Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non nous ça va pas d'en autre! Je sais pas si il l'a vu car j'ai vite supprimer :/ pour ne pas voir mais je suppose pas encore car il travail la en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]Vous seriez capable de passer à autre chose ? Si nos ex ne revenaient pas ? Je me pose cette question de plus en plus :/ Jai commencer à écrire 2 messages aujourdhui mais je ne les ai pas envoyé je tiens, je tiens. Mais je ne vais pas tenir plus je crois et de toute facon je ne sais pas vmt pourquoi je dois le faire car moi j'ai compris les erreurs... Vous avez consulter un psy ? Ca vous a aidé ? Je me tate a en consulter un. J'ai eu une relation merdique avec un de mes ex et ça me mets sur mes gardes dans mes nouvelles relations. Et du coup mon ex m'a reproché de ne pas avoir confiance en lui.[/quote] Pour répondre à ta première question, oui je serai capable de passer à autre chose si mon ex ne revenait pas. Mon but dans la vie c'est pas de passer à l'attendre, ni de le pleurer. Donc voila, même si ça sera pas facile, je ferai en sorte d'avancer même sans lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'aurais peur juste de penser trop a mon ex avec un nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi c'est un autre qui m'a permis d'oublier mon ex ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui moi aussi et ca n'a pas marché avec le remplacant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Perso moi je ne pourrai pas ! Après j'imagine que ça ne se contrôle pas toujours... Mais si je dois me mettre avec quelqu'un, il faut que je sois disposée à ça, c'est à dire totalement libre dans ma tête pour pouvoir me consacrer pleinement à ma nouvelle histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ben moi ça faisait un an que c'était fini le temps avait bien passer et je ne souffrais plus mais j'y pensais quand même et puis l'autre à chasser c'est dernière pensées... Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je pense comme toi pitichaa mais t'imagine tu es en couple et bam ton ex revient ... Moi il aura aucune idée si j'ai ou pas refait ma vie... On a aucun amis en commun ! Ca me destabiliserait bcp je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ils le savent toujours je pense et si tu est en couple et que ça ce passe bien Ben ton ex tempi pour lui! Il avait cas réagir avant! Tu lui dira tu sais depuis combien de temps j'attend ce moment !? Trop longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Haaaa des pensées comme ça, mais ça c'est rien ! J'avais compris autre chose, autant pour moi Dubsa Ben si il revient et que je suis en couple, c'est que la page sera définitivement tournée (plus de sentiments amoureux). Donc ce sera malheureusement trop tard pour lui, et peu de chances que je revienne. Je ne suis pas du genre girouette ! La je suis prête à retenter quelque chose avec parce qu'il y 'a toujours des sentiments amoureux, que j'y suis pour beaucoup dans tout ça aussi, et que le sentiment de gâchis est grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi il m'a dit que si on se remettait ensemble, il pense qu'il n'arriverait pas a m'aimer comme au début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ho oui la je crois que je ne vais rencontrer personne et ne cherche personne car il est encore trop présent dans ma tête et mon cœur mais plus tard pourquoi pas! Je ne compte pas finir vielle fille non plus à attendre un mec qui s'en fou de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 On ne lui demande pas de t'aimer comme au début... Mais de t'aimer tout court... Si il n'en est pas capable alors réfléchis bien. Au bout d'un moment c'est soit tu n'accordes pas le pardon, soit tu l'accordes et on se donne une nouvelle chance ! Mais faut savoir ce qu'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je me voile peut etre la face... J'idéalise peut etre trop cet homme (trop canon :p) et me demande s'il avait les mêmes attentes que moi, car on en a parlé au début de notre relation mais pas vers la fin... Je n'ai jamais eu de déclaration de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 On les idéalises ça c certains moi j'ai eu des déclarations mais c'est pas pour cela que la rupture n'est pas présente ! Il y en a qui ce SR dévoile plus que d'autre et parfois ce n'est pas forcément sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Tu aurais du lui poser toutes ces questions... Il n'y a rien de plus horrible que de se torturer l'esprit avec des questions auxquelles on n'a pas de réponses pendant la rupture. Déjà que c'est pas évident à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je lui ai posé deja trop de questions je l'ai saoulé ... Cest pour ca que j'ai pris mes distances. Dès le départ je lui avais dit que s'il ne voulait pas une relation serieuse ce n'etait pas la peine de continuer, que mon objectif était de trouver le pere de mes enfants ... Il y a réfléchit a ca car un jour il me l'a dit, qu'il setait posé cette question et vu qu'il est resté je pense que c'est ce qu'il voulait aussi ? Non ? C'est pour ca que je ne lui en ai pas reparlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je vois ce que tu veux dire... J'aurais envie de te répondre que oui après je ne suis pas dans sa tête. Mais pour le lui avoir dit, et pour qu'il soit resté c'est qu'il devait un minimum envisager du sérieux, du long terme quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Vous avez eu cette remise en question ? De savoir si oui ou non il était vmt fait pour vous ? Car je me demande la actuellement :/ gros doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bien sur ! Et c'est tout à fait légitime... T'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non non c'est pas mon ex d'il y a 5ansmais j'ai refait les mêmes erreurs dans ces deux relations. Du coup je me suis dit qu'il y avait un problème chez moi. Dubsa surtout ne réécrit pas. Tu vas avoir la tentation de réparer ce que tu as fais mais tu devrai plutôt faire comme si de rien était. J'ai un un message en retour du miens de mon ex "bonne nuit. Désolé si je réponds pas toujours". Bref dialogue qui sert à rien. J'aurai mieux fait de m'ebstznir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Coucou les filles! Comme prévu zéro reponse on va essayer de laisser mon message ce faire oublier gentillement pas trop le choix :/ en tout cas je sais la reponse maintenant :( Mais ça va, je m'attendais tellement à zéro reponse que je suis pas plus triste et je retourne en SR car lui envoyer des messages ne sert a rien j'en ai la preuve mtn ;) Bonne journée les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je suis triste pour toi. On attends toute un petit miracle dans le fond à chaque fois. Tu sais il est temps que le petit papillon d'exploit ses ailes. Tu en es largement capable. Essais à maximum pour la maison. Et puis si tu ne t'en sort vraiment pas il faut la revendre. Peut pour prendre un appartement un peu plus petit. Dans la vie rien est réellement figé. Petite journée de congé. Je me sent épuisée en cette fin d'année je pense que je vais rester tranquille. Vivement 2016 elle manquera un nouveau départ pour nous toutes et je suis sûr qu'elle sera super!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Exactement, Moi je ne compte pas me tracasser l'esprit avec cette histoire d'ex d'ici 2016. La nouvelle année se fera avec ou sans lui. Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Coucou les filles, Je voit que nous sommes de plus en plus nombreuses. Je voit aussi que certaines sont encore dans la phase la plus difficile de la rupture. De mon côté, je continue de venir pour vous donner du courage car il y a bien une lumière au bout du tunnel. Pour moi la rupture est enfin digérée, j'arrive à profiter de mes journées et quand je pense à mon ex c'est toujours avec nostalgie et le sourire au lèvre. Je suis toujours un peu en contact avec lui mais rien a voir avec la frénésie du début de la rupture et l'attente insupportable ! Je crois que nos ex même si ils regrettent la rupture attendent que nous la digérions pour revenir car ils doivent aussi se sentir coupable et n'ont pas envie de revenir pour entendre des reproches et se coltiner des loques ! Quoi qu'il en soit même si vos ex ne reviennent pas sachez que vous pouvez très bien vivre sans eux. J'en suis le meilleur exemple, il m'a fallu 5 mois, une psychologue et beaucoup de patience de la part de mes amis mais aujourd'hui je revit. Vraiment croyez moi car il y a encore quelques semaines un discours comme ça ne résonnait pas du tout en moi et aujourd'hui c'est moi qui le dit lol. Je dirait même qu'à ce jour si mon ex revient je ne sais pas ce que je ferait et si jamais je décide de retenter je peux vous dire qu'il va ramer et qu'il doit me reseduire comme au premier jour parce que son capital séduction à mes yeux a bien baissé alors que moi je suis bien mieux dans ma peau que lorsque j'étais avec lui. COURAGE COURAGE COURAGE et dites vous qu'ils ne sont pas si parfait que ça et qu'à l'heure actuelle vous les idéalisez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Coucou ! Voila je suis a mon 7 eme jour ! Zéro nouvelle et ca fait mal ! Je ne mange plus et dors très mal ! Je ne prends toujours pas mon télephone avec moi au travail, et j'attends toujours un message de lui mais non toujours rien ca fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'en suis à mon 10ème et pas de nouvelles non plus.. Je crois que je n'en attends pas de toute façon mais c'est toujours un peu difficile.. Je me dis que peut être lui aussi est mal et attends que je lui écrive. Mais je ne suis pas encore décidée a refaire le premier pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je crois vraiment que demain je vais craquer je ne peux plus ! Il y a un mois tout pile javais le drois a un calin et pleins de bisous ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Que veux tu lui écrire ? Tu penses qu'il te répondra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iness1987 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour à toutes Jpr que vous avez toutes le moral et assez de force pour aller au boulot ! Moi ca va sans trop aller Alors pour ma part jai envoyer mon message samedi matin 7h30 !!! Oui oui jai peté les plombs Ensuite pas de réponse à mon message Je lui ai renvoyé un Merci d'avoir répondu Ok Une demi heure apres il m'appelle et la je l'ai enchaîné dans tous les sens je me suis dit perdu pour perdu autant qu'il est la vérité dans sa face Jai tout dit vraiment tout et j'ai terminé par je suis une fille bien jai des principes et des valeurs je suis droite dans mes pompes si tu veux pas de moi dans ta vie Tkt pas que quelqu'un d'autre ne laissera pas passé sa chance Et là il me dit tu vas faire quoi Je lui ai dit je vais me balader sur les champs il m'a dit je peux venir jai dit oui Je me suis habillée maquillée bref la totale Je le vois et ma changement de discours complet Il me dit qu'il a eu le déclic que c'est moi qu'il est heureux de l'avoir rencontrer que c'est moi que cest malheureux d'en être arrivée à ce stade la pour comprendre à quel point il tenait à moi Bref choquée je lui ai parlé de la brosse c'est pas lui cest son colloc il était pas au courant qu'il amenait des filles ils se sont même pris la tête Je devrais être heureuse mais je le sent mal Je lui ai dit donc ta couché avec personne il me répond que non jai dit ok Je lui dit donc tu n'as touché personne et personne ta touché et là il me regarde bizarrement presque il a peur de ma réaction et il me dit non et de toute façon on était séparés donc voila je lui ai dit oui mais quand même et là il s'emporte Donc je sais qu'il a couché avec personne mais qu'est-ce qui c'est passé alors ?!? La confiance totale que j'avais n'est plus la 10 jours et il fait des trucs avec une autre ?!?! Sa veut dire quoi ?!? Qu'est-ce sue je dois faire Ah j'oubliai samedi soir on a couché ensemble et dimanche malgré le doute j'ai été avec lui achèter les cadeaux de noël pour sa famille Mais j'ai préféré rentrer chez moi La Jss perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Qu'est ce que tu veux vraiment au fond de toi ? Vous étiez séparés pendant ce temps, donc il n'avait aucun compte à te rendre et peut être a-t-il eu une aventure mais la conclusion est qu'il veut revenir avec toi et qu'il a eu ce fameux déclic. Tu dois oublier la période où vous n'étiez plus ensemble. Il n'a aucun compte à te rendre à ce propos et toi non plus d'ailleurs. Concentre toi uniquement sur ce que tu veux vraiment au fond de toi. Et je ne suis pas certaine que de lui prendre la tête avec ce genre de chose vous aide à repartir sur de bonnes bases.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Coucou, Je pense que tu ne devrait pas te poser autant de questions. Il est revenu c'est ce que tu voulait, ne gache pas tout ce serait con qu'il reparte... Mon ex m'avait quitté une première fois, au bout d'une semaine il est revenu en me tenant le même discours. Mais je lui ai toujours reproché cette période et posé des tas de questions. En vrai je lui en voulait toujours donc ça a tout gaché alors que les choses pouvaient encore se rattraper. Si tu accepte de le reprendre il faut que tu accepte qu'il a eu des doutes et que tu passe à autre chose sinon tu fonce dans le mur et tu le regrettera si il repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai craqué ! Je lui ai envoyé : coucou tu as vu y a ton groupe qui passe en concert... Il m'a rep : ca va ? J'ai repondu: et toi ? Il rep : ca va et toi ? Donc j'ai repondu : comme toi, lui : quoi comme toi ? Moi : bein ca va et lui : cool :) Vous en pensez quoi ? Jai pas repondu d'ailleurs il n'y a rien a repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Lululgdc c'est pas trop grave ton craquage. Tu as envoyé quelque chose de cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Essaie peut être de lui parler de toi et de quelque chose de chouette qui t'es arrivé dernièrement. Votre conversation est plate et n'appelle pas vraiment à une discussion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Et tu penses quoi de ses messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Il te répond c'est déjà une très bonne chose. Mais il n'y a pas vraiment sujet à discuter donc c'est dommage. Tu pourrais peut être rebondir sur quelque chose comme je te disais dans mon post précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je lui ai repondu a son cool. "On prepare le nouvel an, on va faire un truc assez sympa, jai hate :p" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Il m'a rep ah cool moi je sais pas si je vais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je me sens mieux :) et en plus il répond ! Je ne veux pas lui montrer que je suis mal, parce qu'on le sait c'est pas attirant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 @Ines c'est vraiment bien qu'il soit revenu et qu'il t'aime ! Je comprends que tu te poses des questions, mais si tu recommences ta relation sur ces bases ça marchera pas. Il faut essayer de reprendre avec le coeur plus Léger et retrouver la confiance que tu avais. @Lulu c'est okey ton craquage, ça va vous parlez un peu, mais essaye d'écourter la conversation avant lui, moins tu parles longtemps et plus ça fait d'effet je pense ^^ De mon côté je suis vraiment perdue, j'ai besoin d'avis ne pense. J'ai passé la phase de tristesse mais là je suis aussi dans le doute. Hier on a passé la journée à flirter, il m'a encore dit qu'il m'oublie pas, qu'il m'aime, qu'il me veut, que j'ai changé et qu'il voit ça. Mais il sera steward alors il me dit que ce sera dur pour lui d'avoir une relation car déjà il vit en Turquie et en plus il sera presque toujours dans les avions. Je lui ai dis qu'on peut pour le moment prendre la vie comme elle vient, se voir et s'aimer et qu'on verra où la vie nous mène avec son travail et tout ça. Ce serait genre comme vivre l'amour sans être ensemble et décider après. Il m'a dit qu'il est d'accord mais que c'est pas encore sûr qu'on se remettra ensemble, et qu'il a peur que je pète encore des câbles car j'ai souvent changé de discours en 3 mois. Bref, je suis dans le doute, car je l'aime, je sais que lui aussi et que je le vois dans moins d'un mois quand je vais en Turquie. Je peux le convaincre en fait pour qu'on se remette ensemble mais je sais pas si je supporterai d'être avec un steward. La distance c'est déjà dur alors en plus avoir un copain qui a un métier super indépendant et pas beaucoup de temps libre chez lui, ce serait chaud pour se voir. Et puis je suis super jalouse et j'aime pas ne pas avoir de nouvelles ^^ J'ai envie de tenter en fait mais je sais pas comment calmer mes peurs concernant sa nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ou la plein doute pour moi aussi aujourd'hui j'ai passée la journée à gamberger. Il me dit qu'il pense que notre histoire est pas finis qu'on devrait attendre voir dans 6 mois. Il me propose un week-end dans le sud. Tout ça parce que je lui dit que j'ai envie d'avancer. Hier il a presque pas répondu à mes messages son attitudes m'insupporte. Pourquoi attendre 6 mois. Pourquoi ne pas se remettre ensemble maintenant ou faire avancer les choses plus vite. Il fait que l'on fasse attention qu'il soit pas entrain de juste nous garder sous le coude. Du coup un peu tristounette ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Donc SR msx ! Quand il se rendra compte qu'il peut te perdre c'est là qu'il réagira. Là il comprend clairement qu'il peut te garder sous le coude comme il le veut. Démontre lui que ça ne fonctionne pas comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 @msx oui bah on est vraiment dans la même situation, moi aussi c'est " on avance doucement sans être ensemble et on verra le destin". Et si ils rencontrent une fille qui leur plait ? On passe aux oubliettes ? Pareil j'ai envie d'accélérer les choses, car si on attend pour au final se prendre une porte à la figure ça va faire mal. Ou alors il faut vraiment qu'on se fasse passer avant et les mettre au second plan. Les vacances il te propose ça pour quand ? Franchement c'est dur entre la peur de replonger vraiment et l'envie d'espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ehpourquoipas il faut que tu sois vraiment sûre de ce que tu veux. Tu risques de te faire beaucoup de mal en allant au bout des choses si tu n'y es pas prête. Tu le dis toi même, une relation à distance c'est déjà assez compliqué alors avec un métier comme ça c'est encore pire. Peut être qu'il est temps d'essayer de passer à autre chose même si ça fera très mal, plutôt que d'attendre et que ce soit pire. Ou si tu es sûre de toi il faut que tu travailles sur ta jalousie au maximum afin de ne pas risquer de faire de crise si ça redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 @Anouk en fait ma raison se bat sans cesse avec mon espoir. Au fond je me dis que ça marchera pas, que ce type de relation n'est pas pour moi, puis de l'autre côté je me dis que quand on était ensemble il était prêt à tout pour moi et que peut être ça reviendra avec le temps et qu'on trouvera une solution ensemble. En fait je me voile sûrement la face, il m'aime mais il pense à lui et à son avenir d'abord. Moi je l'aime et j'oublie de penser à moi. Si je tente faudra que je sois forte et préparée à ce que ça ne fonctionne pas. C'est un peu le cas de nous toutes après nos rutpures finalement. ^^ on espère car on aime mais au fond c'est peu probable que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ce serait pour janvier. Pas de SR pour moi ça fonctionne pas nous avons le chien. Du coup je fais pas de message la semaine sauf le vendredi pour le chien. Enfin j'essai. Pareil je suis bloquer à attendre parce qu'il me donne de l'espoir. En parallèle je me construit en tant que femme. La solitude ne me pause plus vraiment elle me fait meme du bien. C'est juste que je suis moi aussi dans l'attente/espoir. C'est super chiant pour le coup. C'est ce qui remet des coups de bleues... Que faire que faire je suis à bout de stratégie. Mais j'ai m'a date butoir qui approche et ca va encore être une épreuve mais ça va être une vraie nouvelle vie et vraie nouveau départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oh oui ce fichu espoir ! Puis en meme temps ils nous font douter aussi à nous dire : je sais pas , oui ... Pas maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Franchement le plus simple pour nous aurait été de nous barrer en leur faisant un beau doigt d'honneur haha :D Mais il y a ce fichu espoir qui nous fait tourner en rond. Alors oui comme tu dis msx ça va un peu mieux, on se reconstruit un peu, mais on reçoit encore des coups, on est encore dans l'incertitude. Il faut se tenir à cette date butoire. D'un côté on a envie d'attendre et de l'autre qu'est ce qui nous dit que cette attente nous conduira vraiment à quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ma date buttoir à moi c'était le 03 décembre.. Résultat le 04 je lui envoyais un message encore plein d'espoir.. Et le 14 je suis comme une nulle parce que je suis encore plus perdue et que finalement j'ai du mal à me résoudre à vraiment tourner la page, de peur qu'il revienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés