Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué

Bref il veut garder contact parce qu'il se sent seul et ça s'arrête là ! Donc tu vois je préfèrerais peut être qu'il ne m'écrive pas tant qu'il est pas au clair dans ce qu'il veut

A chaque fois que je vois ( dont deux fois en soirée il me susure des petits mots à l'oreille mais la dernière fois que je l'ai vu en soirée c'etait Ya 2 semaines ( le 28novembre) et on avait dansé ensemble. Il m'a dit " ma chérie je suis bourré" mais pour moi il l'était pas du tt ^^ cesr trop facile de dire ça. Samedi la Ya une soirée je sais quil sera en boite mais je sais pas si je dois y aller. Il y aura tt nos amis. Je ne sais pas quoi faire du tt ... Sachant quil ma dit au tel lundi que de toute façon il ne veut pas de relation avec qui que ce soit et quil ne me ferait jamais de mal ... Tu devrais continuer tes SR lilou. Tu es censé le revoir un jour ou pas ? Par des amis ou quoi ? Au moins il t'écrit de lui meme et ce n'est pzs rien. Il doit aussi sentir tres mal. Ça fait cb de temps que vous n'êtes plus ensemble deja ? Et pour quel raison ? Tu as harcèle vos amis commun toi a chercher des réponses ? ^^

Le revoir c'est pas prévu, on est plus ensemble depuis début septembre, on a décidé ça ensemble parce qu'il y avait trop de disputes a cause de mes attentes et reproches, j'étais devenu trop dépendante et on en pouvait plus tous les deux, je sais que la rupture est pas facile pour lui non plus parce que les sentiments sont encore la mais pour lui rien n'a changé et ça ne marchera plus du moins "pas maintenant"

Il adore cette phrase nos ex je crois !

C'est pas vraiment question d'adorer ses phrases, même si je présume que c'est une manière de parler...

C'est surtout un état d'esprit à mon avis. Ils passent par une période de doute, tant mieux au moins ils cogitent et j'ose espérer se remettent en question. Je trouve ça plutôt normal après une rupture de ne pas savoir de suite (ni les semaines qui suivent) ou tu en es, ce que tu veux ou pas !

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas se remettre en question, je comprends pas

Ben il est buté et la tu n'y peux pas grand chose. Pour moi, si mon ex me dit ça, c'est niet...

Non seulement j'en déduirais qu'il est loin d'être mature et qu'en plus il n'a pris aucun recul sur tout ça.

Car dans une rupture, chacun à sa part de responsabilité. Tu ne peux pas dire à l'autre " Je ne me remets pas en question". Ca veut dire quoi en gros ? Qu'il est parfait ? Qu'il n'a rien à se reprocher ? Que tout est de ta faute ?.

C'est le mec le plus borné que je connais c'est sur, je pense que ça veut dire qu'il changera pas, je lui ai fait beaucoup de reproche et à la fin il m'a dit qu'il avait l'impression que je voulais le changer

Mais clairement il a des responsabilités il le sait mais il avouera ses erreurs que si ils décident que ça vaut la peine de se remettre ensemble, je l'accepterais pas avant de toute façon

Il faut bien se dire une chose, s'ils sont indécis ils ne vont pas dire qu'on leur manque et qu'ils nous aimeraient à leur côté..

Parfois je me mets à sa place et je me dis que je ferais probablement la même chose, voire pire.

Quand on s'est quitté pour la seconde fois, il m'avait dit ne plus avoir de sentiments, que tout était fini et qu'il ne reviendrait jamais sur sa décision. Quand je demandais à le voir il refusait et me disait qu'il n'en avait pas envie parce que tout était fini. Au final j'ai réussi à avoir l'ultime rendez-vous au terme duquel nous nous sommes remis ensemble. Le souci c'est que n'ayant pas eu de réelle remise en question, nous avons rencontré les mêmes problèmes..

De fait, je comprends qu'il ne puisse plus y croire et j'ai du mal à concevoir le fait qu'il puisse changer d'avis cette fois..

Coucou les filles ! :)

@Lilou c'est clair qu'il faut pas non plus qu'ils abusent, pourquoi toi tu te remettrai en question et pas lui ?

@Lulu il faut éviter ce genre de questions, au final c'est tendre le bâton pour se faire battre. Mais je pense que là tu dois commencer à penser à toi et ton bien être.

@Baka pas mal le fait d'avoir écourté la conversation. T'as réussi à ne pas lui demander pourquoi il était pas au top de sa forme, il s'attendait pas à ça je pense ^^

@Annouk t'as l'air d'aller mieux :) Après faire des connaissances ou avoir des flirts pourquoi pas mais ne prends pas un mec pansement par contre, ça marche rarement ^^

@lydielm pour toi je pense qu'il faut aussi le temps qu'il désire te voir, du coup écarte le plus possible les moments où vous êtes à la même soirée. C'est tentant d'y aller mais imagine aussi si t'y vas pas il se demandera sûrement où tu es.

Mon ex d'il y a deux ans est revenu vers moi ces derniers mois (c'est pas celui là que je veux récupérer lol) et l'autre jour j'étais pas à une soirée et il m'a envoyé "c'est vraiment dommage, j'aurai tellement aimé que tu sois là". Comme quoi l'absence a du bon parfois aussi :)

Ils sont assez bornés quand même. Je trouve que 'es hommes en général restent vraiment fixés sur les problèmes, alors que nous on essaye de trouver des solutions et on garde espoir.

Je sais pas, ils veulent de la simplicité et quand ça leur semble trop compliqué ils se fatiguent vite et se carapatent.

Le problème c'est que nous les femmes on est pas une espèce vraiment simple ^^ on se prend la tête, on s'imagine des trucs, on en attend beaucoup etc.

Après nous on se remet en question par contre, eux moins ^^

C'est le mec le plus borné que je connais c'est sur, je pense que ça veut dire qu'il changera pas, je lui ai fait beaucoup de reproche et à la fin il m'a dit qu'il avait l'impression que je voulais le changer

Mais clairement il a des responsabilités il le sait mais il avouera ses erreurs que si ils décident que ça vaut la peine de se remettre ensemble, je l'accepterais pas avant de toute façon

Ha non ça c'est clair et tu as bien raison... Et je soutiens entièrement ta manière de penser, et visiblement de procéder puisque j'appliquerai également ça dans mon cas.

De toute façon on peut pas imaginer que la suite se passe bien si l'abcès n'est pas crevé... C'est voué à l'échec direct dans ces conditions. Faut assumer, reconnaitre ses torts, demander et accorder le pardon que ce soit l'un ou l'autre, et la peut-être envisager un nouveau départ en veillant bien à ne pas commettre les erreurs du passé...

@LILOU6

Tu sais même si tu montres tes émotions c'est pas un crime...

Alors oui dans l'idéal on voudrait les cacher car on se dit (peut être à tort parfois) que ça leur ferait trop plaisir (mais dans le mauvais sens). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Mais je préfère 100 fois une personnes qui montre les choses sans partir dans les extrêmes lol genre pleurer toutes les larmes de son corps. Mais juste montrer que ça la touche, ou alors que ça l'énerve plutôt que quelqu'un qui montre rien et la du coup je me dirais peut-être qu'il en a rien à foutre.