Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous seriez capable de passer à autre chose ? Si nos ex ne revenaient pas ? Je me pose cette question de plus en plus :/

Jai commencer à écrire 2 messages aujourdhui mais je ne les ai pas envoyé je tiens, je tiens. Mais je ne vais pas tenir plus je crois et de toute facon je ne sais pas vmt pourquoi je dois le faire car moi j'ai compris les erreurs...

Vous avez consulter un psy ? Ca vous a aidé ? Je me tate a en consulter un. J'ai eu une relation merdique avec un de mes ex et ça me mets sur mes gardes dans mes nouvelles relations. Et du coup mon ex m'a reproché de ne pas avoir confiance en lui.

Pour répondre à ta première question, oui je serai capable de passer à autre chose si mon ex ne revenait pas. Mon but dans la vie c'est pas de passer à l'attendre, ni de le pleurer. Donc voila, même si ça sera pas facile, je ferai en sorte d'avancer même sans lui :)

Haaaa des pensées comme ça, mais ça c'est rien ! J'avais compris autre chose, autant pour moi Dubsa

Ben si il revient et que je suis en couple, c'est que la page sera définitivement tournée (plus de sentiments amoureux). Donc ce sera malheureusement trop tard pour lui, et peu de chances que je revienne. Je ne suis pas du genre girouette !

La je suis prête à retenter quelque chose avec parce qu'il y 'a toujours des sentiments amoureux, que j'y suis pour beaucoup dans tout ça aussi, et que le sentiment de gâchis est grand !