Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette nuit vers 2h du matin on parlait et je pense qu'il a du s'endormir, il a vu le message ce matin et je pensais qu'il était occupé mais qu'il allait répondre plus tard. Et puis à 20h toujours pas de réponse...

Ça me fruste car je dois acheter des vols d'avion et réserver un hôtel pour moi, j'essaye de m'organiser sans le saouler pour le voir, je lui parle de manière assez cool et sympa et BAM comme ça il m'ignore...

Quand je me dis que même quand on était ensemble j'ai tout fait pour lui : apprendre le turc comme je peux pour parler avec son entourage, apprendre sa culture, aller le voir tous les deux mois, aller à sa cérémonie militaire et le voir en permission quand il était soldat, lui offrir des vacances de rêve... Et lui il prend tout ça naturellement et maintenant il préfère voir le négatif.

Avec ses paroles il me montre qu'il m'aime, avec ses actes il me montre qu'il s'en fout pas mal de la peine qu'il peut me faire. Et les actes en disent plus long que les paroles...

@etpourquoipas tu sais parfois je pense qu'ils essaient de se protéger et que prendre de nos nouvelles etc. c'est peut être nous donner de l'espoir et ils ne veulent pas parce qu'ils sont perdus tout simplement. Alors nous on voit ça beaucoup plus simplement parce qu'on sait ce qu'on veut. Mais eux nous ont quittés pour des raisons qu'ils estiment suffisantes donc ce n'est peut être pas aussi simple..

Déjà vous avez échangé hier soir et c'est bien non ?

@Annouk oui en fait on parle presque tous les jours, un peu en décalé mais ça va en général il me répond même quand c'est longtemps après.

Mais hier on parlait pour se voir, j'étais sûre qu'il répondrait, au moins aujourd'hui et je comprends pas qu'il l'ait pas fait.

Parfois je comprends mais là non, je trouve ça simplement méchant de m'ignorer au lieu de m'aider à m'organiser alors que j'y vais pour le voir.

Et lui il me donne de l'espoir qu'il me retire après. Un coup les " je t'aime" , "je peux pas t'oublier" "t'es la plus magnifique à mes yeux", et un coup je me prend des gros vents.

Enfin bref, je crois que quand je le verrais en janvier je vais donner le meilleur de moi même et après c'est tout, de toutes façons ça marchera sûrement pas entre nous. Je pense que j'attends de le voir pour tirer un trait.

Toi ta rupture ça faisait combien de temps déjà ?

@ehpourquoipas oui peut être que tu attends de l'avoir en face de toi pour te dire que ce n'est pas le bon et qu'il faut que tu tournes la page. C'est peut être un passage obligé !

On est resté 6-7 mois ensemble et ça fait 2 mois et demi qu'on est séparé. Plus le temps passe et plus je me dis que c'est mort. Bien trop fier et sûr de lui pour revenir et il se sert de ce fameux temps qui passe pour m'oublier. Et je suppose que ça fonctionne très bien !

Mon ex c'est pareil, hyper fier et borné, et avec sa nouvelle vie il m'oublie plus facilement j'imagine. Quand il sera steward dans deux mois encore mieux pour lui...

Bref je pense que t'as pris la bonne décision pour toi, et c'est aussi celle que je voudrais prendre dans mon cas. Et comment tu t'en sors pour avancer dans ta vie ?

En fait le plus dur c'est de perdre ce petit espoir qui persiste, mais une fois qu'on se dit que c'est mort et qu'on l'accepte je crois qu'on avance plus facilement.

Moi je me suis accrochée à ses mots doux, et peut être qu'en effet il a encore des sentiments mais c'est clairement pas suffisant pour me vouloir vraiment.

Je crois que j'attends vraiment de le voir car c'est le dernier espoir qu'il me reste, je pense que ces 2-3 jours avec lui se passeront bien mais n'aboutiront à rien de plus. Après cette rencontre la page sera moins dure à tourner j'espère.

Je vis toujours avec ce petit espoir et j'avance avec. Je ne me prive pas de faire de nouvelles rencontres et si c'est positif tant mieux pour moi, sinon tant pis !

Et le concernant, s'il se décide à revenir je verrai bien où moi j'en suis, et s'il ne revient pas j'aurais déjà bien avancer dans ma petite vie :)

J'occupe beaucoup mon temps libre à voir mes amis, aller au sport, etc. donc je n'ai pas trop le temps de penser à lui. Et la journée je suis au boulot entourée de mes collègues qui me font sourire à tout va.

Les week ends sont parfois un peu durs et longs surtout l'hiver approchant. Mais il va falloir faire avec !

Oui, cette période qui arrive risque de ne pas être facile pour toutes.

Les fêtes de fin d'année, ces moments ou généralement tu te retrouves en famille, en amoureux, les cadeaux, etc.

Mais soyez forte et tenez bon.

Je constate que pas mal d'entre nous commençons à petit à petit accepter la situation même si c'est pas facile et c'est bien ! Espérer c'est pas mauvais, c'est humain, mais vivez pour vous et pas pour les autres. Ne soyez pas perpétuellement dans l'attente de l'autre, on a qu'une vie donc préparez vous à toute éventualité, il peut revenir ou pas !

Tu as l'air de parvenir à gérer la situation malgré tout :) c'est sain comme ça, tant que toi tu te sens bien !

Au moins tu n'es pas en attente, tu te laisses le temps de voir.

Occuper son temps est super important. Moi le problème c'est que j'ai décidé de redoubler mon Master 1 pour faire uniquement mes dossiers de type mémoires. Du coup je me retrouve sans cours, avec beaucoup de temps libre et peu de motivation. Je suis souvent chez moi à tourner en rond ^^

@Pitichaa t'as raison, mais on va toutes en sortir plus fortes c'est sûr :) , simplement le processus varie selon les personnes et les situations, mais peu importe le temps que ça prendra, on s'en sortira.

Coucou les filles,

Je vois qu'on a toutes une seule envie ce relever :) avec une tel motivation c'est obliger on va finir par y arriver ;)

Moi je suis super occuper pour le moment et pourtant j'arrive quand même à penser à lui! J'ai l'impression que ça me suit partout!

La je réalise que j'ai réellement arrêter d'attendre une réponse à mon message après 3j il aurait dû répondre si il le souhaitait!

Pour le moment le sr est facile mais c'est toujours comme ça moi, plus le temps passe et plus c'est dur mais bon je sais que cette fois c'est la bonne :)

@etpourquoipas tu sais parfois je pense qu'ils essaient de se protéger et que prendre de nos nouvelles etc. c'est peut être nous donner de l'espoir et ils ne veulent pas parce qu'ils sont perdus tout simplement. Alors nous on voit ça beaucoup plus simplement parce qu'on sait ce qu'on veut. Mais eux nous ont quittés pour des raisons qu'ils estiment suffisantes donc ce n'est peut être pas aussi simple..

En fait tu as totalement raison ... Peut être que Cest pour cela qu'ils nous écrivent pas ...

Je vis toujours avec ce petit espoir et j'avance avec. Je ne me prive pas de faire de nouvelles rencontres et si c'est positif tant mieux pour moi, sinon tant pis !

Et le concernant, s'il se décide à revenir je verrai bien où moi j'en suis, et s'il ne revient pas j'aurais déjà bien avancer dans ma petite vie :)

J'occupe beaucoup mon temps libre à voir mes amis, aller au sport, etc. donc je n'ai pas trop le temps de penser à lui. Et la journée je suis au boulot entourée de mes collègues qui me font sourire à tout va.

Les week ends sont parfois un peu durs et longs surtout l'hiver approchant. Mais il va falloir faire avec !

Cest aussi ce que j'essaie de faire ! Mais meme en étant occupé jai du temps pour penser a lui.