msx83 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le mieux c'est de l'entamer toute suite si tu arrives à le faire et tenir et ne pas lui envoyer de message pour le féliciter.Plus facile à dire qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 En effet ... Maintenant j'hésite à lui envoyer un sms pour le féliciter en lui proposant de se revoir sans plus jamais aborder le passé (on avait décidé de fêter ça ensemble avant tout les interdits) mais je ne suis pas sûre d'arriver à me gérer si il accepte ... Et sacre vent si il refuse, au moins je serais fixé et obligé d'entrer en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Attends d'être prête ! Sinon tu referas n'importe quoi et tu l'éloigneras encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Coucou les filles,Revirement de situation de mon côté. Depuis que je vais beaucoup mieux, j'ai l'impression que mon ex prends du plaisir à discuter avec moi. Il est ouvert et très attentif. Du coup depuis quelques jours, il est très très ouvert puisqu'il m'a dit hier qu'il aimerait discuter de notre avenir la prochaine fois qu'on se parlerait.J'ai tellement espéré ça avant et là ça ne m'a rien fait, je crois que je suis complètement détachée c'est dingue !Je lui ai même répondu que pour ma part on en parle plus.Bref, je me rends vraiment compte qu'au moment où je voulait le récupérer j'avait tout faux à lui courir après ça la plus fait fuir qu'autre chose et maintenant que je m'en fiche le voici qui revient ! Comme quoi la vie est vraiment mal faite lolTout ça me conforte dans un seul et même conseil, ne soyez pas derrière eux c'est le pire.Courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Coucou,Incomprise06 wah c'est super pour vous ça. Tu as fait un SR ? Ou vous avez simplement communiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai une question pour vous: à LEUR place, vous penseriez QUOI de vous??? de VOTRE attitude??? de les relancer, de les supplier, de pleurer, promettre, repartir, revenir, vous penseriez quoi de VOUS?Il ne faut pas renoncer à l'espoir (j'ai lu ça sur un fil) bien sûr que non! j'espère toujours, moi, gagner au loto, personne ne vous demande de renoncer à espérer, mais POUR vous, pour VOTRE DIGNITE, oui, il serait bien de renoncer à leur courir après et d'accepter leur décision et la réalité: ils ne vous aiment PLUS. Tout ce que vous inventez, c'est dans votre tête, à vous toute seule, et au mieux ça laisse votre ex insensible et au pire, ça l'enerve au plus haut point...EDIT: Tout à fait d'accord Incomprise, ton message vient à pic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Hum je crois que c'est ca qu'il faut, de toute façon tant qu'on est pas détaché de l'ancienne relation on pourra jamais repartir de zéro et du coup la relation ne marchera pas.En tout cas je suis contente pour toi, la situation s'est inversé maintenant c'est toi qui dirige ! Ca m'intéresse aussi de savoir si tu as réussi à te détacher en lui parlant de temps en temps ou si tu as du faire un sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Trop cool je suis contente pour toi. Maintien le dialogue jusqu'à ton voyage. Pour ma part j'ai posé la question ultime ce matin:"est ce que tu veux te remettre avec moi" il m'a rep "pour l'instant je sais pas arrete de me poser la question tous les 3 jours". Donc c'est pas un non mais c'est pas un oui. Il se positionne toujours pas. Je lache m'affaire je suis excrément soulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour :)Trop chouette Incomprise ! :)Ca faisait combien de temps que cetait fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 msx83 tu lui met beaucoup de pression... laisse le respirer et il reviendra peut être vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ça fait 5 mois qu'il respire et que je suffoque. Il a largement rime temps de réfléchir je pense. J'ai envie d'avancer dans ma vie. J'en ai marre de l'attendre comme une conne sans savoir si réellement il y aura quelques choses derrière. Du coup qu'il reste dans son indécision comme ca c'est moi qui prend une décision et qui une fois de plus prend les responsabilités pour deux.Il y a un moment on a qu'une vie il faut la vivre et savoir prendre des risques.Tu vois pourquoi j'en ai marre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Aaah et bien dis lui clairement que c'est fini pour toi que tu en as marre de l'attendre et que s'il veut encore être en contact avec toi il va falloir qu'il prenne une décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'aimerais quand je me sentirais prête lui envoyer un sms que j'ai écrit. "Bonjour, j'ai pris du temps pour moi, pour réfléchir et je vais mieux. La rupture m'a fait prendre conscience que j'avais un travail à faire sur moi. Avec le recul, je me rend compte que durant notre relation je t'en ai beaucoup demandé en amour et en présence et ça n'a peut être pas dû être simple pour toi tous les jours. Prend soin de toi."Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est pas Mal mais attends un moment pour lui envoyer. Que tu sois plus solide.Pour m'a part c'est pour ça le message ce matin. Il se potionne pas alors tchao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @Baka oui c'est bien comme message mais tu attends quoi ensuite ? Qu'il revienne ? Parce qu'en fait pour vraiment réussir à évoluer et changer un peu, il faut le faire sans rien attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés