Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je stop les frais aussi! Il veux pas me répondre et veux sortir de ma vie très bien! Ce sera plus facile de l'oublier comme ça ! Je vais avoir du mal mais a force de silence ça deviendra plus facile je pense :)

Puis c'est mieux ça que de continuer à courir après quelqu'un qui s'en fou royal au moins il me facilite la tâche et ne me fait pas espérer pour rien ;)

Oui faut tout faire pour paraître détachées, mais le mieux serait de se détacher vraiment au moins en partie.

@msx il est mal peut être mais est ce qu'il pense à ce que toi tu peux ressentir ? Faut arrêter de les laisser prendre toujours le dessus. Faut aussi qu'on montre qu'on est pas des jouets, qu'on peut aussi tirer les ficelles.

Ah je m'incruste un peu dans votre post mais enfin Je me rends compte que mon ex qui fait la girouette a ne pas savoir ce qu'il veut depuis plus de 3 mois n'est pas le seul ! Et je me rends compte aussi que du coup je ne suis pas la seule a me dire que la raison me pousse à passer à autre chose mais que ce foutu espoir est impossible à faire disparaître

Je pense que le retour se fait à un moment ou on ne s'y attend peut-être pas/plus. J'ajouterais que la seconde chance n'est pas impossible, et l'histoire selon moi n'est pas vouée à l'échec si on ne se précipite pas. Ca dépend de pleins de choses, et ça passe tout d'abord par une étape essentielle à mon sens qui est le mea-culpa ainsi que le pardon.

Mais à un moment donné si l'autre n'a pas l'air décidé alors que ça fait un moment qu'il/elle réfléchit ou hésite, il faut savoir aussi rester digne, et ne pas s'obstiner. On est pas maso, autant limiter les dégâts. Car comme je le disais dans un de mes posts précédents, l'objectif premier était la reconquête et non pas de gaspiller son temps à attendre et espérer. Ca empêche d'avancer, et de se projeter dans l'avenir sachant que notre tête enfin esprit et notre coeur ne sont pas totalement libres...

Sacré girouette. Il y en a marre. Perso ca ca fait 5 mois qu'on est séparé et il est toujours à faire un pas en avant et deux en arrière. Il est pas capable de se positionner. Je veux bien être gentille et patiente mais la j'en ai ma claque. La situation ne me convient plus. J'ai envie de retrouver quelqu'un qui partage ma vie. Je sais que ça ne va pas être facile. Qu'il y aura sûrement des moments difficiles mais il m'a pousser à bout. Peut être sans le vouloir. Aujourd'hui je me sent assez forte pour plus me laisser faire.

Il avait qu'à se bouger les fesses et se positionner. On est pas des marionnettes.

Faut savoir taper du point sur la table.

Courage les filles on va s'en sortir pas question de se laisser faire. On est pas des jouets.

Moi je repars en SR je crois qui ne lit même pas ce que je lui envoie :/ 2 mois et demi de rupture je stop! Je me concentre sur la maison et si je dois rencontrer quelqu'un ça ce fera tout seule tempi! J'en ai tellement marre de lui !

Sérieusement je crois que je mérite mieux!

Enfin bonne journée les filles et courage

Moi je l'ai revu jeudi dernier pour prendre un verre, et la catastrophe j'étais impossible de gérer mes émotions à chaque allusion à notre rupture ou aux projets qu'on avaient. Je comprends toujours pas ma réaction, j'étais pas prêté à le revoir. Mais du coup le lendemain j'ai enchainé pas mal d'interdit en lui demandant si il m'aimait encore, si il y avait une chance. Bref je voulais que ce soit clair. Le pire c'est qu'il commençait à me répondre puis a un moment plus rien du coup le lendemain je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'en avais marre de son comportement, que j'étais pas a sa disposition. Et bref il m'a dit qu'un moment il avait pensé que j'avais changé mais qu'en fait non. Et depuis plus de réponses. J'hésite à lui renvoyer un sms cette semaine pour le féliciter pour l'achat de son appartement (je pense qu'il répondra à ca) et entamer un sr d'1mois, voir peut être définitif ou l'entamer tout de suite. Des conseils ?