Baka12 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Oui je pensais vraiment que j'allais pouvoir être une femme forte qui peut coucher avec son ex mais je me suis rendu compte que vu que je veux me remettre avec ça ne m'aidait pas.Je n'étais pas prête pour ça que je lui ai dit non je ne veux pas du plan q et non pas d'amitié. Alors là je suis en SR le temps d’arrêter de faire la girouette et de pouvoir reprendre une relation saine.@Ehpourquoipas ne t’inquiète pas, une fois pas deux :p le truc c'est que sexuellement on était en parfaite adéquation excepté le dernier mois de notre relation. Quand j'ai vu que la complicité sexuelle était revenue ça m'a rassuré quand même. En effet je pense comme toi ils sont tombés amoureux de nous une fois ils peuvent le redevenir.@pitichaa c'est arrivé une fois et je ne regrette pas malgré tout. J'en ai fait la demande pas lui, suite à cette soirée il m'a dit que c'était comme je voulais moi, si je voulais coucher avec lui où non que lui ne viendrait pas vers moi pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Les filles je me sent mal il n'a même pas lu mon message :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @Baka je te comprends, moi aussi je le revois dans un mois et j'ai très envie de coucher avec... Mais c'est vrai qu'il faut essayer de garder une position stable et leur montrer que ce qu'on veut c'est se remettre avec eux, pas autre chose. D'un côté c'est dur parfois car on a envie de profiter de ce qu'on peut avoir déjà maintenant, mais c'est pas ça qui va nous conduire à la finalité que l'on désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @Dubsa il n'a peut-être pas eu le temps de le lire... par sms ou facebook ?@Ehpourquoipas et oui je sais pour ça que là j’arrête les frais. Je prends mon temps là ça fait 2 semaines de SR pas strict malheureusement car j'ai dû récupérer un courrier chez lui donc on s'est vu, on a discuté il a pris de mes nouvelles il avait l'air gêné mais je n'ai pas été en demande ni rien, c'est même moi qui ai coupé la conversation, il m'a dit que j'avais l'air d'aller bien (ça m'a fais plaisir qu'il le remarque).Enfin bon je vais continuer comme ça, ne pas lui courir après même si je ne rêve que d'être dans ses bras :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je suis qu'a un mois de rupture et je ne me vois pas attendre 6 mois ... D'ailleurs je sais que je ne l'attendrais pas si longtemps je commence déja a me détacher ... A force de me poser des questions j'en viens trop a douter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Facebook mais bon je sais qu'il ce connecte souvent alors pas eu le temps je pense pas je crois qu'il s'en fou meme au point de ne plus lire ce que je lui envoie même après 2 semaines sans News :(Je le prend pas bien du tout! J'ai envie de pleurer je vois que j'avance pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon les filles je me lance je vais lire vos conversations lol. Vous me paraissez etre tres courageuse et je suis également déterminer :) Voici mon histoire pour celles qui auraient le courage de la lire :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/cest-decide-rentre-besoin-vous-t55806.htmlApres que mon ex hier m'ait dit quil n'avait plus de sentiments amoureux jai décide de rentrer en silence radio jusqu'au 10 janvier également ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bienvenue lydielm dans la bande des joyeuses larguées ^^Je vais lire ton histoire mais avant ça...Les filles.... mon ex vient de me demander comment j'allais !Je répond, répond pas ... je répond quoi :|Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bienvenue lydielm dans la bande des joyeuses larguées ^^Je vais lire ton histoire mais avant ça...Les filles.... mon ex vient de me demander comment j'allais !Je répond, répond pas ... je répond quoi :|Help Résiste résiste !! Il ta recontacte apres cb de temps de silence radio ? Tu peux me mettre le lien de ton histoire ? Cest fou comme on se prend la tête. On les aime vraiment. Moi j'hésite à faire la fameuse "lettre magique". Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Baka répond déjà pas dans l'immédiat !! Comme j'aimerais que ce soit moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Et moi donc ... Moi il m'a dit hier que finalement sa décision était prise apres 2 semaines d'attentes ou il était pas sur de lui ... Je suis triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi aussi au départ il savait pas puis il y a 3 sem il m'a dit qu'il pense pas arriver un jour à passer au dessus de notre unique dispute :'( et mtn il lit même pas les messages que je peu lui envoyer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @lydielm pas vraiment de silence radio strict car on s'est vu il y a une semaine de ça, mais vite fais, c'est la première fois qu'il me demande comment je vais par sms....Bon c'est rien du tout hein mais ça fait du bien. Pour moi je suis en "mentalité" SR depuis 2 semaines c'est-à-dire que je ne lui cours pas après. Mon histoire en partie ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex/relation-ambigue-t55860.htmlLa lettre magique pour moi...je ne sais pas je n'apprécie pas l'idée va savoir pourquoi ^^@Dubsa ce n'est rien ça ne veut rien dire du tout je ne suis pas plus avancée que toi tkt... ça me fais paniquer du coup là j'ai rien rep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @Baka attends avant de répondre, fais la fille occupée qui n'a pas le temps de répondre tout de suite. @Lydielm bienvenue ! :D la bande de joyeuses larguées comme dit Baka s'agrandit haha ! J'ai lu ton histoire, ton ex est aussi une girouette, bizarre ce changement d'attitude soudain avec le " j'ai plus de sentiments", c'est absolument pas ce qu'il te montrait il y a peu. De toutes façons la plupart de nos ex essayent de se persuader que ça marchera pas, mais je suis sûre qu'ils doivent aussi. Alors il faut qu'on soit fortes.Au moins vos échanges restent courtois, le SR sera bon pour toi, tu verras si tu lui manque. La lettre ça peut faire son effet si elle courte, concise, pas mielleuse et dégage de la force et de la stabilité. ( je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi aussi au départ il savait pas puis il y a 3 sem il m'a dit qu'il pense pas arriver un jour à passer au dessus de notre unique dispute :'( et mtn il lit même pas les messages que je peu lui envoyer :'( Dubsa tu as essayé le SR du coup deja ? Quelle est ton histoire raconte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés