Lilou6 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai craqué, j'ai envoyé un sms, si j'ai pas de réponse je supprime son numéro comme ça je serais plus tenté de le contacter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai craqué, j'ai envoyé un sms, si j'ai pas de réponse je supprime son numéro comme ça je serais plus tenté de le contacter ... Je te cache pas, tu me déçois un peu... Dans le sens ou tu m'avais l'air décidée, et je trouvais que tu avais une bonne attitude, et façon de penser. Aucun jugement de ma part, car j'imagine que c'est difficile. J'ai déjà cassé mon SR une fois au bout de deux mois. Il m'arrive encore d'être tentée aussi mais depuis 3 semaines, plus rien et je tiens malgré tout... Ce n'était vraiment pas à toi d'envoyer un message pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui je sais, c'est nul et puis il répond pas donc Ca m'apporte rien ! Mais au moins la je sais a quoi m'en tenir c'est mort mort mort j'ai plus qu'à avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Non, je ne dis pas que c'est nul attention, et je ne me permettrais pas. Je te comprends quelque part, car c'est dur d'avoir en face de soi un mur...Mais dans ton cas vraiment, ce n'était pas à toi d'envoyer un message. Tu en as beaucoup fait, et il y a eu peu voir pas de retours. Je ne dis pas qu'il fallait que tu tires des conclusions dès ce moment la, mais tu aurais simplement dû te mettre en SR par exemple. Parce que c'est la le constat est simple, il veut pas se remettre en question, il te le dit et l'assume et c'est toi une fois de plus qui fait le pas vers lui. Et ta dignité dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 @Lilou tu lui as écris quoi ? Ne culpabilise pas en tous cas, c'est lui qui ne veut faire aucun effort. Mais ce serait effectivement mieux de cesser de lui écrire car tu te fais du mal et tu lui montres que tu es toujours à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Juste le féliciter pour l'achat de son appartement, qu'on avait visiter/choisi ensemble, pour lequel on avait commencé à faire le plan et dans lequel on aurait dû s'installer.. Bref je comprends pas qu'il ne réponde même pas, la semaine dernière on allait au restaurant et la on en est la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui c'est bizarre qu'il ne réponde pas, dur de comprendre les changements d'attitude :/ Mon ex aussi aujourd'hui n'a pas pris le temps de me répondre alors qu'habituellement on parle bien. Tout simplement je crois qu'on a davantage envie de leur parler que ce qu'eux ont envie. Faut pas s'obstiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui la je comprends vraiment pas, c'est con de finir comme Ca mais c'est peut être un service qu'il me rend .. C'est vrai que j'ai déjà trop accepté, que rien n'avance et que je sais que maintenant c'est à lui de se bouger ! Je Laisse tomber (plus facile à dire qu'à faire Aha) j'ai pas envie de commencer l'année dans cette situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Lilou, moi c'est pareil :/ mais je pense que l'on a tout fais pour eux donc il est temps de nous respirer un peu et de les laissés! Si ils veulent revenir un jour, je pense qu'ils arriveront bien à nous contacter eux mêmes !J'ai l'impression qu'on entretien cette souffrance d'un côté et que nous sommes à l'origine de notre propre malheur :( Moi je me lance dans le sr jusqu'à ce qu'il me contacte ou que j'oublie je crois que c'est le mieux pour mon morale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Eh bien eh bien ça papote pas mal ici. J'ai pas eu le temps de me connecter hier j'étais noyé sous le travail. 3 jours en fin de mâtiné que je n'ai pas eu de contact avec mon ex par téléphone et même si à chaque fois que je prends mon tel je nourri l'espoir de voir un message de lui qui n'arrive pas je vais bien. J'y pense de moins en moins. Je me dis que de toute façon il est pas pret à revenir et ne reviendra peut être pas du coup bas je me détache.Quelque part ça fait du bien de ne plus trop être tourmenté par tout ca. Au bout de 5 mois vous me direz il était peut être temps. J'espère que vous ca va et que vous vous sentez mieux. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je vois qu'on est pas mal a commencer a lâcher prise c'est bien ! J'aurais du venir ici avant, j'aurais compris bien plus vite que tout ce que j'ai fait n'a servi qu'à l'éloigner de moi Tant pis, c'est fini ! Et j'espère que s'il comprends un jour qu'il a fait une connerie j'en voudrais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Faut absolument pas que tu regrettes, on a fait des tas d'erreur toutes mais en même temps sur le coup il est difficile de se contrôler surtout quand déjà on est pas très bien dans sa tête. Maintenant il faut que quoi qu'il arrive tu prennes soin de toi et tu te reconstruise c'est important! Et c'est loin d'être facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour les filles :)Hier soir j'ai retiré le bracelet qu'il m'avait offert, j'ai viré la peluche qui traînait dans ma chambre et en arrivant au boulot j'ai échangé la tasse qu'il m'avait offerte par une autre.Je n'ai plus rien sur moi lui appartenant maintenant. Enfin c'est rangé et plus à portée de vue :)Bonne journée à toutes et garder le smile, on a le droit au bonheur nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je crois qu'une fois qu'on a accepté que c'est fini, les semaines qui suivent vont être dur encore mais le plus dur devrait être passé, plus de rechute ! Du moins j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Les rechutes ont est jamais à l'abri mais par contre elles sont moins fréquentes et globalement heureusement ca va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés