Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non nous ça va pas d'en autre! Je sais pas si il l'a vu car j'ai vite supprimer :/ pour ne pas voir mais je suppose pas encore car il travail la en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Vous seriez capable de passer à autre chose ? Si nos ex ne revenaient pas ? Je me pose cette question de plus en plus :/Jai commencer à écrire 2 messages aujourdhui mais je ne les ai pas envoyé je tiens, je tiens. Mais je ne vais pas tenir plus je crois et de toute facon je ne sais pas vmt pourquoi je dois le faire car moi j'ai compris les erreurs... Vous avez consulter un psy ? Ca vous a aidé ? Je me tate a en consulter un. J'ai eu une relation merdique avec un de mes ex et ça me mets sur mes gardes dans mes nouvelles relations. Et du coup mon ex m'a reproché de ne pas avoir confiance en lui. Pour répondre à ta première question, oui je serai capable de passer à autre chose si mon ex ne revenait pas. Mon but dans la vie c'est pas de passer à l'attendre, ni de le pleurer. Donc voila, même si ça sera pas facile, je ferai en sorte d'avancer même sans lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'aurais peur juste de penser trop a mon ex avec un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi c'est un autre qui m'a permis d'oublier mon ex ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui moi aussi et ca n'a pas marché avec le remplacant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Perso moi je ne pourrai pas ! Après j'imagine que ça ne se contrôle pas toujours...Mais si je dois me mettre avec quelqu'un, il faut que je sois disposée à ça, c'est à dire totalement libre dans ma tête pour pouvoir me consacrer pleinement à ma nouvelle histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ben moi ça faisait un an que c'était fini le temps avait bien passer et je ne souffrais plus mais j'y pensais quand même et puis l'autre à chasser c'est dernière pensées... Je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je pense comme toi pitichaa mais t'imagine tu es en couple et bam ton ex revient ... Moi il aura aucune idée si j'ai ou pas refait ma vie... On a aucun amis en commun ! Ca me destabiliserait bcp je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ils le savent toujours je pense et si tu est en couple et que ça ce passe bien Ben ton ex tempi pour lui!Il avait cas réagir avant! Tu lui dira tu sais depuis combien de temps j'attend ce moment !? Trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Haaaa des pensées comme ça, mais ça c'est rien ! J'avais compris autre chose, autant pour moi DubsaBen si il revient et que je suis en couple, c'est que la page sera définitivement tournée (plus de sentiments amoureux). Donc ce sera malheureusement trop tard pour lui, et peu de chances que je revienne. Je ne suis pas du genre girouette !La je suis prête à retenter quelque chose avec parce qu'il y 'a toujours des sentiments amoureux, que j'y suis pour beaucoup dans tout ça aussi, et que le sentiment de gâchis est grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi il m'a dit que si on se remettait ensemble, il pense qu'il n'arriverait pas a m'aimer comme au début ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ho oui la je crois que je ne vais rencontrer personne et ne cherche personne car il est encore trop présent dans ma tête et mon cœur mais plus tard pourquoi pas! Je ne compte pas finir vielle fille non plus à attendre un mec qui s'en fou de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 On ne lui demande pas de t'aimer comme au début... Mais de t'aimer tout court... Si il n'en est pas capable alors réfléchis bien.Au bout d'un moment c'est soit tu n'accordes pas le pardon, soit tu l'accordes et on se donne une nouvelle chance ! Mais faut savoir ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je me voile peut etre la face... J'idéalise peut etre trop cet homme (trop canon :p) et me demande s'il avait les mêmes attentes que moi, car on en a parlé au début de notre relation mais pas vers la fin... Je n'ai jamais eu de déclaration de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 On les idéalises ça c certains moi j'ai eu des déclarations mais c'est pas pour cela que la rupture n'est pas présente ! Il y en a qui ce SR dévoile plus que d'autre et parfois ce n'est pas forcément sincère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés