Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Iness1987"]Cc les filles je viens aux nouvelles Jpr que tout Ca va un peu mieux
Moi oui comme vous le savez jai récupéré mon ex il est revenu quand je lui ai dit stop tout ton tralala c'est bon stop je me bouffe la santé et toi tu vis donc stop moi aussi je vais me forcer à refaire ma vie jai plus 18 ans pour attendre mais attendre quoi en vrai ?!?
11 mois suffisent à quelqu'un pour savoir si oui ou non il veut de toi dans sa vie
Bref on a biiiiiiien parlè et on est ensemble
Mais vous savez quoi sa date de samedi le retour mais jai le sentiment que cest cassé que le mal qu'il m'a fait j'oublie pas une semaine d'arrêt dépression perte de poids chute de tension prise de tête avec ma mere qui ne me parlè plus et qui ne veut rien entendre sur lui je suis vraiment dépendente de lui et quelque chose me gêne le sentiment que ce ne sera plus comme avant
Je sais pas[/quote]
Mais ce n'est pas un sentiment c'est la réalité. Rien n'est comme avant et c'est pas supposé être négatif.
Je sais que tu ne commandes pas forcément ce genre de choses, enfin ressentis, mais si vous vous êtes donné cette seconde chance c'est justement pour essayer de repartir sur de nouvelles bases. A vous de faire en sorte de vous prouvez que vous avez fait le bon choix !!

[quote="Iness1987"]Cc les filles je viens aux nouvelles Jpr que tout Ca va un peu mieux
Moi oui comme vous le savez jai récupéré mon ex il est revenu quand je lui ai dit stop tout ton tralala c'est bon stop je me bouffe la santé et toi tu vis donc stop moi aussi je vais me forcer à refaire ma vie jai plus 18 ans pour attendre mais attendre quoi en vrai ?!?
11 mois suffisent à quelqu'un pour savoir si oui ou non il veut de toi dans sa vie
Bref on a biiiiiiien parlè et on est ensemble
Mais vous savez quoi sa date de samedi le retour mais jai le sentiment que cest cassé que le mal qu'il m'a fait j'oublie pas une semaine d'arrêt dépression perte de poids chute de tension prise de tête avec ma mere qui ne me parlè plus et qui ne veut rien entendre sur lui je suis vraiment dépendente de lui et quelque chose me gêne le sentiment que ce ne sera plus comme avant
Je sais pas[/quote]

je ne connais pas ton histoire du coup :) tu es gentille de nous souhaiter du courage, ce n'est que le début entre vous, il va falloir tout reconstruire mais ce n'est pas impossible !!! tu l'as récupéré au bout de combien de temps de sr et que s'était il passé ? :) je vois que tu parles de 11 mois vous êtes resté séparé 11 mois ?? ça me semble le bout du monde :)

[quote="Lilou6"]Par objectifs je me demande si tu as une date précise pour la fin du Sr, si tu comptes le recontacter quand tu te sentiras détaché, ou si tu penses que c'est à lui de faire le premier pas ?

Ines si tu te sens encore dépendante ça m'a l'air d'être mal parti ...[/quote]

a vrai dire je ne sais pas trop, je me suis dis que j'allais aller au moins jusqu'au 10 janvier histoire de me donner une date. aprés j'espére vraiment qu'entre temps il va m'écrire ne serait ce que pour demander des nouvelles. mais bon qd je pense qu'hier il m'a dit " je ne t'ai pas écris car je pensais que tu t'amusais sans moi" bah je me dis que si à chaque fois il pense ça on est pas arrivé mdr !!! jen rigole mais en vrai ça va me saouler :) je me sens déjà mieux que les 3 semaines avant c'est sur et certain ça. aprés être détaché je ne le suis pas encore c'est impossible :) mais j'espére que d'ici qq jours cela va s"apaiser. il n'écrit pas de sms aux gens, il n'en écrivait qu'à moi à l'époque ou on était ensemble donc s'il m'en écrit un c'est trés bon signe ! j'aimerais que c'est lui qui me recontactera mais s'il ne le fait pas cela ne m'étonnera pas vraiment non plus le connaissant .... et toi ?

j'y repense mais quand je l'ai eu au tel il m' a dit qu'il allait se faire à manger ce que je lui avais acheté, en fait il reste des traces de moi chez lui, des trucs débiles genre ma brosse à dent, mon shampoint, notre photo sur son ipad... des détails pour lui, autres choses pour moi. comme ces cartes de visites qu'il donne sur les marché ( il est apiculteur ) c'est moi qui les lui ai faites ^^ c'est béte je sais.

@lydielm, c'est pas bête, c'est des petites choses qui feront qu'il pensera à toi en les voyant. :D
Et tu me fais rire en disant qu'il va te saouler haha, mon ex aussi est du genre " je te parle pas parce que je pense que t'as pas envie que je te parle" ^^ un peu bidon.
Mais ton ex semble vouloir être rassuré.

Sinon Ines n'était pas séparée depuis 11 mois, c'est sa relation qui a durée 11 mois.
@Ines d'ailleurs je suis d'accord aussi avec Pitichaa, tu entames une nouvelle relation avec la même personne. Mais essaye d'y aller tranquillement et de ne pas trop te prendre la tête, si tu stresses et t'inquiète autant ça va pas marcher. Essaye de voir ça comme un nouveau départ, sans rester fixée sur votre rupture.

[quote="Ehpourquoipas"]@lydielm, c'est pas bête, c'est des petites choses qui feront qu'il pensera à toi en les voyant. :D
Et tu me fais rire en disant qu'il va te saouler haha, mon ex aussi est du genre " je te parle pas parce que je pense que t'as pas envie que je te parle" ^^ un peu bidon.
Mais ton ex semble vouloir être rassuré. [/quote]
Oui il semble vouloir être rassuré mais comment le faire ? J'adore car vu qu'on est dans la même situation on pense toutes pareil. C'est rassurant. Je pense aussi à sa crème pour les mains et a moi qui lui disait tt les soirs " tu piques des mains " lol. On a le meme type d'ex j'ai l'impression.

[quote="Ehpourquoipas"]@Lydielm Je pense que nos ex se ressemblent oui :)
Et on se comprend toutes, on réagit toutes un peu de la même manière et on ressent les mêmes choses. Et c'est drôle car en donnant des conseils aux autres on se rend compte que nous on applique pas toujours ces conseils hahaha[/quote]
C'est totalement ça. Cest toujours plus dur qd cesr pour nous mais Cest pour ça qu'on est ici. Pour compter les unes sur les autres et espérer notre happy end.

C'est exactement ça. Ce soir j'ai revis franchement. Passez la soirée à discuter avec des gens qui me soutiennent et qui me rabâchent pas " passe a autre chose ". Oui les amis au bout d'un moment notre tristesse les gonflent. Et ici on est comprise. On s'exprime. On se soutient. On est bien. Mon seul vrai regret Cest d'avoir attendu 3 semaines pour venir. J'aurai du venir dès le 21 novembre qd tt ça cesr passe et aujourd'hui j'espère que ce n'est pas trop tard ...

Non c'est pas trop tard :) la durée n'a rien à voir, en fait on peut presque toujours récupérer nos ex si on s'y prend bien, la vraie question est " est ce que ça vaut le coup ? Est ce que c'est le mieux pour moi ? " et " comment s'y prendre ? ".

Bien sûr on a pas envie de lâcher prise et on se comprend toutes par rapport à ça, et c'est pour ça qu'on essaye d'aller mieux et d'être plus fortes, comme ça on pourra soit sauver notre relation, soit avoir la force de laisser tomber.
Mais au moins on ne se juge pas, on sait que peu importe le temps que ça prendra, on finira par aller mieux :)
Et ici on échange, avec nos amis on rabâche alors normal qu'ils en aient marre :D

Sa fait maintenant 11 mois qu'on est ensemble mais les 4 dernières semaines on cest séparés 3 fois j'ai fait 2 SR d'une semaine il est revenu la 1ère fois et ensuite de nouveau prise de tête il a récupérer ses affaires m'a apporté les miennes et voila quoi j'ai laissé passer une semaine et apres jai appelé expliqué les choses et ce week end jai peté les plombs
Je lui ai dit stop stop stop Jss une fille bien droite sincère généreuse Jss une fille bien donc voila et apres voila il a voulu venir faire le marché de noël mais franchement un mois super difficile
Il faut se battre tout dire tout faire et s'il ne réagit pas sa fait mal mais cest pas grave aucun regret j'aurais tout fait pour que sa fonctionne

@lydielm rappelle moi depuis quand vous êtes séparé ?

Moi j'enchaîne les sr de deux semaines, c'est toujours lui qui me recontacte pour des questions plus ou moins inutiles du genre "tu te rappelles du nom de cette chanson?", j'ai même réussi a avoir un rendez vous au restaurant mais j'ai tout gâcher avec mes demandes d'explications ... Du coup j'hésite encore entre essayer de me rattraper ou me mettre en Sr jusqu'à ce qu'il me recontacte

J'y arrive pas ca me rend malade :/ deja lundi j'ai craqué pke je ne pouvais plus, pas d'apétit, problème de sommeil ... Donc je me suis dis stop, je peux plus et j'ai envoyé un message. Ou c'est moi qui est coupé court a la discussion ... Donc peut etre que ca va le faire réfléchir mais pour l'instant rien, c'est looooong !

[quote="Lilou6"]@lydielm rappelle moi depuis quand vous êtes séparé ?

Moi j'enchaîne les sr de deux semaines, c'est toujours lui qui me recontacte pour des questions plus ou moins inutiles du genre "tu te rappelles du nom de cette chanson?", j'ai même réussi a avoir un rendez vous au restaurant mais j'ai tout gâcher avec mes demandes d'explications ... Du coup j'hésite encore entre essayer de me rattraper ou me mettre en Sr jusqu'à ce qu'il me recontacte[/quote]
Bonjour. Lui et moi sommes séparés depuis le 21 novembre. Mais il me disait jusqu'à lundu soir quil m'aimait et était perdu et quil voulait qu'on se remette ensemble sans savoir quand ... Et toi lilou6 ? Tu as bcp de chance quil tecrive. Apres moi il me répond a chaque fois mais bon je préfèrerais que ce soit lui qui m'écrive... En fait la Premiere semaine jusqu'au 28 novembre il m'écrivait tous les joues a me demander comment j'allais et ce que je faisais. Ensuite le 28/11 je lui ai rendu ses affaires. Il a été tres tactile. 1 semaine apres on s'est vu chez lui et la c'était séance de calin a gogo ... On avait décide de se revoir. Et depuis lundu la il ma dit quil n'avait plus envie detre avec qqun ...

[quote="Lululgdc"]Coucou,

ça me gonfle moi, il ne m'écrit jamais de lui même... C'est quand meme abusé ! Il me répond rapidement enfin lundi en tout cas après 1 semaine de zéro contact... Et rien depuis enfin c'est peut etre trop tot !?[/quote]
Pour moi c'est trop tot pour lui écrire. :) laisse plus de temps. Raconte nous un peu ton histoire ? :) je sais que Cest frustrant crois moi !

Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué
Bref il veut garder contact parce qu'il se sent seul et ça s'arrête là ! Donc tu vois je préfèrerais peut être qu'il ne m'écrive pas tant qu'il est pas au clair dans ce qu'il veut

[quote="Lululgdc"]Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien comme la plupart ici :).
Je vous raconte mon histoire rapidement, je suis restée 6 mois avec mon ex, nous étions au début très bien ensemble, complicité, sentiments très fort mais vers la fin ca a changé, je l'ai quitté pour le faire réagir (mauvaise idée, ca la mis en garde encore plus) on s'est remis ensemble des le lendemain...
Et la depuis presque 1 mois cest définitivement fini cest lui qui a mis fin. Parce que je manquais de confiance en lui et que ca l'a éloigné.
Pendant 2 bonnes semaines je lui ai écris, posais des questions... Il repondait tout le temps. Me disait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était d'accord pour qu'on se remette ensemble mais pas de suite... Donc j'ai posé 1000 questions, je l'ai saoulé (mauvaise idée numéro 2)... Et lundi je lui demande si je lui manque il me répond pas trop... Je lui ai demandé si il avait une autre, il me dit non. J'ai fait la bétise de jouer la vexée de lui dire qu'un autre s'aura être la pour moi... Et la plus de réponse de sa part, je n'ai pas insisté.
Et depuis lundi je ne lui ai envoyé aucun message, et lui non plus d'ailleurs en 1 mois il a fait 1 seule fois "le premier pas de m'écrire en premier".
C'est dur de tenir ... En plus de ça j'ai gout a rien :/ j'ai perdu 4 kg et je dors très mal. Je me dis qu'il n'écrira jamais, qu'il n'a plus de sentiments... Ce qui me rassure c'est qu'il m'aie dit plusieurs fois qu'avec moi tout était fort (sentiments, relations physiques) qu'il n'avait jamais resenti ça avec aucune de ses ex (enfin jen suis maintenant a douter de sa sincérité).
Vous en pensez quoi ? Que le silence est la meilleure des solutions ?
Désolée pour le pavé :p.

Bonne journée et courage ![/quote]
Voila Lydie mon histoire...

Je lai contacté lundi apres 1 semaine de sr.

Moi : coucou tu as vu X passe en concert cet été.
Lui 4 min plutard : ca va ?
Moi : et toi ?
Lui : oui et toi ?
Moi : comme toi
Lui quoi comme moi
Moi : bein ca va
Lui : cool :)
Moi : on prepare le nouvel an, on va faire un truc assez sympa, j'ai hate
Lui : ah cool moi je sais pas si je le vais faire

je n'ai pas répondu a son dernier message il a répondu toujours rapidement.

Je ne sais pas comment faire pour recréer une complicité ...

Apres moi je sais que je l'aime et que pour mon on s'est separé pour de la Merde ( un malentendu sur le fait quil pensait que javais changé d'avis sur le fait d'habiter ensemble et qui lui a fait remettre en question son envie de se poser avec qqun ...). Voila pk moi j'ai envie de me battre ... Meme si ce quil m'a dit lundu ma refroidi et fait du mal ... Je suis perdu j'avoue mais bon qu'est ce que je peux faire ? Rien.. JAi surtout peur que le fait d'en avoir bcp parler a mes copines tant j'étais mal fasse quil veuille plus revenir ... Ou au moins tenter. Je ne peux qu'attendre. La ya les dîners de fin d'année. Mon absence va etre remarquée ... Je donnerai bcp pour revivre notre soirée de vendredi.. Et pour mou ce n'est pas de la dépendance affective. Jai pas besoin lui. Jaime juste etre avec l'homme que jaime. Je sais que Qd je l'ai revu il était soulagé et rassuré il me l'a dit ...

[quote="Lululgdc"][quote="Lululgdc"]Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien comme la plupart ici :).
Je vous raconte mon histoire rapidement, je suis restée 6 mois avec mon ex, nous étions au début très bien ensemble, complicité, sentiments très fort mais vers la fin ca a changé, je l'ai quitté pour le faire réagir (mauvaise idée, ca la mis en garde encore plus) on s'est remis ensemble des le lendemain...
Et la depuis presque 1 mois cest définitivement fini cest lui qui a mis fin. Parce que je manquais de confiance en lui et que ca l'a éloigné.
Pendant 2 bonnes semaines je lui ai écris, posais des questions... Il repondait tout le temps. Me disait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était d'accord pour qu'on se remette ensemble mais pas de suite... Donc j'ai posé 1000 questions, je l'ai saoulé (mauvaise idée numéro 2)... Et lundi je lui demande si je lui manque il me répond pas trop... Je lui ai demandé si il avait une autre, il me dit non. J'ai fait la bétise de jouer la vexée de lui dire qu'un autre s'aura être la pour moi... Et la plus de réponse de sa part, je n'ai pas insisté.
Et depuis lundi je ne lui ai envoyé aucun message, et lui non plus d'ailleurs en 1 mois il a fait 1 seule fois "le premier pas de m'écrire en premier".
C'est dur de tenir ... En plus de ça j'ai gout a rien :/ j'ai perdu 4 kg et je dors très mal. Je me dis qu'il n'écrira jamais, qu'il n'a plus de sentiments... Ce qui me rassure c'est qu'il m'aie dit plusieurs fois qu'avec moi tout était fort (sentiments, relations physiques) qu'il n'avait jamais resenti ça avec aucune de ses ex (enfin jen suis maintenant a douter de sa sincérité).
Vous en pensez quoi ? Que le silence est la meilleure des solutions ?
Désolée pour le pavé :p.

Bonne journée et courage ![/quote]
Voila Lydie mon histoire...

Je lai contacté lundi apres 1 semaine de sr.

Moi : coucou tu as vu X passe en concert cet été.
Lui 4 min plutard : ca va ?
Moi : et toi ?
Lui : oui et toi ?
Moi : comme toi
Lui quoi comme moi
Moi : bein ca va
Lui : cool :)
Moi : on prepare le nouvel an, on va faire un truc assez sympa, j'ai hate
Lui : ah cool moi je sais pas si je le vais faire

je n'ai pas répondu a son dernier message il a répondu toujours rapidement.

Je ne sais pas comment faire pour recréer une complicité ...[/quote]

Laisse toi un peu désirer. Nos hommes sont habitués a nous avoir à disposition h24. Laisse lui de l'espace quil se retrouver seul. A Noel toit le monde est ensemble. Il sera entourée de sa famille mais toi tu ne seras pas la. Ton absence sera remarquée plus que le fait que tu lui écrivez. Mieux vaut faire envie que pitié ... Je sais que Cest dur Cest meme tres dur mais cesr en étant inaccessible qu'ils vont se demander ou on est. Ils n'en pnt pas rien a foutre de nous sinon ils n'auraient pas pris la peine de nous, répondre, de nous revoir en disant qu'ils étaient perdu. Comme vous le dites on a rien a voir avec leurs ex. On a ce petit truc.

[quote="Lilou6"]Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué
Bref il veut garder contact parce qu'il se sent seul et ça s'arrête là ! Donc tu vois je préfèrerais peut être qu'il ne m'écrive pas tant qu'il est pas au clair dans ce qu'il veut[/quote]
A chaque fois que je vois ( dont deux fois en soirée il me susure des petits mots à l'oreille mais la dernière fois que je l'ai vu en soirée c'etait Ya 2 semaines ( le 28novembre) et on avait dansé ensemble. Il m'a dit " ma chérie je suis bourré" mais pour moi il l'était pas du tt ^^ cesr trop facile de dire ça. Samedi la Ya une soirée je sais quil sera en boite mais je sais pas si je dois y aller. Il y aura tt nos amis. Je ne sais pas quoi faire du tt ... Sachant quil ma dit au tel lundi que de toute façon il ne veut pas de relation avec qui que ce soit et quil ne me ferait jamais de mal ... Tu devrais continuer tes SR lilou. Tu es censé le revoir un jour ou pas ? Par des amis ou quoi ? Au moins il t'écrit de lui meme et ce n'est pzs rien. Il doit aussi sentir tres mal. Ça fait cb de temps que vous n'êtes plus ensemble deja ? Et pour quel raison ? Tu as harcèle vos amis commun toi a chercher des réponses ? ^^
Modifié par Marie05

[quote="Lululgdc"]Oui mais cest dur de pas lui écrire pourtant je sais que cest la meilleure des solutions ^^ mais je commence a me dire que cest foutu il repond juste par politesse ... Car il ne s'interesse pas plus que ca a moi quand il me répond...[/quote] Perso moi je réponds pas par politesse. Si jai pas envie de répondre je réponds pas. Mais laisse le venir a toi et si tu as envie de craquer tu nous écris !!! On va se soutenir :)
Tu sais moi depuis hier que je suis sur le forum jarrive à m'empêcher de checker le nombre de ses amis fbk ^^ je suis juste torturée piur samedi.

Cest ce que je me dis et en plus dans la minute ... Et puis aussi si je ne voulais plus de nouvelles de mon ex je laurais envoyer boulet clairement nan ? Je veux etre rassurée la :p je sais qu'il n'a personne en vu (ouf) car je lui ai demandé ce qu'il allait faire quand son foot va sarreter, il m'a répondu regarder la tv ... Passionnent hein ?!
Je ne parle a personne de ma rupture a part avc un ami mais cest chiant pke je ne veux pas le saouler avec ca !

Je reve que ce soit lui mon cadeau de noel ^^

[quote="Lululgdc"]Cest ce que je me dis et en plus dans la minute ... Et puis aussi si je ne voulais plus de nouvelles de mon ex je laurais envoyer boulet clairement nan ? Je veux etre rassurée la :p je sais qu'il n'a personne en vu (ouf) car je lui ai demandé ce qu'il allait faire quand son foot va sarreter, il m'a répondu regarder la tv ... Passionnent hein ?!
Je ne parle a personne de ma rupture a part avc un ami mais cest chiant pke je ne veux pas le saouler avec ca !

Je reve que ce soit lui mon cadeau de noel ^^[/quote]
Moi j'avoue que la première semaine je parlais de lui avec mes copines et maintenant jzi arrete car elles le connaissent et je ne veux pas que ça lui arrive aux oreilles. Je préfè re encure qu'elle lui demande a lui si il a eu des nouvelles histoire d'attiser sa curiosité. Tkt je fais ma lettre au pere Noel ce soir moi lol sil ne personne en vue Cest deja ça mais les mecs sont dragueurs et c'est ce qui me fait peur :/ apres ceux avec qui ils sort en boite sont des gros boulets célibataire depuis des années et qui n'arrive pas a avoir une fille donc cesr rassurant. Tous nos autres potes sont en couple et m'apprécient bcp. Je fais le nouvel an avec eux d'ailleurs :)

Rassures toi s'il voulait pas te market il répondrait pas aux messages. Moi je ne lui en envois plus car sans ça il va pas reflechir et he vais pas lui manquer ! Il m'a encore dit lundi quil l'avait pas écrit car il pensait que je mamusais. Cest bien quil a un peu cogité !! Sois patiente. Le temps passe bcp plus lentement de notre côté que du leur malheureusement .. Jai peur qu'avoir bcp parler a mes copines m'ait porte préjudice moi :(

C'est pour ca que je n'en parle pas et que meme avec mon ami je lui ai dit hier que je voulais eviter d'en parler parce que ca me faisait y penser et je ne veux pas ... Mon ex ne sort pas des masses ... Donc la dessus je ne m'inquiète pas bcp et je sais aussi qu'il veut etre tranquille sans prise de tete ... Cest pour ca que je lui écris des messages pour montrer que je ne suis pas prise de tete mais il est pas très receptif et très curieux... Moi il ne sait pas pourquoi il ne m'ecrit pas !

Wah très actif ce topic ! Je préviens les filles malheureusement je n'ai tout lu de vos conversations donc si j'ai raté un truc important (ce que je présume fortement) dites-le-moi :D

Pour ma pars j'ai répondu à mon ex plus tard en lui disant "tant mieux ^^ bonne soirée" pour boucler la conversation parce que :

- Je suis en SR donc occupée (beh oui je l'invente pas)
- Je ne voyais pas quoi lui dire et je crois qu'il s'attendait à ce que je fasse la conversation style lui demander pourquoi ça avait l'air de pas trop aller où lui dire ce que moi je faisais. Sauf que je n'en ai pas eu l'envie (c'est une première), c'est trop tôt et je ne me sentais pas de faire la fille qui discute comme si de rien n'était.

Là encore il m'a rep en 20 sec top chrono pour me souhaiter bonne nuit et voilou.

Rien de très folichon. J'ai senti comme s'il était "triste", je sais pas un pressentiment.

@Lululgdc il ne faut pas leur demander si on leur manque, ils ne peuvent pas nous le dire même si c'est vrai.

Bonjour à toute :)

Je viens de lire tous vos petits messages.
De mon côté je suis toujours en SR mais aucune nouvelles. Je n'en attends pas en même temps donc bon je ne suis pas surprise..

Aujourd'hui ça fait une semaine qu'il est venu en bas de mon travail. J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps.. Alors que pas du tout !

Je commence à envisager que je puisse me mettre avec un autre homme. J'ai rencontré quelques personnes mais rien de concret pour le moment. Je n'ai pas vraiment la tête à ça mais je me fais violence parce que je ne peux pas m'enfermer dans une espérance qui n'amènera à rien.

J'ai voulu lui envoyer un message pour lui demander si c'était bien lui en bas de mon boulot mais à quoi bon ? Ça ne changera absolument rien au problème.

Voilà voilà où j'en suis..

Courage les filles !

[quote="lydielm"][quote="Lilou6"]@lydielm rappelle moi depuis quand vous êtes séparé ?

Moi j'enchaîne les sr de deux semaines, c'est toujours lui qui me recontacte pour des questions plus ou moins inutiles du genre "tu te rappelles du nom de cette chanson?", j'ai même réussi a avoir un rendez vous au restaurant mais j'ai tout gâcher avec mes demandes d'explications ... Du coup j'hésite encore entre essayer de me rattraper ou me mettre en Sr jusqu'à ce qu'il me recontacte[/quote]
Bonjour. Lui et moi sommes séparés depuis le 21 novembre. Mais il me disait jusqu'à lundu soir quil m'aimait et était perdu et quil voulait qu'on se remette ensemble sans savoir quand ... Et toi lilou6 ? Tu as bcp de chance quil tecrive. Apres moi il me répond a chaque fois mais bon je préfèrerais que ce soit lui qui m'écrive... En fait la Premiere semaine jusqu'au 28 novembre il m'écrivait tous les joues a me demander comment j'allais et ce que je faisais. Ensuite le 28/11 je lui ai rendu ses affaires. Il a été tres tactile. 1 semaine apres on s'est vu chez lui et la c'était séance de calin a gogo ... On avait décide de se revoir. Et depuis lundu la il ma dit quil n'avait plus envie detre avec qqun ...[/quote]
Laisse passer un peu de temps je suis sûre qu'il t'enverra un message au bout de quelque semaine !

[quote="lydielm"][quote="Lilou6"]Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué
Bref il veut garder contact parce qu'il se sent seul et ça s'arrête là ! Donc tu vois je préfèrerais peut être qu'il ne m'écrive pas tant qu'il est pas au clair dans ce qu'il veut[/quote]
A chaque fois que je vois ( dont deux fois en soirée il me susure des petits mots à l'oreille mais la dernière fois que je l'ai vu en soirée c'etait Ya 2 semaines ( le 28novembre) et on avait dansé ensemble. Il m'a dit " ma chérie je suis bourré" mais pour moi il l'était pas du tt ^^ cesr trop facile de dire ça. Samedi la Ya une soirée je sais quil sera en boite mais je sais pas si je dois y aller. Il y aura tt nos amis. Je ne sais pas quoi faire du tt ... Sachant quil ma dit au tel lundi que de toute façon il ne veut pas de relation avec qui que ce soit et quil ne me ferait jamais de mal ... Tu devrais continuer tes SR lilou. Tu es censé le revoir un jour ou pas ? Par des amis ou quoi ? Au moins il t'écrit de lui meme et ce n'est pzs rien. Il doit aussi sentir tres mal. Ça fait cb de temps que vous n'êtes plus ensemble deja ? Et pour quel raison ? Tu as harcèle vos amis commun toi a chercher des réponses ? ^^[/quote]
Le revoir c'est pas prévu, on est plus ensemble depuis début septembre, on a décidé ça ensemble parce qu'il y avait trop de disputes a cause de mes attentes et reproches, j'étais devenu trop dépendante et on en pouvait plus tous les deux, je sais que la rupture est pas facile pour lui non plus parce que les sentiments sont encore la mais pour lui rien n'a changé et ça ne marchera plus du moins "pas maintenant"
Il adore cette phrase nos ex je crois !

[quote="Lilou6"][quote="lydielm"][quote="Lilou6"]Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué
A chaque fois que je vois ( dont deux fois en soirée il me susure des petits mots à l'oreille mais la dernière fois que je l'ai vu en soirée c'etait Ya 2 semaines ( le 28novembre) et on avait dansé ensemble. Il m'a dit " ma chérie je suis bourré" mais pour moi il l'était pas du tt ^^ cesr trop facile de dire ça. Samedi la Ya une soirée je sais quil sera en boite mais je sais pas si je dois y aller. Il y aura tt nos amis. Je ne sais pas quoi faire du tt ... Sachant quil ma dit au tel lundi que de toute façon il ne veut pas de relation avec qui que ce soit et quil ne me ferait jamais de mal ... Tu devrais continuer tes SR lilou. Tu es censé le revoir un jour ou pas ? Par des amis ou quoi ? Au moins il t'écrit de lui meme et ce n'est pzs rien. Il doit aussi sentir tres mal. Ça fait cb de temps que vous n'êtes plus ensemble deja ? Et pour quel raison ? Tu as harcèle vos amis commun toi a chercher des réponses ? ^^[/quote]
Le revoir c'est pas prévu, on est plus ensemble depuis début septembre, on a décidé ça ensemble parce qu'il y avait trop de disputes a cause de mes attentes et reproches, j'étais devenu trop dépendante et on en pouvait plus tous les deux, je sais que la rupture est pas facile pour lui non plus parce que les sentiments sont encore la mais pour lui rien n'a changé et ça ne marchera plus du moins "pas maintenant"
Il adore cette phrase nos ex je crois ![/quote]
C'est pas vraiment question d'adorer ses phrases, même si je présume que c'est une manière de parler...
C'est surtout un état d'esprit à mon avis. Ils passent par une période de doute, tant mieux au moins ils cogitent et j'ose espérer se remettent en question. Je trouve ça plutôt normal après une rupture de ne pas savoir de suite (ni les semaines qui suivent) ou tu en es, ce que tu veux ou pas !

[quote="Lilou6"]Moi il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas se remettre en question, je comprends pas[/quote] Ben il est buté et la tu n'y peux pas grand chose. Pour moi, si mon ex me dit ça, c'est niet...
Non seulement j'en déduirais qu'il est loin d'être mature et qu'en plus il n'a pris aucun recul sur tout ça.
Car dans une rupture, chacun à sa part de responsabilité. Tu ne peux pas dire à l'autre " Je ne me remets pas en question". Ca veut dire quoi en gros ? Qu'il est parfait ? Qu'il n'a rien à se reprocher ? Que tout est de ta faute ?.