Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toute :)

Je viens de lire tous vos petits messages.

De mon côté je suis toujours en SR mais aucune nouvelles. Je n'en attends pas en même temps donc bon je ne suis pas surprise..!

c''est quoi ton histoire anouk ? :) tu es en sr depuis combien de temps ?

Hello :)

J'ai refait un sujet dans "reconquête" qui s'appelle "et si reconquête ne rimait pas avec échec". J'y résume mon histoire.

C'est mon 2ème SR et j'en suis à 12 jours ;)

@Lulu essaye de te poser et de vraiment penser, pas de te laisser embarquer par tes émotions. Plus facile à dire qu'à faire effectivement mais pense avant à toi et à t'aimer toi même. Le tort qu'on a c'est de croire qu'on a perdu l'une des personnes qui nous aimait le plus et nous apportait le plus, c'est pour ça qu'on veut leur manquer, qu'on veut de l'affection. Tu dois vraiment te retrouver et te recentrer sur toi même.

@Lydielm je pense que ton cas n'est pas critique ^^ je pense que c'est le temps et l'espace qui va t'éclairer.

Et pour les ex, depuis que je suis plus avec le dernier, mes deux ex d'avant sont revenus vers moi, je me dis " pourquoi lui ne reviendrait pas alors ?", le seul soucis c'est que ça prend plus de temps que ce qu'on voudrait. Je crois qu'on essaye d'aller trop vite et de griller des étapes.

@Annouk oui tu vas pas forcément mieux mais tu deviens plus forte malgré tout :) et je suis d'accord que la reconquête ne rime pas forcément avec échec, en fait il faut avant tout lâcher prise pour redevenir séduisantes à leurs yeux :)

@lydie si tu veux je peux te faire un petit résumé et te filer les conseils qu'il y a dedans.

Il donne beaucoup d'espoir mais quand ça ne fonctionne pas et bien c'est d'autant plus difficile d'encaisser..

@ehpourquoipas c'est vrai que chaque jour qui passe je me sens un peu plus forte même si y'a des jours avec et des jours sans. Je sais que je suis capable de ne pas lui écrire, mais ça ne l'empêche pas de hanter mes pensées.

C'est gentil de dire ça. A part laisser passer le temps je peux pas faire grand chose. On s'est deja expliqué sur les raisons de la rupture et il a compris quil s'était trompé.... Samedi je ne pense pas sortir du coup. Tt du moins pas en boite :) peut être davs un bar ou je vous tt le temps ses amis. Il sera chez un ami pour un dîner d'anniversaire donc je ne l'y croiserais pas. Apres oui ils reviennent et oui on est impatiente. Cest Parce que plus les jours passent plus on a l'impression qu'on le perd ..

Les filles je viens de regarder les photos de mon ex et moi sur mon téléphone et je pleure un peu... Ya cette photo trio belle du 10 novembre ou il fait un coeur dans le sable ( on était en vacances a Frejus ) avec nos deux initiales ... Jai enlever samedi dernier toutes les photos de lui et moi sur fbk deja. Ça me fait tt drôle aussi :(

Je ne veux pas l'attendre... Il y a eu trop de discussions blessantes auxquelles il a mis des freins et des barrieres, il n'y croit plus en nous, je ne vais pas y croire seule ! Jespere l'oublier rapidement... Difficile quand on travaille dans la meme entreprise ... Mais je suis tombée plusieurs fois et je me suis toujours relevée je vivais tres bien sans lui faut que ca revienne comme avant. En tout cas courage les filles ! Je passerais voir si il y a eu une évolution pour vous ;)

Je ne veux pas l'attendre... Il y a eu trop de discussions blessantes auxquelles il a mis des freins et des barrieres, il n'y croit plus en nous, je ne vais pas y croire seule ! Jespere l'oublier rapidement... Difficile quand on travaille dans la meme entreprise ... Mais je suis tombée plusieurs fois et je me suis toujours relevée je vivais tres bien sans lui faut que ca revienne comme avant. En tout cas courage les filles ! Je passerais voir si il y a eu une évolution pour vous ;)

Je comprends tout à fait...

Je serais peut-être dans la même situation que toi (mon ex est mon collègue également de base). Je te souhaite énormément de courage. Ne sois pas triste, c'est une mauvaise passe mais comme tu l'as dit tu te relèveras.

Je lui ai demandé de ne jamais revenir je ne veux pas etre en couple et douter si il revient un jour ... Je veux avancer et rapidement ! Etre en couple me manque bcp trop et jen suis a douter de mes sentiments pour lui tellement je me suis prise des "claques" avec lui ! Je ne sais pas si cest lui qui me manque ou etre en couple et ca penche plus vers le etre en couple !

Coucou les filles,

J'en avais de la lecture ce soir !

@lulu c'est ta décision mais on est toujours là si besoin et on veux des nouvelles! Tu me semble fort dans l'émotion aujourd'hui !

Alors moi deviner :) surprise pas de réponse de mon ex ^^ et oui je m'y attendais il a peut être même pas lu! Enfin,maintenant je retourne en sr en espérant vraiment l'oublier ...

J'ai fais mes cartons un peu aujourd'hui! Le faite de ne pas aller sur fb pour dire et d'avoir juste penser a mon déménagement ma fais un bien fou :)

Je me dis que mon sr est définitif, aucune date butoirs! Je veux voir si il me recontacte et si ce n'est pas le cas c'est qu'il en avait vraiment rien a foutre et que je mérite bien mieux!

Même si je suis triste, je ne veux pas attendre ce message qui ne viendra probablement pas!

Plus je lis vos publications et plus je vois que je suis la seule confronter à un ex qui ne répond pas et ne lit pas mes messages du coup je me dis que les chances qu'il revienne sont vraiment nul :/

Mon frère et mon père on été bosser dans la maison ça a super bien avancer je trouve! Je suis fière d'eux :)

@Lulu bon courage, c'est peut-être la décision qui te fera le plus de bien, mais si tu as besoin de nous n'hésite pas :)

Je pense que ce qui nous manque le plus à chacune c'est cette sensation d'être aimées et de se sentir spéciales pour quelqu'un. Ils nous manquent bien sûr mais c'est aussi parce qu'on a définit celle qu'on est en partie par rapport à eux.

@Lydielm, c'est dur, essaye de ne pas regarder ces photos, c'est se faire du mal pour rien. Parfois j'ai aussi envie de le faire, ou de relire les anciens messages, de repenser longuement à nos souvenirs, mais j'essaye de tuer cette envie dans l'œuf pour ne pas le faire.

C'est dur car on voit à quel point ils nous aimaient, on pense à leurs regards qui étaient si doux, leurs paroles pleines de tendresse etc. Mais c'est pas d'actualité, pour le moment ils vivent leurs vies sans nous, ils évitent de nous intégrer, même de nous parler ou de nous répondre. Ça veut pas dire qu'ils nous aiment plus, ça veut dire qu'on est plus au centre de leur vie actuellement, on est pas leur priorité.

Il faut être fortes et faire en sorte qu'ils ne soient plus non plus notre priorité, les aimer oui mais les laisser au second plan et garder notre énergie.