Marie05 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @baka je partage aussi l'avis que s'il s'en foutait il t'aurait pas repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @Ehpourquoipas ils nous ont aimés mais là ce n'est plus le cas pour le moment.... il habite en Turquie et il t'aide pas alors que tu fais l'effort d'aller le voir ? Tu peux lui dire qu'il est gonflé quand même ! Oui je pense aussi qu'il ne s'en fout pas mais bon mon ex répond toujours à mes sms donc pour savoir le vrai du faux ce n'est pas évident surtout quand le gugus en question te dis qu'il t'aime profondément mais n'est plus amoureux (ouuuh ce n'est pas passé cette phrase !)@lydielm ça ne doit pas être évident d'avoir le même groupe d'amis que son ex, essaye peut-être de te montrer détaché de lui.@Lululgdc non personne ne mérite ça mais bon il faut se dire que des ex on en aura d'autres et surtout qu'on en quittera d'autres nous aussi.@Lilou6 pour certains ce n'est pas évident de couper les ponts peut-être parce qu'ils sont perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @baka non Cest tres tres dur ... On va etre amener a se voir souvent. Je sais que ez toute facon meme en temps normal il écrit jamais en semaine ( enfin il me répondait toujours qd on était ensemble ) je sais bien quil n'écrira pzs avant un petit moment il n'est pas "sms" ... Je suus convaincu quil m'aime encore meme s'il a dit quil n'avait plus de sentiment amoureux. Je sais qu'il veut pas se mettre avec qqun non plus ... Mais la peur de le perdre reste la ... En fait je me rends compte que cest qd jai supprime notre "en couple" sur fbk et que je lui ai dis que je voulais récupérer mes clés quil a commencé a m'écrire de lui meme et a etre curieux de nous. Apres Cest peut être aussi car il voulait ses affaires et qu'on venait de rompre.. Je sais pas. :( hier j'étais bien et aujourd'hui je n'arrête pas de cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @baka la il ne me repond plus donc les ponts sont coupés, ça aurait été juste correct de m'en informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @haha normal qu'elle soit mal passée cette phrase. ^^Mon ex sa phrase préféré c'est " je t'aime mais tu sais bien que c'est pas l'amour le problème entre nous" Et franchement il fait pas trop d'efforts avec moi et n'est pas reconnaissant. De toutes façons c'est plus facile de s'attarder sur les défauts et les problèmes hahaEt t'as raison il y en a qui sont perdus des ex mais ils oublient quand même de penser à ce que nous on peut resssentir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah, mais il faudrait faire un livre " Les plus belles phrases des exs" ça pourrait être très drôle !! :D Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 On pourrait aussi faire un livre avec tous nos interdits ! Finalement je crois que le comportement de nos ex est tout aussi incompréhensible que le nôtre parfois ! Il vient de me répondre .. 24h pour "merci", inutile je continue sur ma lancée (euh mon début) de sr définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Coucou les filles,Pour celles qui ont un peu suivi mon histoire je venait vous tenir au courant.J'ai couru après mon ex pendant des mois. Depuis quelques temps il s'est montré plus réceptif.Je me suis posé beaucoup de questions ces derniers temps. J'ai fini par prendre une grande décision, je coupe définitivement les ponts.Me remettre avec lui ne m'intéresse plus, je me rends compte que quelque chose est cassé, je me rends compte aussi que je ne veux plus replonger dans la situation d'avant.Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je préfère qu'on coupe les ponts (car nous avons jamais vraiment fait de SR) car il ne pourra jamais m'apporter ce que j'attends. Que je lui souhaite d'être heureux car il a été cher à mes yeux.Voilà c'est terminé définitivement et c'est moi qui décide. J'espère que je ne vais pas regretter mais j'ai enfin l'impression de contrôler ma vie et ça fait du bien.Je pense aussi que je vais me connecter un peu moins souvent mais j'essaierai de vous faire des coucous de temps en temps histoire de vous envoyer du courage.Je vous souhaite sincèrement à toutes du courage et quelqu'un qui vous mérite. Gardez ça en tête il faut se battre pour celui qui vous mérite.Rideau pour mon histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @incomprise wahou ton message ca me rebooste ! Oui on peut arriver a étre sans eux ! J'ai discuté avec une collegue de taf qui doute de son couple et la je me suis sentie mal daller mal alors que elle elle a des enfants et un credit immo ... Oui jai une peine de coeur, jai plus confiance ni en moi ni en personne dautre, mais je vais travailler la dessus. Et etre encore plus forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @lilou6 au moins il ta repondu. Je crois que dans les sms les plus frustrant de nos ex. "Merci" est dans le top 3. Accompagné de "dak" et "ok" et "comme tu veux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 En tt cas moi Qd je réponds juste " merci " a un ex Cest juste pour relancer la conversation mais faire la fière genre " ouai je te répond mais je fais style je m'en fout. Essaye encore " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @Incomprise06 je suis heureuse pour toi je te souhaite plein de bonnes choses et de rencontrer l'amour !@Lululgdc oui dès qu'il y a des enfants et des biens communs ça devient plus compliqué. Ma cousine a culpabilisé pendant des années d'avoir quitté le père de son fils... Mais bon après elle s'est remis avec son ex d'il y a 10 ans et elle vit bien maintenant (et oui son ex, son tout premier !) Je pense que je manque à mon ex...mais le connaissant je suis sûr qu'il doit se dire qu'il n'a pas le droit de "revenir" vers moi car il m'a fait souffrir vu que c'est quelqu'un de TRÈS sensible. Ça n'enlève rien au problème. Je pense que oui là dans l'immédiat comme il a dit il ne veut pas qu'on se remette ensemble et pour tout dire moi non plus pour l'instant .... alors que je l'aime encore.Pour envisager de se remettre ensemble il faut que j'arrive à mieux communiquer avec lui, mieux le comprendre aussi. Je sais qu'il dit ne plus m'aimer et moi je sais que je l'ai "mal" aimé. Je pense qu'en fait ce qu'il n'aime plus c'était notre relation et je ne peux pas le blâmer pour ça, je me suis rendu compte qu'on allait droit dans le mur.Pourtant je n'abandonne rien et reste persuadée qu'il est fort probable qu'on se remette un jour ensemble ^^ et si c'est pas le cas tant pis. En attendant je passe doucement à autre chose. Je m'intéresse aux autres garçons quand même, marrant quand on est en couple on ne remarque pas les autres et dès que c'est fini c'est comme si on sortait du brouillard. Enfin bref, rdv au prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Très courageux de ta part imcomprise ! Tiens nous un peu au courant quand même de ton suivi et si tu sent que tu as besoin de soutien passe nous voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @incomprise super ! Ça doit faire vraiment du bien et tu te retrouves avec toi même.@Baka ça va aussi ton attitude, penser que ça ira un jour mais aller mieux en attendant. C'est bon aussi comme ça. Le tout c'est de d'attendre un peu à tout ^^. Moi je pensais vraiment que mon ex tenait à moi... Il me répondait tard de temps en temps mais ça allait. Mais aujourd'hui il a fait vraiment fort en m'ignorant depuis hier sans raison alors que j'attendais vraiment une réponse et qu'on parlait tranquillement pour se voir. J'ai pas compris et ça a été le pire coup qu'il m'a mise je crois. J'ai résisté toute la journée mais là j'ai finis par lui envoyer " si tu ne veux pas me voir tu peux simplement me le dire plutôt que de m'ignorer. Je comprends pas tes changements d'attitude" Là je craque totalement, être ignorée quand on s'y attend pas c'est pire que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @ehpourquoipas tu lui avais écris qd le dernier sms pour que tu te sentes ignorer ? Cest pret idiot mais ptet quil a pas eu le temps tt simplement ou quil cherchait quoi te répondre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés