Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Pitichaa dommage qu'il ne se soit pas inquiété de ce problème, mais qui te dit vmt qu'il a un plan cul ? Il te dit ca peut etre pour tembeter ?

Tu as peut-être raison, car quelqu'un me dit souvent "ce que tes yeux n'ont pas vu, tu ne peux pas y croire". Le problème c'est qu'il l'a dit a plusieurs personnes, et que quand je l'ai taquiné la dessus il n'a pas nié sans rentrer dans les détails non plus, il m'a juste dit que c'était bidon. Je ne comprendrais pas trop l'intérêt de me mentir la dessus en fait ! De toute façon je vous tiendrais au courant car je compte lui parler sans langue de bois et lui poser directement ces questions.

En tous cas les filles ne vous laissez pas aller, surtout pas. Poursuivez vos efforts, occupez vous de vous, c'est important et ça ne fait pas de mal. Ca jouera favorablement sur vous et votre moral. Si ça ne va pas, n'hésitez pas à envoyer un message !!

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage les filles,

Je me reconnais dans vos histoires et on dirait qu'on a toutes le même ex lol

Moi jamais vraiment réussi a tenir le SR c'est pas mon truc.

Le hic c'est que le mien réponds toujours :/ difficile donc de tenir.

Bref, au début ça a entretenu trop d'espoir donc a chaque fois que je lui parlait je rebachait la même chose et lui demandait si il m'aimait, si on pouvait repartir a 0 blablabla tout ce qu'il ne faut pas faire quoi.

Sa réponse toujours la même qu'on verrait avec le temps, qu'il ne se mettrait pas en couple pour le moment ni avec moi ni avec quelqu'un d'autres...

Depuis quelques semaines je vais beaucoup mieux j'ai réglé les choses enfouis en moi et j'ai decouvert le lâcher prise (ça fait du bien !!!). Bizarrement je ne me suis jamais fait autant draguer aussi comme quoi le bonheur ouvre des portes.

Bref plus je suis détachée avec mon ex et plus je le sent ouvert avec moi, bon sauf que c'est trop tard parce que du cop j'ai de moins en moins envie de retenter le coup avec lui parce qu'il ma trop déçu et que j'ai décidé que je mérite mieux.

Tout ça pour vous dire qu'en réalité sr ou pas tout reside dans le fait d'avancer, de ne pas rabacher le passé et quand vous avez vos ex aux tels ou en face il faut être détachée lui parler comme a un inconnu. C'est dur mais ça marche et il faut se dire que vous devez les séduire comme si vous les aviez rencontré aujourd'hui sans tout le passif.

Sinon ce sera toujours un cercle vicieux.

Et sinon moi aussi mon ex me fait le coup de j'ai personne de toute façon tu te mettra en couple avant moi.

J'ai tendance a le croire mais je pense mas que c'est pour rassurer c'est juste la vérité ils n'ont personne.

Et ben didonc il s'en ait passé des choses ici en quelques heures. Je suis chez des amis.

Quoi qu'il arrive comme l'explique incomprise avant même de penser a nos ex il faut penser à nous. Je me répète mais personne ne veut de quelqu'un de mal en point ni les ex ni les futures.

Il faut que vous fassiez un travail sur vous pour être mieux, vous sentir mieux!

Le lâcher prise ça fait tellement de bien!!!

Courage les filles c'est jamais facile une rupture. Fait de reconstruire après les épreuves.

Moi j'ai passée une bonne soirée chez une bonne copine avec ses amis. J'étais un peu absente et pensais encore à mon ex en mode tout ce que j'ai fait de bidon pendant 4 ans de relation à cause de le dépendance affective.

Ca va aller de mieux en mieux je suis sur!!!

Coucou les filles,

J'ai fini par m'endormir devant la Tv... Je crois que c'est beaucoup le stress de la maison qui me travail et pas réellement lui ... Je lui en veux de pas m'aider en faite! Je sais que les jours diminue du coup ben je suis une petite boule de nerf mais d'un côté j'ai hâte d'y être même en mode camping car la j'ai même plus le temps de prendre soin de moi et d'être une vrai fille! Toujours en habit de travail et je ne me reconnais pas moi qui suis si coquette d'habitude la j'en ai un peu rien a faire :(

L'argent manque aussi car tout passe dans la maison en ce moment donc :/ enfin tout me semble un peu compliqué!

Pitichaa: 2 mois et demi de rupture et pendant 1 mois et demi j'ai couru après lui puis je me suis calmée pour rentrer en sr! Ça va faire maintenant 2 semaines ...

Mais voilà plus il m'ignorait plus je courais :(

Pour ton ex tu sait pas si c'est vrai en plus! C est peut être pour te faire réagir! Tu saurais le vrai du faux quand tu le verra en face je pense ...

Courage à toutes

... Comme j'aimerais qu'il me dise que je lui manque.

Quand je lui courais après et que je lui posais la question il me disait "sans toi c'est différent, même plus difficile mais ça ne change pas le fait qu'on ne peut plus être ensemble".

Grrrrrrrr. J'ai très envie de lui demander de nous laisser une deuxième chance là en mode rentre dedans même si ce n'est pas une bonne idée.

Moi aussi j'aimerais juste recevoir un message de lui qui prouverais que parfois il pense a moi! J'ai pas envie de craquer et de courir encore après lui car ça ne sert strictement a rien du tout mais j'aimerais qu'il revienne que sa décision :(

Mais je ne pense vraiment pas que ce soit possible et je ne veux pas me nourrir de ce mini espoir qui reste au fond de moi :/

Je n'ai pas envie de passer mon temps à attendre et à pleurer! J'ai envie que ce mal être me quitte et qui sais rencontrer quelqu'un qui m'aimera vraiment avec mon sale caractère!

Un nouveau jour ce lève et ce nouveau jour j'espère qu'il sera meilleur :)

Courage les filles

@Dubsa, je comprends parfaitement qu'en ce moment ça ne va pas fort,c'est comme si tout arrivait en même temps, et ça s'accumule... Et c'est pas plus mal de t'être mise en SR pour le moment, de te détacher de ton ex, car c'est une source de stresse et de mal être aussi. Dans la vie on ne compte avant tout que sur soi-même, donc tu peux très bien arriver à remonter la pente sans lui. Régler tes problèmes, te retrouver, et après peut-être, une fois bien stabilisée, pourquoi pas relancer (si tu en as toujours envie bien sur) ?...

Pitichaa: comme tu le dit si bien, si j'ai toujours envie je pense que ce ne sera plus le cas car je vois pourquoi j'aurais envie d'un homme qui m'a laisser tomber dans un moment super important!

Je crois que je mérite mieux que quelqu'un qui me promet des choses et s'enfuit ensuite à la 1er dispute car oui c'était notre premier conflit donc ... Je sais que ça va finir par s'estomper :)

A force de tenir et de ne recevoir aucune nouvelle de lui ce mini espoirs va finir par mourrir !

Lulu faut que tu tienne moi je craquais toujours au bout de 5-6j et la je suis quand même super fière de moi d'arriver au 2 semaines même si ça fais 2jours que ça me brûle un pey les doigts mais j'ai trop envie que ce soit lui qui me contacte de lui même! J'ai envie de tester d'un côté

Les filles, je pense que même si ce genre de message ça peut nous rassurer, ça peut aussi nous faire du mal pendant une période de rupture. Ca fait naitre ou plutôt renaitre des espoirs. Ca fait beaucoup cogiter, et ça empêche d'avancer. C'est justement avec ce genre de message qu'on se dit " Ben si je lui manque pourquoi ne s'est on toujours pas remis ensemble". On va s'accrocher désespérément à ça comme à une bouée, sans vraiment savoir ou ça va nous mener.

Moi je n'en démordrais pas, si l'amour vécu à été sincère, votre ex ne vous a pas oublié comme ça. Je crois en la deuxième chance d'une manière générale, car l'erreur est humaine. Toutefois, chacun ses principes, et ses limites. Si pour votre ex la limite à été atteinte et qu'ils ne trouvent pas la force de passer au dessus, c'est plus compliqué...

Mais il faut laisser le temps, ce n'est une partie de plaisir pour personne. Certains sont forts, d'autres font mine d'être forts alors qu'intérieurement ça ne va pas non plus. C'est pour ça que la discussion en face à face, est la seule qui importe vraiment à mes yeux. Je suis peut-être un peu sentimentale/romantique enfin appelez ça comme vous voulez mais je pense qu'en face, on ne peut pas tricher... Le regard, les mots, enfin tout plein de chose qui feront comprendre que soit il est temps de définitivement tourner la page soit il faut retenter...