Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 @Anouk en fait ma raison se bat sans cesse avec mon espoir. Au fond je me dis que ça marchera pas, que ce type de relation n'est pas pour moi, puis de l'autre côté je me dis que quand on était ensemble il était prêt à tout pour moi et que peut être ça reviendra avec le temps et qu'on trouvera une solution ensemble. En fait je me voile sûrement la face, il m'aime mais il pense à lui et à son avenir d'abord. Moi je l'aime et j'oublie de penser à moi. Si je tente faudra que je sois forte et préparée à ce que ça ne fonctionne pas. C'est un peu le cas de nous toutes après nos rutpures finalement. ^^ on espère car on aime mais au fond c'est peu probable que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ce serait pour janvier. Pas de SR pour moi ça fonctionne pas nous avons le chien. Du coup je fais pas de message la semaine sauf le vendredi pour le chien. Enfin j'essai.Pareil je suis bloquer à attendre parce qu'il me donne de l'espoir. En parallèle je me construit en tant que femme. La solitude ne me pause plus vraiment elle me fait meme du bien.C'est juste que je suis moi aussi dans l'attente/espoir. C'est super chiant pour le coup. C'est ce qui remet des coups de bleues... Que faire que faire je suis à bout de stratégie. Mais j'ai m'a date butoir qui approche et ca va encore être une épreuve mais ça va être une vraie nouvelle vie et vraie nouveau départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oh oui ce fichu espoir ! Puis en meme temps ils nous font douter aussi à nous dire : je sais pas , oui ... Pas maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Franchement le plus simple pour nous aurait été de nous barrer en leur faisant un beau doigt d'honneur haha :D Mais il y a ce fichu espoir qui nous fait tourner en rond. Alors oui comme tu dis msx ça va un peu mieux, on se reconstruit un peu, mais on reçoit encore des coups, on est encore dans l'incertitude. Il faut se tenir à cette date butoire. D'un côté on a envie d'attendre et de l'autre qu'est ce qui nous dit que cette attente nous conduira vraiment à quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ma date buttoir à moi c'était le 03 décembre.. Résultat le 04 je lui envoyais un message encore plein d'espoir.. Et le 14 je suis comme une nulle parce que je suis encore plus perdue et que finalement j'ai du mal à me résoudre à vraiment tourner la page, de peur qu'il revienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Anouk cest tout a fait ca on aura beau se dire ca suffit ... Moi tant qu'il ne sera pas en couple jaurais espoir... Le jour ou il sera avec quelquun sa voudra dire qu'il n'attend plus rien de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 @Anouk oui c'est vraiment difficile... Quand on réfléchit souvent on se dit " OK si c'est comme ça je vais laisser tomber " et puis le coeur dit tout autre chose. J'ai l'impression qu'on se manipule nous même en fait. @Lulu pareil, la seule chose qui pourrait me convaincre de couper le contact ce serait qu'il soit en couple je pense. :/ et c'est aussi ce qui ferait le plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 De mon côté c'est un peu plus vicieux que ça..J'ai l'impression qu'il refoule ses sentiments et qu'il se convainc lui même que notre couple ne marchera pas. Sauf que je n'ai aucun moyen de lui prouver le contraire et toutes les tentatives ont été vaines.J'ai réellement changé, il m'a d'ailleurs dit que ma façon de parler était plus posée, que je semblait plus zen dans ma vie et plus réfléchie. Mais même avec tout ça, l'idée de recommencer ne lui effleure même pas l'esprit.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui pareil pour moi en fait, il me dit qu'il m'aime mais que ça marchera sûrement pas, que même si j'ai changé et qu'il voit ça, il y avait trop se problèmes. J'ai aussi l'impression qu'il se persuade que l'amour n'est pas suffisant, et d'un côté nous on se persuade du contraire ^^ T'as été comment avec lui depuis le départ ? Kl te reproche quoi ? Trop de disputes ? C'est vrai qu'on se sent bloquées dans ce genre de situation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 On ne se disputait jamais.. Toutes les disputes ont été assimilées à des ruptures d'où le nombre de 3 !Il me reprochait de ne pas savoir décrocher de mon boulot quand je rentrais le soir, de ne pas être assez démonstrative, de ne pas lui offrir de petits cadeaux, de ne pas m'être assez investie auprès de ses proches, de ne pas vouloir dormir chez lui (on était tout le temps chez moi).. etc.A l'heure actuelle et au vu du travail que j'ai fait sur moi même, je suis en mesure de dire que toutes ces choses je suis capable de corriger le tire.Maintenant je peux comprendre qu'il soit frileux mais s'il nous donner juste l'occasion au moins d'en parler en face à face ce serait plus simple et plus efficace que l'échange de 10 textos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 On a toute peur que ça soit vraiment vraiment finis je crois qu'il faut qu'on ait confiance en nous en l'avenir avec ou sans eux. En ce moment je fais du menage à fond et ca me calme signe annonciateur qu'il va y avoir du changement dans ma vie que le vent tourne. LoooolJ'ai l'impression qu'en faite il se foute vraiment de nous a nous donner de faux espoir et je commence à être en colère contre moi meme car je lui trouve des excuses en plus alors qu'il a un comportement de merde. Je suis incapable de lui tenir en lui disant qu'il me fait chi** parce qu'en ce moment c'est vraiment le cas. Quand je fais un pas en avant il m'en fait faire deux en arrière en me donnant un espoir bidon. J'en ai ma claque, je l'aime mais ça peut pas tout excuser !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Mon plus gros problème à moi c'est qu'il ne me donne aucun espoir par ses paroles puisqu'il me dit qu'il n'envisage plus rien et que je devrais avancer.Mais j'interprète peut être à défaut ses actes et je me dis qu'il est quand même content de me voir et de passer du temps avec moi.Et si réellement il était en bas de mon immeuble c'est que les sentiments sont encore là même s'il n'a pas été au bout de sa démarche.. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Mon ex vient de recuperer le chien. Vendredi en le posant il était tout sourir. La il fait la gueule, il arrive en retard. Je me demande à quoi il joue. Quand je l'ai regardé vraiment regardé j'ai compris que j'en voulais plus enfin je crois. Ce qui me raccroche à lui c'est pas lui. C'est les projets qu'on avait. Le fait qu'on ait la même vision de la vie.Je viens de prendre un très très grosses claque et ca me rend très triste. Je crois que je me suis vraiment voilée la face. Et ça fait très mal. En faite je m'en veux d'avoir été aussi bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 La maintenant qu'il vient de venir ? Il ta parler ? Ou même dit quelques choses ? Moi je suis entrain de gamberger pas mal! J'aimerais lui dire Pk je lui ai demander si il s'en foutait (par rapport à la maison J'aimerais reprendre contact mais je ne sais pas comment faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 @Anouk oui tu essaye t'interpréter, on fait toutes un peu ça, mais on alimente toutes l'espoir comme ça. Ton ex a sûrement des sentiments, mais est ce que c'est pour autant qu'il reviendra ? Le mien c'est pareil, les sentiments sont là mais il a pas vraiment l'air d'avoir envie de revenir. Ils nous reprochent nos erreurs mais savent pas donner une seconde chance... Nous on leur aurait donné une seconde chance... @msx oui les changements d'attitude et de discours c'est fatiguant ! On est quoi ? Des marionnettes ? Allez courage, j'espère que tu arriveras à couper le lien et cet espoir qui te tire en arrière. Moi aussi ce soir je me suis pris une claque. Autant hier on parlait bien, on flirtait, j'avais de l'espoir, et aujourd'hui j'ai voulu avoir un peu le coeur net et je lui ai demandé si j'avais des raisons d'espérer ou si pour lui c'est vraiment impossible entre nous, il m'a répondu " ah tu recommences, toujours tu dis quelque chose qui montre que tu changes, et après on reparle des mêmes choses. On verra, prends les choses comme elles viennent ". C'est chiant à la fin ces incertitudes qu'ils nous font ressentir. Ils peuvent pas soit revenir clairemenr soit tout simplement dégager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés