j'aurai ce regret et cette impression d'inachevé. Vous pensez que c'est quoi le plus raisonnable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @Ehpourquoipas je suis de celle qui préfère faire les choses et voir ce que ça donne plutôt que de ne pas tenter et regretter plus tard. A toi de voir, c'est ta décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @baka oui moi aussi, je me dis qu'au final en le revoyant j'aurai l'impression d'avoir tout essayé, que j'aurai pas de regrets à avoir. Il vaut mieux vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Courage ^^ ne fais pas de bêtise par contre. Je pense notamment au sexe... sauf si tu es une personne qui fait la différence entre sexe et amour bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ehpourquoipas ça fait exactement comme moi lundi dernier. J'en ai eu vraiment marre. Je lui ai posé une dernière fois la question. Une fois de plus il a répondu qu'il s'avait pas. Personnellement cette colère ca a été le déclic pour moi. J'abandonne je ne vais pas courir et attendre un signe de sa part. J'ai fait mon maximum quitte à m'oublie moi meme. Au final ca fait quatre jour et je me sent vraiment veulent mieux. J'y pense moins ou différemment.Je serai toi je sauterai sur l'occasion pour couper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @Baka oui à la base j'aurai voulu haha mais en fait il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien le faire et je veux pas lui donner ce qu'il souhaite, et je veux surtout pas me sentir utilisée. Toi t'as pas eu de nouvelles de ton ex depuis la dernière fois ? Tu te sens comment à présent ?@msx oui pareil j'en ai marre mais j'ai quand même envie de le revoir car j'ai pas eu cette occasion depuis notre rupture. Je veux que cette rencontre soit un au revoir finalement. ça commence à bien faire de nous faire tourner en bourrique comme ça, soit ils veulent pas de nous et dans ce cas ils nous laissent vivre nos vies, soit ils nous aiment et dans ce cas ils évitent de nous traiter comme des vieux torchons qu'il ressortent quand ils ont besoin. Et finalement t'as raison, quand on leur parle pas par choix on se sent plus sereines. Là je me suis mise d'accord avec lui pour les jours où on va se voir, je vais tout réserver et ensuite je pense que je vais pas lui parler à part quelques jours avant de partir pour confirmer, parce qu'il faut que je me sente plus forte avant de le voir pour pas flancher :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon les filles je vais continuer mon SR du coup. We soir resto avec un AMi quil ne connaît pas et demain pseudo rencard et je sais que ses amis seront la. Apres tt il m'a largué :) aujourd'hui je sais pas pk je me suis senti hyper bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @Ehpourquoipas c'est bien le bon état d'esprit après il faut s'y tenir. Mmm moi depuis hier ? Non pas de nouvelle mais ça ne change pas de d'habitude ^^. De toute façon mon ex ne prend JAMAIS de nouvelle des gens, c'est toujours les autres qui vont vers lui et il va vers les autres que s'il a un truc urgent à leur dire (même quand je l’intéressais au début avant qu'on soit ensemble c'était moi qui devais aller vers lui). Enfin bon... j'aimerais tellement avancer le temps, j'aimerais savoir s'il ne m'aime plus définitivement ou s'il ressent encore quelque chose même minime pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés