Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@Ehpourquoipas héhé pas faux mais ce n'est pas une généralité ^^ mon ex est quelqu'un qui peut se prendre la tête sur beaucoup de choses. Quoique quand j'y pense quand nous nous sommes mis ensemble il m'a dit que ce qu'il aimait avec moi c'est que tout était simple. Forcément après un an de vie commune et mon problème de dépendance affective s'est devenuuuuu ...moins simple :D

Du coup je me demande si je reprend plus tard une relation et que je lui montre que je ne me prend pas la tête comme avant est-ce que ça pourrait favoriser ma "reconquête" ?

Et concernant la conversation que j'ai eu avec lui, mon ex n'est jamais vraiment au mieux de sa forme. Un tantinet dépressif sur les bords malheureusement pour lui.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@LILOU6

Tu sais même si tu montres tes émotions c'est pas un crime...

Alors oui dans l'idéal on voudrait les cacher car on se dit (peut être à tort parfois) que ça leur ferait trop plaisir (mais dans le mauvais sens). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Mais je préfère 100 fois une personnes qui montre les choses sans partir dans les extrêmes lol genre pleurer toutes les larmes de son corps. Mais juste montrer que ça la touche, ou alors que ça l'énerve plutôt que quelqu'un qui montre rien et la du coup je me dirais peut-être qu'il en a rien à foutre.

J'ai déjà essayé de lui dire ce que je ressentais, il le sait. Et du coup il se bouge pas. Si il en doute il se remettra peut être en question après en général je les montre mes émotions mais avec lui c'est toujours dans les extrêmes il faut que j'arrive a gérer ça dans un premier temps

@LILOU6

Tu sais même si tu montres tes émotions c'est pas un crime...

Alors oui dans l'idéal on voudrait les cacher car on se dit (peut être à tort parfois) que ça leur ferait trop plaisir (mais dans le mauvais sens). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Mais je préfère 100 fois une personnes qui montre les choses sans partir dans les extrêmes lol genre pleurer toutes les larmes de son corps. Mais juste montrer que ça la touche, ou alors que ça l'énerve plutôt que quelqu'un qui montre rien et la du coup je me dirais peut-être qu'il en a rien à foutre.

J'ai déjà essayé de lui dire ce que je ressentais, il le sait. Et du coup il se bouge pas. Si il en doute il se remettra peut être en question après en général je les montre mes émotions mais avec lui c'est toujours dans les extrêmes il faut que j'arrive a gérer ça dans un premier temps

Oui, absolument...

Tu ne joues pas ta vie, donc tout va bien. Aucun jugement t'inquiètes pas, car je ne sais moi même pas comment je réagirai face à mon ex lorsque je le reverrai. Mais il faut savoir prendre du recul, et dédramatiser. Il y a des raisons certainement plus graves dans la vie qui nécessiteraient davantage qu'on verse des larmes ! Et puis on peut pas contraindre l'autre à faire quelque chose.

Bon après ma séance de sport, j'ai remis un peu d'ordre dans les idées. Y'en avait besoin.

Donc je ne lui écrirais pas. Je continue mon SR. Ça me fait tellement de bien de m'occuper de moi et de ne penser qu'à moi. Dès que je pense à lui, je ne suis pas sereine. Pas malheureuse pour autant mais triste et déçue.

Au fond de moi, je ne sais pas si ce serait une bonne chose qu'il me recontacte. J'en meurs d'envie je ne me voile pas la face, mais ça ne ferait que raviver l'espoir que j'essaie de mettre un peu de côté.

Sur 6-7 mois de relation déjà 2 mois et demi de rupture.. Le retour semble complètement utopiste.

Et puis arrêtons de les idéaliser.. Ils ne sont pas si bien que ça s'ils nous font du mal sans même sans soucier. Je suis dans une période difficile de ma vie, il le sait on en a parlé et ce n'est pas pour autant qu'il prend de mes nouvelles.. Alors que soit disant il voulait mon amitié. Je crois qu'on demande ce genre de chose à ses amis, non ?

^

@lydielm pour toi je pense qu'il faut aussi le temps qu'il désire te voir, du coup écarte le plus possible les moments où vous êtes à la même soirée. C'est tentant d'y aller mais imagine aussi si t'y vas pas il se demandera sûrement où tu es.

Mon ex d'il y a deux ans est revenu vers moi ces derniers mois (c'est pas celui là que je veux récupérer lol) et l'autre jour j'étais pas à une soirée et il m'a envoyé "c'est vraiment dommage, j'aurai tellement aimé que tu sois là". Comme quoi l'absence a du bon parfois aussi :)

oui je pense aussi ne pas y aller, vu que nos amis savent que j'avais prévu de sortir, mon absence devrait être remarqué. moi aussi mon ex d'il y a 4 ans est revenu et pourtant notre relation a été trés courte. comme quoi ! c'est jamais celui qu'on veut qui reviennt :/... j'espére qu'il remarquera au moins ma présence, il y a aura vraiment tous nos amis :/

je crois qu'on peut pas forcer une personne a se mettre en couple je fatigue... Je lui ai envoyer que j'ai envie de ses bras pas de reponse

arrête de lui envoyer des messages gentils, n'oublie pas qu'il t'a largué, tu es le trophée. il a choisi de ne plus être avec toi, laisse le assumer son choix et se retrouver seul avec lui mm. sinon c'est trop facile pour lui.