Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@Ehpourquoipas je comptais répondre demain vers 15h/16h (parce que je travaille très tôt et que je termine vers 14h) vous pensez que c'est beaucoup trop ? :| et puis lui répondre quoi un "très bien et toi ?" ça ne fou pas en l'air le SR ça ? Bon sachant que mon ex et moi on a des "bons" contact quand on se voit, pas de rancœur rien mais bon je ne sais pas ...

@Lydielm ils ont beau dire ils ont encore des sentiments (affection, bienveillance) pour nous mais plus de sentiment pour continuer une relation amoureuse...

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors mon histoire début octobre grosse dispute par téléphone ! Il est pas venu a mon annif surprise ( ma meilleure amie l'avait contacter mais il ne répondait pas )

J'ai voulu d'abord prendre mes distances pour lui montrer que j'était blesser mais lui c'est éloigner je lui ai demander pour discuter et a chaque fois une excuse pour ne pas venir! A la dernière excuse j'ai Peter un plomb au téléphone et été super méchante! Ensuite, il est venu chercher ses affaires à ma demande mais n'a pas voulu parler et est partit! Pendant 2 semaines je l'ai supplier de venir me parler il répondait à peine à mes sms! Il a fini par venir, il répétait en boucle qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus... Je me suis donc excuser par tout les moyens possible! Il m'ignorait sauf quand je lui disait qu'il avait une autre...ou que je le piquait! Puis il m'a dit qu'il ne pensait pas arriver à passer au dessus,qu'il ne me répondait pas car car ça lui faisait mal et qu'il m'enverais jamais chier mais que c'était mieux que j'arrête ...

Ensuite, 2 semaines de SR et voila j'ai craquer mais il ne lit même pas :/

Bon résumer mais en gros ignorance depuis le début et c'est vraiment difficile :(

@lydielm pas vraiment de silence radio strict car on s'est vu il y a une semaine de ça, mais vite fais, c'est la première fois qu'il me demande comment je vais par sms....Bon c'est rien du tout hein mais ça fait du bien. Pour moi je suis en "mentalité" SR depuis 2 semaines c'est-à-dire que je ne lui cours pas après.

.

Je viens de lire toute ton histoire ^^ moi je n'ai pas couché avec mon ex comme tu as du le voir mais il en avait enormement envie. Des fois jzi peur quil couche avec qqun juste Parce qull est en manque :/ tu sais un ex qui prend des nouvelles cesr pas innovent ! Cest que pendant les 3 secondes de ce message il a pensé a toi !!

Moi qd mon ex m'a dit " je n'ai pkus de sentiment " javais envie de lui dire " en même temps mon coco tu vas pas me quitter officiellement en me disant que tu m'aimes, tu m'as deja fais le coup pendant deux semaines "

Samedi nos amis font une soirée et apres ils sortent. Javais envie de sortir mais je ne sais pas si cesr une bonne idée sachant quil sera la.

@Baka attends avant de répondre, fais la fille occupée qui n'a pas le temps de répondre tout de suite.

@Lydielm bienvenue ! :D la bande de joyeuses larguées comme dit Baka s'agrandit haha !

J'ai lu ton histoire, ton ex est aussi une girouette, bizarre ce changement d'attitude soudain avec le " j'ai plus de sentiments", c'est absolument pas ce qu'il te montrait il y a peu.

De toutes façons la plupart de nos ex essayent de se persuader que ça marchera pas, mais je suis sûre qu'ils doivent aussi. Alors il faut qu'on soit fortes.

Au moins vos échanges restent courtois, le SR sera bon pour toi, tu verras si tu lui manque. La lettre ça peut faire son effet si elle courte, concise, pas mielleuse et dégage de la force et de la stabilité. ( je pense)

merciiii :) je viens de passer sur on ordi c'est plus facile pour écrire:p oui on ex est une girouette tout du oins pendant ces 3 semaines.... la j'avoue j'ai un peu peur vu son caractére de merde qu'il se tienne à sa décision. oui nos "échanges" sont courtois mais bon je reste celle qui envoient les sms. la premiere semaine de séparation c'était lui qui écrivait tt le temps pour prendre des news et savoir ce que je faisais. ensuite c'était moi et la derniére semaine aucun des deux.... pour la lettre je ne suis pas certaine effectivement ..

@Ehpourquoipas je comptais répondre demain vers 15h/16h (parce que je travaille très tôt et que je termine vers 14h) vous pensez que c'est beaucoup trop ? :| et puis lui répondre quoi un "très bien et toi ?" ça ne fou pas en l'air le SR ça ? Bon sachant que mon ex et moi on a des "bons" contact quand on se voit, pas de rancœur rien mais bon je ne sais pas ...

@Lydielm ils ont beau dire ils ont encore des sentiments (affection, bienveillance) pour nous mais plus de sentiment pour continuer une relation amoureuse...

moi je serais toi je répondrais mais dans 2 jours histoire que ce soir il se dise " putain elle répond pas" et demain " pourtant elle a déjà terminé le boulot elle devrait me répondre". il connait tes horaires de boulot non ? fais le cogiter ... j'espére tant que moi il m'écrira aussi mais je suis pas certaine du tt qu'il le fera. on vient en plus d'apprendre que notre copine commune était enceinte donc on est heureux... et oui ils nous disent qu'ils nous aiement encore mais sans vouloir de relation...

Alors mon histoire début octobre grosse dispute par téléphone ! Il est pas venu a mon annif surprise ( ma meilleure amie l'avait contacter mais il ne répondait pas )

J'ai voulu d'abord prendre mes distances pour lui montrer que j'était blesser mais lui c'est éloigner je lui ai demander pour discuter et a chaque fois une excuse pour ne pas venir! A la dernière excuse j'ai Peter un plomb au téléphone et été super méchante! Ensuite, il est venu chercher ses affaires à ma demande mais n'a pas voulu parler et est partit! Pendant 2 semaines je l'ai supplier de venir me parler il répondait à peine à mes sms! Il a fini par venir, il répétait en boucle qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus... Je me suis donc excuser par tout les moyens possible! Il m'ignorait sauf quand je lui disait qu'il avait une autre...ou que je le piquait! Puis il m'a dit qu'il ne pensait pas arriver à passer au dessus,qu'il ne me répondait pas car car ça lui faisait mal et qu'il m'enverais jamais chier mais que c'était mieux que j'arrête ...

Ensuite, 2 semaines de SR et voila j'ai craquer mais il ne lit même pas :/

Bon résumer mais en gros ignorance depuis le début et c'est vraiment difficile :(

hum il t' a quitté pour la dispute de trop donc ... faut que tu t'en tienne au sr je crois .... comment sais tu qu'il ne lis pas tes sms ? moi aussi il me dit tt le temps qu'il n'a personne d'autre et qu'il n'en veut pas .. mais bon on a qd mm peur :/

Bon j'ai envoyé un "bien et toi ?" au bout de 45 min et il m'a rep en 15 sec un "pas trop mal on fait aller merci"

mmm là je pense que j'ai rien à lui dire non ?

ne lui répond pas :) tricheuse t'aurais du te laisser un peu désirer :) ça me rappelle quand mon ex et moi on s'est rencontré, je lui ai parlé sur fbk puis j'ai supprimé mon fbk ça lui a trop mis les nerfs car il a cru que je l'avais supprimé. ensuite le soir ou on a eu notre premier rdv je ne l'ai pas embrassé ça l'a rendu fou, j'ai appris ça il y a trés peu avant la rupture. comme quoi plus on se fait désirer, plus on est accessible, plus ça les rends fou

En faite c'était notre toute 1er dispute :/

Sinon oui il me dit qu'il ne sait pas tourner la page en claquant des doigts ... Oui le SR est surement le mieux ... Je sais car cnest sur fb et donc on vois vu quand il lise ! Mais bon je crois que un SR ne permettra pas un retour mais m'aidera a oublier

@Lydielm, mon ex c'est pareil, ça va c'est courtois en général mais c'est presque toujours moi qui contacte. C'est pour ça il faut essayer d'inverser les rôles.

Et la lettre c'est délicat, faut vraiment bien manier les mots. J'ai essayé d'en faire une une fois, et finalement en la relisant elle convenait pas du coup je l'ai gardée pour moi. ^^

Oui c'est possible qu'il ne revienne pas, qu'il reste sur sa décision, mais le contraire est possible également, on joue à pile ou face ^^

Mon ex aussi est borné, il dit qu'il m'aime mais qu'il sait pas s'il veut se remettre avec moi car ça marchera sûrement pas.

En fait on peut pas les convaincre avec des mots je pense, mais avec du temps et de la distance.

@Baka, il t'a contacté, s'il veut parler il n'a qu'à faire des phrases plus détaillées, là il n'alimente pas la conversation et c'est pas à toi de le faire.

@lydielm j'ai lu sur un autre topic que tu disais que tu allais le recontacter si tu n'avais pas de nouvelles d'ici le 10 janvier, pourquoi ça ?

Oui Parce que je me donnais un temps de silence radio. Jai deja trouver l'excuse ... Je suis son assureur. Lol

Donc c'est bien ce que je pensais... Tu cherches un peu un prétexte pour le recontacter ?!

Je pense que le conseil que tu as donné à une autre dans un de tes précédents posts s'applique également à toi-même, laisse le revenir, fais toi désirer ! Inutile de se fixer une date butoir puisque le SR tu le fais pour toi... C'est une pression supplémentaire inconsciemment ! T'as pas besoin de ça en ce moment, surtout après ce qu'il vient de te dire. Je pense sincèrement que ton ex ne sait pas ce qu'il veut pour le moment et qu'il doit y réfléchir.

@Lydielm, mon ex c'est pareil, ça va c'est courtois en général mais c'est presque toujours moi qui contacte. C'est pour ça il faut essayer d'inverser les rôles.

Et la lettre c'est délicat, faut vraiment bien manier les mots. J'ai essayé d'en faire une une fois, et finalement en la relisant elle convenait pas du coup je l'ai gardée pour moi. ^^

Oui c'est possible qu'il ne revienne pas, qu'il reste sur sa décision, mais le contraire est possible également, on joue à pile ou face ^^

Mon ex aussi est borné, il dit qu'il m'aime mais qu'il sait pas s'il veut se remettre avec moi car ça marchera sûrement pas.

En fait on peut pas les convaincre avec des mots je pense, mais avec du temps et de la distance.

.

oui c'est sur je pense que les mots ne servent plus à rien ... il n' y a que le temps et qu'il se rende compte qu'être avec nous c'est pas si mal. je sais que toutes les relations sont differentes mais le fait qu'il soit déjà revenu avec ses ex alors qu'il n'était pas du tt amoureux dixit lui et ses amiEs font que je me dis que peut être un jour il se sentira prés. aprés il est parti surtout selon moi parce qu'il a eu peur que ça aille trop vite, il a voulu s'engager et il a flippé seul. je le laisse donc seul avec lui mm comme il le demande. son petit frére rentre du canada pour les vacances ça devrait lui faire du bien.