Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi aussi je souffre énormément et plus les jours passent plus il me manque plus je l aime et plus je me dis que c est lui.. J espère qu' il reviendra malgré nos disputes.. pour moi c est l amour de ma vie.. J espère que "sa nouvelle vie" comme il dit va vite le ramener sur terre.. J aimerais recevoir un message pour noël mais il ne le fera pas.. au fond de moi je pensr qu' il reviendra mais c est pas bon je sais je dois avancer seule. Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 pour moi c est l amour de ma vie. Et s'il passe sous un autobus? s'il déménage à New-York? tu es donc condamnée à rester bonne soeur toute ta vie, puisque "l'amour de ta vie" sera parti???allons allons un peu de sérieux...c'est sans conteste UN amour d'une de TES vies. Tu en auras d'autres. D'autres amours, dans d'autres vies (des vies de femme, des vies de maman, des vies de grand mère, etc...)Comme on en a déjà discuté, c'est une chose d'avoir de la peine et du chagrin et c'est une autre d'entretenir la souffrance en se roulant dedans avec delectation comme un cochon dans sa boueles cimetières et les tribunaux sont plein de gens "irremplaçables" et "d'amour d'une vie"...la vie n'est pas un roman ou un film, hein, la vie est la vie, et dans la vie, ben oui on se remet d'un chagrin d'amour. C'est long douloureux, mais on s'en remet. Il est bon de se le rappeler parfois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'aurais enfaite préféré qu'il me dise dès le début qu'il ne reviendrait jamais, plutot que je ne sais pas, oui mais pas maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ahah toujours pour me ramener a la raison dans les moments de déprime merci ^^ je sais mais pour l instant j arrive pas a me dire que j en aurais d autres c est trop tôt..il doit sûrement se dire ca lui pour être tant heureux !! Je me dis juste que si il revient je serais incapable de dire non je pense.. Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Personellement, on a beau dire tout ce qu'on veut ici, si une seconde chance est possible dans mon couple, alors je la saisirai.Je préfère avoir des remords, que des regrets. Si en revanche, je vois que c'est pas possible, chacun sa route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 2 personnes qui s'aiment, finissent toujours par se retrouver... Mouai j'ai des doutes ! Ca fait 1 mois aujourdhui que c'est fini ... Cest court mais long à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 ah mais il y a une nuance entre dire ça: j arrive pas a me dire que j en aurais d autres c est trop tôt... et dire ce que tu as dit avant: pour moi c est l amour de ma vie.au fond de moi je pensr qu' il reviendra tu vois ce que je veux dire?dans le 1er cas tu dis: je n'arrive pas à accepter la véritéet dans le 2ème cas: tu te mens ouvertement!c'est pô pareil ;-)ne pas arriver à accepter la vérité est tout à fait normal et je ne te "secoue" jamais pour ça :-) en revanche, si tu te mens, je débarques! loool ! Courage Vanille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 2 personnes qui s'aiment, finissent toujours par se retrouver... Mouai j'ai des doutes ! t'as bien raison d'avoir des doutes!! surtout que, ça semble un détail sur ce fil, mais dans "deux personnes", ben y'a deux hein :lol: :lol: or, que ça fasse mal ou pas, quand l'ex nous a plaqués, ben c'est précisément parce qu'il ne nous aime plus d'amour ! ça fait mal mais se raconter qu'il est parti TOUT EN ETANT fou de nous, me semble bien plus douloureux à l'arrivée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui parce que pour toi il ne reviendra jamais je sais...Mais j aurai jamais du lire toutes ces histoires ou ils reviennent car je me dis que ca peut aussi m arriver apred tout.. Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Beh parce que ça peut arriver tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui parce que pour toi il ne reviendra jamais je sais...Mais j aurai jamais du lire toutes ces histoires ou ils reviennent car je me dis que ca peut aussi m arriver apred tout.. tu peux lire aussi toutes celles où il n'est jamais revenu et où la personne s'en porte TRES BIEN !! il y en a plein le forum!! tu lis aussi ce qui t'arrange hein...tu peux lire aussi celles où il est revenu pour repartir de plus belle qques mois plus tard, parce que des comme ça aussi, y'en a plein le forum!bref, tu peux faire le choix de te faire du mal ou faire le choix d'essayer d'aller mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est vrai Paige pour l'instant je ne lis que ce qui m'arrange ;) Putain l'amour qu'est ce que ça peut rendre heureux mais qu'est ce que ça peut faire mal !! Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non mais attends Vanille,Que tu lises ou non ces histoires peu importe. C'est humain, légitime, tout ce que tu veux, t'es (très) loin d'être la seule à le faire, sinon ce forum ne serait pas alimenté chaque jour d'une nouvelle histoire. D'ailleurs, elles sont toutes différentes, et ont leurs propres caractéristiques. Personne ici n'est dans la tête de ton ex, donc personne ici ne peut prétendre parler en son nom et affirmer qu'il reviendra ou ne reviendra pas. Ce ne sont que des suppositions.La seule chose que tu dois faire à l'heure actuelle, c'est de ne pas être dans l'attente, ne pas vivre pour lui, s'en détacher quoi... La vie continue malgré tout, et je pense vaut la peine d'être vécue pleinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui mais je me dis que ça m'enferme dans trop d'espoirs après tu vois.. Parce que j'ai lu pleins d'histoires assez similaires avec la mienne ou il revient donc après je me dis pourquoi pas.. LOL Mais en même temps je trouve énormément de réconfort avec ce forum, car ça fait du bien de parler.. Et je me dis que si toutes s'en sortent au final, alors pourquoi moi je pourrais pas m'en sortir aussi !!Et oui je sais bien que personne ne peut prétendre si il reviendra ou non, j'ai appris beaucoup avec ce forum et notamment que oui il ne faut pas être dans l'attente, et vivre pour moi.. Oui, la vie vaut la peine d'être vécu, elle est courte, peut s’arrêter à tout moment, et la vie est belle :D Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi je reste tout de même persuadé que celui qui t'aime vraiment ne part pas! Sauf si les problème s'accumule ... Mais moi ici c'était notre première dispute je pense donc que simplement il ne m'aimait pas et que je me suis laisser avoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés