Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Qu'est ce que tu veux vraiment au fond de toi ?

Vous étiez séparés pendant ce temps, donc il n'avait aucun compte à te rendre et peut être a-t-il eu une aventure mais la conclusion est qu'il veut revenir avec toi et qu'il a eu ce fameux déclic.

Tu dois oublier la période où vous n'étiez plus ensemble. Il n'a aucun compte à te rendre à ce propos et toi non plus d'ailleurs.

Concentre toi uniquement sur ce que tu veux vraiment au fond de toi. Et je ne suis pas certaine que de lui prendre la tête avec ce genre de chose vous aide à repartir sur de bonnes bases..

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Je pense que tu ne devrait pas te poser autant de questions.

Il est revenu c'est ce que tu voulait, ne gache pas tout ce serait con qu'il reparte...

Mon ex m'avait quitté une première fois, au bout d'une semaine il est revenu en me tenant le même discours.

Mais je lui ai toujours reproché cette période et posé des tas de questions. En vrai je lui en voulait toujours donc ça a tout gaché alors que les choses pouvaient encore se rattraper.

Si tu accepte de le reprendre il faut que tu accepte qu'il a eu des doutes et que tu passe à autre chose sinon tu fonce dans le mur et tu le regrettera si il repart.

J'ai craqué !

Je lui ai envoyé : coucou tu as vu y a ton groupe qui passe en concert...

Il m'a rep : ca va ? J'ai repondu: et toi ? Il rep : ca va et toi ? Donc j'ai repondu : comme toi, lui : quoi comme toi ? Moi : bein ca va et lui : cool :)

Vous en pensez quoi ? Jai pas repondu d'ailleurs il n'y a rien a repondre.

@Ines c'est vraiment bien qu'il soit revenu et qu'il t'aime ! Je comprends que tu te poses des questions, mais si tu recommences ta relation sur ces bases ça marchera pas. Il faut essayer de reprendre avec le coeur plus Léger et retrouver la confiance que tu avais.

@Lulu c'est okey ton craquage, ça va vous parlez un peu, mais essaye d'écourter la conversation avant lui, moins tu parles longtemps et plus ça fait d'effet je pense ^^

De mon côté je suis vraiment perdue, j'ai besoin d'avis ne pense. J'ai passé la phase de tristesse mais là je suis aussi dans le doute.

Hier on a passé la journée à flirter, il m'a encore dit qu'il m'oublie pas, qu'il m'aime, qu'il me veut, que j'ai changé et qu'il voit ça. Mais il sera steward alors il me dit que ce sera dur pour lui d'avoir une relation car déjà il vit en Turquie et en plus il sera presque toujours dans les avions.

Je lui ai dis qu'on peut pour le moment prendre la vie comme elle vient, se voir et s'aimer et qu'on verra où la vie nous mène avec son travail et tout ça.

Ce serait genre comme vivre l'amour sans être ensemble et décider après.

Il m'a dit qu'il est d'accord mais que c'est pas encore sûr qu'on se remettra ensemble, et qu'il a peur que je pète encore des câbles car j'ai souvent changé de discours en 3 mois.

Bref, je suis dans le doute, car je l'aime, je sais que lui aussi et que je le vois dans moins d'un mois quand je vais en Turquie. Je peux le convaincre en fait pour qu'on se remette ensemble mais je sais pas si je supporterai d'être avec un steward. La distance c'est déjà dur alors en plus avoir un copain qui a un métier super indépendant et pas beaucoup de temps libre chez lui, ce serait chaud pour se voir. Et puis je suis super jalouse et j'aime pas ne pas avoir de nouvelles ^^

J'ai envie de tenter en fait mais je sais pas comment calmer mes peurs concernant sa nouvelle vie.

Ou la plein doute pour moi aussi aujourd'hui j'ai passée la journée à gamberger. Il me dit qu'il pense que notre histoire est pas finis qu'on devrait attendre voir dans 6 mois. Il me propose un week-end dans le sud. Tout ça parce que je lui dit que j'ai envie d'avancer.

Hier il a presque pas répondu à mes messages son attitudes m'insupporte. Pourquoi attendre 6 mois. Pourquoi ne pas se remettre ensemble maintenant ou faire avancer les choses plus vite.

Il fait que l'on fasse attention qu'il soit pas entrain de juste nous garder sous le coude.

Du coup un peu tristounette ce soir.

@msx oui bah on est vraiment dans la même situation, moi aussi c'est " on avance doucement sans être ensemble et on verra le destin".

Et si ils rencontrent une fille qui leur plait ? On passe aux oubliettes ?

Pareil j'ai envie d'accélérer les choses, car si on attend pour au final se prendre une porte à la figure ça va faire mal.

Ou alors il faut vraiment qu'on se fasse passer avant et les mettre au second plan.

Les vacances il te propose ça pour quand ?

Franchement c'est dur entre la peur de replonger vraiment et l'envie d'espérer.

Ehpourquoipas il faut que tu sois vraiment sûre de ce que tu veux. Tu risques de te faire beaucoup de mal en allant au bout des choses si tu n'y es pas prête.

Tu le dis toi même, une relation à distance c'est déjà assez compliqué alors avec un métier comme ça c'est encore pire.

Peut être qu'il est temps d'essayer de passer à autre chose même si ça fera très mal, plutôt que d'attendre et que ce soit pire.

Ou si tu es sûre de toi il faut que tu travailles sur ta jalousie au maximum afin de ne pas risquer de faire de crise si ça redémarre.