Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lulu le souci c'est que si je lui envoie un message je vais retourner dans la spirale infernale du "j'attends une réponse". Et repartir sur un début de SR dès que j'aurais eu ma réponse. Est-ce qu'avoir la réponse va vraiment me faire avancer ? Qu'est ce que j'attends de son passage devant mon travail ? Et puis il ne m'a pas mise au courant c'est qu'il ne voulait ni me voir ni que je sache sa venue. Tant de questions auxquelles je ne trouve pas les réponses.

Je suis totalement perdue..

@dubsa c'est un ami commun à qui tu as demandé ? Ou juste son ami à lui ? Dans ce cas, il est normal qu'il te réponde qu'il va super bien. J'en aurais fait autant à sa place même si ma copine était en pleine déprime et au bord du gouffre.. Par principe il ne peut pas te dire que son pote va mal..

Qu as tu écris dans ton texto exactement ? 2 semaines de SR et quels ont été vos derniers échanges ?

Oui je suis d'accord avec toi Anouk l'attente est le pire... Pour te dire je ne prends plus mon téléphone au travail pour plus passer mon temps a regarder si j'ai un message ... Au bout de combien de temps doit on lacher l'affaire ? Pfff cest dur d'etre dans l'attente ! Je ne devrais pas mais j'arrive pas a mimaginer 1 mois de plus sans lui !

Mon réconfort du soir des bonbons... Mon repas de ce soir ! Jai le droit jai perdu 3 kg avec la rupture :)

@Lulu peut être que parviendra à les oublier en tombant sur LA bonne personne. Je ne perds pas espoir d'être heureuse rapidement avec ou sans lui d'ailleurs..

@dunsa ce n'était probablement pas le meilleur message à lui envoyer pour rompre ton SR.. L'alcool nous fait parfois faire n'importe quoi ! Même si tu reçois une réponse, attends toi à ce qu'elle ne te convienne pas. Si tu as besoin de parler, viens en MP j'essaierai de faire mon possible pour t'apporter un peu de réconfort..

Vous pensez que je dois vite renvoyer quelques chose avant qu'il ne lise ? Genre désoler de te t'avoir demander ça ou quoi? J'ai demander de tes nouvelles aux autre on m'a dit que tu allait très bien et n'ayant aucune nouvelles de toi je me suis poser cette question... Mais si tout va bien pour toi je suis contente! Enfin, un truc du genre ?