Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Anouk ? J'ai bu un verre et je me suis pas contrôler :/ tempi si il me répond je lui dirais désoler j'aurais pas dû t'envoyer ça et si pas de reponse ca veux dire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Tiens nous au courant Dubsa. Pas facile de tenir. Je me demande s'il n'a pas effacé mon numéro moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi j'ai effacer le sien je lui ai envoyer via fb... Je n'aurais pas dû ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi aussi jai effacé le sien mais le hic je le connais par coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Lulu le souci c'est que si je lui envoie un message je vais retourner dans la spirale infernale du "j'attends une réponse". Et repartir sur un début de SR dès que j'aurais eu ma réponse. Est-ce qu'avoir la réponse va vraiment me faire avancer ? Qu'est ce que j'attends de son passage devant mon travail ? Et puis il ne m'a pas mise au courant c'est qu'il ne voulait ni me voir ni que je sache sa venue. Tant de questions auxquelles je ne trouve pas les réponses.Je suis totalement perdue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi cnest pareil je viens de briser 2 semaine de SR en faite j'attend même pas la reponse parcontre j'ai eu le malheur de demander de ses News a un de ses amis qui m'a évidement dit qu'il allait super bien :'(Le point positif c que je n'attend pas la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @dubsa c'est un ami commun à qui tu as demandé ? Ou juste son ami à lui ? Dans ce cas, il est normal qu'il te réponde qu'il va super bien. J'en aurais fait autant à sa place même si ma copine était en pleine déprime et au bord du gouffre.. Par principe il ne peut pas te dire que son pote va mal..Qu as tu écris dans ton texto exactement ? 2 semaines de SR et quels ont été vos derniers échanges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui je suis d'accord avec toi Anouk l'attente est le pire... Pour te dire je ne prends plus mon téléphone au travail pour plus passer mon temps a regarder si j'ai un message ... Au bout de combien de temps doit on lacher l'affaire ? Pfff cest dur d'etre dans l'attente ! Je ne devrais pas mais j'arrive pas a mimaginer 1 mois de plus sans lui !Mon réconfort du soir des bonbons... Mon repas de ce soir ! Jai le droit jai perdu 3 kg avec la rupture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Dernière échange suite au décès d'un ami ! Je lui ai dit que mon ami été décéder dans un accident de moto et qu'il devait faire attention et la il m'a promis de faire attention! Et la je lui ai demander si il en avait déjà eu quelques choses à foutre de moi sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Lulu peut être que parviendra à les oublier en tombant sur LA bonne personne. Je ne perds pas espoir d'être heureuse rapidement avec ou sans lui d'ailleurs..@dunsa ce n'était probablement pas le meilleur message à lui envoyer pour rompre ton SR.. L'alcool nous fait parfois faire n'importe quoi ! Même si tu reçois une réponse, attends toi à ce qu'elle ne te convienne pas. Si tu as besoin de parler, viens en MP j'essaierai de faire mon possible pour t'apporter un peu de réconfort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Vous pensez que je dois vite renvoyer quelques chose avant qu'il ne lise ? Genre désoler de te t'avoir demander ça ou quoi? J'ai demander de tes nouvelles aux autre on m'a dit que tu allait très bien et n'ayant aucune nouvelles de toi je me suis poser cette question... Mais si tout va bien pour toi je suis contente! Enfin, un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je ne pense pas..S'il ne répond pas, laisse ton message se faire oublier. Lui renvoyer quelque chose donnerait encore plus de poids à ton premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 La pour le coup je ne sais pas du tout, tu es ami avec lui sur facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non noys ne sommes plus amis mais on ne sait pas bloquer donc on sait s'envoyer des messages privés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Mince pke des fois les messages facebook quand on est pas amis vont dans le dossier autre de notre boite de réception. Mais visiblement pas pour vous. Il l'a vu le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés